C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 14:35:55

J'ai que actuellement il gagnait 3 millions net sur un article ce matin, c'est faux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 14:38:36

Qui ça Casillas ?
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 14:42:22

Cole ne veut plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 14:44:13

Oui j'ai lu ça sur un article italien ce matin.

Apparemment il gagne 6 millions net actuellement.

Après franchement c'est le joueur de joueur dont je suis "ni pour ni contre" à son arrivée... mais dire que dans ce cas il vaut mieux garder De Sanctis... franchement ça me laisse perplexe quand même...
Déjà pour les penalties (alors vous allez me dire, le but c'est de pas en avoir contre nous, et Astori reste pas ^^) l'espagnol est capable de t'en sortir (et donc indirectement te faire gagner des points), contrairement à De Sanctis qui a jamais sorti un peno dans sa vie j'ai l'impression.

Pour moi Casillas ça reste au-dessus de De Sanctis, c'est mon ressenti en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 14:54:03

Mais Casillas est mauvais de chez mauvais .. Jamais je le prends, le mec fait un nombre de c******* supperieur a DS sur une saison. Zero interet.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 14:56:19

SI il retrouve une confiance mentale, et une confiance en lui, Casillas est meilleur que De Sanctis. Sinon pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 14:59:01

Ju a écrit:
Mais Casillas est mauvais de chez mauvais .. Jamais je le prends, le mec fait un nombre de c******* supperieur a DS sur une saison. Zero interet.
C'est ton avis, perso je pense que c'est largement à supérieur à De Sanctis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 15:10:23

La_Cub a écrit:
Ça va plaire à Stumpy.

On evaluerait les cibles pour la pointe selon plusieurs critères ( l expérience , le leadership , la faisabilité financière,  le salaire et la compatibilité avec le reste de notre attaque)  

Et au top se trouverait Lacazette mais seulement si Lyon accepte une offre de 25M (ce qui semble être notre limite)  ce qui est à priori pas dans les intentions d Aulas.

Du coup la Roma devrait foncer sur Jojo , en effet Jovetic est plus que faisable financièrement (on parle de moins de 20M) ,  on connaît son leadership et sa relation avec Ljajic,  il a acquis de l expérience en Angleterre et pour finir il touche actuellement 3,5M salaire qu il serait prêt à abaisser pour revenir en Italie.  Tous les feux sont au vert.  Cependant ce qui est sûr c'est qu il faudra vendre Destro,  Gervinho et Doumbia le plus vite possible avant que la Juve nous mette hors course. Et dans le cas où on prendrait le montenegrin on garderait Ljajic.

Edit: On offre Carbonero au Torino comme contrepartie pour arriver à Bruno Peres.

LA STAMPA - Bruno Peres resta tra i primi della lista dei possibili rinforzi per la difesa della Roma. Secondo quanto riporta il quotidiano torinese, tra le ultime proposte avanzate dal club giallorosso per arrivare al terzino brasiliano è stato offerto al Torino Carlos Carbonero, reduce da una stagione in prestito al Cesena.


25M notre limite ?
Quelque part je crois à un coup bien plus cher que ça moi même si tout montre pour le moment le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 15:14:31

A ce prix on peut choper Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 15:18:09

Ju a écrit:
Mais Casillas est mauvais de chez mauvais .. Jamais je le prends, le mec fait un nombre de c******* supperieur a DS sur une saison. Zero interet.

T'as fumé ? ^^

J'ai lu aussi 3M net donc au final si c'est vrai et qu'on arrive à le limer un peu je le prend sans réfléchir ! Surtout qu'il a pas l'air de coûter si cher que ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 15:46:16

Mon soucis pour Casillas c'est ni l'argent ni le joueur mais l'age. Je préfererai un joueur plus jeune dans les 28 ans. Là 34 ans d'ici 2-3 ans rebelote faut rechercher un autre gardien.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 15:49:13

Si on prend un gardien c'est qu'on sait à 100% qu'il est bien plus fort que DS et donc fera le numéro 1 et DS le 2.

Là en prenant Casillas dans l'état actuel des choses pour moi je vois pas en quoi il est bien meilleur que notre DS du coup ça serait plutôt compliqué à gérer, c'est Casillas donc on le met d'office 1 et toi Morgan tu seras le banc désolé, non ça va pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 15:57:17

J'arrive pas à comprendre comment on peut dire que Casillas n'est pas au-dessus que De Sanctis... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 16:02:39

Intrinsequement biensur qu'il est meilleur, Depuis 2 saisons non.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 16:22:02

Le salaire me rebute fortement,  il se fait huer par sa propre tifoseria depuis 3 ans ( c'est comme si on huait Totti depuis 3 ans)  ça me rebute,  je l ai vu faire des c******* que même Skorupski aurait pas faite ça me rebute,  l âge ça me rebute.  

Je ne vois que 3 choses positives au recrutement de Casillas

- C'est bling bling,  niveau marketing tu as les projecteurs braqués sur toi avec ce genre d opération.

- L'expérience,  tu prends un gardien qui a remporté la CL.

- Il est communautaire.

C'est tout et pour moi c'est pas suffisant surtout que je sens le coup pourri en attaque parce qu en salaire on sera baisé.

Edit :

La Roma prenderà un grande attaccante: i giallorossi hanno infatti bloccato Edin Dzeko ma effettuano anche altri sondaggi. Contatti con Zlatan Ibrahimovic ci sono stati ma, qualora lo svedese decidesse veramente di lasciare il PSG, ci sarebbe da superare la forte concorrenza del Milan.

Ci sono stati contatti anche con l'entourage di Van Persie aspettando che l'olandese prenda una decisione definitiva sul suo futuro.

(alfredopedulla.com)

Je suis complètement perdu là , comment Pedulla peut encore dire qu on a bloqué Dzeko après les déclarations de son agent ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 16:28:21

Je trouve qu'on sous-estime énormément Casillas.

Vous parlez de Cole, mais il était remplaçant à Chelsea.
Casillas était titulaire cette saison en Champions League, allant jusqu'au 1/2 finale.

D'ailleurs il est tellement HS qu'il continue de jouer en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 16:29:06

Ju a écrit:
Intrinsequement biensur qu'il est meilleur, Depuis 2 saisons non.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 16:33:00

Donc physiquement pour vous il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 16:34:21

Non pas pour moi mais il est plus au top,  en tout cas pas suffisamment pour que ça met donne envie de lui filer 3M net.

Come riporta l'esperto di mercato Alfredo Pedullà, tramite il suo profilo Twitter, la Roma, per rinforzare l'attacco, sta pensando anche a Mitrovic. L'Anderlecht, proprietaria del cartellino del centravanti, valuta il serbo 16 milioni di euro.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 16:39:12

Il n'est pas "mort" non mais inutile pour nous clair et net ça
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 16:42:19

Il est juste en manque de confiance en lui faut arrêter les gens. Casillas se fait huer par une grande partie du Bernabeú depuis 3 saisons mais est toujours titulaire en champions, et en sélection. Il a juste besoin de confiance. Par contre c'est clairement pas un choix pour l'avenir. Il ferait max 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 16:43:03

Romanista35 a écrit:
Je trouve qu'on sous-estime énormément Casillas.

Vous parlez de Cole, mais il était remplaçant à Chelsea.
Casillas était titulaire cette saison en Champions League, allant jusqu'au 1/2 finale.

D'ailleurs il est tellement HS qu'il continue de jouer en sélection.

+1. Gros boycott de Casillas sans vraiment de raison, fin le Begovic jétais surement le seul à pas l'aimer parce qu'il est juste moyen, mais là je comprends pas, oui Casillas n'est plus frais, oui Casillas n'est pas Buffon, oui Casillas prend des buts avec le Real mais ça reste un champion, il n'est pas moins un champion que notre vieux capitaine et vice capitaine, c'est pas REINA la passoire 2000. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 16:47:52

Je sors du sujet Casillas mais j'ai une question.

On dit que Baba a refusé Chelsea, est-ce que ça veut dire que son club avait un accord avec Chelsea ? Si oui l offre de Chelsea c'était combien ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 16:58:09

Je n'en ai pas entendu parler, mais aller à Chelsea c'est le risque de se planter. Et il ne sera pas titulaire... Trop tôt dans sa carrière.

Quand on voit que même Felipe Luis n'arrive pas à s'imposer !

Je pense qu'on est objectivement une des meilleures destination pour lui. Car on recherche un titulaire, et peu de club du top 20 Européen sont dans ce cas et pourraient lui offrir ce rôle. Et en plus on est club dans lequel il s'adapterait parfaitement au schéma de jeu, et ses qualités offensives seraient idéales.

Pour tout dire, je ne vois que l'Atletico, Arsenal, et nous pour l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyDim 28 Juin - 17:06:06

Selon Pedulla, Sabatini voudrait éviter de prendre des mecs de plus de 28 piges, ce qui explique qu'on freine sur Dzeko et Van Persie puisque notre Capitaine devrait arrêter l'aventure assez rapidement (1 ou 2ans maxi) du coup Walter voudrait des mecs un peu plus frais pour éviter une hécatombe.

D'où la possibilité de rumeurs Martial, Lacazette, Lukaku, Mitrovic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -