C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 10:54:47

Il a selon moi plus besoin de jouer que de cirer le banc comme J.Silva l'a fait en 6 mois ,je le répète peut être souvent mais un jeune qui veut et doit progresser DOIT jouer et ne pas faire banquette comme on a trop souvent l'habitude en Italie, alors oui ils ne perçeront pas tous, mais si il joue un match tout les 4 mois, forcément qu'il ne progressera pas, alors ou on compte dessus et il a le niveau (ça perso après un an de blessure je suis perplexe, ou alors il faut revoir nos objectifs) OU on le prête dans un club avec un projet d'accompagnement pour lui (qu'il ait une place là ou il va)
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 12:04:38

On a bien vu que ça marchait pas de les prêter.
En vice-latéral derrière Kolarov il aura bien assez l’occasion de jouer. Et des mentor plus utile qu’a l’Albinoleffe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 18:08:16

LupoRoma a écrit:
On a bien vu que ça marchait pas de les prêter.

Faut qu'ils soient prêté de manière intelligente et stratégique, ensuite tous ne sont pas de futurs grands joueurs mais certains prêts sont à mon avis très mal géré
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptySam 14 Juil - 19:01:34

Certes contre le Latina, une équipe de Serie D mais son début de match est impressionnant côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptySam 14 Juil - 19:29:23

Oui, une belle percée, puis son but avec une-deux avec Schick, puis penalty provoqué sur une nouvelle percée sur son flanc gauche. Joli.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 15:20:39

Je crois beaucoup en lui pour cette saison, j'espère vraiment qu'Eusebio lui offrira du temps notamment en Série A. Comme lors de la prépa 2017-2018 il a déjà montré de belle chose sur ces amicaux.
Il est sacrément costaud physiquement, en comparaison d'un Florenzi par exemple. Dans les duels il sera interessant à voir et il a une bonne projection vers l'avant.
Le gosse n'a pas la frappe de balle ni la qualité de centre d'un Kolarov mais il a clairement le profil de l'arrière capable de venir faire le surnombre devant pour te claquer ses 2-3 buts par saison.

On a plus qu'à espérer qu'il confirme tous les espoirs placé en lui et pourquoi pas devenir l'une de nos nouvelles bandiera. Avec Raoila comme agent ça pue d'avance mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 18:08:20

J'ai eu l'impression de revoir Digne sous nos couleurs. Mais c'est encore un peu tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 23:24:58

Il a un énorme potentiel, à Di Francesco de lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 23:34:53

Ca serait beau de le voir faire une carriere a la Roma, meme si avec Raiola c est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 11:34:55

Sa dépend
Hamsik à Raiola aussi non ?
Si le joueur est claire sur sa volonté Ben Raiola suit son client
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 17:15:10

Monchi aurait reçu des sollicitations pour un prêt en Espagne. Il aurait discuté avec DF, le père du petit et Raiola de cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 17:20:01

On ne doit pas le prêter, avoir 5 latéraux est un luxe, de plus ca permettra d'utiliser Florenzi aussi en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 17:24:15

C'est surtout que dans ma tête Santon c'est le numero 3 que ce soit à droite comme à gauche. Karsdorp et Pellegrini c'est l'avenir du club à ces deux postes (même si, je sais, qu'ils ont encore rien montrer en match officiel), pas question de les supplanter par ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 17:29:22

Santon joue des deux côtés avec une assez bonne expérience, il peut toujours utile pour faire tourner en Serie A
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 17:32:26

Bordel si on fait cette connerie alors qu on a que Santon en plan B....
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 17:55:54

Antho a écrit:
Bordel si on fait cette connerie alors qu on a que Santon en plan B....

Je suis pas certain que Pellegrini offre plus de garantie.

L'entraîneur décalera probablement un défenseur central gaucher sur le coté pour laisser plus de possibilité à Karsdorp & Florenzi de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 18:59:49

Depuis Romagnoli on a jamais sorti un jeune aussi prêt que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 19:23:50

@-Antoine-

On a pas recruté une valeur sure en doublure à Kolarov parce qu' "on croyait en lui" et maintenant qu'on peut plus en recruter une on croit plus assez en lui et on va le preter ? Je suis désolé mais faut assumer maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 21:51:11

Les gars pour Lu.Pellegrini vous vous basez sur quoi pour le jugé ? Perso j'ai vu 2 bouts de match de lui, rien de quoi s'emballer et depuis 1 an je ne l'ai même pas vu toucher le moindre ballon (hormis des entrainements depuis Juin)...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 22:02:41

Giallorossi25 a écrit:
Les gars pour Lu.Pellegrini vous vous basez sur quoi pour le jugé ? Perso j'ai vu 2 bouts de match de lui, rien de quoi s'emballer et depuis 1 an je ne l'ai même pas vu toucher le moindre ballon (hormis des entrainements depuis Juin)...

La question c'est pas que moi je crois en lui ou pas. C'estde savoir si le club crois en lui ou pas. Et si la réponse est non ou meme pas pour l instant alors il fallait agir quand le mercato en entrée était encore ouvert mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 22:03:41

Mon idée moi, c'est de le voir jouer en A pour ENFIN pouvoir le juger car à l'instant T, voilà quoi... Aucun jugement n'est possible !

J'ajoute que c'est pas demain la veille que j'aurais une confiance aveugle en la direction de notre club
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 22:37:52

Antho a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Les gars pour Lu.Pellegrini vous vous basez sur quoi pour le jugé ? Perso j'ai vu 2 bouts de match de lui, rien de quoi s'emballer et depuis 1 an je ne l'ai même pas vu toucher le moindre ballon (hormis des entrainements depuis Juin)...

La question c'est pas que moi je crois en lui ou pas. C'estde savoir si le club crois en lui ou pas. Et si la réponse est non ou meme pas pour l instant alors il fallait agir quand le mercato en entrée était encore ouvert mais pas maintenant.

En prenant Santon c'est ce que l'on a fait.

Je dis pas que c'est une garantie, je dis juste que le recrutement d'un arrière latéral l'empêche de jouer.

Et si on empêche de faire jouer un jeune, il faut qu'il aille s'aguerrir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 0:26:22

Santon la blague y avait Barecca pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 0:33:08

Si Eusebio compte pas sur lui pour le faire jouer plus de 5-6 matchs dans la saison je suis évidemment pour le prêter mais pareil à condition qu'il aille dans un club lui offrant au moins une vingtaine de matchs sinon autant qu'il reste avec notre groupe.
La discussion qu'aurait eu Monchi avec DF, son père et Raiola s'inscrit d'ailleurs dans ce sens. C'est la preuve que si prêt il y a, ce sera murement réfléchi entre tous les partis.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 12:29:18

Ce serait tellement stupide de le lacher alors que vous avez que la chèvre Santon à gauche. Le syndrome Italien dans toute sa splendeur. Mais après les mêmes qui approuvent sans problème ce traitement seront les mêmes qui diront qu'en Italie il n'y a pas de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)   Luca Pellegrini (transféré à la Juventus) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luca Pellegrini (transféré à la Juventus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -