C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyMer 29 Juil - 23:16:17

Romanista35 a écrit:
Selon DM, on a repris contact avec le PSG pour un prêt avec option d'achat pour Digne.

ça sent de nouveau la gueguerre Pedulla/DM avec chacun leur poulain ^^

On peut d ores et déjà dire que notre prochain latéral gauche sera français ^^

Je dois avouer que depuis quelques jours je suis plus partant pour Masuaku que Digne.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyMer 29 Juil - 23:16:24

Digne je serai curieux de le revoir sous Garcia mais son échec énorme au PSG me fait poser beaucoup beaucoup de questions sur lui, sur ses qualités mais aussi sur son mental et sa capacité à s'imposer dans un gros club avec pression
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyMer 29 Juil - 23:31:07

Ce matin j'ai vu des rumeurs concernant Baba au PSG, je me suis dis, tien on va reparler de Digne, BANCO !

Perso je préfère Digne à Musuaku.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyMer 29 Juil - 23:54:46

Ecco l'offerta della Roma al Psg per Digne: 1.5 milioni subito per il prestito oneroso e 9 milioni per il riscatto.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyMer 29 Juil - 23:58:07

On dépasserait les 10M, franchement c'est cher vu son niveau depuis 2 ans

A 8 je prend
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:03:12

10 M€ sur Digne, au moins 8M€ sur Musuaku... Faites vos jeux.

Perso je choisis Digne, car Garcia le connaît et donc il sait ce qu'il peut en tirer.
Et Digne connaît les mouvements et le schéma de Garcia.
Digne fait une grosse prépa avec le PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:08:09

Digne fait deux ans de champions, Digne joue avec de grands joueurs, Digne connait Garcia, Digne joue dans un club exigeant.

Je prends Digne que je connais plus et qui ne fait pas bander par rapport à un Masuaku duquel j'ai bu un seul match où il ne m'a pas déçu et c'était au js.

Je sens quenmon choix est un peu footix mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:13:39

Mais p*****, me dites pas qu'on a viré Holebas pour Digne....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:14:12

Cyril a écrit:
Mais p*****, me dites pas qu'on a viré Holebas pour Digne....
Pourquoi ? t'aime pas Digne ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:14:56

Romanista35 a écrit:
Ecco l'offerta della Roma al Psg per Digne: 1.5 milioni subito per il prestito oneroso e 9 milioni per il riscatto.


Ok alors là ça change tout mon jugement je pensais que ça allais trainer vers 14-15M .

Après à voir si ça sera accepter mais si oui alors on fait une affaire avec l'un des jeunes français les plus prometteurs à son poste .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:17:27

Il Capitano a écrit:
Cyril a écrit:
Mais p*****, me dites pas qu'on a viré Holebas pour Digne....
Pourquoi ? t'aime pas Digne ?

Pourquoi, tu l'aimes ?

Défensivement je le trouve au mieux moyen. Offensivement il peut apporter.

Dans tous les cas, je lui préférais Holebas.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:20:10

Apparemment, il y a 3 joueurs Parisiens qui ont un bon de sortie, Digne, VDW et Lavezzi.
Et Digne est suivi par Liverpool et nous. En dehors de l'aspect financier, je pense que le choix sera vite fait.

A Liverpool beaucoup de jeunes se cassent les dents et il y a beaucoup de flop, la gestion du club est assez incompréhensible.
A Rome il a une place de titulaire qui l'attend, avec l'ancien meilleur latéral gauche du monde comme guide, on joue la CL, et son mentor est l'entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:22:41

@Cyril: si tu le compares à Holebas, alors ne t'inquiètes pas pour moi Digne lui est largement supérieur.
Après j'aurais préféré Baba ou Kurzawa... Mais Digne est quand même très jeune encore, il vient d'avoir 22 ans... Et au LOSC, il a été vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:25:03

Citation :
Pourquoi, tu l'aimes ?

Défensivement je le trouve au mieux moyen. Offensivement il peut apporter.

Dans tous les cas, je lui préférais Holebas.

Il est pas mal. Ce n'est pas fuoriclasse mais il me botte bien.
Et si tu veux exister dans les phases offensives, il te faut au moins un latéral de ce profil.
Sinon, faut vendre tes attaquants de couloir et acheter des ailiers qui centrent.
Et Salah devient une erreur de casting, à ce compte là.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:27:49

Falque non.

Et exister dans les phases offensives et / ou avoir des qualités offensives ne dispensent pas un joueur de savoir bien défendre.

Digne je le trouve défenseur médiocre. Et encore il s'est amélioré, avant c'était le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:29:42

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton adoration envers Holebas. J'exagère volontairement ^^ Mais les supporters de l'Olympiakos disent eux-même que Masuaku c'est largement supérieur à Holebas, et je pense que Digne-Masuaku ça se vaut pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:31:54

Masuaku j'en parle pas, je connais pas.

Aucune adoration pour Holebas, j'étais très dur à ses débuts, mais défensivement c'était le seul qui tenait vraiment la route cette saison à ce poste. Et offensivement, il était pas top, mais pas dégueux non plus. D'ailleurs on était tous ok pour le garder.

Pour moi en prenant Digne, tu gagnes offensivement et tu perds défensivement. Sur un poste défensif, je trouve pas cela malin. Après c'est ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:33:50

On était d'accord pour garder Holebas comme doublure... puis sur défensivement, il a quand même fait pas mal de bourdes aussi.

Disons qu'on lui enlèvera pas sa grinta et son abnegation gommant ses lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:35:29

Un mec aussi fort dans les phases offensives que défensives, cela ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval. Ou alors tu l'achètes bien plus cher.
Bref, pas pour nous.
Après, il n'est pas médiocre, faut pas exagérer.
C'est comme ça, c'est la mode des attaquants de couloirs qui jouent proche d'une seule pointe dans le 4-3-3. On compte sur les latéraux pour dédoubler dans les couloirs avec son coéquipiers qui jouent devant lui. On compte sur eux pour créer des situation de surnombre (2 vs 1, 3 vs 2).
Sinon, faut jouer en 4-4-2 avec des milieux excentrés qui débordent ou jouer en 3-5-2.
Et si tu ne joues pas avec un latéral de ce type, tu vas être en galère pour marquer des buts. Tu ne perdras peut être pas mais tu vas galérer pour gagner.
Il n' y a qu'à voir la saison passée.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 30 Juil - 0:39:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:38:36

Bah oui, tu vois en parler comme titulaire ? J'ai dit le garder.

Donc perso, prendre un titulaire moins fort défensivement que celui que je voyais en doublure, ça fait mal.

Il a fait quelques bourdes au début surtout quand il montait énormément, pour ça d'ailleurs je dis que j'ai été dur avec lui, mais en fin de saison il a été super propre derrière.

Pourquoi bien plus cher n'est pas pour nous ? Juste autre stratégie de mercato.

Ouais enfin la mode perso... Après le coach est Garcia, je dis juste ce que j'en pense, je suis là pour ça.

Et si, défensivement médiocre pour un poste défensif, je persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:50:30

La Roma joue presque en 352 et sur ces derniers amicaux cela s'est accentué.

On a besoin de latéraux qui font la différence devant. S'ils sont bien défensivement et ben bingo. 

Mais de tels joueur sont très difficiles à trouver et quand tu les trouves, ils sont trop chers. (Darmian, Baba et même pas Kurzawa). Les Paolo Maldini n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 0:52:36

@ Cyril,

Garcia ou un autre, les 4-3-3 se construisent comme ça.
C'est aussi parce que l'on trouve moins d'ailiers de formation comme Vicente, Joaquin, Jesus Navas...que les latéraux modernes ont ce profil.
Après oui, peut être moins fort défensivement mais cela se compense aussi par l'organisation générale de l'équipe.

Un exemple. Des équipes jugent que sur les 5 premières secondes qui suivent une perte de balle, il faut que le joueur le plus proche du porteur du ballon fasse faute sur lui. Le ballon ne sera pas récupérer et l'action va se développer.
Ben, tu demandes à tes milieux de faire faute sur le porteur du ballon. Ton latéral n'est pas emmerdé.
Et si on joue dans le dos de ton latéral, c'est un milieu qui intervient. Et ton central ferme la profondeur. Chose possible dans un 4-3-3.
En défense, c'est toujours une question d'organisation. Ne serait ce que pour éviter les 1 vs 1. Si tu es passé, sûr que t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 1:45:14

Non solo Dzeko e Salah, la Roma continua a cerca un esterno sinistro. Come riportato dall'esperto di mercato Alfredo Pedullà, ospite negli studi di Sportitalia i giallorossi faranno un ultimo tentativo per Adriano del Barcellona. Digne è un'alternativa, occhio ad Arthur Masuaku: la Roma ha alzato l'offerta, mettendo sul piatto 6 milioni di euro più bonus.

Comme l'avait dit R35, je pense que l'on va plus sérieusement sur lui que sur Digne.

Allez, demain, enfin aujourd'hui, je sens une journée palpitante : on connaîtra le nom de notre prochain latéral gauche + on lance officiellement notre course à un latéral droit + un départ iminent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 2:13:38

Il Capitano a écrit:
@ Cyril,

Garcia ou un autre, les 4-3-3 se construisent comme ça.
C'est aussi parce que l'on trouve moins d'ailiers de formation comme Vicente, Joaquin, Jesus Navas...que les latéraux modernes ont ce profil.
Après oui, peut être moins fort défensivement mais cela se compense aussi par l'organisation générale de l'équipe.

Un exemple. Des équipes jugent que sur les 5 premières secondes qui suivent une perte de balle, il faut que le joueur le plus proche du porteur du ballon fasse faute sur lui. Le ballon ne sera pas récupérer et l'action va se développer.
Ben, tu demandes à tes milieux de faire faute sur le porteur du ballon. Ton latéral n'est pas emmerdé.
Et si on joue dans le dos de ton latéral, c'est un milieu qui intervient. Et ton central ferme la profondeur. Chose possible dans un 4-3-3.
En défense, c'est toujours une question d'organisation. Ne serait ce que pour éviter les 1 vs 1. Si tu es passé, sûr que t'es mort.

désolé j'étais parti sur fifa ^^.

Oui, sauf que la situation défensive dépend très fortement de l'organisation défensive de ton équipe quand tes individualités sont moins fortes. Or c'était, pour moi, pas notre fort. Et ce la sera pas plus, en début de saison du moins, avec des nouveaux joueurs ne connaissant pas leur co-ep ni le stratagème de Garcia made in Roma.

Je moins d'accord sur les latéraux, des bons défensifs tu en trouves, après il suffit qu'ils sachent centrer. Pour moi notre grand problème sur les terzini l'an dernier il était pas offensif, mais défensif. Nos problèmes offensifs c'était principalement de la finition. Et le fait de pas avoir de punta sur nos centres de terzini justement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 8:59:28

IL FRANCESE Sul terzino sinistro, invece, la virata di Sabatini sul francese Arthur Masuaku è forte. «Vengo da una stagione importante, la seconda da professionista – dice il terzino dell’Olympiacos –. Mi fa piacere l’interesse delle big, vuol dire che ho fatto bene. Devo migliorarmi ancora nella fase difensiva, ma ho tempo per crescere, sono giovane. L’Italia, con un calcio molto tattico, mi aiuterebbe, ma ad oggi aspetto ancora delle novità. La Roma? La seguo, la Serie A è uno dei migliori campionati migliori al mondo. Per me sarebbe un sogno, è una squadra che disputa la Champions e ogni anno lotta per vincere lo scudetto. Poi ci sono una leggenda come Totti, uno come De Rossi e il mister Garcia, francese come me. A una richiesta della Roma non si può dire di no, ma vedremo cosa accadrà. Ma so che c’è anche l’interesse dell’Inter, lì ritroverei un fratello come Kondogbia, con cui sono cresciuto insieme al Lens. Per ora però penso solo all’Olympiacos, una squadra che comunque gioca la Champions. Nel calcio non si sa mai, aspettiamo di vedere cosa succederà».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -