C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyJeu 14 Juil - 18:59:19

Il a commencé sur la pointe des pieds et de façon timide les premiers entraînements, il commence vraiment à se lâcher là.

Il a une vraie qualité technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 14:12:21

Florenzi: "Qui m’a le plus surpris ? Gerson semble une autre personne par rapport à il y a 6 mois. Aujourd’hui je le trouve très bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 15:00:07

Il est quand même pour moi la plus grosse interrogation de l'effectif.
Déjà quand on voit nos difficultés financières, se dire qu'on a mis 17M€ sur lui c'est énorme.

Ensuite difficile de savoir où il jouera réellement. Spaletti en a parlé comme relayeur d'après ce que j'ai compris.

Au final on parle peu de lui, mais au vu de l'énorme investissement, il faut espérer qu'il jouera un rôle en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 15:08:33

On verra, on en parle peu mais par exemple Florenzi a déclaré voir un joueur totalement différent par rapport à janvier.

Son prêt au Fluminense a donc probablement été utile (même si je dirais que ce qui a été utile est qu'il ait passé un mois à Trigoria en janvier ^^).

On va me dire à juste titre que c'est que des entraînements, mais au fil que la semaine ait passé à Pinzolo, il m'a vraiment impressionné. Comme beaucoup qui ont ce talent, il faudra qu'il arrive à avoir ce "déblocage psychologique".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 15:14:02

Au delà du déblocage psychologique que tu évoques il faut que le mec soit bien accompagné, avec un bon étayage familial mais aussi de la part du club.
Ca n'est pas rien de débarquer en Europe, peut être sans ta famille, dans une culture totalement différente, avec une perception tactique différente. Beaucoup de joueurs ne sont pas capable de faire le saut du 1er coup. Certains y parviennent seulement lors d'une 2è expérience Européenne.

D'ailleurs, les quelques propos de Florenzi m'ont fait penser à ça. A l'entendre, on a presque l'impression que le mec était parachuté et complètement perdu en Janvier.

Je me demande si Spaletti perçoit en lui quelque chose et compte réellement l'utiliser.

Néanmoins il faudra être patient vis à vis de lu et espérer qu'il explose progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 15:17:35

stumpy a écrit:
D'ailleurs, les quelques propos de Florenzi m'ont fait penser à ça. A l'entendre, on a presque l'impression que le mec était parachuté et complètement perdu en Janvier.
Les mêmes choses ont été dites concernant Paredes ^^ Par Nainggolan il me semble (?), disant que ça n'était pas du tout le même joueur depuis son prêt à Empoli.

C'est tout à fait normal pour un jeune joueur de 18 ans d'arriver sur la pointe des pieds. Et je dirais même que ça montre que le mec a pas le boulard et veut pas faire son kéké d'entrer face aux "big" de l'effectif.
Mais petit à petit, au fil des entraînements, il s'affirme de plus en plus. Au début il jouait simple, là tu le vois petit à petit prendre de plus en plus de risque, tenter d'éliminer ses adversaires par des passements de jambes, ect ...

Et avec Alisson et Juan Jesus (qui a connu comme lui l'arrivée en Italie très jeune), il sera bien entouré.
Emerson aussi, même s'il reste jeune, est également passé par la Serie A très jeune. Même s'il avait moins de talent que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 15:22:37

Si je pense à ça c'est que je me dis: quelles sont nos raisons d'espérer rivaliser avec la Juv?
En dehors de notre milieu qui est vraiment excellent on est défaillant ailleurs. Et du coup je m'interroge sur la capacité de nos jeunes à exploser.

Gerson arrive en tête de liste vu l'énorme investissement. Mais on peut aussi penser à Paredes. Plus tard dans la saison il y aura Nura.
Dans un autre registre que penser d'un Ricci qui semble parti pour rester. Si il ne devrait pas bousculer la hiérarchie il peut être un beau joker.

Bref c'est un peu dingue, mais j'ai presque l'impression que notre saison peut dépendre en grande partie de ces jeunes et de leur intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 11:17:41

Pas trop d'avis sur lui sur ce match si ce n'est que le jeu physique anglais ne lui a pas permis de se mettre réellement en valeur, en plus du faible nombre de ballon qu'il aura eu bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 11:19:19

Difficile de juger les joueurs étant rentrer durant la dernière demi-heure, tant le match était totalement désorganisé par le nombre de changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 19:54:55

Un joueur qui attire les coups a priori!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMar 9 Aoû - 23:37:56

Pour le moment difficile de le juger d'un point de vue technico-tactique, étant souvent rentré en seconde période où les équipes étaient remaniés et moins en place.

Mais une chose qui m'a marqué malgré son jeune âge, c'est sa maturité et son expérience. Souvent les jeunes joueurs ont tendance par excès de fougue à faire les mauvais choix ou à vouloir trop en faire.
Et lui à l'inverse j'ai trouvé que face à Liverpool, il savait temporiser quand il était opportun de le faire. Quelqu'un disait qu'il attirait les fautes, mais contrairement à Iturbe qui les subit, lui va véritablement les chercher.
Comme en fin de match où il s'impose de la tête entre deux adversaires. Il est prêt de la ligne médiane et proche de la ligne de touche. Il voit qu'il a pas de coéquipier devant lui et que c'est bloqué, il regarde derrière (où notre bloc est très bas) et il a la roublardise d'aller chercher la faute utile, pour permettre à ce que le bloc remonte de quasi 50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Zaki 24
Gladiateur
Gladiateur
Zaki 24

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Joueur préféré : Ronaldinho
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/08/2016

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 15:26:59

On donne 18 Millions pour lui alors que soit disant on a des problèmes financiers! On a des problèmes iou c'est Pallotta qui ne veut pas nous donner un bon budget?!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyVen 12 Aoû - 15:30:33

Lol un bon budget ? Il gère notre budget comme tu gères le tien si t as plus d argent le 20 du mois tu fais avec. Le blé ça sort pas du c** des poules. Louper la deuxième place nous fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 18:07:34

Convoqué en Brésil U20, sa catégorie d'âge actuelle où il évolue depuis deux ans (donc surclassé précédemment).

Il "risque" d'être convoqué pour la Copa America de la catégorie en janvier/février 2017 (il avait déjà fait celle en 2015), mais on peut imaginer que comme pour Marquinhos on bloquera son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 20:12:01

Je dis pas ça pour ce soir en particulier mais sur la prépa où je l'ai trouvé à la rue tactiquement.

Or ça, l'entraînement ça aide mais c'est qu'en match que tu progresses vraiment vu de là où il part.

C'est pour ça que je pense qu'un prêt, même de 6 mois, là où il jouerait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 20:12:56

Perso je le garde, je me fais aucun souci.

D'ailleurs Spalletti a expliqué, et ses mots montrait je trouve qu'il apprécie le joueur, qu'il a volontairement fait jouer Gerson à un poste qui n'est pas le sien en matchs amicaux pour le faire "progresser" et s'adapter sur le plan tactique et défensif, mais que clairement son poste était un cran plus haut sur le terrain.

Donc notamment pour ça que je me base pas sur ses prestations en amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 20:15:55

Alors, il part en prêt pour s'habituer au championnat.
Puis il revient à la Roma pour s'habituer à la philosophie de Spalletti.
On ne peut pas faire les deux en le gardant ? il ne peut pas rester, s'entrainer et commencer par des entrées en cours de match ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 20:18:07

Quand ton bagage est plus solide, la philosophie ça vient vite, surtout à des postes offensifs. Là il part de très loin tactiquement. Or plus on va avancer, plus on va faire du spécifique en vu des matchs, plus il peut être perdu.

Techniquement il m'a l'air d'avoir ce qu'il faut. Mais j'ai peur du cercle vicieux : il rentre, il est pas bon, du coup il rentre plus tard au match d'après avec moins de confiance et autant de lacune, etc...

edit : Je milite pas pour son départ hein, je dis juste que si on avait quelqu'un en plus (genre si Valero arrive), ça pourrait être une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 20:20:11

Non mais encore une fois, Spalletti l'a mis en amicaux dans la difficulté et dans le dur à un poste qui est pas le sien. En l'ocurrence la principale difficulté n'était pas l'adaptation au championnat italien, mais l'adaptation à un poste qui n'est pas le sien.
Et si Spalletti fait cela, c'est que lui sait pourquoi.

Quand il jouera à son vrai poste, entre les lignes, qui a besoin d'être en mouvement et de courir et ne pas être en position arrêté, on le verra beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 20:23:54

Citation :
Quand ton bagage est plus solide, la philosophie ça vient vite, surtout à des postes offensifs. Là il part de très loin tactiquement.

Cela ne répond pas à ma question de savoir s'il ne peut pas faire les deux à la Roma.
Non, pas surtout à un poste offensifs. Le bagage tactique est surtout important défensivement.
Aux postes offensifs, il t'en faut, certes, mais on demande aussi de la créativité. Chose que tu ne vois pas en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 20:29:51

Bah c'est ce que je dis, ça vient vite les habitudes offensives.

Mais les replacements en perte de balles, les couvertures, savoir couper les balles, tout ça beaucoup moins et ses lacunes sont là.

Et ça je pense que tu l'apprends par le jeu, et pas à l'entraînement. Du moins mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 20:33:19

Citation :
ça vient vite les habitudes offensives.
Pas compris. Je parle de créativité, tu me répondes habitude. La créativité, c'est tout sauf l'habitude.

Citation :
Et ça je pense que tu l'apprends par le jeu, et pas à l'entraînement. Du moins mieux

Tu ne sais pas.
Tu vas l'envoyer où ?
Est ce qu'il va tomber dans un club qui va demander à ce que son équipe récupère dans son camp ?
Est ce qu'il va tomber dans un club qui privilégie la contre attaque ?

C'est un joueur pro. Il y a des principes dans le foot qui sont immuables. Il les a déjà vu.
Il faut juste qu'il sache faire ce qu'on lui demande. Qu'il connaisse son rôle sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 20:40:29

Sassuolo ? Un 4-3-3 assez similaire dans le fond.

Tu me parlais dans un premier temps de partir quelques temps puis de revenir et d'après les habitudes (ou les demandes si tu préfères) offensives de Spalletti. Je te réponds qu'offensivement ça vient vite, surtout quand tu as son bagage. Stout.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 21:05:26

Tu n'as pas compris mon post.
C'est un résumé de ta pensée que j'ai exprimé.
Je ne vois pas les choses ainsi.

On parle d'un joueur qui a souvent été utilisé dans son club.
On ne parle d'un De Rossi ou d'un Aquilani que l'on a envoyé se former dans d'autres clubs.
Il a déjà un certain niveau.

Pour Sassuolo, faut juste juste le club soit intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 21:07:57

Oui mais au Brésil.. Enfin on verra.

Et DDR n'est allé nul part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -