C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMar 29 Sep - 23:58:31

Edo a écrit:
En effet, ce soir pas besoin d'un sondage pour déterminer qui est le responsable.
Parce que tu arrives pas à mettre les joueurs responsables ?
Y avait quoi comme d'autres choix tactique ou de joueurs vu notre banc ?

Pjanic et Nainggolan sont lamentables, je les ai jamais vu perdre autant de ballons en un match, et la possession de 50% est en partie pour eux.

Si je prends Szczesny, je pense pas que son placement lamentable sur le second but soit liée à sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMar 29 Sep - 23:59:37

Je parle du retour de Zeman.
Mais ce n'est pas propre à la Roma. Les changements de coach en cours de saison ne résoud pas à coup sûr les problèmes.
C'est même l'exception quand cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:01:49

Le contre-exemple est le passage de Spalletti à Ranieri, sauf que là clairement c'était un fin de cycle, ça sautait aux yeux que les joueurs avaient laché le coach.

Bizarrement au coup de sifflet final, j'étais pas inquiet pour la défaite de ce soir, mais de suite j'ai pensé au match de dimanche.

Et même au-delà du contexte de ce soir, pour moi clairement ça sera le premier tournant de la saison:
-soit on gagne un déplacement qui nous réussit rarement et on est au pied du podium en embuscade à la trêve
-soit on gagne pas et on va vivre 15 jours de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:02:32

Si Garcia avait préparé mentalement les joueurs de façon convenable, ils auraient pas couru 4-5 km de moins que leurs adversaires du soir.

Les solutions ils les avaient, il laisse Falque sur la banc alors que c'est le meilleur quand il rentre, il met l'antéfootballeur Iturbe titu alors que même Torosidis a plus apporté en seconde mi-temps...

La French Touch doit cesser et vite.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:03:49

Edo a écrit:
mims a écrit:
Edo toi qui connait très bien le club, me dit pas que l'idée même de voir ce genre de match ce soir compte tenu des antécédent ne ta pas traverser l'esprit une seule seconde?

J'ai tellement vu ce genre de matchs qu'au fil du temps je me dis "non là je la sens trop bien venir la claque, elle aura pas lieu". Et en fin de compte si. Même mes scaramanzie sont pas assez fortes pour la Roma, allez voir encore ce que je publiais 20 minutes avant le début de Roma - Bayern l'an passé... rien n'y fait.

Mais pour moi l'entraîneur est responsable avant tout dans ces cas-là. Il doit avoir les cojones pour faire en sorte que ça n'arrive pas.

Si on est d'accord sur le premier point, je ne le suis pas sur le deuxième.

Il est responsable attention je ne le dédouane pas de tout, mais pas le premier et unique responsable c'est un ensemble joueurs, staff, media, tifosi. C'est déjà compliqué dans un club normal de changer ce genre de chose dans un club aussi compliqué que le notre ça demandera du temps.

Je le redit mais quand lors du tirage que 9/10ème du club ne parle que du Barça ou du Bayer et zappe le Bate ben on à ce qui arrive ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:04:49

D'ailleurs c'est marrant car je me faisait cette réflexion avant le match.

Je pense pas que Il Capitano va me contredire, mais je vois pas en quoi courir moins que l'adversaire est une stat négative.

Perso ce qui compte c'est la vitesse à laquelle court le ballon et les km que le ballon court dans nos pied.
Auquel cas, et heureusement, on va moins courir qu'eux.

Et ce qui compte c'est les mouvements que tu fais les déplacements, pas le nombre de km parcourcu.

Puis si on veut aller par-là, on avait pas pris une bête athlétique comme Norman pour remplacer la buzze mondiale Rongoni ?
Le mec qui était devant Garcia dans les sondages des défaites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:04:52

Jamais dit que cela n'arrivait jamais. J'ai dit qu'un changement de coach ne résolvait pas à coup sûr les problèmes.
Et quand cela arrive, je parlais d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:05:03

Romanista35 a écrit:


Bizarrement au coup de sifflet final, j'étais pas inquiet pour la défaite de ce soir, mais de suite j'ai pensé au match de dimanche.

Et même au-delà du contexte de ce soir, pour moi clairement ça sera le premier tournant de la saison:
-soit on gagne un déplacement qui nous réussit rarement et on est au pied du podium en embuscade à la trêve
-soit on gagne pas et on va vivre 15 jours de cauchemar.


Sachant qu'on aura presque le même 11 sur la pelouse il y a de quoi paniquer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:05:33

Ah mais je crie sur Garcia ce soir mais j'ai aussi demandé à ce qu'on bloque les salaires des joueurs hein. Tout le monde doit se bouger. Le truc c'est que les joueurs c'est ta matière première et tu peux pas les virer pour les remplacer en un clin d'oeil, l'entraineur si, si Garcia part demain on aura déjà 4-5 entraineurs valables pour reprendre le groupe.

Romanista35 a écrit:
Perso ce qui compte c'est la vitesse à laquelle court le ballon et les km que le ballon court dans nos pied.
Auquel cas, et heureusement, on va moins courir qu'eux.

Et ce qui compte c'est les mouvements que tu fais les déplacements, pas le nombre de km parcourcu.

Il y a des matchs où tu dois courir plus que l'adversaire pour gagner, car il rentre dans chaque ballon comme un damné. Le match de ce soir en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:07:48


Mais qui ? Klopp ? Spalletti ? Ancelotti ? on est dans le domaine du doux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:11:17

Spalletti c'est un doux rêve si la place est libérée ? Je crois pas non. Même Ancelotti s'y reprendra à plusieurs fois avant de dire non.

Dernière édition par Edo le Mer 30 Sep - 0:11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:11:27

Pour moi ça serait une énorme, immense, monumentale, erreur de prendre une décision avant le match dimanche.

Ce match est un peu comme celui de la Juve et de Carpi, soit tu perds et il a la corde au coup, soit tu gagnes et tu te remets dans de bonnes rails.

Pour le moment, dos au mur on a fait un 2 sur 2.

Par contre, on gagne pas dimanche, là je commence à faire un sondage sur Garcia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:12:29

Ouais Carpi on a vu comment ça nous a remis sur des bons rails hein, la Juve aussi ça nous a super bien lancé ensuite... vous ne faites que retarder l'échéance. Garcia est à bout de jus et doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:13:02

Edo a écrit:
Spalletti c'est un doux rêve si la place est libérée ? Je crois pas non. Même Ancelotti s'y reprendra à plusieurs fois avant de dire non.
Les retours à la maison, j'y crois pas. Et non seulement, je n'y crois pas mais c'est une mauvaise idée.
Quand le divorce est consommé, on ne cherche pas à se remarier avec son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:14:09

Y a plus que 2 joueurs de l'époque, un seul titulaire et c'était l'un de ses pupilli...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:15:01

Edo j'admet que j'ai un peu de mal comprendre alors que tu as vu si souvent ce scénario arriver peu importe les entraîneurs chez nous, en venir à demander le départ de Garcia.

On aurait été dans le cas où ça serait une première ou un truc de très rares je comprendrait mais Cluj, Pana, Shaktar,... Ce genre de match on est coutumier et je pense pas que les entraîneurs était tous mauvais?

L’entraîneur seul ne peut changer cette mentalité, ça doit être un ensemble à commencer par la Societa, et l’environnement du club.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:15:56

Parle pas du groupe.
De tout façon, cela ne change rien.
C'est du réchauffé ce que tu proposes.
Comment faire du neuf avec du vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:21:28

Du réchauffé pour De Rossi et Totti mais pas pour les autres, si on considère que tu te fiches des tifosi. Même le staff et la dirigenza ne sont plus les mêmes.

mims a écrit:
On aurait été dans le cas où ça serait une première ou un truc de très rares je comprendrait mais Cluj, Pana, Shaktar,... Ce genre de match on est coutumier et je pense pas que les entraîneurs était tous mauvais?

Garcia commence à avoir un taux de matchs-claques largement au dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:23:55

Edo a écrit:
Du réchauffé pour De Rossi et Totti mais pas pour les autres, si on considère que tu te fiches des tifosi.

Spalletti et dieux sait à quel point je l'adore (le seul entraîneur dont j'ai pleurer au sens propre le départ), ne nous a pas empêcher par le passer ce genre de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:25:37

J'ai infiniment plus confiance en lui tactiquement qu'en Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:28:10

Edo a écrit:
J'ai infiniment plus confiance en lui tactiquement qu'en Garcia.

D'accord sauf que avec lui ce genre de mésaventure on à eu aussi, et je le redit c'est clairement de loin mon entraîneur préférer.

Le problème date bien d'avant Garcia, cette incapacité ce qui doit être fait.


Dernière édition par mims le Mer 30 Sep - 0:29:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:28:19

Citation :
Du réchauffé pour De Rossi et Totti mais pas pour les autres, si on considère que tu te fiches des tifosi. Même le staff et la dirigenza ne sont plus les mêmes.
Confirme, m'en fous complet. Et ce n'est pas les 61%, le résultat du sondage que j'ai vu passer sur le forum qui va me faire changer d'avis.
On chiale parce que l'on manque de stabilité ici mais au moindre pépin, on réclame des têtes.
Donc, là aussi, j'me fous des tifosi.

Je croyais que Zeman avait servi de leçon, ben non.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:29:54

Au moindre pépin ? Je te la fais la liste des matchs ridicules de Garcia ? Nous prend pas pour des pigeons STP on est pas dans Memento.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:30:24

L'Equipe21 disait il y a de ça deux semaines que Garcia n a gagné que 3 matchs de CL dans sa carrière. Lille et Roma confondue et une seule à la Roma. C'est qu une anecdote mais ce soir ça a pas arrêté de me trotter dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyMer 30 Sep - 0:32:58

Nan mais change tout.
Spalletti, c'était toujours impeccable, y a rien à redire sur lui ? Arrête d'essayer de me faire avaler des couleuvres.
On a perdu des matches contre des petits. Aussi.
Donc, vient pas m'expliquer que ce sera mieux avec lui, on a fait les mêmes conneries à son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -