C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 17:43:48

Cyril a écrit:
Il a un trop gros problème de vitesse pour ça.
Il n'évoluerait pas comme un attaquant externe mais comme un milieu repositionné sur un côté : Totti, Taddei, Perotti etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 18:17:17

Perotti, Taddei ou Totti de l'époque ça peut / pouvait te placer une accélération et déborder.

Pas son genre.

Avec Spalletti ? Je n'y crois pas à ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 14:11:25

Il gambade sur l'herbe c'est tout pour l instant à part son petit skill pour se faufiler entre 4 adversaires à un moment dans le rond central.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 16:41:17

Tu sens qu'il a du ballon quand même.
Je le trouve mieux dans son positionnement, il a l'air moins perdu.


C'est quand même positif que Spalletti lui donne du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 16:51:55

Ouais enfin ce temps de jeu s'apparente plus à mon père qui me faisait conduire sur ses jambes dans le parking quand j'étais gosse qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyMar 8 Nov - 21:09:25

Deja qu'il permette a Radja de souffler de temps a autre.

A moins d'une blessure parmi les milieux c est pas avec Spalletti qu il jouera.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyDim 13 Nov - 13:21:54

A prendre au conditionnel, surtout avec toutes les supputations et hypothèses des journalistes :

Notre club voudrait prêter Gerson en janvier à un club de Serie A (Empoli par exemple), mais le joueur refuserait cette solution, pour lui, c'est soit rester à Rome, soit être prêté au Brésil.

Si cela est vrai, c'est vraiment un sale capricieux (surtout via son père qui décide beaucoup pour lui).

http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/gerson-dice-no-al-prestito-in-italia-brasile-o-roma-fino-a-giugno-134845
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyMar 15 Nov - 19:07:21

Plusieurs sites ont confirmé qu'il n'accepterait pas un prêt dans un club de Serie A, rester à Rome ou être prêté au Brésil serait ses désirs.

Un prêt en Serie A dans un club qui le ferait jouer plus que chez nous serait l'idéal pour lui, par contre, retourner au Brésil, c'est pas très productif pour son intégration et apprentissage du foot italien.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyMar 15 Nov - 19:08:50

C'est pas "plusieurs sites", c'est le joueur lui-même qui a déclaré qu'il ne serait pas prêté et resterait à Rome, sur Instagram.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyMer 16 Nov - 0:32:15

Voici ses mots:

"Parlez, les gars. Passant ici pour dire que dans peu de temps, la pensée ou de penser à quitter Rome à cette époque. Je me sens dans les développements extrêmes du club et de plus en plus adapté au pays, le club et la façon de jouer dans le football italien. Je suis seulement dans mes premiers mois dans le football italien et je pense que toute la structure offerte par le club, va évoluer. Je voulais préciser qu'il n'y a pas de négociation pour moi d'être prêté à un autre club et ne pense pas à ce sujet en ce moment. Mon objectif est plein pour aider les Romains cette saison."

avec google trad je précise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 12:15:51

Pas vu le match hier, il a été au niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 12:17:17

Non, trop timide dans le jeu et un impact physique insuffisant pour son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyLun 28 Nov - 12:19:45

Comme je disais pendant le match, sans vouloir les comparer, Gerson doit passer par un parcours de croissance un peu comme l'a fait Paredes. Les deux étaient meneur de jeu à Boca et Fluminense (avec un profil de jeu différent) et les deux sont replacés dans une position plus reculée.

J'étais pas spécialement pour le prêter en janvier, mais en vue de ce constat, et si on trouve un club qui accepte de le faire jouer avec continuité au poste où on veut le faire jouer (comme Paredes à Empoli, même si finalement c'est là-bas qu'on l'a vraiment mis devant la défense).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 20:56:36

Il a (sûrement) du talent, mais sa vitesse d'execution O.o ... C'est dur là.

Il a besoin de beaucoup jouer.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 21:35:28

Tant qu'il n'aura pas remarquer qu'il a un pied droite, il ne passera jamais un palier, notamment dans la fluidité du jeu. p***** il me gave avec son seul pied.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 22:45:39

Je suis étonné car je m'attendais à voir des commentaires positifs sur son topic.

Perso j'ai beaucoup aimé sa prestation. J'avais notamment beaucoup de craintes à le voir dans ce topic de regista, avec un travail défensif à faire, et il a par exemple récupéré beaucoup de ballon en défendant.

Je trouve qu'il a déjà passé un bon palier depuis ses prestations précédentes. On est passé d'un petit enfant timide à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 23:10:33

Très lent et soit il se complique la vie, soit il ose pas. J'ai eu souvent cette impression, mais forcément vu son faible temps de jeu c'est pas évident d'être fluide.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 11:04:30

Non mais défensivement le mec est zéro. Ca tient la route contre une équipe pareille pas plus. Chaque passe risquée a été manquée, et je pense qu'avec 4 touches de balles de moyenne avant de donner le ballon, il s'en tire bien.

Perso, je regrette vraiment son achat. Du talent peut-être, il exploisera peut-être un jour, mais pas chez nous. On n'a pas du tout le profil de l'équipe capable de mettre cette somme sur un joueur dont il reste tout à modeler.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 11:55:51

plutôt satisfait de son match, c'est l'un des rares à avoir pris des initiatives et quelques risques

certes c'est à relativiser vu l'adversaire, mais c'est quand même à souligner vu la mollesse du reste de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 21:12:07

amoRoma a écrit:
Non mais défensivement le mec est zéro.
Perso je suis pas d'accord, où alors il y a un mois il était en-dessus de zéro... ce qui n'existe pas.

Perso je trouve vraiment qu'en un mois (et il va falloir voir si cette progression est constante), il a franchi un cap immense en terme de maturité et oui selon moi en terme de taff sans ballon.
Il a récupéré beaucoup de ballons dans les pieds des joueurs adverses, et de manière intelligente (pas par des tacles risquant de faire faute).

Encore une fois, j'attends de voir si cette progression qui me parait aller de façon très rapide (déjà son match face à l'Austria de Vienne avait été en immense progression comparé à ces deux premiers matchs), va continuer dans les prochaines/semaines mois.

Il joue grossomodo un match par mois, mais je trouve qu'il progresse énormément à chaque match.

Je trouve qu'il a fait hier un match de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 21:27:16

Bah il vaudrait mieux que ça continue ^^.

Mais je pense vraiment qu'on aurait tout à gagner à le prêter dans un club où il jouerait..

C'est pas pour les 5 matchs qu'il va jouer chez nous qu'il va nous manquer, et lui il progressera en flèche.

Il y a du mieux, mais il est toujours très lent dans les prises de décisions et dans l'impact physique. Par contre quand il a le temps, il sort de bons ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptyMar 13 Déc - 23:40:40

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptySam 17 Déc - 22:42:56

Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptySam 17 Déc - 22:56:41

Clairement Spalletti lui a brulé les ailes au chalumeau.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 EmptySam 17 Déc - 22:57:52

Même pas envie de lui tomber dessus, c'est pas sa faute de s'être retrouvé là avec en plus ce montant de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -