C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 17:57:20

Son club en demande 10M donc les 6M j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 20:35:31

Selon TMW, Sabatini serait sérieux sur Vrsaljko, Naples n'ayant pas l'accord avec Sassuolo et Torosidis étant sur le départ, Bologne avancerait sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 21:23:12

Angel0 a écrit:
Selon TMW, Sabatini serait sérieux sur Vrsaljko, Naples n'ayant pas l'accord avec Sassuolo et Torosidis étant sur le départ, Bologne avancerait sur le dossier.

De préférence Peres, mais légèrement plus abordable le Croate.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 21:27:07

amoRoma a écrit:
Angel0 a écrit:
Selon TMW, Sabatini serait sérieux sur Vrsaljko, Naples n'ayant pas l'accord avec Sassuolo et Torosidis étant sur le départ, Bologne avancerait sur le dossier.

De préférence Peres, mais légèrement plus abordable le Croate.

J'aimerais comprendre un truc pourquoi selon vous c'est soit Peres soit Vrsaljko ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 21:33:38

La_Cub a écrit:
amoRoma a écrit:
Angel0 a écrit:
Selon TMW, Sabatini serait sérieux sur Vrsaljko, Naples n'ayant pas l'accord avec Sassuolo et Torosidis étant sur le départ, Bologne avancerait sur le dossier.

De préférence Peres, mais légèrement plus abordable le Croate.

J'aimerais comprendre un truc pourquoi selon vous c'est soit Peres soit Vrsaljko ?

L'un est droitier, l'autre est droitier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 21:36:51

Vrsaljko joue à gauche en nationale et c'est là que je le trouve le meilleur.

Je dis pas que c'est forcément une piste pour le latéral gauche mais pour c'est pas impossible d imaginer Vrsaljko + Bruno Peres.

Je le cache pas pour moi c'est une combinaison que j adorerais.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 21:38:56

Il est clair que si on n'a pas un latéral gauche de la dimension de Baba, ce serait la meilleure des combinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 21:46:51

La_Cub a écrit:
Vrsaljko joue à gauche en nationale et c'est là que je le trouve le meilleur.

Je dis pas que c'est forcément une piste pour le latéral gauche mais pour c'est pas impossible d imaginer Vrsaljko + Bruno Peres.

Je le cache pas pour moi c'est une combinaison que j adorerais.

Je l'ai plutôt connu à droite. Je n'ai pas fait attention à lui quand il jouait avec la Sélection.

Dans ce cas, je signe toute de suite, ça serait juste d'un niveau au-dessus de ce qu'on actuellement. Après, de préférences, je préfère un vrai droitier - un vrai gaucher. Mais le Croate semble être très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 21:58:58

Bon bon bon il est vraiment temps de recruter maintenant !

Garcia l'a clairement fait comprendre en conf, comme je disais l'autre jour c'est maintenant qu'il faut les joueurs pour la prépa et tout le reste, le match contre la juve va vite arriver et Garcia le sait faudra être prêt avec tout le monde.

On va encore me dire qu'on a le temps et qu'heureusement que je ne supporte pas un club de L1 (faudra le dire au coach aussi) mais bon le temps commence à presser là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 22:12:36

Commentaire de l'admin de la page Twitter de l'Olympiakos France

qui est sceptique ? Parce que niveau potentiel c'est largement au dessus d'Holebas! Mais il est jeune, donc forcément perfectible. Mais énorme potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 22:15:30

De leur côté, ils ont des news par rapport à notre club?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 22:18:29

Pas + que nous, mais ils pensent que le club le lâcherait face à une offre convaincante, malgré qu'il ait prolongé ces derniers mois.
Après ça reste un championnat mineur, mais être élu meilleur arrière gauche du championnat en venant juste d'arriver et si jeune (avec de belle perf en Champions), c'est pas mal.

Après perso, je dis pas c'est un monstre ou quoi, je sais pas pourquoi j'ai une bonne intuition avec lui ^^ pour le coup c'est totalement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 22:25:52

Romanista35 a écrit:
Pas + que nous, mais ils pensent que le club le lâcherait face à une offre convaincante, malgré qu'il ait prolongé ces derniers mois.
Après ça reste un championnat mineur, mais être élu meilleur arrière gauche du championnat en venant juste d'arriver et si jeune (avec de belle perf en Champions), c'est pas mal.

Après perso, je dis pas c'est un monstre ou quoi, je sais pas pourquoi j'ai une bonne intuition avec lui ^^ pour le coup c'est totalement subjectif.

En regardant les vidéos, je l'ai trouvé plutôt intéressant, et surtout n'hésitant pas à utiliser son pied droite, au contraire d'Holebas ou Cole. Déjà ça, ça me donne plus confiance en ses qualités techniques. Après, aujourd'hui on veut un champion du monde à 19ans. Il a clairement du temps pour s'améliorer. Il est clair que Kurzawa-Baba sont des rêves plus que des noms réels. Adriano serait une terrible erreur. Vrsaljko à l'avantage de jouer sur les deux côtés, mais Musuaku est gaucher.

Au final, Peres - Vrsaljko/ Vrsaljko - Musuaku / Peres - Musuaku. 3 formules, avec une préférence pour Peres à droite, qui m'iraient.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 22:28:01

Vous allez réussir à me convaincre pour Masuaku haha
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 22:35:28

Bah franchement des amis romanisti du Nord que je connais, j'ai des retours positifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 22:45:39

Oué c'est possible j'ai du garder que des aspects négatifs de son passage à VA du coup les 10M demandés par son club m'inquiètent.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 22:48:14

Oui enfin même si j'apprécie Vrsaljko et dans une moindre mesure Masuaku que je connais moins, cela devrait être des doublures dans un club qui joue le Scudetto et l'Europe (ou au moins l'un des deux).

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 22:53:20

- Antoine - a écrit:
Oui enfin même si j'apprécie Vrsaljko et dans une moindre mesure Masuaku que je connais moins, cela devrait être des doublures dans un club qui joue le Scudetto et l'Europe (ou au moins l'un des deux).


On est d'accord, sauf que la société semble plutôt orientée à mettre le paquet en attaque.

Mais les joueurs que l'on vient de citer, c'est le minimum demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 22:58:30

Bah si on considère que c'est mieux que Holebas (que beaucoup regrettent) c'est toujours un pas en avant.

Et ça peut faire 3 pas en avant sur nos 4 défenseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 23:20:13

En contre partie, les latéraux de la juve sont: Lichsteiner, Evra et les doublures sont Asamoah (blessé) et Padoin.

De ce que j'ai pu constaternen regardant juve/Olympiakos que a un style de jeu semblable à Bruno Peres, il va souvent chercher le drible mais il est moins performant que le Brésilien, mais il est plus appliqué défensivement.

Il a des lacunes au niveau des sorties de balles au niveau des passes ce qui est pour moi son principal point faible et ce qui a été également un de nos points faibles la saison dernière.

Bref, il ne m'emballe pas mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 23:33:08

Passer de Musuaku à Baba c'est franchement de mon point de vu, tomber bien bas.
Alors je vais être honnête, je connais mal Musuaku, mais des vidéos que j'ai vu de lui et des échos que j'ai pu en avoir, il ne m'emballe pas du tout.

C'est avec le buteur, LE poste où on n'a pas le droit à l'erreur.

Adriano ça semble compromis, Baba c'est mort, Kurzawa ne semblait pas intéressé, Filipe Luis est parti à l'Atletico... Bref je suis pour le coup pessimiste.

Mon dernier espoir va vers Digne, car je crois qu'on peut avoir un retour de flamme le concernant, et Garcia le connaît, je suis sûr que lui aimerait le retrouver. Pour moi il offre plus de garantie que Musuaku.

Enfin j'aime bien Schmelzer, c'est du solide, mais je ne crois pas qu'on soit vraiment dessus.

Je pense avoir fait le tour des rumeurs...

Dommage qu'on ne s'intéresse pas à Willems.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 0:19:43

C'était il y a un an : http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/masuaku-doit-s-ameliorer-dans-les-duels-portrait-d-arthur-masuaku-127138

Sinon j'ai fais un tour sur un forum de VA, commentaires de ce mois de juin :

Citation :
Il y aura peut être quelques € a gratter la dessus aussi. Sinon,quelle percée pour lui,la roma,l'inter...

Citation :
J'ai vu ses matchs en LDC, franchement je comprends pas qu'un club comme Paris ne soit pas dessus ! Il a un Lucas Digne dans chaque orteil et peut jouer sur tout le flanc gauche... Il me rappelle Roberto Carlos, il a trois poumons l'gamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 0:29:54

Selon Pedulla, Naples à Vrsaljko et Hysaj en mains.

Di Marzio confirme, les deux peuvent rejoindre Naples si Goulham devait partir.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 0:51:37

Romanista35 a écrit:
C'était il y a un an : http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/masuaku-doit-s-ameliorer-dans-les-duels-portrait-d-arthur-masuaku-127138

Sinon j'ai fais un tour sur un forum de VA, commentaires de ce mois de juin :

Citation :
Il y aura peut être quelques € a gratter la dessus aussi. Sinon,quelle percée pour lui,la roma,l'inter...

Citation :
J'ai vu ses matchs en LDC, franchement je comprends pas qu'un club comme Paris ne soit pas dessus ! Il a un Lucas Digne dans chaque orteil et peut jouer sur tout le flanc gauche... Il me rappelle Roberto Carlos, il a trois poumons l'gamin !!!

Le second post il m'a bien fait rire, on sent l'objectivité du type Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 1:08:49

Angel0 a écrit:
Selon Pedulla, Naples à Vrsaljko et Hysaj en mains.

Di Marzio confirme, les deux peuvent rejoindre Naples si Goulham devait partir.

Bon ben j'ai peu de chance mais je vais espérer que Goulham parte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -