C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 18:12:17

Je sais pas pourquoi mais je sens bien Draxler...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 18:20:10

J'y crois pas une seule seconde moi. On arrive déjà pas à cracher les millions pour les postes qu'on doit renforcer alors pour lui j'imagine mal.
Le seul espoir qu'on puisse le voir venir chez nous c'est genre en fin de mercato si on a encore des liquidités pour faire une recrue "bonus".

Parce que bon franchement j'adore ce petit et je serais ravi qu'on l'ait mais s'il arrive avant qu'on est bouclé les dossiers prioritaires (buteur, latéraux, gardien) là je fonce sur Sabatini pour qu'il m'explique sa logique!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 18:23:54

Si on vend tout: Ljajic, Doumbia, Destro et Gervinho, pour moi cela peut se faire à mon avis.

Je ne suis pas convaicu par le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 18:52:46

JesS a écrit:
J'y crois pas une seule seconde moi. On arrive déjà pas à cracher les millions pour les postes qu'on doit renforcer alors pour lui j'imagine mal.
Le seul espoir qu'on puisse le voir venir chez nous c'est genre en fin de mercato si on a encore des liquidités pour faire une recrue "bonus".

Parce que bon franchement j'adore ce petit et je serais ravi qu'on l'ait mais s'il arrive avant qu'on est bouclé les dossiers prioritaires (buteur, latéraux, gardien) là je fonce sur Sabatini pour qu'il m'explique sa logique!

On a beaucoup moins de liquidités à mettre que tu ne le crois puisqu ils veulent inclure Ljajic dans la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 19:10:14

Draxler c'est entre 25 et 35M, je sais pas comment on compte lâcher l'argent.
Mais si on peut le faire, avoir Draxler dans l'effectif ce serait tout bon, il est irrégulier comme toutes les danseuses étoiles avec son profil, mais a l'image d'un Pjanic il peut apporté du génie sur une pelouse.

Après comment on compte l'utilisé ? Essayé de faire un Hasard bis en le mettant sur une aile ? MO alors qu'on joue sans de base ? Ou soutient d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 19:17:00

Filipe Luis devrait rejoindre l'Atletico pour 16M€... Je sais pas pourquoi je sens Baba finir à Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 19:20:50

stumpy a écrit:
Filipe Luis devrait rejoindre l'Atletico pour 16M€... Je sais pas pourquoi je sens Baba finir à Chelsea...

Dans la logique des choses c'est ce qu'il va arriver, ils vont se pencher sur Baba ou Kurzawa j'imagine pour lui succéder.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 19:23:58

Vous prennez pas la tête on aura Adriano ou masuaku Cest sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 19:29:53

Angel0 a écrit:
Draxler c'est entre 25 et 35M, je sais pas comment on compte lâcher l'argent.
Mais si on peut le faire, avoir Draxler dans l'effectif ce serait tout bon, il est irrégulier comme toutes les danseuses étoiles avec son profil, mais a l'image d'un Pjanic il peut apporté du génie sur une pelouse.

Après comment on compte l'utilisé ? Essayé de faire un Hasard bis en le mettant sur une aile ? MO alors qu'on joue sans de base ? Ou soutient d'attaque ?

Ailier gauche il l a déjà fait à Schalke et en nationale.

Et comme je dit 25-30m tu inclus Ljajic tu as libéré une place extra-com et tu as Draxler pour 10-12M.

Après ça reste de l ordre du fantasme mais pas si impossible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 20:55:59

Draxler j'y crois pas une seule seconde, comme par hasard ça tombe le jour où on apprend que la Juve discute pour lui c'est trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 21:04:17

Bah c'est aussi du au fait que Sabatini aurait rencontré son agent à Rome, et que Schalke veut Ljajic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 21:09:05

CarloZ a écrit:
Draxler j'y crois pas une seule seconde, comme par hasard ça tombe le jour où on apprend que la Juve discute pour lui c'est trop gros

C'est surtout le jour où t apprend que la Juve préfère faire Goetze à Draxler.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 21:11:27

Romanista35 a écrit:
Bah c'est aussi du au fait que Sabatini aurait rencontré son agent à Rome, et que Schalke veut Ljajic.


Sérieux le coup de l'agent ?
Autant pour moi j'avais pas vu !!

Draxler vous en pensez quoi ceux qui suivent la Bundesliga ? Aujourd'hui je lisais des avis de supporters et beaucoup disent qu'il ne progresse absolument plus depuis deux saisons, irrégulier et pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 21:24:55

Pour moi c'est un génie ballon au pied, jeune et capable de tout mais oui irrégulier après je dirais moins irrégulier qu un Ljajic par exemple justement. C'est le genre de joueur capable de te faire gagner un match à lui tout seul et quand je vois qu avec Huntelaar ils étaient dangereux j ose à peine imaginer si vraiment on le fait le duo de fou que ce serait avec Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 21:35:09

Donc vous êtes en train de supposer qu'on ne ferait plus Salah mais Draxler? Et que du coup, il serait probable qu'on reparte sur Baba... Bah si c'est ça je signe.
Après Draxler, je l'ai peu vu, mais je l'ai toujours trouvé un ton au dessus techniquement, et j'en ai souvent entendu beaucoup de bien.

Yarmolenko est extra-com'? Si non, je le verrai bien chez nous... Bref on a quand même l'impression qu'on cherche vraiment un ailier à gauche et ça n'est pas seulement saisir une "opportunité" pour Salah.

De mémoire Draxler c'est AVG ou MOC. Donc ça serait bien d'avoir un vrai AVG, car Florenzi, Iturbe, Falqué, voir même Ibarbo c'est plus à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Roma-Gnoli
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 20 Juil - 21:39:19

Draxler le soucis c'est plutôt des craintes par rapport à sa blessure de la saison dernière non ?

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -