C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 16:01:43

En même temps les adversaires sont pas cons, il vont pas se frotter a Castan, De Rossi ou Strootman il prenne le fragile qui fait tourner le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:18:03

Puis les tirs de loin à partir de la 89ème c'est pas génial non plus dans ce genre de matchs..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 22:03:53

Je ne l'ai pas trouvé dans un grand jour. En tout cas, il n'a pas eu l'influence que l'on peut lui connaître sur le jeu.
Nerveux dès le début, il est vite "sorti" du match.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 17:40:32

Je sais plus qui disait qu'il est facilement remplaçable, euh comment dire.... Je pense que cette personne se trompe =)

Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 17:40:43

Idem Ljajic, il a changé le jeu quand il est rentré...

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:58:48

Il a expliqué qu'il a ressenti une douleur hier, et qu'il pensait même déclaré forfait, puis ça a été mieux ce matin et donc il a pu jouer une partie du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:00:31

Ca change tout alors, c'était donc pas un choix tactique de commencer le match sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:48:32

Chahine a écrit:
Ca change tout alors, c'était donc pas un choix tactique de commencer le match sans lui.
Tu crois vraiment qu'un entraîneur préfère mettre Bradley que Pjanic sans aucune raison valable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:06:30

Bah oui, au début j'ai cru que c'était tactique (pourquoi c'est pas Ljajic qui le remplace par exemple ?) et parce que tous les milieux étaient diffidati.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:04:19

Son 1er carton est d'une sévérité assez troublante mais alors le 2eme...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:10:58

Non le 2eme est logique mais le premier c est blague de l'ans quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:16:00

Il était diffidati avant le match non ? Ce qui veut dire qu'à cause de son rouge, son compteur au niveau des jaunes n'est pas remis à 0 ?
Pfff vraiment un goût amer cette exclusion! Heureusement que Totti à une bonne semaine d'entrainement devant lui pour être dispo contre Milan!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:24:15

Je persiste à dire qu'il discute trop avec les arbitres. Il se fait trop remarquer. Le premier carton je pense qu'il le prend pas à cause de la main mais à cause de sa contestation derrière. En plus de ça quand il conteste c'est toujours en gueulant c'est pas en allant discuter tranquillement avec l'arbitre, va falloir changer de comportement à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:26:16

Rayaan a écrit:
Je persiste à dire qu'il discute trop avec les arbitres. Il se fait trop remarquer. Le premier carton je pense qu'il le prend pas à cause de la main mais à cause de sa contestation derrière. En plus de ça quand il conteste c'est toujours en gueulant c'est pas en allant discuter tranquillement avec l'arbitre, va falloir changer de comportement à mon avis.
+1 j'adore ce joueur mais c'est vraiment une pleurnicheuse avec les arbitres!
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:41:26

Citation :
Je persiste à dire qu'il discute trop avec les arbitres. Il se fait trop remarquer. Le premier carton je pense qu'il le prend pas à cause de la main mais à cause de sa contestation derrière. En plus de ça quand il conteste c'est toujours en gueulant c'est pas en allant discuter tranquillement avec l'arbitre, va falloir changer de comportement à mon avis.
Sur ce coup je suis d'accord. Même si j'ai pas eu l'impression qu'il avait gueulé plus que ça, c'est quelques part bien fait pour sa g*****, ça va le recadrer un peu...


Ju, ben le 2em tu le sors pas dans cette situation, si le joueur en question n'a pas de carton, ok. Mais là, le joueur est déjà avertit, il va au duel sur un ballon très limite sans forcément être dangereux, surtout qu'il a fait un match extrêmement propre.

ça confirme juste qu'on aura aucun cadeau...

Et je vais le dire, çava me faire du bien quand même : "Gros con d'arbitre de m****, en**** de tes morts, je te pisse à la g***** bat*** !!!!" :bigboss:
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:39:09

Rayaan a écrit:
Je persiste à dire qu'il discute trop avec les arbitres. Il se fait trop remarquer. Le premier carton je pense qu'il le prend pas à cause de la main mais à cause de sa contestation derrière. En plus de ça quand il conteste c'est toujours en gueulant c'est pas en allant discuter tranquillement avec l'arbitre, va falloir changer de comportement à mon avis.
ça lui pendait au nez comme on se le disait récemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:43:41

Il va nous manquer á Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 19:24:59

Il faudra bien qu'on est nos suspendus un jour ou l'autre... si on peut en avoir un par match c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 19:45:23

C'est dommage de prendre ce rouge qui vient entacher sa performance. Il va effectivement manquer un joueur comme lui qui puisse trouver les décalages contre Milan. Espérons que Totti soit là pour le remplir et le suppléer.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 23:08:03

Dommage, il sort exclu alors qu'il faisait un bon match jusque là, le premier jaune était vraiment gratuit de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 1:37:15

A force de faire sa chialeuse avec les arbitres... il récolte juste ce qu'il sème, j'espère qu'il le comprendra une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 9:20:08

Edo a écrit:
A force de faire sa chialeuse avec les arbitres... il récolte juste ce qu'il sème, j'espère qu'il le comprendra une bonne fois pour toute.
Et comment! Quand il aura corrigé cette attitude qui le dessert, ainsi que son équipe au bout d'un moment, il pourra rester à fond dans son match d'un bout à l'autre. Déjà qu'il est assez extraordinaire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 11:45:23

En fait c'est un peu la '' faute '' de Totti qui ne montre pas le bonne exemple en tant que Capitaine.
Maintenant tout le monde n'est pas Totti et n'a pas sa conservation de ballon, même si Miré à du potentielle en là matière.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 13:47:36

QUOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 13:52:28

Totti c'est le capitaine donc pour moi il a une certaine immunité, il est en position de contester.

Quand hier De Rossi a pesté devant nos yeux sur l'action de Rossi en première période -une main alors qu'il n'y avait pas main-, ba j'ai rien dit, c'est le capitaine.

Mais Pjanic n'a pas à faire ça, ce n'est pas son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




15 Miralem Pjanic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -