C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 13:51:40

Gerson a pas été prit cette année donc je vois pas l intérêt de le remettre en cause dans le bilan du mercato à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 14:11:39

Ouais sauf que Marcos a couté 3M ^^ Je suis d'accord avec Jess.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 18:01:01

Antho a écrit:
Gerson a pas été prit cette année donc je vois pas l intérêt de le remettre en cause dans le bilan du mercato à venir.

Si justement parce que c'est à ce mercato qu'il est censé intégrer réellement l'effectif et le fait est là: on sait pas du tout ce qu'on va en faire. Au prix qu'il a couté on peux pas se permettre de le laisser sur le banc voir comme 3ème choix car franchement vu la pléthore de milieu qu'on a je vois pas du tout Spalletti l'aligner plus de 15-20 matchs dans la saison.
Mais bon vu qu'il est à nous j'espère sincèrement qu'on va essayer de l'envoyer en prêt dans un club de Serie A (type Empoli ou Sassuolo) et pas sûr qu'il le prenne bien d'ailleurs vu qu'on entendait ici est là qu'il était déçu de devoir retourner au Brésil cet hiver. Marquinhos n'avait pas couté cher mais avec un formateur comme Zeman c'était cohérent comme projet sportif.
Attention j'oublie pas les perles qu'a été nous chercher Walter hein (Lamela, Marquinhos, Jedvaj, Paredes, Sanabria, Nura, Sadiq), ce que je critique c'est la cohérence de la chose. Tu n'achètes pas un jeune si cher à qui tu pourras pas offrir de temps de jeu alors même que ton groupe de titulaires possèdent de grosses carences à certains postes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 21 Mai - 9:06:26

En tout cas il va commencer à prendre des cours d italien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 21 Mai - 12:40:34

il "a" commencé il y a plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 13:07:10

Alors autant les observateurs (brésilien) sont dithyrambique envers Alisson autant pour lui ils émettent un bémol sur sa capacité à réussir en Italie. Ça doit faire 2-3 articles sur ses derniers mois que je lis où les mecs interviewé sont plutôt pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 13:28:07

Mais c'est normal. C'était pareil pour Marcos et Lamela.
Je me souviens de certains agents FIFA qui parlaient entre guillemet en mal de ces 2 joueurs.

Ces personnes, et notamment d'anciens joueurs de la Roma, savent que le championnat italien est très difficile, exigeant, et pas toujours facile à s'adapter rapidement.

D'ailleurs c'est un peu la même chose pour Alisson, où on voit beaucoup d'éloges sur lui vis à vis de son poste en sélection, mais avec un petit bémol sur son adaptation rapide chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 14:26:31

Après c'est quand même un très gros investissement.
J'ai envie de faire confiance à Sabatini sur ce coup, mais on n'a pas intérêt à se rater.
Car il y a toujours la jurisprudence Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 14:28:51

Les deux cas n'ont strictement rien à voir.

Si on veut comparer, Gerson est un transfert à la Lamela, pas à la Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 14:49:37

Ca dépend ce qu'on veut comparer. En terme d'investissement c'est le même ordre d'idée.
Et je cite volontairement Iturbe car c'est pour le moment le plus échec de Sabatini.
Lamela a été réussi comme coup.
Moi je rappelle que malheureusement Sabatini peut parfois se planter, même si je lui fais plutôt confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 15:02:52

Bah moi je cite Lamela car (et c'est le même prix ^^) ce sont deux jeunes talents titulaire très jeune dans leur club formateur, club plutôt réputé sur le continent Sud-Am (River Plate / Fluminense), et qui se sont vites imposés au sein de cette équipe.

Iturbe avait déjà "réussit" en Europe, et donnait plus de garanties.

Je dirais même que Lamela et Gerson sont des paris beaucoup plus risqués que Iturbe.
Objectivement, je pense que peu avaient parié sur un tel flop de Iturbe. Alors que Lamela et Gerson ce sont des paris quitte ou double.

Et l'autre chose, c'est que Iturbe arrivait avec un statut de titulaire à assumer, alors que Gerson n'arrive pas médiatiquement avec ce statut de titulaire au départ.
Lamela c'est différent, car il arrive dans une équipe en pleine reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 15:15:49

Lamela, Marquinhos arrivait avec un coach formateur (Zeman). Iturbe une bonne saison dans les jambes lui garantissant un poste dans le 11 de départ. Gerson lui arrive avec un coach frileux concernant l'intégration des jeunes, oui il a été recruté avant l'arrivée de Spalletti je sais mais le fait est qu'à l'instant T je doute qu'il aura beaucoup de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 15:17:49

Non mais faut arrêter avec cette frilosité.

Si un mec est au-dessus du lot, il jouera. Si Gerson est un crack, il jouera et aura son temps de jeu.

S'il joue autant que Uçan, c'est que Sabatini aura sous-estimé certains aspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 16:16:27

Perso je m en fous si il est pas de taille Spalletti le verra à Pinzolo et l enverra en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 18:10:04

On attend beaucoup de lui car on a payé un bon montant pour son transfert.

J'espère qu'il ne ressentira pas trop cette pression, et à lui de saisir sa chance (ainsi qu'à Paredes) lors du début du ritiro, avec les absences des nationaux (De Rossi et Naiggo au milieu), il doit se mettre en valeur et se faire apprécier de Spaletti.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 22:41:21

J’avais un accord avec le FC Barcelone avant de signer pour la Roma ? Le président du Fluminense avait déjà trouvé l’accord avec Barcelone mais ensuite il a pensé qu’un transfert à la Roma était peut-être mieux. Moi aussi et ma famille avons pensé que peut-être il était mieux d’aller d’abord à la Roma, pour ensuite aller dans d’autres clubs dans le futur.


A moins d'avoir de la m**** a la place du cerveau, tu ne déclares jamais de telles choses, meme si tu le penses vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 22:45:36

Déjà faut pas oublier qu'il parle à un média brésilien.

Ensuite Manolas a dit la même chose lors de sa conf de présentation, disant qu'il était juste de passage et que la Roma était un tremplin, et aujourd'hui il va entamer sa troisième saison chez nous.

Au contraire, s'il le pense je trouve ça aussi bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 23:09:05

Et même comment lui en vouloir, c'est de toute façon ce qu'est la Roma aujourd'hui ça sert à rien de se mentir ou de rêver

Puis oui il y a l'exemple Manolas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 23:12:26

Puis de toute manière, c'est sûrement l'argument qu'on lui a donné pour le débaucher au Barça avec qui il avait déjà un accord.

Donc comment lui reprocher de dire ce que les dirigeants de la Roma lui ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 23:41:50

Mais tu peux ne pas dire ça en public.

Et puis on en sait rien si nos dirigeants lui ont dit ça, et perso j en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptySam 18 Juin - 23:45:01

Oui c'est pas très habile d'aller dire ça.
Et en même temps, je préfère 1000 fois un mec qui joue la carte de l'honnêteté qu'un Pjanic qui te fait miroiter qu'il est devenu Romanista et te poignarde après...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 0:13:19

Yassine a écrit:
Mais tu peux ne pas dire ça en public.
Et puis on en sait rien si nos dirigeants lui ont dit ça, et perso j en doute fort.
Bah tu crois qu'on lui a dit quoi alors ?
"mais non, on te jure que la Roma est meilleur que le Barça".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 0:26:51

Y a d'autres arguments pour convaincre un joueur que de dire que nous somme un bon club tremplin pour le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 0:27:57

Et c'est quoi les arguments ? A partir du moment où il y avait déjà un accord bouclé avec le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 0:37:26

Vaut mieux qu il dise ça plutôt que de faire croire à un pseudo attachement au club et puis personne ne sait ce qu il se passera pour moi il dit rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -