C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

La Primavera (effectif et matchs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyJeu 9 Fév - 13:48:29

Tain j'avais pas remarqué qu'ils avaient été éliminé de la Youth League. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyJeu 9 Fév - 17:47:32

D'ailleurs il y a eu des cris de singes venant des tribunes à l'adresse de plusieurs joueurs de Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptySam 11 Fév - 16:19:17

J'avais pas vu non plus, quelqu'un aurait-il la feuille du match parce que je ne trouve pas svp.
Vu les jeunes qu'arrive à sortir Monaco de leur centre c'est pas étonnant y a du level. Les centres de formation français arrivent à sortir des jeunes prêt pour la L1 dès 18-19 ans pendant qu'en Italie la plupart doivent attendre plusieurs prêts en division inférieur et 21-22 ans pour être assez mature physiquement et tactiquement.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptySam 11 Fév - 22:09:08

Voilà ci-dessous la compo sur Vocegiallo Rossa.

Que dire du match de mercredi :

On avait bien entamé le match, au bout du premier quart d'heure, 3 défenseurs de Monaco avertis, un but sur une grosse erreur du gardien adverse. Ensuite, on a plusieurs ballons de contres, mais on arrive pas à doubler notre avantage (Keba Coly joue mal une contre-attaque qui aurait dû nous amener un but), ensuite, Monaco prend le jeu à son compte, un jeu en passes courtes qui nous fait reculer, on ne voit plus le ballon, Bongiovanni tire de loin et touche la barre, on subit mais on rejoint les vestiaires sur le score de 1-0.

A l'entame de la reprise, on continue à subir, puis, scénario catastrophe pour nous, avec penalty sur Bongiovanni et exclusion de De Santis pour 2ème carte jaune. Crisanto arrête le penalty, mais 5-10 minutes plus tard, 2ème penalty, converti cette fois-ci par l'homme du match, Bongiovanni. Et 2-3 minutes plus tard, Monaco prend l'avance sur un ballon relaché par Crisanto, et mis au fond des filets par Sylla.

Malgré un joueur monégasque exclu (injustement) et une parité au niveau des joueurs, on n'arrive pas à égaliser, et c'est justement que Monaco remporte la partie.

Un jeu plus séduisant des Français, qui ont eu le monopole du ballon, et une nervosité inhabituelle chez nous.

Pour te répondre jesS : je crois qu'en France au fait plus confiance aux jeunes, lors du match de mercredi, Frattesi a fait une excellente première mi-temps, il a été un des meilleurs sur cette partie de la rencontre. Un type comme lui aurait plus doit avoir sa chance pour jouer en équipe première, mais cela arrivera plus facilement en Ligue 1 qu'en Serie A. C'est mon avis.



ROMA (4-3-3): Crisanto; De Santis E. (C), Ciavattini, Marchizza, Pellegrini; Frattesi, Grossi (68′ Antonucci), Anočić (79′ Franchi)​; Tumminello, Soleri, Keba Coly (50′ Bordin).
A disp.: Romagnoli (GK), Nani, Marcucci, Franchi, Valeau.
All.: De Rossi.

MONACO (4-4-2): Badiashile; N’Gakoutou-Yapende, Mbae, Serrano, Silva; Appin, Muyumba (C), Diallo, Alioui (74′ Ouedraogo); Bongiovanni (89′ Zerkane), Sylla
A disp.: Mifsud (GK), Zerkane, Kote, Enjolras, Abanda Mfomo, Delpierre.
All.: Barilaro
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptySam 11 Fév - 22:42:35

Frattesi j'en suis fan depuis très longtemps, il est excellent à chaque match qu'il joue.

Le problème encore une fois, c'est que ce genre de match face à Monaco, on les compte sur les doigts d'une main ceux qu'on joue en une saison.
Monaco, chaque week-end, ils jouent des matchs à l'intensité de ce genre de match là.

Fin j'ai l'impression que c'est un débat qu'on refait pour la 100ème fois. Peut-être qu'en France on fait plus confiance aux jeunes qu'en Italie, mais c'est bien trop réducteur que de ne dire que cela.
C'est pas pour rien que Alberto De Rossi dit qu'on doit jouer ce genre de match de Youth League pour faire progresser les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyDim 12 Fév - 1:07:30

Oui voilà c'est plus le niveau des catégories de jeune qui est en jeu au delà du fait de les intégrer aux équipes A. En Italie t'as l'impression que les joueurs en post-formation ils sont pas encore assez "adulte" pour franchir le pas du monde pro. Il manque un lien entre les réserves des équipes pro et la primavera. En France t'as les équipes bis qui joue en CFA/CFA2 ça permet de confronter les jeunes à autre chose que des matchs entre "ados".
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyDim 12 Fév - 9:03:39

En jouant entre eux uniquement l'évolution est assez lente, les mecs gagnent avec des scores Tennis beaucoup trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyDim 12 Fév - 11:08:11

Match au sommet pour notre Primavera en ce moment contre l'Inter, diffusé sur Italia Sport et non sur RomaTV.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptySam 18 Fév - 9:51:12

2ème défaite subie en l'espace de quelques jours, cette fois-ci contre l'Inter; sur un terrain en très mauvais état (un vrai champ de patates), on a à nouveau subi le jeu et peu vu nos attaquants, en 1er mi-temps, avec un milieu renforcé (Anocic sur le milieu gauche, avec Keba Coly remplaçant), on avait du mal de se projeter vers l'avant, et se préoccupait plus à repousser les actions offensives de l'Inter, qui entame le score sur un exploit du numéro 7 que Nanni ne réussit pas à stopper. En 2ème, De Rossi repasse à ses 3 attaquants, cela va mieux au niveau du jeu, on réussit à égaliser sur un penalty bêtement concédé par l'Inter, mais 10-15 minutes plus tard, Pellegrini perd le ballon en voulant dribbler son adversaire, qui part vers le but, centre, et permet à son attaquant de marquer le but de la victoire.

7 étrangers qui entament la rencontre dans les rangs de l'Inter, et des remplaçants aussi étrangers, c'est bien dommage de voir cela en Primavera.

Aujourd'hui, match à domicile contre Crotone, l'occasion normalement de se relancer et d'essayer de consolider notre 2ème place lors de la fin de la saison régilière  (il reste 9 matchs à jouer avant le tour final).

EDIT : 1-1 à la mi-temps, et retour sur les terrains pour Nurra. Pas un bon match pour lui jusqu'à présent, surtout au niveau défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptySam 18 Fév - 23:42:53

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyDim 19 Fév - 8:39:35

L'un des attaquants les plus prometteur qu'on ait produit, hâte de le voir dans le monde pro.
Par contre beaucoup du mal avec l'image qu'il renvoie, j'ai l'impression de voir un mec de télé-réalité quand je vois sa tronche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyDim 19 Fév - 10:02:37

Il est souvent décisif contre l'Inter aussi et en plus il est sicilien haha
Il y a moyen que lui et Marchizza commencent directement en équipe première avec un temps de jeu du style Paredes ?
Je pense quand même que c'est préférable un an ou deux de prêt comme Pellegrini
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyDim 19 Fév - 10:29:17

Très fort, bon de la tête, du pied gauche avec une bonne force de frappe, il tire rarement du droit (point qu'il doit améliorer), et un physique imposant avec une bonne pointe de vitesse.

Hier, il a encore été décisif en fin de match, avec un but impossible à quelques minutes de la fin, pour le but du 4-3, une superbe passe pour Cappa qui râte le but du 5-3, avant que Tuminiello tue le match en fin de partie pour le score final 5-3, avec un beau tir du gauche.

Bilan de sa saison : 13 buts en championnat (en 12-13 rencontres, car suspendu en début de saison), 2 buts en Coppa Italia, 2 buts en Super Coppa, 5 buts en Youth League, une moyenne d'un but par match toutes compétitions confondues.

Et pour moi, oui, il pourrait avoir sa chance en équipe première, Dzeko jour bcp trop je trouve (il a besoin de souffler), et Totti ne jouera probablement plus l'année prochaine. Tuminiello pourrait être une bonne doublure de Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyDim 19 Fév - 10:33:03

isalino a écrit:
Et pour moi, oui, il pourrait avoir sa chance en équipe première, Dzeko jour bcp trop je trouve  (il a besoin de souffler), et Totti ne jouera probablement plus l'année prochaine.  Tuminiello pourrait être une bonne doublure de Dzeko.
Je vois pas comment tu peux affirmer comme ça que Dzeko a besoin de souffler. Quand les Cavani, Aguero, Messi, ect... jouent tous les matchs, on dit pas qu'ils ont besoin de souffler.
Perso je ne vois a priori aucun signal montrant qu'il a besoin de souffler. D'ailleurs il est mauvais contre Crotone... mais on a pas joué durant 6 jours avant, puis il rejoue 3-4 jours après à Villarreal et il est excellent.
Même s'il se déplace pas mal, il a un jeu et un profil qui nécessite pas tant de courses que cela non plus.

Pour la fin de phrase je suis ok. Selon moi Tumminello a le profil de joueur qui pourrait passer directement de la Primavera à l'équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyDim 26 Fév - 20:27:21

Coup de mou pour la primavera , ils se sont mangé un 6-3 à Crotone. On été à 4-0 à la mi-temps.
Tuminello le seul à surnager avec son doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyDim 26 Fév - 20:28:09

On et passé de 5-0 à la 47ème, à 5-3 à la 57ème minute.

On aurait vraiment pu revenir, mais on a fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptySam 4 Mar - 11:12:13

Meadows qui était partir en prêt à Leeds est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptySam 4 Mar - 11:39:56

p***** c'est dingue comment notre Primavera ne vaut pu rien depuis l'élimination face à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptySam 4 Mar - 12:00:22

Oui, quelle différence entre la 1er partie de saison, et le dernier mois joué  (Elimination contre Monaco, défaite contre l'Inter, et surtout celle de la semaine passée contre Novara).

Les joueurs ne sont plus en confiance, ils font des erreurs qu'ils ne faisaient pas auparavant, c'est fébrile et laborieux, surtout en défense.

J'espère qu'ils vont se réveiller, et marre du jeu passe-passe entre Crisanto-Marchizza-Crisanto-De Santis-Crisanto-...........

Je me demande pourquoi le coach ne fait pas plus confiance à Marcucci, qui avait fait quelques bons matchs en début de saison.


Dernière édition par isalino le Dim 5 Mar - 17:36:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyDim 5 Mar - 15:10:52

Malgré la victoire hier, on est loin d'être guéri. On a plus aucune maîtrise, ni défensive, ni offensive.

Pour le moment on est troisième, mais on a plus de points que le deuxième de la poule A et B, donc faut s'accrocher à aller chercher cette seconde place.

Je te rejoins sur Marcucci, le problème est qu'il veut pas aligner ET Bordin ET Marcucci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyDim 5 Mar - 17:49:10

Un léger mieux quand même en 2ème mi-temps, cela n'est pas encore terrible; mais j'espère que la victoire va les libérer.

Cela est peut-être un hasard, mais la baisse de régime et un jeu moins bien huilé coincide avec la blessure de Spinozzi au milieu de terrain, le joueur devrait revenir tr§s prochainement.

C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi, en son absence, De Rossi n'a pas fait plus jouer Marcucci, l'entraîneur mettant à plusieurs reprises Anocic au milieu, qui ne m'a pas convaincu du tout à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyDim 12 Mar - 8:40:34

Victoire très facile hier à domicile contre la Salernitana, score final de 6-0 (4-0 à la mi-temps), et de très nombreuses occasions pour aggraver le score. On a joué que dans un seul camps, et nos adversaires n'ont eu aucune occasion de buts.

Triplé de Soleri qui bataille avec Rossi (Lazio) pour la la tête au classement des buteurs Primavera, et un seul but pour Tuminiello, mais qui a de nouveau touché le poteau et eu de belles occasions pour améliorer ses stats, domage pour lui.

Encore un excellent match pour Frattesi, omniprésent au milieu, c'est pour moi, la très belle surprise de l'équipe.

Retour de Nurra dans l'équipe pour une heure de jeu, et de Spinozzi (15 minutes), il revient à point pour la fin de championnat.

Trêve maintenant pour les matchs internationaux et le Viareggio (où on ne s'est pas inscrit, pour qualification possible en Youth League). On reprend début avril, pour les 5 derniers matchs de championnat, où on essaiera de reprendre la 2ème place à l'Atalanta qui a une fin de championnat très difficile (Entella à domicile, et Inter et notre équipe à l'extérieure), ainsi que la finale aller-retour contre l'Entella en Coppa Italia.


http://cesololaroma.org/la-primavera-etrille-salernitana-avec-un-triple-de-soleri/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyDim 12 Mar - 14:03:57

Je ne sais pas si tu as vu sur le dernier but de Soleri, Tumminello a fait un geste d'agacement comme s'il était énervé que le ballon ne lui était pas arrivé pour marquer lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptyDim 12 Mar - 15:25:57

Romanista35 a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu sur le dernier but de Soleri, Tumminello a fait un geste d'agacement comme s'il était énervé que le ballon ne lui était pas arrivé pour marquer lui.

Oui, je l'ai vu et me suis fait la même réflexion, et cela n'est pas la 1er fois que cela arrive, encore hier, il a râlé à plusieurs reprises que la ballon ne lui arrivait pas pour une occasion de but.

Pourtant, quelques minutes plus tard cette action, il a fait une passe lobée pour Soleri, alors qu'il aurait pu tenter sa chance, preuve de la bonne entente entre les deux joueurs.

Pour avoir joué au foot, je connais cela, quand tu avais la balle et que tu avais la possibilité de la passer pour une action dangereuse entre 2 co-équipiers, celui qui ne recevait pas la balle râlait de ne pas avoir reçu le ballon.

Ah ces attaquants !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 EmptySam 1 Avr - 18:19:13

Défaite de notre Primavera 2-1 à Bologna.

Très mauvais match de notre équipe, peu d'occasions, de nombreuses mauvaises passes, un jeu stérile, un des plus mauvais matchs de la saison.

Dans le même temps, match nul entre Atalanta et Virtus Entella, on reste 3ème avec 3 points de retard sur l'Atalanta et 2 points d'avance sur l'Entella.

Club que l'on va affronter jeudi pour le match aller de la Coppa Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Primavera (effectif et matchs)   La Primavera (effectif et matchs) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Primavera (effectif et matchs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Primavera -