C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 14:35:27

Mapou +Astori ça peut rapporter 10M donc faire: Manolas-Castan-Romagnoli-Hertaux

Tres bonne charnière défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 14:49:03

Pas con mais Castan ne compte pas encore pour un joueur de foot, je doute que la Roma parte en guerre avec 3DC fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 14:52:43

3DC ça tient la route d'ici Janvier et si Castan est pas dans le coup on le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 14:57:24

Et puis, le staff peut se faire rapidement une idée de l'état de santé de Castan lors des camps d'entrainement.
Si on s'aperçoit qu'il peut être opérationnel, qu'il récupère bien, on peut lourder Mapou et Astori au profit d'Herteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 15:34:16

Mais jamais Manolas partira ..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 15:47:33

Ju a écrit:
Mais jamais Manolas partira ..
Mais il n'est pas question de Manolas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 15:58:02

Je reponds a Angel qui dit que la venue d'Heurteaux pue pour Manolas, alors qu'on sait tous que Manolas partira jamais cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 15:59:08

Angel0 a écrit:
Mitrovic mine de rien, pour 10M, c'est 27 buts 5 assist en 50 match, il va avoir 21 ans et à déjà une expérience européenne avec Anderlecht.

A prix également, ça me semble un bien meilleur investissement qu'Eder pour faire le #2. Après, il ne peut pas jouer sur une aile, ni soutient d'attaque, c'est la pure pointe égoïste comme tu en as parfois besoin.

Oui c'est une option très intéressante mais j'ai deux choses à éclaircir, la première c'est que ce n'est pas la première fois qu'il est dans nos rumeurs cette année il revient régulièrement mais jusqu'ici on annonçait des prix bien plus élevés alors 10M info ou intox ? Et enfin question cruciale est-ce que la Serbie fait partie des pays communautaires ?
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 63
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 16:30:51

Yassine a écrit:
3DC  ça tient la route d'ici Janvier et si Castan est pas dans le coup on le remplace.
3DC d'ici janvier avec la Champion's league,c'est juste suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 16:35:40

Manolas aura une valeur nettement supérieure à celle d'aujourd'hui dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 16:40:17

La_Cub a écrit:
Angel0 a écrit:
Mitrovic mine de rien, pour 10M, c'est 27 buts 5 assist en 50 match, il va avoir 21 ans et à déjà une expérience européenne avec Anderlecht.

A prix également, ça me semble un bien meilleur investissement qu'Eder pour faire le #2. Après, il ne peut pas jouer sur une aile, ni soutient d'attaque, c'est la pure pointe égoïste comme tu en as parfois besoin.

Oui c'est une option très intéressante mais j'ai deux choses à éclaircir,  la première c'est que ce n'est pas la première fois qu'il est dans nos rumeurs cette année il revient régulièrement mais jusqu'ici on annonçait des prix bien plus élevés alors 10M info ou intox ? Et enfin question cruciale est-ce que la Serbie fait partie des pays communautaires ?

10M c'est le prix annoncé et j'avoue que je comprend moyen puisque Newcastle était apparemment prêt à en mettre 14, cependant il n'ont jamais sortis le chéquier. Anderlecht l'a recruter pour 5M, transfert le plus lourd pour le club Belge, explosé ensuite par Defour.
Par contre la Serbie ne fait pas partie du C.E, ma foi, il a peut être des papiers, on a déjà vu plus improbable. ^^

Les gars, j'ai pas dis que j'avais la vérité en bouche mais quand je lis '' la Roma pourrait perdre un '' chouchou du publique '' et que derrière tu annonces des rumeurs sur Heurtaux, j'imagine direct Manolas. ^^
Gervais c'est le chouchou du coach, Pjanic n'est plus trop le chouchou à part en interim, Florenzi c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 17:31:04

Mouais avec les retours de Castan et Romagnoli au niveau de la défense centrale je pense qu'on peut en rester la et limite vendre Astori ou Mapou.
Cela dit je pense qu'Astori et Mapou ont tous les deux le potentiel pour être meilleur que cette année et peuvent nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 17:56:46

Astori je comprend même pas qu'on veuille le racheter si c'est pas pour arriver à Nainggolan et le revendre derrière. Le mec a été minable pendant toute la saison j'en voudrait même pas comme numéro 4.
Castan, Romagnoli et Manolas eux son intouchable ensuite Mapou si on a pas d'offre on le garde mais je serais pas contre prendre un autre type au cas où le brésilien est HS.
Heurtaux pourquoi pas mais ça ferait un gaucher de plus.

Et sinon la rumeur Thauvin?... Laughing puker
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 63
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 18:10:42

JesS a écrit:
Astori je comprend même pas qu'on veuille le racheter si c'est pas pour arriver à Nainggolan et le revendre derrière. Le mec a été minable pendant toute la saison j'en voudrait même pas comme numéro 4.
Castan, Romagnoli et Manolas eux son intouchable ensuite Mapou si on a pas d'offre on le garde mais je serais pas contre prendre un autre type au cas où le brésilien est HS.
Heurtaux pourquoi pas mais ça ferait un gaucher de plus.

Et sinon la rumeur Thauvin?... Laughing puker
Tout à fait d'accord JesS.
Thauvin ça me parait bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 18:31:10

Sky : Contact avec l'entourage de Dzeko, mais avant de rêver, il faut vendre Gervinho, Doumbia et Destro.

Gervais + Destro = +- 26-28M Cash.
Gervais + Doubmia + Destro = +- 7-8M en salaire.

Les fameuses conditions, ça semble déjà bien engager même si faudra signer vite Gervinho et Doumbia de préférence, car Al Jazeera aurait du mal au niveau de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juin - 18:33:30

Bah Aljazeera c'est a eux de conclure non ^^ .

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -