C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 26 Juin - 18:16:19

C'est le désir du joueur à ce qu'il se dit, on aurait aucun intérêt à s'en séparer sinon. Une doublure de ce niveau à ce prix c'est ça fait c**** de s'en priver.
J'avais hésité pour Florenzi à le mettre en italique aussi comme ça reste une interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 26 Juin - 19:03:17

JesS a écrit:
Avec le départ d'Holebas (on parle de 2-2,5M€) voici l'état actuel effrayant de notre défense, j'exclu volontairement Cole. ^^

Centraux: Manolas, Mapou, Romagnoli + Castan
Latéraux: Torosidis, Florenzi + Maicon

Complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 26 Juin - 19:14:45

Citation :
Donc je ne vois pas l'intérêt de ce départ, sauf si le joueur souhaite être titulaire (ce qui est impossible si on a des ambitions) ou si on nous offre un beau chèque (et 2.5M ça n'est pas un beau chèque, à 5M€ c'est autre chose !)
Ben perso, c'est déjà pas mal. le mec nous a coûté 1 millions + 500 000 sous forme de bonus.
T'es pas loin de doubler le chiffre et faire une bonne plus value, vu le prix d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 26 Juin - 19:25:56

Je vous rappelle que c'est juste le montant de la première offre, rien ne dit qu elle ait été accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 26 Juin - 19:27:01

Bon je me doute que des latéraux arriveront, mais jouer la défense à trois avec Manolas - Castan - Romagnoli c'est pas non plus '' invivable ''si tes ailiers sont Iturbe - Florenzi qui défendent relativement plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 26 Juin - 19:28:27

Mais qui parle de défense à 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 26 Juin - 19:36:18

Moi. ^^
Non mais j'ai dis que des latéraux devraient arrivée, mais si c'est pour jouer avec Maicon la momie, Santon le maillon faible, ou Florenzi l'usurpateur, autant viré de module.

Fin Vediamo, mais depuis que Bruno Peres est annoncé comme '' mort '' chez nous, je suis triste des noms qui défilent.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 26 Juin - 19:41:06

Angel0 a écrit:
Moi. ^^
Non mais j'ai dis que des latéraux devraient arrivée, mais si c'est pour jouer avec Maicon la momie, Santon le maillon faible, ou Florenzi l'usurpateur, autant viré de module.

Fin Vediamo, mais depuis que Bruno Peres est annoncé comme '' mort '' chez nous, je suis triste des noms qui défilent.

Y a rien de mort, on a encore parlé de Bruno Peres aujourd'hui.

Sinon à titre indicatif pour ceux que ça intéresse cette nuit à 1h30, il y la demi finale de Copa America opposant l Argentine à la Colombie. L'occasion pour nous de voir notamment à l oeuvre Ibarbo, Bacca et Romero.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 26 Juin - 19:46:00

Ou pas ^^ seul Romero sera titulaire (Bacca est encore suspendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 26 Juin - 19:46:10

Roma e Sassuolo stanno trattando per trovare la giusta formula per il trasferimento di Matteo Politano, dopo il riscatto (alle buste) dei giallorossi, che si sono assicurate il calciatore ai danni del Pescara. Le parti sono vicine, secondo quanto riporta il sito dell'esperto di calciomercato.

Avec les joueurs qu on leur file ils pourraient bien nous laisser un petit quelque chose de croate... ..
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 26 Juin - 20:25:05

Tu peux traduire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 26 Juin - 20:26:07

Qu'on est proche d'un accord pour l'envoyer en prêt à Sassuolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyVen 26 Juin - 20:27:50

Ok bah ça serait une bonne chose. Je pense que Sassuolo pour placer nos joueurs en A c'est limite la meilleure destination.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 27 Juin - 10:43:08

La_Cub a écrit:
Roma e Sassuolo stanno trattando per trovare la giusta formula per il trasferimento di Matteo Politano, dopo il riscatto (alle buste) dei giallorossi, che si sono assicurate il calciatore ai danni del Pescara. Le parti sono vicine, secondo quanto riporta il sito dell'esperto di calciomercato.

Avec les joueurs qu on leur file ils pourraient bien nous laisser un petit quelque chose de croate... ..

J'ai eu la même réflexion, on a donné Antei (a t'on récupéré quelque chose sur la co-propriété), on va probablement prêter Polittano, pourquoi on aurait pas en échange un droit préférentiel sur Vrsaljko ?

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 27 Juin - 11:58:00

isalino a écrit:
La_Cub a écrit:
Roma e Sassuolo stanno trattando per trovare la giusta formula per il trasferimento di Matteo Politano, dopo il riscatto (alle buste) dei giallorossi, che si sono assicurate il calciatore ai danni del Pescara. Le parti sono vicine, secondo quanto riporta il sito dell'esperto di calciomercato.

Avec les joueurs qu on leur file ils pourraient bien nous laisser un petit quelque chose de croate... ..

J'ai eu la même réflexion, on a donné Antei  (a t'on récupéré quelque chose sur la co-propriété), on va probablement prêter Polittano, pourquoi on aurait pas en échange un droit préférentiel sur Vrsaljko ?


Pas impossible que cela soit le cas. Ou alors, le Croate ne nous intéresse tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 27 Juin - 16:35:18

Latina a demandé Machin en prêt, on prend le temps de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 27 Juin - 21:18:57

Départ d Holebas prévu lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 9:14:11

Mesdames, Messieurs Borriello Bis :

Ashley Cole ha un contratto con la Roma da 2,3 miiloni di euro anche per la prossima stagione, soldi che i giallorossi vorrebbero risparmiare. Tuttavia, il giocatore inglese ha rifiutato tutte le ipotesi che gli sono state offerte, compresa la rescissione consensuale e, come ricorda da La Gazzetta dello Sport, Cole sarà regolarmente presente a Pinzolo.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 9:40:56

C'est pas bon ça..
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 10:19:13

Il faut voir l'envie sincère du joueur : veut-il rester chez nous simplement parce qu'il a un très bon salaire, ou veut-il continuer pour regagner sa place ?

Je ne me souviens pas bien de sa venue chez nous l'année passée, il était arrivé à quel moment, blessé je crois en début de saison ?

Et il n'a pas beaucoup joué pour nous lors de la première partie de saison, et pratiquement plus rien après janvier, blessé ou Garcia ne lui faisait pas confiance ?

Si on ne le vend pas rapidement, je serais de le convoquer pour le ritiro et voir ce qu'il vaut, s'il s'entraîne convenablement, s'il a envie de faire partie du groupe, Garcia doit le juger et décider fin juillet s'il reste ou pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 10:22:43

isalino a écrit:
Il faut voir l'envie sincère du joueur  :  veut-il rester chez nous simplement parce qu'il a un très bon salaire, ou veut-il continuer pour regagner sa place ?

Je ne me souviens pas bien de sa venue chez nous l'année passée, il était arrivé à quel moment, blessé je crois en début de saison ?

Et il n'a pas beaucoup joué pour nous lors de la première partie de saison, et pratiquement plus rien après janvier, blessé ou Garcia ne lui faisait pas confiance ?

Si on ne le vend pas rapidement, je serais de le convoquer pour le ritiro et voir ce qu'il vaut, s'il s'entraîne convenablement, s'il a envie de faire partie du groupe, Garcia doit le juger et décider fin juillet s'il reste ou pas chez nous.

Il est pas arrivé blessé , il a commencé titulaire d entrée pendant 6-7 matchs ça a été une catastrophe il était nul à c****, il nous a coûté des buts. Il a un salaire élevé. Qu'il dégage on a déjà vu ce qu il valait: plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 10:28:51

Tu sais, c'est pas le premier joueur qui commence mal avec nous, pense à des joueurs comme Mexes ou Riise, qui à leurs débuts chez nous, étaient à la ramasse.

C'est Garcia qui doit décider s'il peut nous servir ou pas, mais vu qu'il a peu jouer, je suppose que l'entraîneur ne compte pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 10:31:48

isalino a écrit:
Tu sais, c'est pas le premier joueur qui commence mal avec nous, pense à des joueurs comme Mexes ou Riise, qui à leurs débuts chez nous, étaient à la ramasse.

C'est Garcia qui doit décider s'il peut nous servir ou pas, mais vu qu'il a peu jouer, je suppose que l'entraîneur ne compte pas sur lui.

Il était titulaire indiscutable, si Holebas lui est passé devant crois c'est pas un manque de bol pour lui . Son salaire te permet de te payer ton grand attaquant. Je réfléchis même pas si on arrive pas à le lourder c'est une catastrophe pour notre mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 10:55:34

Le truc c'est que pour le moment il voit que Holebas part, il voit que pour l'instant personne arrive... donc normal qu'il veut tenter sa chance. Il va jouer les premiers matchs amicaux comme titulaire.

Après si un titulaire arrive à gauche, je suis sur il partira.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 10:57:26

Sauf que soucis étant qu on aura du mal à faire venir quelqu'un tant qu il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Départs -