C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 19:26:20

Cela dit Berisha,c'est une grosse erreur de casting.Je doute qu'il fasse carrière à Rome ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 19:31:53

Apparemment il démarre bien aux Pays-Bas. Il a que 19 ans, faut pas l'enterrer.
Puis on l'a eu 0,5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 19:49:32

Berisha, quelle erreur? Il ne nous a "rien" coûté et il est encore jeune. On fera le bilan à ses 21ans.


EDIT :

Pour en revenir à la news de La_Club, est-ce que la société serait fatiguée par le comportement du PSG? Si on parle d'offre officiel, c'est qu'on est prêt à passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 19:54:33

Puis bon, faut pas croire que sur tous les coups que tu tentes, tous réussissent.

Mais t'es bien obligé d'en tenter beaucoup pour voir des cracks percer.

Par exemple, rien ne dit que : Mendez, Diaz, Ponce, Gerson percent... mais il est probable qu'on récupère 1/2 fuoriclasse dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 20:01:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 20:08:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 20:17:13

La_Cub a écrit:
On aurait effectué une première offre officielle pour Kolasinac.
On le décrit comme pouvant jouer central, latéral, milieu défensif.
On rajoute un gros physique, une propension à gagner ses duels, intelligent tactiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 20:22:50

Seul TMW en parle.

C'est un bourrin, un sanguin. Pas beau à voir, mais efficace.


Dernière édition par Tarak le Mer 19 Aoû - 20:37:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 20:25:33

C'est clair qu'il est rude j'ai vu cette vidéo et je me suis dit le mec est presque capable de prendre plus de rouges que Manolas énervé

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 20:32:02

Ouais, fait pas dans la dentelle, le gars...
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 21:42:10

La_Cub a écrit:
C'est clair qu'il est rude j'ai vu cette vidéo et je me suis dit le mec est presque capable de prendre plus de rouges que Manolas énervé


J'adore ! lol!

Il sera notre Pepe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 21:53:52

Je préfère les joueurs élégants mais bon, les goûts et les couleurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 21:58:47

Autant rien changer au milieu que prendre ce genre de joueur (qui visiblement peut se faire expulser en 2 min)
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 22:02:52

Non sérieux, regardez seulement l'image de la vidéo elle ne vous plait pas ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 22:08:07

sergiob a écrit:
Cela dit Berisha,c'est une grosse erreur de casting.Je doute qu'il fasse carrière à Rome ou ailleurs.
les joueurs mettent parfois un moment à exploser, il a un peu de temps devant lui, les joueurs de grandes tailles explosent souvent plus tard
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 22:45:10

amoRoma a écrit:
stumpy a écrit:
Comment peut on dire qu'on rate quelque chose. On a pris le probable plus grand espoir Brésilien au nez et à la barbe de la Juv´, City, Barca !

C'est sûr que le Grand Gerson va nous être franchement utile cette année. Finalement, à quoi bon avoir recruté Dzeko vu qu'on a pris Berisha.

Avant de t'emporter, réfléchis.

Donsah sort d'une grosse saison. Il est bien plus fiable à l'heure actuelle que Paredes par exemple! Je ne dis pas qu'on n'a recruté des mauvais joueurs, mais je préfère largement avoir un Donsah sur le banc, surtout en l'absence de Strootman, qu'un Paredes. Surtout dans l'idée de prendre la relève d'un Keita la saison prochaine. Et comme je l'ai dit, pour le prix, je trouve qu'il y avait une bonne affaire à faire.

N'était-il pas possible d'avoir un milieu composé de DDR - Keita - Strootman - Pjanic - Radja - Uçan - Donsah plutôt que Paredes? Quand je parlais de "libérer", je parlais du côté de l'effectif pour ne pas se retrouver avec 45 joueurs.

Tu commences à me gonfler à prendre tout le monde pour de la m*rde, dégonfle ton melon. Ton statut de modérateur ne te permet pas de parler à tout le monde de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 22:54:08

MP
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 22:56:19

Mais ce que tu ne sembles pas comprendre c'est le ton que tu emploies pour répondre aux autres devient vraiment exaspérant. Tu ne cesses de manquer de respect aux autres et ça me gave.
J'ai même pas envie de débattre avec un mec comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 23:37:05

Pour en revenir à Kolasinac, vous l'avez un peu suivi?

Sur certaines vidéos, ça à l'air d'être un défenseur relativement rapide, rugueux, mais rapide. Du côté de Schalke, plutôt un joueur apprécié? Après, il a l'avantage de pouvoir jouer en défense centrale. Du coup, je l'aurais bien vu en doublure à gauche, pouvant alterner avec la défense centrale au cas où. Mais vu qu'on va signer Emerson, j'ai pas l'impression que l'offre soit "réelle". Ou alors, est-ce possible qu'il vienne faire partie de notre défense centrale (on chercherait un 5ème défenseur)?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 23:37:33

Chacun son avis sur la question.

Stumpy, tu as raison pour dire que l'on a (probablemnt) pris un très grand espoir du foot.

Mais Amoroma a aussi raison pour dire, que pour la saison qui vient, il ne nous sera d'aucune utilité car il ne peut intégrer notre équipe (extracom), et qu'un Donsah (ou un autre jeune milieu prometteur, je pense moi à Baselli) nous serait plus utile pour cette saison.

Rien de grave, réglez vos différents en mp svp.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 23:43:04

Baselli est un bon joueur pas plus. Des Baselli on en produit deux chaque saison chez nous.

Kolasinac est très aimé à Gelsenkirchen. Je suis passé par leur forum et tout le monde le mettait dans la formation titulaire (ou presque). Il est un produit de leur centre de formation il me semble. Il me semble aussi qu'il était capitaine de l'équipe qui leur a ramené le scudetto U19.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 23:50:01

C'est relativement rassurant, surtout qu'il n'a que 22ans.

A Schalke, il est plutôt perçu comme un latéral ou un DC?

Vous pensez que ça soit possible qu'on signe Rudiger, Gyomper, Emerson, Digne et lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 23:51:29

Perso je pense pas non.

Déjà le fait qu'une seule source en parle (pas forcément la plus fiable) n'en fait pas forcément une rumeur très sérieuse.

J'ai plutôt l'impression qu'elle sort par rapport au "sur-place" du dossier Digne, mais je pense que c'est juste comme ça. Au mieux pour essayer de mettre la pression sur le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 23:53:39

Digne POA, Rudiger POA, et Kolasinac sans doute aussi POA, donc non pas possible à moins de vendre Gervais, Iturbe ou Ljajic, mais de faire rentrer de la thunes quoi, car là t'a grosso merdo 60-70M a sortir l'année prochaine et c'est pas Cole ni Torosidis qui vont financer leur substituts.

Je pense que c'est l'heure de faire rentré de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 23:56:46

Angel0 a écrit:
mais de faire rentrer de la thunes quoi, car là t'a grosso merdo 60-70M a sortir l'année prochaine et c'est pas Cole ni Torosidis qui vont financer leur substituts.
Si on a pas la Champions League, cela sera comblé par le fait qu'on conservera pas Dzeko, et que Salah/Pjanic demanderont à partir.
Bon je fais un peu le scénario catastrophe ^^ Mais c'est pour montrer que la facture de l'été prochain est un faux problème :
-Soit on a la Champions (mieux encore, le scudetto) et ça sera pas un souci (au pire tu vends un joueur "moyen" fin juin pour égaliser le bilan)
-Soit on a pas la Champions et entre 1 et 3 gros cadres pourraient demander la cession d'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -