Nombre de messages : 3296 Age : 35 Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pjanic - Nainggolan - Kampl Localisation : Fouquereuil Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Wojciech Szczesny (2015-2017) Mar 6 Juin - 9:06:36
Un an de doublure puis la casquette de numéro 1 dans un top club ? Je pense qu'il ne va pas hésiter !
_________________ Pour la gloire de Rome...
Sujet: Re: Wojciech Szczesny (2015-2017) Mar 6 Juin - 9:30:55
Je suis vraiment le seul à penser que Szczesny est un excellent gardien et qu'on aurait dû lever son option d'achat ? Aujourd'hui il part renforcer (encore) la Juve. Y'en a ras le bol sérieux. Combien de points il nous a sauvé cette saison pour combien de bourde ? On a jamais eu un aussi bon gardien dans les cages !
Ok Allisson a montré de belles choses pendant ses quelques matchs mais sera t'il aussi bon sur toute une saison ? On en sait rien alors que Szczesny, c'était une valeur sûre.
Nombre de messages : 9604 Age : 31 Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Perrotta, Nainggolan, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Manolas, Panucci, Montella Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Wojciech Szczesny (2015-2017) Mar 6 Juin - 11:07:26
Quand on voit ce qu'il a fait chez nous en 2 ans et les moyens qu'on pourrait avoir cet été (surement l'un des plus gros budget recrutement de ces 15 dernières années) ça aurait pas été scandaleux de lâcher ces 16M€.
Nombre de messages : 26753 Age : 28 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Wojciech Szczesny (2015-2017) Mar 6 Juin - 13:25:07
JesS a écrit:
Quand on voit ce qu'il a fait chez nous en 2 ans et les moyens qu'on pourrait avoir cet été (surement l'un des plus gros budget recrutement de ces 15 dernières années) ça aurait pas été scandaleux de lâcher ces 16M€.
Pas si sûr que toi là.... on aura un mercato CAR on aura au moins deux grosses ventes sinon le mercato on dépassait pas les 20/25M en terme de dépenses. ...
Maintenant 16M pour un gardien c'est énorme, avec un salaire de 4M/4,5M et certains pleurent alors que Manolas va passer à 3m ?....
Sérieux on prend Alisson à 7,5M (alors erreur de casting ou pas... ca on le saura que quand il jouera avec continuité....) c'est pas pour foutre l'année d'après 16M sur un autre gardien (car pour le poste le moins honereux dans le foot ça te fétait dépensé 23/24M en deux ans, c'est enormissime là)
Sujet: Re: Wojciech Szczesny (2015-2017) Mar 6 Juin - 13:31:29
Vous oubliez souvent de prendre en compte le salaire d'un joueur avant de dire que ça aurait été bien de le racheter. Il nous aurait presque plomber la moitié du budget. Et une des tâches de Monchi sera de baisser la masse salariale, autant dire qu'il était incompatible avec cela.
Nombre de messages : 6280 Age : 28 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: Wojciech Szczesny (2015-2017) Sam 10 Juin - 9:02:07
Ospina est sur le départ non ?
On parlait d'un retour a Arsenal en tant que remplaçant de Cech.
Nombre de messages : 9604 Age : 31 Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Perrotta, Nainggolan, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Manolas, Panucci, Montella Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Wojciech Szczesny (2015-2017) Mer 19 Juil - 15:11:26
À sa conférence de presse de présentation:
"Bonjour, tout le monde. Mes premières émotions, je suis très, très heureux d'être ici, je ne m'attendais pas à ce que cela arrive il y a deux-trois mois. J'ai attendu ce jour et je suis très, très heureux d'être ici. Comment ai-je vécu le transfert de Roma à la Juve? Quand je fus approché par la Juventus, je ne doutais pas. J'ai passé un excellent séjour à Rome, je suis très reconnaissant envers les Giallorossi, mais maintenant je suis heureux d'être ici."
Nombre de messages : 4081 Age : 23 Joueur préféré : Totti, Florenzi, De rossi Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Wojciech Szczesny (2015-2017) Mer 19 Juil - 15:11:35
Officiellement arrivé à la Juve il prend le numéro 23. EDIT: il représente le prototype du mercenaire. J'espère qui restera sur le banc et jouera pas cette saison.
Nombre de messages : 1148 Age : 18 Joueur préféré : Totti Localisation : Saguenay(QC) Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Wojciech Szczesny (2015-2017) Mer 19 Juil - 15:21:03
Quelqu'un a a joué 2 grandes saisons ici, et puis qu'on a pas voulu acheter , se trouve un autre club . Je ne vois pas ce qu'il y a de mercenaire là dedans.
C'est pas comme s'il voulait à tout prix partir chez le rival
Sujet: Re: Wojciech Szczesny (2015-2017) Mer 19 Juil - 15:23:25
Le prototype? Faut-il rappeler le contexte? Ça fait deux ans qu'il ne montre pas plus d'envie que ça de rester chez nous hormis ces derniers mois ça ok. En gros malgré ses belles performances et le statut d'intouchable qu'il avait il semblait laisser la societa dans le flou. Du coup l'an passé après 7-8 mois on chope Alisson comme garantie au cas où le polonais ne peux pas rester (et sachant que financièrement on pouvait pas assumer à l'époque, c'est différent cet été). Malgré la signature du brésilien on fait le forcing auprès d'Arsenal pour renouveler le prêt (à sa demande surement aussi), il refait une excellente saison et on lui fait signe que c'est mort maintenant le jour d'Alison est venu.
Franchement dire que c'est un mercenaire c'est plutôt abusif le concernant, le mec a été irréprochable durant son passage chez nous. Malgré qu'il espérait un retour à Londres il a toujours été impliqué à 200% dans les objectifs du club, d'autres aurait été certainement plus j'enfoutiste. Je reproche plus à la societa de ne pas avoir fait l'effort de le signer pour préserver son investissement sur Alisson plutôt que de le voir partir là-bas. Ça me fait cruellement c**** parce que c'est la dernière destination où j'aurais voulu le voir mais c'est le jeu. Et puis bon il était pas sous contrat avec nous...on le signe pas il va chez le rival bah bien fait pour nous.
Nombre de messages : 4081 Age : 23 Joueur préféré : Totti, Florenzi, De rossi Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Wojciech Szczesny (2015-2017) Mer 19 Juil - 15:47:08
Ah mais j'en ai rien à foutre de sa situation sportive à la fin de son prêt chez nous. Si le mec a du respect pour Rome il signe pas à Juve pour faire numéro 2 c'est tout. Il est pas le 1er et sera pas le dernier à changer de club comme de chemise. Il est sympa et à tout donner dans les cages pendant 2 ans, ça n'empêche pas que c'est un p***** de mercenaire comme de plus en plus de joueurs dans football moderne/business.
Sujet: Re: Wojciech Szczesny (2015-2017) Mer 19 Juil - 16:04:48
Si la Roma a du respect pour lui elle le rachète après deux ans..
C'est donnant-donnant, la Roma a pas voulu de lui, il fait ce qu'il veut.