C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyMer 17 Aoû - 21:15:06

Pas grave, cela ne change rien à ma vision de la gestion de Gerson. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyMer 24 Aoû - 1:00:09

Spalletti aurait pu direct le faire rentrer après le 3ème but.

En tout cas il a de suite montrer qu'il en a sous la semelle. Vraiment hâte de le revoir, sûrement en Europa League justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyMer 24 Aoû - 21:10:50

Au vue de son profil, je serais pas forcément contre à l'occasion le voir en ailier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 17:57:15

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 14192681_1151815514857564_568383363433898534_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 18:20:55

C'est surement qu'une impression mais on dirait qu'il a pris en masse musculaire depuis sa signature chez nous l'an passé l'ami Gerson non?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 19:13:49

Oui je dirais pareil surtout les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 20:24:16

Oui voilà il a plus autant sa carrure d'ados il a gagné en volume ce qui serait pas plus mal vu les joutes qui l'attende dans le calcio.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyJeu 15 Sep - 23:17:07

Invisible pendant le premier quart d'heure, pas motivé, zéro prise de risque ce qui fait douter de ses qualités balle au pied. Tiendrions-nous le vrai bidon du mercato 2016-2017 ?

Post volontairement polémique, vous savez très bien que je me fais pas d'avis sur une mi-temps avec un joueur aussi jeune. Je soulève juste un point.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyJeu 15 Sep - 23:20:20

Ta première phrase est typiquement romaine ^^ je tiens compte malgré tout de ta seconde phrase.

Je maintiens ce que j'ai dis avant le match, pour moi c'était une grosse prise de risque de lui faire jouer son premier match dans ce contexte (stade traquenard, équipe quasi bis, adversaire couteau entre les dents).

Après on va pas se plaindre à ce qu'il joue, mais je trouve pas que c'était le match idéal pour le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 16:54:40

Vous pensez quoi des propos de Leonardo à son égard? Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 17:07:13

Au moins on sait que techniquement il a du potentiel, mais si c'est pour se retrouver avec un gars au mental d'Iturbe je pencherais plutôt pour le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 17:17:22

Il parle d'extraterrestre tout de même...
Après je ne sais pas si Leonardo est le genre à s'enflammer sur des joueurs de la sorte.
Moi je crains que même si on est face à un gros potentiel qu'il n'explose pas chez.
On en a vu combien des Brésiliens arriver jeunes en Europe et rater leur 1ère expérience? Dante, Thiago Silva and co...

Après je sais que c'est un peu un raisonnement absurde de réfléchir en fonction d'une nationalité mais pour moi les Brésiliens sont parmi les joueurs les plus "instables". Là je m'éloigne du sujet Gerson.
Je m'explique, combien on en a vu faire plusieurs saisons de très grand niveau et après se planter littéralement. Parfois pour certaines les blessures peuvent être en cause, mais quand même: Kaka, Ronaldinho, Pato, Denilson, Anderson (celui de United), Robinho...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 17:38:21

C'est pas absurde si tu raisonnes en terme de culture. Le quotidien au Brésil, hormis exception genre Kaka et son frère Digao qui venaient de la Haute, c'est très difficile pour la plupart des aspirants joueurs de foot. Alors dès qu'ils ont de l'argent, ils ont du mal à le gérer. Dans le cas brésilien, ajoute à ça leur propension à vivre la vie à fond et leur goût pour la fête.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 23:07:35

C'est moi ou il est juste physiquement? Ou pire pas concerné du tout dans le jeu, donnant l'impression d'être à cours de forme. Dans les deux cas j'avoue être un poil inquiet par ce joueur, qui sur des bouts de match, certes, n'a rien démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 23:09:10

Il a le niveau de mon chien tactiquement. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 23:11:36

C'est parce que vous basez votre jugement sur son prix. Pour moi c'est ni plus ni moins la meme chose qu'un jeune qui sort de primavera j'en attends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 23:42:37

Je jouais pas moins bien que lui si on me donnait 20 minutes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 0:11:23

Il ne sait juste pas se positionner sur le terrain et ses coéquipiers ne peuvent pas lui passer le ballon
C'est pire que tout autre reproche , en gros offensivement on jouait à 10 après son entrée

Mais bon la chose qui commence à m'embêter c'est que le joueur a pas ete bon depuis bientôt un an ..
Il a sa place avec la primavera
Savoir se placé cest quand même le minimum du minimum
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 0:54:01

Antho a écrit:
C'est parce que vous basez votre jugement sur son prix. Pour moi c'est ni plus ni moins la meme chose qu'un jeune qui sort de primavera j'en attends rien.


T' en as pas marre de tout ramener au prix?

Édit: Lui ha difficoltà in Italia come trequartista, gli piace la palla sui piedi, non va in profondità. Non è un trequartista alla Nainggolan o alla Perrotta. Se sosta sulla trequarti avversaria, non essendo rapidissimo di gambe, in questo campionato si troverebbe in difficoltà. per me è una mezz'ala che sa andare a tutto campo, ma la fase difensiva lo fa faticare rispetto a quella di possesso. Mi sembrava che qualche tempo fa avesse più fiducia e stesse facendo meglio di ora. Adesso non ho tante possibilità di dargli spazio, deve essere bravo lui a ritagliarselo.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 9:59:22

amoRoma a écrit:
Antho a écrit:
C'est parce que vous basez votre jugement sur son prix. Pour moi c'est ni plus ni moins la meme chose qu'un jeune qui sort de primavera j'en attends rien.


T' en as pas marre de tout ramener au prix?

Édit: Lui ha difficoltà in Italia come trequartista, gli piace la palla sui piedi, non va in profondità. Non è un trequartista alla Nainggolan o alla Perrotta. Se sosta sulla trequarti avversaria, non essendo rapidissimo di gambe, in questo campionato si troverebbe in difficoltà. per me è una mezz'ala che sa andare a tutto campo, ma la fase difensiva lo fa faticare rispetto a quella di possesso. Mi sembrava che qualche tempo fa avesse più fiducia e stesse facendo meglio di ora. Adesso non ho tante possibilità di dargli spazio, deve essere bravo lui a ritagliarselo.


Dis la personne qui n a pas arrêté de se plaindre de son prix d achat par rapport à son rendement.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 10:03:39

il peut jouer avec la primavera non?
Il a pas le niveau pour évoluer avec lequipe 1 en dehors des entraînements, deux fois que je le vois, deux fois quil est atroce en placement donc inutile pour ne pas dire absent
Un prêt est nécessaire mais je l'enverrai plutôt dans une équipe de bas de tableau pour qu'il joue
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 10:10:36

Son prix on est obligé d'en tenir compte le type est un des plus chers de notre effectif.

J'ai l'impression qu'il a joué milieu gauche plutôt que MC du coup peu d'impact défensif et dans le jeu. il a quand même l'air d'avoir du ballon mais je partage votre scepticisme.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 10:23:52

Non désolé mais on devrait pas tenir compte d un prix pour juger un joueur. On est tifosi pas comptable du club, perso je m en cogne qu il ait coûté 18M, Iturbe 21M, Dzeko 14M...... Je m en cogne c'est pas moi qui paye, encore plus quand il s agit d un jeune talent. C'est pas un joueur confirmé et il doit s adapter au jeu européen et italien c'est chaud avec seulement 1 mi-temps et une fin de match non ? Alors oui un prêt serait une bonne option mais on perdrait encore un milieu déjà que pour moi il en manque un....
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 10:37:58

Antho a écrit:
Je m en cogne c'est pas moi qui paye

Inexact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 12:09:14

Du moins rien ne le prouve qui te dit que l argent que je mets dans les maillots et les droits tv sont pas partis dans le transfert de Jesus ou Perotti ? Honnêtement si on commence d'abord pas résonner par le prix quand on regarde un joueur alors derrière s offusquer de ce qu est en train de devenir le football d aujourd'hui c'est de l hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -