C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyVen 26 Sep - 1:02:28

"È il piccolo principe, il nostro principino, Mi è sempre piaciuto, ho un debole per lui per come gioca e per il rapporto che abbiamo".

« Pjanic est notre petit prince. Je l’ai toujours apprécié, j’ai un faible pour lui, sa façon de jouer, ses qualités de footballeurs, mais aussi pour l’homme qu’il est et les bons rapports que nous avons ensemble. J’ai toujours eu un faible pour les grands joueurs. »

Signé Françesco Totti

faut savoir que la version française viens de footmercato, même si le ton et fond du message reste le même.

EDIT: The King of Rome à parler c'est donc officiel, Miralem est il Piccolo Principe 15 Miralem Pjanic - Page 20 Fumi22 15 Miralem Pjanic - Page 20 Papelito 15 Miralem Pjanic - Page 20 Fumi22

Désoler mais je n'ai pas put m'en empêcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyVen 26 Sep - 4:09:37

Aquilani like this.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyDim 28 Sep - 19:30:45

Si on veut faire quelque chose à City, il faudra un grand Pjanic je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyDim 28 Sep - 19:33:30

Sanjy a écrit:
Aquilani like this.....
Je me faisais exactement la même remarque.
C'est plus que bizarre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyDim 28 Sep - 19:35:05

Il y a le petit prince de Rome et le petit prince des balkans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyDim 28 Sep - 19:48:25

Je préfère. ^^
Mais bon, je suis trop fleur bleue. Je regretterai toujours Alberto, c'est pour cela que cela me froisse un peu ce genre de déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyDim 28 Sep - 20:01:34

Pas de quoi regretter Aquilani, le mec est très mauvais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyDim 28 Sep - 20:39:22

Moi aussi je fais partie des nostalgiques d'Aquilani. S'il avait pu rester, j'imagine qu'il se serait régalé à jouer avec Garcia et nous à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyDim 28 Sep - 22:42:23

Oui enfin il s'en est passé des choses entre son départ et l'arrivée de Garcia^^ On est vraiment dans la fiction là !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyDim 28 Sep - 22:46:43

Aquilani n'aurait jamais du quitter la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyDim 28 Sep - 23:04:05

Encore une des Gestion de la Sensi...

@yassine je sais pas si t'as connu l'Aquilani de la Roma, mais le mec te mettais El Pek sur le banc quand il était en forme hein... Qui plus est, à cette époque il était international, pour ma part je pense que son niveau actuel et dû aux choix calamiteux qu'il a fait dans sa carrière ajoutant a ça le manque de confiance, car c'était un joueur qui marché beaucoup grâce a ça....
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyDim 28 Sep - 23:14:16

Non je l'ai pas connu ^^, mais je parle de l'Aquilani actuel pas celui de 2008.

Le seul match que j'ai vu de lui était celui face au Real où il fut stratosphérique !
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyLun 29 Sep - 8:17:08

Imperatore64 a écrit:
Oui enfin il s'en est passé des choses entre son départ et l'arrivée de Garcia^^ On est vraiment dans la fiction là !!

Evidemment, c'est juste le côté nostalgo-romantique qui parle ^^ Mais bon comme il a fait ses classes avec DDR, on peut imaginer que son destin aurait pu être similaire en restant chez nous. Pure fiction, je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMar 30 Sep - 14:50:14

la rotation Pizarro/Aquilani ça a duré quelques matchs à tout casser (rotation, pas Pizarro sur le banc). Pour le reste durant toute la période Spalletti, Totti mis à part, c'était LE joueur indiscutable du 11 de départ, et le meilleur

C'est pas parce qu'un mec est précoce comme Aquilani qu'il devient forcément un crack ou un très bon joueur, il en est la preuve

Si Garcia l'avait cette saison, la question ce serait qui de lui ou Paredes doit aller en tribune
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMar 30 Sep - 14:59:48

N'oublie pas que plusieurs facteurs peuvent empêcher un crack de devenir un grand joueur.

Aquilani, né à Rome, habitué à la stabilité, s'est trouvé du jour au lendemain entre blessures et changement de clubs ce qui je l'a pas aidé.

S'il serait resté à Rome, peut être que ça aurait été lui qui est entrain de prendre les 6 millions nets que De Rossi est entrain de prendre.

Et btw, Gaetano d'Agostini était jugé plus forts que ces deux dans les équipes de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMar 30 Sep - 15:13:31

Mais D'Agostini perso j'ai longtemps été fan. Comme j'aime beaucoup Lodi. Joueurs très élégants balle aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMar 30 Sep - 19:41:21

D'Agostino a un pied gauche magnifique mais ça s'arrête là quoi malheureusement ça suffit pas pour faire un bon joueur.
Par contre dans mes souvenirs et je pense bien me souvenir le plus côté en primavera c'était largement Aquilani. D'ailleurs c'était pour lui que les grands clubs (rube, Chelsea, Arsenal) faisaient des pieds et des mains

TaTotti a écrit:
N'oublie pas que plusieurs facteurs peuvent empêcher un crack de devenir un grand joueur.

Aquilani, né à Rome, habitué à la stabilité, s'est trouvé du jour au lendemain entre blessures et changement de clubs ce qui je l'a pas aidé.

S'il serait resté à Rome, peut être que ça aurait été lui qui est entrain de prendre les 6 millions nets que De Rossi est entrain de prendre.

Aquilani aurait jamais pu se retrouver dans la situation de De Rossi. A partir du moment où ils sont entrés dans le monde pro la situation entre De Rossi et Aquilani s'est inversée, bien avant qu'il parte il était déjà en dessous de De Rossi, pendant que l'un avait eu besoin d'un prêt en série B pour devenir remplaçant, l'autre s'imposait comme titulaire et allait devenir champion du monde en tant que protagoniste absolu, un des 4-5 meilleurs joueurs du monde à son poste sur la période 2006/08

Même avant de partir, même avant ses blessures en série il a jamais pu s'imposer comme titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMar 30 Sep - 19:54:52

Every a écrit:
allait devenir champion du monde en tant que protagoniste absolu

Presque toute la compétition sur le banc quand même, même un TAB en finale ne suffit pas à le qualifier de protagoniste absolu.
Mais je suis d'accord avec toi sur le plan général.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMar 30 Sep - 23:26:15

Malheureusement pas décisif.

Mais défensivement il s'améliore d'une manière vertigineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMar 30 Sep - 23:28:38

30 premières minutes grandiose, malheureusement il s'éteint en même temps que le reste du milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMar 30 Sep - 23:46:05

Bon, mais pas assez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMer 1 Oct - 0:12:17

Franchement parfois je le critique, et je suis d'accord qu'il n'a pas été assez décisif mais défensivement il a énormément progressé et physiquement aussi. Avant il avait du mal à tenir plus de 60 minutes, maitenant il tient tout le match en faisant beaucoup d'efforts défensifs, donc normal qu'il soit moins lucide offensivement. Et ce soir il a été plusieurs fois en position de tir et s'est montré dangereux.
Après ça pose la question de son utilisation, car on le bride offensivement dans ce rôle..
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMer 1 Oct - 0:37:53

Pjanic monte gentiment en puissance! Encore quelques matchs et il va être au sommet de sa forme. J'ai beaucoup aimé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMer 1 Oct - 0:53:39

Chef d orchestre de génie, il manqué un rien ce soir mais il a très bien manoeuvré au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMer 1 Oct - 8:18:44

Du super Pjanic, ne lui a manqué que le but pour concrétiser une excellente performance. Va encore falloir résister aux belles offres au mercato, ce type est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -