C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

La Primavera (effectif et matchs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 19:29:40

Passage en 4-2-4. On continue de dominer, sans marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 19:37:38

Marchegiani impressionnant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 19:46:29

L'arbitre est complètement dépassé.

On est entrain de sortir du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 20:25:51

J'ai pas compris que De Rossi sorte D'Urso pour De Mariano, j'aurais plutôt changé Ferri (assez invisible) pour Vestenicky.

Et Verde a encore déçu (comme au match aller), ajouté à cela un nombre important de mauvaises passes, dommage pour nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 22:05:22

Je sais pas vous ^^ mais cette finale m'a mis un coup au moral ^^ je l'ai vécu quasi comme si c'était l'équipe A.

Espérons que cela leur donne plus de force pour le scudetto.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 22:19:49

Ben j'étais confiant quand la primavera avait gagné le Bayern de Munich, sauf qu'on avait prit 7-1 après coup ... Donc je me dit que c'est un bon signe qu'ils perdent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 22:28:09

Romanista35 a écrit:
Je sais pas vous ^^ mais cette finale m'a mis un coup au moral ^^ je l'ai vécu quasi comme si c'était l'équipe A.

Espérons que cela leur donne plus de force pour le scudetto.

Pareil pour moi, j'ai plus gueulé et me suis passionné pour ce match que pour les matchs de l'équipe A.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 22:36:14

C'est pas la défaite qui m'a mis un coup, mais plus le fait de voir les jeunes ne pas produire de jeu, ça c'était frustrant.
Même si la Lazio tient un tout bon gardien, nos occasions étant quand même peu nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 22:38:52

Une finale ça se gagne. On aurait pu l'a gagner sur un csc en n'en foutant pas une, perso j'aurais signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 9:52:29

Si je suis Alberto De Rossi, pour le match en retard de mercredi, je fais entièrement tourner.

Pop
Belvisi-De Santis-Marchizza-Anocic
Ndoj-Adamo
Cedric-Di Livio-Di Mariano
Vestenicky
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 10:04:51

Donc la Lazio nous la met encore une fois en finale de coupe ... Normal...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 10:12:57

Sauf qu'à cette âge ils ont toute leur carrière devant eux, et que ce genre de déception ne peut qu'être extrêmement constructif pour la suite.

Mettre cette finale perdue sur le même plan que celle du 26 mai, "à titre personnel", je trouve cela ridicule. Il n'y a que les tifosi de la Lazio que le font.

D'ailleurs respect à Simone Inzaghi pour sa décla après la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 11:33:20

D'un point de vue joueur oui ça les fera grandir. D'un point de vue supporteur non. Chaque fois qu'on arrive à une étape cruciale face à eux on perd. Ça commence à peser tout doucement.

Il manquerait plus qu'ils gagnent la TimCup cette année histoire de se rappeler ou on est.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 11:53:15

Faut arrêter de donner + d'importance à une finale Primavera que ça en a.

Ce qui pèse c'est ça.

Et pour la Primavera, ça leur donnera encore + de rage pour aller chercher le scudetto.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 13:12:05

Franchement ça m'aurait fait plaisir de voir cette belle génération soulever un trophée, surtout que j'avais un bon lien pour une fois. ^^
Mais la défaite me laisse un peu de marbre, ce sont des gosses, des gamins, qui ont encore du chemin avant de devenir pro, quand tu vois un Verde transparent avec la Primavera tu sais que le potentiel est là, pas la continuité des prestations.

Puis bon, respect à la M-erda qui a quand même quelques bon éléments jeunes dans son dispositif, le gardien est bloqué en U-19 par Scuffet qui est au dessus du lot, mais il n'est pas moins talentueux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 13:23:03

Romanista35 a écrit:
Faut arrêter de donner + d'importance à une finale Primavera que ça en a.

Ce qui pèse c'est ça.

Et pour la Primavera, ça leur donnera encore + de rage pour aller chercher le scudetto.

D'autant que cela risque d'être très serré. On a déjà de sur la Fiorentina, les deux Milan, la Roma et probablement la Lazio. Si ces 6 équipes sont a 100%, je vois l'Inter un poil au dessus mais derrière, c'est franchement équivalent:

- La Fiorentina à un trio étranger vraiment intéressant (Bangu, Diakhaté, Gondo) avec en plus Minelli a la baguette. Après leur défense n'est pas aussi solide et cela risque de leur jouer des tours lorsque leur attaque ne brillera pas autant que d'habitude.
- La Roma vous êtes bien placé pour en parler, vous avez une belle génération actuelle associé a quelques joueurs majeurs de la génération 96 (Verde, Calabresi etc). Maintenant niveau mental on vous sent friable et vous avez un sérieux manque d'efficacité.
- La Lazio n'a pas la génération la plus prometteuse mais à un effectif "vieux" avec quelques 1995 comme Oikonomidis qui vont faire des dégats. Ils ne seront pas à sous estimer. Maintenant, vieux ou pas, ils sont dépendants de quelques joueurs et il suffit qu'ils ne soient pas la pour qu'ils arrivent derrière les autres gros à mes yeux.
- Le Milan, à l'inverse à une génération en or qui émerge (les 98) et peut s'appuyer en outre sur les meilleurs éléments de la génération 97, finaliste des Allievi Nazionali l'an dernier. Maintenant, ils ont l'effectif le plus jeune donc il y aura pas mal de manque (expérience, physique etc) qui font que le titre attendra sans doute l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 13:44:45

Mieux vaut perdre celle-là que celle en pro.






























































Ah zut on a aussi perdu celle en pro :mygod:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:17:54

Clairement les génération 97-98-99 de la Roma paraissent supérieur à celle 96, avec certains joueurs qui ont explosé sur le tard (comme Verde).

Mais collectivement, elle n'a jamais rien gagné les années d'avant il me semble.

C'est pour ça, clairement le meilleur reste à venir pour notre centre de formation : particulièrement le binome classe 98/99 et la génération 2001.

EDIT:
Effectivement la Lazio joue toujours avec une équipe plus âgé que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:26:38

Romanista35 a écrit:
Clairement les génération 97-98-99 de la Roma paraissent supérieur à celle 96, avec certains joueurs qui ont explosé sur le tard (comme Verde).

Mais collectivement, elle n'a jamais rien gagné les années d'avant il me semble.

C'est pour ça, clairement le meilleur reste à venir pour notre centre de formation : particulièrement le binome classe 98/99 et la génération 2001.

EDIT:
Effectivement la Lazio joue toujours avec une équipe plus âgé que les autres.

L'an prochain (avec un groupe 97-98) je suis près a parier sur un duel Roma - Milan pour le titre. C'est d'ailleurs pas anodin de dire cela...quand on sait que ce sont les deux meilleures équipes chez les Allievi Nazionali (génération 98).

Il faudra également se méfier de la Juve qui à certes du mal mais qui, comme le Milan, fait jouer beaucoup de jeunes qui seront encore la l'an prochain (+ l'Inter comme d'habitude). En revanche je pense que la Lazio aura du mal l'an prochain.

Après, il est difficile de voir sur le long terme le club qui se démarquera le plus car cela varie en fonction des générations (la génération 98 me semble meilleure coté Milan, celle 99 meilleur coté Roma et celle 2000' meilleur coté Inter par exemple) mais également en fonction des petits clubs au gros centre de formation qui ont toujours des pépites (qu'ils se vont vite voler malheureusement) comme l'Atalanta par exemple. Néanmoins, parmi les gros d'Italie, je pense qu'on se dirige vers une lutte à trois entre la Roma et les deux clubs Milanais. Une lutte qui sera très intéressante à suivre - et ce même chez les pitchounes - car les trois clubs ont trois politiques radicalement différentes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 22:59:41

Les hommes de mains de Garcia ont répondu présent ^^

http://cesololaroma.org/la-primavera-bat-latina-4-1-et-va-au-final-eight/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 0:43:53

Romanista35 a écrit:
Les hommes de mains de Garcia ont répondu présent ^^

http://cesololaroma.org/la-primavera-bat-latina-4-1-et-va-au-final-eight/

Une erreur dans l'article, être premier ne signifie pas être tête de série il me semble. Il faut finir parmi les deux meilleurs premiers et il y a trois poule. Or, la Roma et l'Inter sont ex eaquo (certes avec un match a rattraper pour la Roma, un match compliqué toutefois) avec 55 points et une différence de but favorable. Tout reste à jouer.

A noter que la Roma est la quatrième des 6 équipes qualifiées, elle s'ajoute à la Fiorentina, l'Inter et le Milan. Reste deux places a pourvoir entre La Spezia et le Torino (groupe A avec un point de différence en faveur de ces derniers) et entre la Lazio et Bari (Groupe C, deux points d'avance de la Lazio)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 0:56:53

Les 3 leaders + le meilleur 2ème sont tête de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 14:49:20

Au temps pour moi, j'étais persuadé de l'inverse. Du coup la Fio, l'Inter et (a moins d'un gros coup de mou) la Roma seront tête de série. Normalement, probablement le Toro (ou la Spezia) suivront puisque je ne vois ni le Milan, ni la Lazio arriver a rattraper des points sur ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 1:56:31

La Lazio a été tenu en échec à Empoli, et devra passer par les play-off.
On sera tête de série avec Fiorentina, Torino et Inter.
http://cesololaroma.org/la-primavera-bat-vicenza-5-0-et-sera-tete-de-serie/

Sinon Alberto De Rossi a donné une indication pour la saison prochaine avec Di Livio comme meneur de jeu, et donc probable 4-2-3-1, ce qui pourrait donner :

Pop
(Costanzo)

Paolelli-E. De Santis-Marchizza-Anocic
(Belvisi-Tofanari)-(Ciavattini-Macciocchi)-(Ceka-Pellegrini)

Ricozzi-Vasco
(Grossi-Spinozzi)-(Bordin)

D'Urso-Di Livio-Di Nolfo
(N. De Santis)-(D'Alena)-(Odianense-Franchi)

Soleri
(Cali-Tumminello)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 2:03:19

Ouh je connais quasi personne sur cette génération, va falloir je rattrape ^^.

Paolelli je me languis de voir en Primavera. Comme Ciavattini.

En attaque je connais pas Soleri, je voyais plus Cali titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Primavera (effectif et matchs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Primavera -