C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 12:19:47

Ta première phrase m'a bien fait sourire, capitaine mauvaise foi ^^.

La deuxième, tu es obligé d'en tenir compte. Ca veut pas dire le juger que pour cela, mais quand tu prends un mec 18M c'est 18M de plus que le mec qui sort de ta primavera, donc ça veut pas dire que tu dois le juger plus dur, mais que tu en attends plus. Parce que 18M c'est presque Perotti et Juan Jesus pour le coup ^^.

Mais c'est pas une épée de damocles et personne ici a dit qu'on devait s'en débarasser définitivement ou que c'était honteux de l'avoir pris, juste à l'instant T il peut pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 13:04:07

Curieux de voir combien FM lui met à la ligne "positionnement"
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 17:54:40

En même temps il a 19 ans, souhaite être n°10 et sort du Brésil...

La tactique je suis sûr qu'il en avait jamais entendu parler avant limite ^^

Bref, je trouve qu'il y a un joueur de trop entre Gerson & Iturbe, j'aurai préféré un joueur made in Série A moyen et régulier à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 18:16:37

Quand il a la balle dans les pieds, tu sens vraiment qu'il a du ballon et une technique au-dessus de la moyenne (et je me base pas juste sur ces 2 matchs d'Europa League, mais la bonne dizaine d'heures d'entraînements vu à Pinzolo).

Perso je suis pas persuadé qu'un prêt soit utile, car déjà rien ne dit que le club le fera jouer, et si le club en question le fait jouer façon électron-libre bah tactiquement il n'apprendra strictement rien.

Je suis persuadé qu'il apprend bien plus en entraînements avec Spalletti sur le plan tactique, que si on le prête. Il a plus besoin d'être "formaté" que d'expérience via du temps de jeu (il y a pas beaucoup de joueurs de son âge qui ont autant de matchs pro dans les jambes, même si c'est niveau championnat brésilien).
D'ailleurs c'est pour ça qu'avec le recul je pense qu'être reparti au Fluminense a été une erreur en janvier dernier... mais pas au lieu d'être prêté mais au lieu de rester à Trigoria avec Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 19:10:41

Spalletti aurait pu le faire entrer a la place de Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 19:12:50

Perso je pense qu'un prêt en Serie B serait le mieux.

C'est beaucoup plus "tactique" et moins labo que la Serie A. Et avec ses qualités il jouerait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 19:22:09

Ouai mais quelle tactique ? Imagine le club en question le fait jouer au poste non-souhaité par Spalletti, ça servira quasi à rien, à part pour le temps de jeu.
Il le dit, le problème numéro 1 c'est de le façonner dans un rôle qui n'est pas le sien à la base.

Ou alors il faut avoir les garanties de l'envoyer dans un club qui joue comme nous, où il jouera au même rôle que Spalletti veut le faire jouer, et avec un coach assez similaire à Spalletti tactiquement. ça fait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptyVen 30 Sep - 19:35:05

Il veut en faire un mezzala. La grande majorité des équipes de B en ont.

Après l'animation c'est autre chose, mais il lui manque carrement les bases du poste donc ça serait déjà un apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptySam 1 Oct - 10:58:07

Par rapport au début sur le prix, au départ j'avais envie d'être de l'avis de Antho, et après réflexion je pense l'inverse.

Justement, le comptable du club a lui une vision sur le long terme, et le comptable du club il ne va pas se fixer sur le prix du joueur, car pour lui ce qui va compter ça va être sa progression sur le long terme et sa valeur dans x années.

A l'inverse du tifoso qui lui attend un retour sur investissement (sur le terrain) immédiat. Et c'est normal.

Quand Lamela arrive, on entendait "pourquoi mettre 17 millions pour un joueur du niveau de Caprari". Une idée reçu qui dans cet exemple a été démenti par l'immédiat rendement de l'argentin.

Donc dans un sens c'est logique qu'à l'instant T on puisse entendre ce type d'argument, que cela aurait été mieux d'avoir un jeune de la Primavera (type D'Urso par exemple).

Finalement la seule personne qui doit juger le joueur en faisant abstraction totale du prix d'achat c'est l'entraîneur. Et c'est pas évident, car tu peux avoir des pressions qui viennent d'au-dessus, du genre "on l'a payé cher, faut tu le fasses jouer", et certaines décla de Sabatini (notamment suite à l'annonce de sa titularisation face à Plzen) vont en ce sens, donc lui doit faire abstraction totale de tout ça pour faire progresser le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptySam 1 Oct - 14:32:12

Mouais j'aurai pas pris Lamela comme exemple de comparaison, rien qu'avant son arrivée sur les videos qu'on voyait c'était évident qu'il avait quelque chose en plus, lui c'est beaucoup moins le cas.
J'ai envie de faire confiance à Sabatini et son staff pour le coup mais j'ai d'énormes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptySam 1 Oct - 14:53:53

C'était pour donner un exemple, car ça m'avait marqué ce "il a le même niveau que Caprari mais coûte 17 millions", c'était pour dire que parfois ça apporte immédiatement, parfois non.

D'ailleurs c'était pas du tout un exemple de comparaison, mais au contraire un exemple "contraire".

Après c'est ton avis, moi perso je vois clairement que Gerson a quelque chose en plus, techniquement il est au-dessus de la moyenne, mais c'est un poste différent, des caractéristiques différentes, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptySam 1 Oct - 18:33:58

Le barça a quand même mis une clause ballon d'or dans le contrat si mes souvenirs sont bons, maintenant
ça veut pas spécialement dire qu'il deviendra vraiment un des meilleurs joueurs au monde mais qu'il a quand
même beaucoup de chances de devenir assez bon, ou alors c'est que le barça et la roma se sont vraiment
complétement gourré à son sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptySam 1 Oct - 18:35:15

Il y avait pas que nous 2, il y a eu notamment Chelsea et Manchester United de ce que je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptySam 1 Oct - 19:21:10

Aucun joueur n'est certain de devenir un grand joueur lorsqu'il n'a encore que 16-17 ans. Absolument aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptySam 1 Oct - 19:25:07

Evidemment, par contre je pense c'était plus dit dans le sens inverse pour répondre à ceux qui "ne lui trouvent rien" (ou rien d'exceptionnel, ou ce type de phrase), de dire que si autant de grands clubs étaient prêt à mettre 15-20 millions sur lui à 18 ans, c'est qu'il a forcément un potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptySam 1 Oct - 21:39:18

Les clauses du Barça ont été démenties par Baldissoni si mes souvenirs sont bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptySam 1 Oct - 21:39:54

oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptyDim 2 Oct - 2:18:55


Pareil. Trop tôt. Faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptySam 15 Oct - 22:59:48

Lui est un mystère.

J'ai l'impression qu'il n'a même pas envie d'être là.

Je suis tellement content quand il entrer, et à chaque fois totalement déçu de ce qu'il montre...

Laissons lui du temps avant de juger, mais pour l'instant c'est le flop monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptySam 15 Oct - 23:04:49

stumpy a écrit:
Je suis tellement content quand il entrer, et à chaque fois totalement déçu de ce qu'il montre...
T'arrives à te faire un jugement de son entrée ? Je vois même pas comment on peut essayer de tirer une conclusion d'une entrée de si peu de minutes.

Je trouve qu'on a tendance à parler beaucoup trop vite de flop, surtout pour un brésilien de 19 ans qui doit s'adapter au football européen.

Certes cela veut rien dire, mais il y a quand même un certain Ronaldinho (ayant joué avec lui au Fluminense) qui a dit que Gerson fait ce qu'il veut avec son pied gauche et qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter au football italen.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptySam 15 Oct - 23:08:47

Bah écoute, il a une situation chaude à gérer, soit il peut frapper, soit il peut faire une passe. Il choisit la 2è option et ça fini en 6 mètres...

Je l'ai dit, on ne peut pas faire de jugement sur lui mais pour l'instant ce que je vois ne me rassure absolument.

Même si il ne fait que des bouts de match, très sincèrement je n'ai pas le souvenir d'une seule situation où je l'ai vu faire un truc bien, au point de marquer mon esprit.

J'espère qu'on vite sa qualifier en EL et qu'il débutera un ou 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 13:15:10

Pour l'instant c'est catastrophique ce qu'il montre

Il y a les gars qui ont besoin d'un temps pour s'adapter et les mecs complètement à côté de leurs pompes comme lui pour le moment

Quil s'entraîne avec lequipe pro et joue en primavera
Je pense de plus en plus qu'un prêt sera inutile parce qu'il ne jouera pas
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 13:26:36

Vous êtes bien catégorique au sujet d un jeune. Son plus grand tort c'est de pas être italien vous etes d une impatience folle le concernant perso j en attend rien donc je suis pas déçu et je lui laisse du temps pour se montrer. Je suis pas contre un prêt par contre.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 14:17:11

Antho a écrit:
Vous êtes bien catégorique au sujet d un jeune. Son plus grand tort c'est de pas être italien vous etes d une impatience folle le concernant perso j en attend rien donc je suis pas déçu et je lui laisse du temps pour se montrer. Je suis pas contre un prêt par contre.

Antho ça me saoule de lire ça... En quoi sa nationalité rentre en ligne de compte???? Pourquoi être affirmatif de la sorte et prêter des intentions de la sorte?
Perso Brésilien, Roumain ou Italien je m'en tape.
Je sais qu'on n'est pas d'accord mais moi j'ai des attentes vu l'argent dépensé. Ça n'est pas de sa faute qu'on ait mis autant je suis bien d'accord. Oui si il avait coûté 2M€ je n'aurais pas les même attentes. Là ça serait juste un pari.
Là c'est un pari risqué qui a pesé et eu un impact sur le reste du mercato. J'espère qu'on ne s'est pas totalement trompé, qu'on n'a pas mis 17M€ par les fenêtres. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 EmptyDim 16 Oct - 15:04:42

Le mec a que 20 ans, la pression d'un transfert a 17 millions sur les épaules, nouveau pays, championnat, différences tactiques, un temps de jeu famélique... C'est beaucoup trop tôt pour le juger. On l'a pas recruté pour qu'il donne satisfaction immédiatement, c'est un investissement à long terme. Que Spalletti le fasse rentrer dans un match aussi important montre quand même qu'il a du donner satisfaction à l'entrainement..

Attendons de le voir titulaire en Europa, on se fera une meilleure idée de son potentiel. Après ouais vu le prix énorme pour un espoir, c'était clairement pas malin vu les carences qu'on a dans l'effectif..

La nationalité joue un peu sur le jugement des gens quand même, un brésilien sera plus facilement perçu comme un crack qu'un moldave ayant la même technique.. Et on l'enterrera plus rapidement qu'un italien parce que c'est pas un local et qu'on les catégorise comme étant "pas sérieux"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -