C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Seydou Doumbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 1:33:10

Alors comment tu m'expliques que Maicon ce soit entraîné environ 7/10 jours avec nous, avant que son contrat soit déposé à la Lega Calcio du coup ?

Donc si on a une place extra-communautaire, on ne doit pas négocier avec City et accepter leur prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 9:46:40

Se libérer de ses 3 mln de salaire serait déjà un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 9:47:36

Romanista35 a écrit:
La_Cub a écrit:
J'ai pas dit ça seulement je pars pas confiant d autant que ce matin un autre journaliste disait que Doumbia avait refusé la destination Watford.
Qui ?

Celle ci date de ce matin .

Non solo Mattia Destro in partenza, ma anche Seydou Doumbia. L'ivoriano, come riportato da Leggo, ha però rifiutato l'offerta del Watford perchè preferisce tornare al Cska Mosca che non pare però disposto a sborsare i 14 milioni che, invece, era disposta a spendere la famiglia Pozzo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:29:04

Bah en même temps si l'offre du CSKA est réelle, ça peut se comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:34:15

Oui je peux comprendre maintenant il y a toujours ce problème de prêt et de place extracommunautaire même si je ne pense pas que nos dirigeants le ferait si ça nous permettrait pas de libérer une place donc je pense que l obligation d'achat fait sauter son statut dans notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:50:33

Je pense pas non.

Ou alors, il faut le vendre à 1 million, et seconde tranche à 12 ou 13 millions l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 20:00:53

Deux grands clubs turcs seraient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 20:04:56

Et on l aurait proposé à Monaco même si aujourd'hui la piste semble rester lettre morte.

Voici ma théorie vous me direz ce que vous en pensez :

Gyan quitte Al Ain pour aller en Chine, et cet aprem on apprend que Al Ain va le remplacer par Emenike du Fener, ce soir on apprend que deux grands clubs turcs sont sur Doumbia. Et si Doumbia était le remplaçant d Emenike au Fener ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 20:38:38

La_Cub a écrit:
Et on l aurait proposé à Monaco même si aujourd'hui la piste semble rester lettre morte.

Voici ma théorie vous me direz ce que vous en pensez :

Gyan quitte Al Ain pour aller en Chine,  et cet aprem on apprend que Al Ain va le remplacer par Emenike du Fener,  ce soir on apprend que deux grands clubs turcs sont sur Doumbia.  Et si Doumbia était le remplaçant d Emenike au Fener ?

Van Persie va signer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 20:39:40

Il devait déjà signer avant.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 21:12:58

amoRoma a écrit:
La_Cub a écrit:
Et on l aurait proposé à Monaco même si aujourd'hui la piste semble rester lettre morte.

Voici ma théorie vous me direz ce que vous en pensez :

Gyan quitte Al Ain pour aller en Chine,  et cet aprem on apprend que Al Ain va le remplacer par Emenike du Fener,  ce soir on apprend que deux grands clubs turcs sont sur Doumbia.  Et si Doumbia était le remplaçant d Emenike au Fener ?

Van Persie va signer là-bas.
Pas sur, il parait que le Réal est sur Van Persie, d'où l'hésitation à aller en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 12:15:37

Non solo Watford e West Ham. Su Seydou Doumbia si è mosso anche il Beijing, club cinese. Secondo Sky la dirigenza del club è pronta ad incontrare la Roma per raggiungere un accordo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:42:35

DG CSKA: "Ma la posizione della Roma è categorica, lo cedono solo a titolo definitivo"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:47:52

Quelle tristesse ce mercato en sortie (en entrée aussi mais logiquement bloqué par les ventes).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:53:21

Il a également précisé que de nombreux clubs étaient sur lui, et que du coup ça allaient être compliqué de le récupérer en prêt avec option d'achat pour eux.

De toute façon, pour Sabatini, sur ce dossier, il va devoir faire un taff de commercial.
Rappeler ses stats au CSKA, et expliquer ce qui a cloché chez nous (arrivé sans prépa, pris en grippe par les tifosi) pour faire que l'acheteur reprenne confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 22:00:25

Je l'ai maudit comme jamais cette fin de saison mais j'aimerai vraiment bien voir de quoi il est capable avec une bonne prépa et en prenant la saison de facon normale perso
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 22:08:26

Bah à part ça, je me demande si on veut pas le relancer sur le plan physique, lui faire faire de bons matchs amicaux, pour voir sa côte monter (ou voir sa côte retrouver son niveau de janvier), pour le vendre à titre définitif à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 23:12:36

Je trouve ça plutôt positif qu'on saute pas sur un prêt ça veut dire qu'on est un minimum confiant pour sa vente .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 23:54:23

Ça veut surtout dire, qu'on le paye en trois fois, le mec n'est pas un boulet pour nous, et faire Dzeko - Doumbia pour le poste de pointe ça reste un luxe qu'on aurait jamais eu avant. Après c'est toujours conditionné par les tifosis ..

Seuls motifs de sa vente : Prendre du cash ou libéré un slot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 23:59:11

C'est certain qu'il va partir.

Sabatini va vouloir le vendre, comme Kjaer ou Dodo, pour le "sauver".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 23:59:29

Moi perso, je pense qu'il faut le vendre, car il sera pris en grippe par les supporters...

Et je pense qu'avec les probables arrivées de Baba et Dzeko, c'est parce que Sabatini a conclu une ou deux ventes parmi: Tallo, Gervinho, Doumbia, Ljajic, voir même Romagnoli.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:17:59

C'est bien ce que je dis, conditionné par les tifosis .. dommage parce que le vrais Doumbia pour doubler Dzeko c'était un luxe auquel on aurait pu prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:19:23

Romanista35 a écrit:
C'est certain qu'il va partir.

Sabatini va vouloir le vendre, comme Kjaer ou Dodo, pour le "sauver".

Et la chose que je déteste le plus en Walter: cet argument..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:23:53

Bah tu peux le détester, mais il a pas le choix.

Un joueur étant pris en grippe à Rome, qui retrouve un niveau de ouf, ça existe ? Oui peut-être, mais à la marge.

Doumbia n'a aucune chance de réussir à la Roma, il doit être trop marqué mentalement et sera pris en grippe au moindre raté.

Et je suis étonné de cela venant de toi, vu que tu étais le premier à trouver débile les sifflets à Roma-Palermo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:29:33

Et j'avais aussi dit que c’était la manière de certains tifosi de demander un plus grand attaquant.

Je suis sur que si tu fais Doumbia/Dzeko, personne ne sifflera plus l'ivoirien.

De toutes les manières, de ma nature je n'aime pas dire que c'est de la faut d'X ou d'Y. On peut assumer ses responsabilités en disant qu'on a eu une offre irréfutable (pour Dodo) ou qu'on a pas les finances pour avoir deux attaquants comme Dzeko et Doumbia, ou qu'un joueur s'est mal acclimaté ou qu'il est tombée sur la mauvaise année comme d'est le cas Kjaer qui reste pour moi un très bon défenseur.

Il ne faut pas toujours parler du fameux ambiente quand il faut justifier une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Seydou Doumbia   [Départ] Seydou Doumbia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Seydou Doumbia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Départs -