C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Départ] Gervinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 23:19:53

Encore une rumeur qui sera rapidement entérinée. BOULET.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 23:22:12

Le mettre en majuscule n'en fait pas un argument en plus.

Tu devrais l'enseigner à tes élèves ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 23:22:53

Un boulet doré en diamant brut alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 23:30:40

Un boulet de CANon Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 23:48:19

Je ne comprends comment on peut à ce point être irrespectueux envers Gervinho.
Il a certes fait une deuxième mauvaise partie de saison mais dans le secteur offensif il a porté notre club pendant 1 an, 18 mois?

Et ne me sors pas l'argument, de l'hélico, la plage privée ect... car tout ça a été extrapolé vu que le club ne voulait plus le signer, privilégiant d'autres pistes.

Gervinho si il reste je ne serais pas déçu.

Après un entre lui et Ljajic devra partir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 0:09:05

Il a porté notre club autant que Benatia, Castan, Maicon, et autres recrues la premières saison.

Franchement le mec c'est pas un superhéros non plus. Après pour ce qui est de l'argent c'est pas extrapolé le mec fait vivre un village entier sur son compte dans son pays, et il aime la thunes de fou, quand le mec pose en mode beau gosse devant sa lamborgini c'est pas un bénévole, alors oui les histoires d'hélico c'est abusé c'est sur, mais dire que c'est un crève la dâle c'est pas extrapolé, on le disait encore avec l'histoire des livres, etc.

Après encore une fois, je m'oppose pas à ce qu'il reste si il gagne son temps de jeu à la loyale, mais si il pleure je ne verse pas une larme, ce qui ne m'empêchera pas de dire merci pour sa contribution européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 1:05:26

Angel0 a écrit:
Après pour ce qui est de l'argent c'est pas extrapolé le mec fait vivre un village entier sur son compte dans son pays
Et alors ? Tu trouves ça mal ? Perso je trouve ça tout à son honneur, et si tout les footballeurs pouvaient faire pareil, le football moderne servira à quelque chose d'autre.

Citation :
et il aime la thunes de fou
Totalement faux.

Citation :
quand le mec pose en mode beau gosse devant sa lamborgini c'est pas un bénévole
Donc si moi je pose devant une Ferrari, ça veut dire je suis un crève la dalle où je sais quoi ?

Citation :
mais dire que c'est un crève la dâle c'est pas extrapolé, on le disait encore avec l'histoire des livres, etc.
Pour le coup tu extrapole à 200%
Te sers pas des histoires qu'on est venu raconter ici pour donner de l'eau à ton moulin.

Le problème n'est pas Gervinho. Gervinho n'est pas une enflure qui pense à la thune, il est quelqu'un de foncièrement bon.

Le problème est son entourage qui se sert de lui, comme l'histoire de la BD que j'ai raconté ici.

Qu'il parte je m'en taponne, mais je trouve ça dégueulasse de balancer sur son dos comme ça, même si au fond on mérite l'entourage que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 2:05:36

Attention, j'ai jamais dis que c'était honteux ou quoi, loin de là. Simplement je ne vois pas de quoi en faire un héro non plus.

Personnellement le garçon ne me fais ni chaud ni froid, ni sympathique ni antipathique après y a des éléments à charges qui font que je le verrais plus out que in.
Son salaire déjà, alors oui c'est pas de sa faute, bla bla, n'empêche qu'il a un gros salaire et n'a pas le même rendu qu'un Nainggolan sur la durée.
La division du vestiaire si ça s'avère vrais.
Et le partie pris du coach quand il est à disposition, je lui en veux pas de croire à chaque match que Gervais puisse faire la différence, mais c'était pas souvent le cas cette saison, même si il est vrais que les autres attaquants n'ont pas remontés le niveau.

Après, affirmé que les histoires de démesure, d'hélicoptère, sois faux, on en sais rien, je vois bien le mec vouloir se faire un kiff genre Tony Montana de Dubai, parque le mec '' affiche '' sa thunes sur les R.S.
C'est pas honteux encore une fois.

Puis bon son entourage il a bon dos, déjà au Losc le mec avait trois voiture, pas de permis sauf un faux permis Ivoirien, et c'était lui au volant de la voiture, sans permis quand il fait un accident de la route. Alors je ne sais pas qui conduisait les autres voitures, et je m'en fous, c'est pas une tare d'aimer la thunes, mais encore une fois n'en faite pas un héros parce qu'il est romain par interim en disait que c'est faux d'office.

EDIT; on peut vérifier sur forum, j'étais le second du forum à soutenir son recrutement à son arrivée, donc c'est pas de l'anti - Gervinho, j'ai rien contre le joueur encore une fois, ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 7:30:24

Que de haine de la part de certains ! A croire que le mec a eu tort de jouer et de gagner la CAN, de défendre aussi les couleurs de son pays...
Si Gervinho reste avec une préparation optimale il peut être énorme. Après en effet il faut qu'il devienne moins important pour l'équipe, ou sur l'équipe soit moins dépendante de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 9:02:41

Angel0 a écrit:
Attention, j'ai jamais dis que c'était honteux ou quoi, loin de là. Simplement je ne vois pas de quoi en faire un héro non plus.

Personnellement le garçon ne me fais ni chaud ni froid, ni sympathique ni antipathique après y a des éléments à charges qui font que je le verrais plus out que in.
Son salaire déjà, alors oui c'est pas de sa faute, bla bla, n'empêche qu'il a un gros salaire et n'a pas le même rendu qu'un Nainggolan sur la durée.
La division du vestiaire si ça s'avère vrais.
Et le partie pris du coach quand il est à disposition, je lui en veux pas de croire à chaque match que Gervais puisse faire la différence, mais c'était pas souvent le cas cette saison, même si il est vrais que les autres attaquants n'ont pas remontés le niveau.

Après, affirmé que les histoires de démesure, d'hélicoptère, sois faux, on en sais rien, je vois bien le mec vouloir se faire un kiff genre Tony Montana de Dubai, parque le mec '' affiche '' sa thunes sur les R.S.
C'est pas honteux encore une fois.

Puis bon son entourage il a bon dos, déjà au Losc le mec avait trois voiture, pas de permis sauf un faux permis Ivoirien, et c'était lui au volant de la voiture, sans permis quand il fait un accident de la route. Alors je ne sais pas qui conduisait les autres voitures, et je m'en fous, c'est pas une tare d'aimer la thunes, mais encore une fois n'en faite pas un héros parce qu'il est romain par interim en disait que c'est faux d'office.

EDIT; on peut vérifier sur forum, j'étais le second du forum à soutenir son recrutement à son arrivée, donc c'est pas de l'anti - Gervinho, j'ai rien contre le joueur encore une fois, ni chaud ni froid.
Mais qui a parlé d'en faire un héros ? tu raconte n'importe quoi sérieux.

D'autant que ce que tu dis caractérise 80% des footballeurs et 95% des africains (footballeurs).

Et j'apprécie juste pas que tu "détournes" et "déformes" une info que j'ai amené ici, pour t'en servir à ta sauce et que à la base j'étais pas forcément censé rapporté.
L'histoire de la BD, Gervinho n'était même pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 14:31:27

Summit per Gervinho. Come scrive tramite Twitter, il noto giornalista Alfredo Pedullà, nelle prossime ore ci sarà un incontro con i procuratori dell’esterno ivoriano. Si parlerà della situazione dell’ex Arsenal, con interessamenti da parte di squadre turche.


Ca cumulé au rumeur du jour de potentiel départ de Ljajic en Angleterre, on risque d'avoir un buzz sur Salah...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 14:49:27

Effectivement Salah notre objectif mais on attendrait de clarifié la situation d'un point de vue juridique.

Sinon pour Gervais, la Turquie c'est pas mal, tu restes dans le foot qui compte (C1-C3), dans des clubs généreux en salaire, avec un taux d'imposition favorable, et si tu va a Istanbul c'est Bingo, le cadre de vie est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 15:54:36

J'ai regardé quelques matchs de la saison dernière et j'ai compris pourquoi Rudi le met même à une seule jambe: c'est le seul qui attaque la profondeur avec un peu Florenzi sinon tout le monde demandait le ballon dans les pieds.. Surtout Pjanić qui laisse tomber d'énormes espaces pour avoir le ballon dans les pieds. 

Allez voir le peno qu'on obtient face au Genoa et vous verrez que la seule et unique fois où il attaque l'espace partant du milieu il nous fait la passe qui mène au pebo obtenu par Nainggolan.

Par contre Gervinho le fait toujours sans cesse, dans tous les sens et il te fait reculer le bloc adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 16:56:29

Selon Di Marzio, West Ham serait une possibilité pour lui. Watford une possibilité pour Doumbia.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 17:04:32

Angel0 a écrit:
Selon Di Marzio, West Ham serait une possibilité pour lui. Watford une possibilité pour Doumbia.
Watford Doumbia a déjà dit non ..!
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 17:26:47

Tarak a écrit:
J'ai regardé quelques matchs de la saison dernière et j'ai compris pourquoi Rudi le met même à une seule jambe: c'est le seul qui attaque la profondeur avec un peu Florenzi sinon tout le monde demandait le ballon dans les pieds.. Surtout Pjanić qui laisse tomber d'énormes espaces pour avoir le ballon dans les pieds. 

Allez voir le peno qu'on obtient face au Genoa et vous verrez que la seule et unique fois où il attaque l'espace partant du milieu il nous fait la passe qui mène au pebo obtenu par Nainggolan.

Par contre Gervinho le fait toujours sans cesse, dans tous les sens et il te fait reculer le bloc adverse.
Entièrement d'accord avec ça. Le souci c'est que comme c'est le seul dans l'équipe à faire ça, il subit un marquage en zone il est toujours dans un triangle formé par 3 joueurs pour couper la ligne de passe vers lui. Quand la balle lui arrive il en a deux sur le dos. Le temps que notre bloc monte il est poussé le long de la ligne.

Très rarement on le voit avoir la possibilité de combiner dans le jeu. Un central puissant dans l'axe qui monopolise deux joueurs lui ouvrirait des espaces.

Mon seul souci avec Gervais c'est sa finition et ses passes courtes pas toujours bien assurées. S'il reste et qu'on a un AC qui lui permet de respirer devant je ne crierai pas au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 17:32:47

Concernant sa finition, c'est normal qu'il manque de lucidité devant le but. Vu les sprints qu'il se tape c'est le type de joueur qui arrive "fatigué" devant le but ce qui lui fait manquer d'un peu de précision.

Ibrahimovic scorait peu avant d'être en Italie, c'était un gros dribbleur qui courait beaucoup. Une fois a la Juve, il a eu des consignes pour s'économiser et se concentrer sur le but. Quelque part, Gervinho c'est pareil. Sauf que lui on va pas le mettre en pointe.

Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 18:25:39

Autant, quand il veut, ses débordements sont des plus dévastateurs, autant il a une des pires finition que j'ai jamais vue.

Du coup je suis mitigé sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 18:51:26

Pour moi c'est un problème de formation. Si Gervinho avait été formé en Europe il aurait été au niveau d'un Robben.

Et contre le Milan (match aller) lorsque Destro est entré en jeu, il a commencé à foutre le bordel dans la défense adverse.

Tout ça pour dire que ce n'est pas le boulet que certains veulent nous faire croire qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: depart   [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 19:33:22

Je pense pas qu'il aurait le niveau de robben s'il aurait été formé en europe, cela n'a rien à voir regarde la formation des joueurs en france c'est du nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 19:34:34

Je suis persuader qu'avec une pointe à servir ou du moins qui traîne dans la surface Gervinho même avec son manque de lucidité devant le but à moyen de retrouver son niveau excellent de sa 1ere saison !
Je comprend toujours pas pourquoi on veux le vendre..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: arrivée   [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyJeu 16 Juil - 19:35:29

Si c'est pour le remplacer par Salah il faut le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyDim 19 Juil - 0:08:03

Garcia: "Gervinho importante per noi".

Ce n'est que mon avis mais j'ai le sentiment qu'il restera .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyDim 19 Juil - 0:14:37

Ce n'est que ton avis par rapport à cette phrase ou ton avis de façon globale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 EmptyDim 19 Juil - 0:16:03

Ça n'est que mon avis de façon global, cette phrase m a juste donné envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Gervinho  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Gervinho    [Départ] Gervinho  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Gervinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Départs -