C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Les autres championnats et sélections européennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:11:42

Je trouve pas tellement.

Je trouve que depuis l'an dernier on remonte petit à petit. La Juve renaît, Milan reconstruit, nous on essaie Laughing.

Pour moi le seul championnat qui va certainement nous dépasser si ce n'est pas fait c'est l'Allemand.

Après le russe c'est quelques stars, mais c'est tout. Tu as pas réellement d'équipe. Et j'imagine pas un exode massif de 10 bons joueurs par an en russie. Or c'est ce qu'il faudrait pour dépasser l'Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:12:31

L'Italie va vers le gouffre je te trouve sévère m'enfin...


La Russie vers le haut, Ben perso tant que leur championnat sera décalé, je suis persuadé qu'ils ne seront pas aussi compétitif que les championnats " européens "
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:14:40

Cyril a écrit:
Je trouve pas tellement.

Je trouve que depuis l'an dernier on remonte petit à petit. La Juve renaît, Milan reconstruit, nous on essaie Laughing.

Pour moi le seul championnat qui va certainement nous dépasser si ce n'est pas fait c'est l'Allemand.

Après le russe c'est quelques stars, mais c'est tout. Tu as pas réellement d'équipe. Et j'imagine pas un exode massif de 10 bons joueurs par an en russie. Or c'est ce qu'il faudrait pour dépasser l'Italien.


+ 1

Totalement en accord avec toi


La juve revient, le Milan reste le Milan, nous on a un certain " projet ", la Lazio reconnaît des jours de gloires et le Napoli semble s'installer dans la durée en haut grâce à la très bonne gestion de De Laurentiis, du côté de la Fiorentina sa direction a de nouvelles ambitions ( la preuve l'achat de joueur important comme G.Rossi ou autre G.Rodriguez, Aquilani... )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:19:11

Il ne faut pas non plus se reposer sur ses acquis, il faut faire attention.
Voir un joueur comme Wilian, dont tous les Big européens se bataillaient en janvier, aller à l'Anzhi...

Moi je trouve que ce championnat commence vraiment à monter en puissance, et surtout t'as pas un lutte entre 2 clubs, t'as quasiment 5 clubs qui commencent à avoir vraiment un bon niveau, et qui commence vraiment à avoir ce pouvoir d'attraction.

Moi je dis attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:21:00

Anzhi j'ai regardé 5-6 matchs en championnat russe cette année... Ben moi perso... Techniquement et tactiquement c'est light après sur un match ils peuvent être très bon, mais globalement c'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:22:18

Bah revois un de leur match avec Wilian Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 14:05:12

Romanista35 a écrit:
Ah mais j'ai pas dit que ça serait cette année ^^

Mais le constat est là : la Russie va vers le haut, l'Italie va vers le gouffre...

Donc si on stoppe pas la tendance rapidement...

Le gouffre le gouffre faut pas abuser non plus Confused ...

Avec les clubs qui commencent à prendre conscience qu'il faut un renouveau c'est déjà ça.. Faudra voir et vraiment faire un constat si ça c'est amélioré dans les 2-3 ans à venir déjà.

Avec des clubs comme nous, voir la Fio qui commence à réinvestir, Milan qui comme ils peuvent redonne un coup de peps, l'inter qui un peu dans le flou mais surtout le Napoli, la Juve ou voir la Lazio.


Je pense pas que la Russie devient un championnat majeur vraiment pas.. Niveau climatique, ambiance etc.. J'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 13:20:33

On comprend mieux pourquoi M'vila est allé en Russie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 19:15:37

En attendant ces deux championnats sont en train d'évoluer .. des équipes que personne ne connaissait il y'a 2-3 ans finissent premiers de leurs groupes devant Napoli ou Leverkusen.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 20:44:48

De toute façon le championnat Russe va/devrait monter en côté, même si j'attends car perso je trouve encore ce championnat pauvre techniquement même avec l'arrivée de " star "
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 21:36:45

Chahine a écrit:
En attendant ces deux championnats sont en train d'évoluer .. des équipes que personne ne connaissait il y'a 2-3 ans finissent premiers de leurs groupes devant Napoli ou Leverkusen.

Ouai d'accord d'accord.. Faut pas oublié qu'ils sont que aux débuts d'une évolution de leur championnat et club avec des moyens assez important.

Hors ça passe forcément par tout miser sur l'Europa league dans un premier temps Wink Un peu dans le même style que les clubs portuguais qui eux ça en va carrément parfois de leur survie car c'est leur vitrine pour vendre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 20:46:02

Le Dynamo Kiev à l'entrainement :




Ca à l'air physique....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 8:57:27

Gattuso devient entraîneur-joueur du FC Sion.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptySam 16 Mar - 21:59:05

Spaletti pourrait tres probablement terminer la saison au Zénith et ne pas être reconduit, sa saison ( moyenne ) ressemble fortement à une fin de cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptySam 16 Mar - 22:02:36

Démission ou viré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptySam 16 Mar - 22:05:52

Probablement licencié ( c'est dans son intérêt... Il va toucher le pactole ) car Spaletti a déclaré qu'il ne souhaitait pas démissionner, qu'il croyait encore en ce groupe.... ( enfin discour de coach qui veut encore continuer )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptySam 16 Mar - 22:06:42

Comme Zeman dont on continue à payer le salaire jusqu'à ce qu'il trouve un club ^^

Une sorte de RSA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptySam 6 Avr - 16:04:15

Russie : Une taxe pour les coaches étrangers

A partir de la saison prochaine, les clubs de première division russe dirigés par un entraîneur étranger devront payer une taxe supplémentaire de cinq millions de roubles (125 000 euros environ) auprès de la Fédération. Cela concerne aujourd'hui 9 équipes sur 16 dont le Zénith St-Petersbourg (entraîné par Luciano Spalletti), l'Anzhi Makhachkala (Guus Hiddink), le Dynamo (Dan Petrescu) ou encore le le Lokomotiv Moscou (Slaven Bilic).
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptySam 6 Avr - 16:10:38

Le Zenith ou l'Anzi il vont pas avoir trop de mal a la payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptySam 6 Avr - 16:23:54

Nan c'est sur mais je trouve que c'est pas une mauvaise initiative, ça montre qu'ils donnent priorité aux personnes de leur pays les Russes
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 21:14:07

Alexander Frei, l'un des plus grands joueurs suisses de tous les temps, a joué le dernier match de sa carrière aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 21:18:29

Dommage qu'il ne finisse pas l'aventure européenne ^^

Un joueur très sous-côté, que j'ai eu la chance de connaitre 2-3 saisons du côté du Stade Rennais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 21:21:53

En Suisse il n'est pas vraiment sous-côté ^^
C'est le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 21:35:12

Je veux dire par là qu'il aurait pu avoir une bien meilleur carrière qu'il n'a eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 22:10:30

GabyDJ a écrit:
Alexander Frei, l'un des plus grands joueurs suisses de tous les temps, a joué le dernier match de sa carrière aujourd'hui.

Chapeau à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les autres championnats et sélections européennes   Les autres championnats et sélections européennes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les autres championnats et sélections européennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -