La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] Seydou Doumbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

[Départ] Seydou Doumbia - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 23:53:35

Il a été enregistré chez une fédération extra-communautaire de laquelle il est revenu. Ilest donc extra-communautaire

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9571

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyJeu 14 Jan - 23:58:42

Tarak a écrit:
Il a été enregistré chez une fédération extra-communautaire de laquelle il est revenu. Ilest donc extra-communautaire

Mmm pas si sûr. Si un joueur arrive chez toi en prêt et qu'il est extra-communautaire, il ne sera pas compter comme tel car il est considéré comme appartenant toujours à son "ancien" club. Donc, finalement, il n'est "juridiquement" jamais parti de la Rome, il ne compte donc pas comme extra-com puisqu'il faisait partie de notre équipe. Sinon je ne vois pas comment on aurait pu réintégrer Ibarbo chez nous.

Je fabule complètement ou est-ce juste?
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 0:00:08

De toute manière il a de nouveau pas pris par aux séances collectives. Donc sans connaitre la raison, ça règle le sujet ^^
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 0:01:35

Je vais m'informer.

Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 9:17:50

Avec les éventuels départ de Doumbia et de Gervinho la Roma pourrait encaisser aux alentours de 30 millions.

Et la masse salariale pourrait s’alléger considérablement.

dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 10:36:07

de toute façon avec le systeme de luciano y'a plus besoin de tant d'attaquants que ça et puis avec le replacement de florenzi a son vrai poste devant gervais avec tout le respect que j'ai pour lui ben disons que cela ne nous fera pas si mal et surtour cela nous permettra certainement d'avoir une vraie defense car notre principal probleme est la !
dans un 4231 dans sa ligne de 3 devant il a besoin de mecs qui savent defendre sur les cotés qui sont rapides et sont capables de faire des centres ce qui n'est pas trop le point fort de gervais. et sur ces postes la on a flo salah falqué et perotti certainement, de plus au milieu reste a savoir ce qu'il compte faire ? replacer pjanic en playmaker ? mettre totti en 10 avec dzeko devant ? mettre pjanic en 10 avec dzeko devant ? mettre naigolan en 10 avec totti devant ? bref beaucoup d'interrogations sur ces sujets la. Donc a mon avis en ce qui concerne les alla on est a posto. Meme pour le milieu, il aura beaucoup de choix par contre pour la defense c'est autre chose. Les lateraux ne donnent pas satisfaction, digne ? désolé mais la il est super naze. Maicon ? torosidis ? no comment. En defense centrale c'est la meme. On fait quoi de castan ? manolas avec rudiger ? ça marche pas donc perso je pense vraiment que luciano va principalement recruter en defense avec au moins 1 AD (certainement adriano) et 2 centraux dont un des 2 est polyvalent (genre crischito ou caceres)
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 12:16:27

Des attaquants de couloir capable de faire des centres...mais le jeu de Spalletti à la Roma, cela a toujours été de privilégier le jeu au sol et l'insertion des attaquants en phase offensive.
Vucinic, Mancini n'étaient pas des centreurs.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 12:47:07

Mais Spalletti avait alors Totti en pointe et pas Dzeko. Sans compter que les arrières latéraux étaient de biens meilleurs centreurs que ceux qu'on a aujourd'hui (Panucci Tonetto)
Nascetur pulchra Troianus origine Caesar
Imperium oceano, famam qui terminet astris,
Iulius, a magno demissum nomen Iulo.
Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum
accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis
Aspera tum positis mitescent saecula bellis
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 13:12:51

Il Capitano a écrit:
Des attaquants de couloir capable de faire des centres...mais le jeu de Spalletti à la Roma, cela a toujours été de privilégier le jeu au sol et l'insertion des attaquants en phase offensive.
Vucinic, Mancini n'étaient pas des centreurs.
heu vucinc OU mancini car c'etait ou l'un ou l'autre et de l'autre coté il y avait taddei.
Par ailleurs aucun des 2 n'etait sur un profil a la gervais qui n'est pas tres tactique d'ailleurs pour memoire sous l'ere spaletti vucinic etait plus le vice totti que le vice mancini
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 13:22:06

Je sais que c'était l'un ou l'autre. Je faisais l'énumération des attaquants de couloir qui ne faisaient pas de centres.
Pour Taddei, centres tendus devant le but, passes en retrait, tout ça Gervais est capable de le faire.
Heu...Gervais, pas bon tactiquement, je te laisse seul la responsabilité des propos que tu tiens.
Il a prouvé que c'était celui qui se débrouillait le mieux dans ce domaine et loin devant tous les autres attaquants de couloir que l'on a eu dernièrement.
Si tu veux t'en débarrasser, annonce le clairement mais ne lui trouve pas des tares infondées.
Dès le départ de Mancini, Vucinic s'installe durablement et avec le statut de titulaire au poste d'attaquant, couloir gauche.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 13:37:44

attention je ne souhaite pas forcement m'en débarrasser hein, je suis meme assez fan du joueur, je trouve juste qu'il a pas trop le profil du 4231 de spaletti et que techniquement il est un peu light balle au pied on l'a vu face a des equipes regroupées il ne sert pas a grand chose contrairement a un salah par ex qui est largement au dessus techniquement vucinic egalement etait au dessus taddei aussi.
A mon sens les 2 principales differences entre le jeu a la spalleti et a la garcia c'est que le jeu de spaletti demande des joueurs techniques et tactiques dans le repli defensif. garcia a pour moi plus un jeu a l'anglaise qui mise sur le coté athletique des joueurs l'impact dans le pressing la vitesse
Apres ça reste mon avis et je ne suis pas un expert mais techniquement gervinho est largement en dessous de tous ceux qui ont pu jouer sur le coté sous l'ere spaletti, meme willemson etait au dessus. c'est bien pour cela qu'a chaque fois qu'on etait sur une phase arretee gervais se faisait prendre systematiquement sois en prise a 2 soit hors jeu. il a su transpercer les defenses en contre ou sur des 1 contre 1. tres tres rarement on l'a vu eliminer plusieurs joueurs et trouver de superbes passes ou faire des centres a raz de terre (volonterrement j'entends lol).
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyVen 15 Jan - 13:47:47

Le repli défensif, je l'ai déjà vu l'effectuer en match. Et plutôt bien.
Par contre, il n'était pas systèmatique.
Maintenant, c'était peut être une consigne de Garcia. Il était sans doute le chemin préférentiel sur les sorties de balle, les transitions attaque /défense (?)
Et j'aime l'idée de jouer avec un joueur de contre rapide. Même si tu as la possession à hauteur de 60/70 % , un profil comme le sien sera utiliser efficacement les 30/40 % restant.
Attention de ne pas tomber dans un jeu stéréotypé. À vouloir être fort dans un domaine, le jeu dans les petits espaces, on pourrait être enfermer dans un style sans solution de rechange.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25981
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 10:03:48

Sabatini préférerait vendre en Chine, on aurait une meilleure offre ? Ou les chinois veulent les 2 ivoiriens ?
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12654
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyLun 18 Jan - 13:51:14

J'espère qu'on leur fera pas un package c'est le meilleur moyen de "sous-vendre".
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 19:29:48

Des émissaires du club de Swansea sont à Rome pour lui.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 20:03:33

Antho a écrit:

[Départ] Seydou Doumbia - Page 10 Dollar-sign-eyes
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3520
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 22:00:44

JesS a écrit:
Antho a écrit:

[Départ] Seydou Doumbia - Page 10 Dollar-sign-eyes

Surtout qu'ils n'oublient pas de repartir avec lui [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 810337065
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 22:19:08

Le mot qui change tout ^^ ils "seraient", voir pire "pourraient".

Ils sont en Italie pour je sais quel joueur, et le site disait "il pourrait en profiter pour faire une escale à Rome", mais c'était plus une suggestion qu'autre chose.

Il portale dedicato al calciomercato però non esclude che il viaggio in Italia degli incaricati inglesi serva a prendere informazioni sull'acquisto del giallorosso Doumbia.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 0:21:30

http://romanews.eu/2016/calciomercato-roma-lolympique-marsiglia-vuole-doumbia-in-prestito/

Marseille le veut en prêt. Gentil comme on est, qui sait...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 16:49:52

Ca en parle beaucoup ici, tout le monde m'en a parlé à la Fac ^^...

Ils veulent qu'on paye le salaire.
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 16:52:50

Ils veulent une fellation en plus ou juste la sodomie ?
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 19:47:51

Alors sur DOumbia / Marseille.

Marseille a fait une offre que la Roma a refusé.

MAIS, la Roma veut vendre le joueur en Chine alors que le joueur préfère l'Europe (angleterre ou marseille).
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyJeu 21 Jan - 19:51:43

Qu'il aille lui même démarcher des club anglais alors! albino
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyVen 22 Jan - 22:40:01

On attendait visiblement bien la doublette le même club chinois que Gervinho lui offrirait un contrat à 7,5M par saison.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 EmptyVen 22 Jan - 22:56:55

Du pipo ce club chinois. Guarin-Luiz A-Gervais. Que du vent!!&
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 10 Empty

[Départ] Seydou Doumbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant