C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:12:49

Son poste demande un peu plus que de jouer le 5ème défenseur ou de combler l'axe en raison de la couverture d'un central sur la montée d'un latéral.

Citation :
le problème c'est que vous ne savez pas analyser un match
On va essayer de s'améliorer; en attendant, merci du compliment.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 23 Aoû - 1:17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: arrivée   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:15:11

Je dis cela car j'ai vu personne dire que pjanic était le plus mauvais sur le terrain alors que l'on critique le meilleur c'est pas du tout logique donc je me pose des questions parfois c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: arrivée   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:16:53

Et de rossi ne fait pas que défendre il a effectué des bonnes transmissions vers l'avant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:18:38

Tu as la fonction Edit pour éviter les doubles posts. :wink2:
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:37:48

Pas mal ça R35 Smile
On te verra sur le bord du terrain et on sera TOUS à t'envier haha



Mine de rien pour un match face à la Rube, j'ai toujours le besoin de voir Totti sur le terrain , ça me rassurerait! Alors quid de savoir s'il sera plus bas style pjanic bis ou si Dzeko ne sera pas titulaire (ce dont je doute très fortement ) mais en tout cas , si Garcia persiste avec deux flèches sur les côtés, il faudra alors ABSOLUMENT la vision de Francesco !


J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Juve2
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:30:59

DDR a quand même cette capacité de jouer vers l'avant, il l'a déjà prouvé. Mais sans son soutien aux deux centraux, je pense que la défense serait encore plus catastrophique, on le voit sur le but encaissé. Rappelons nous aussi qu'il sauve un but sur corner, et qu'il a couvert des errements à maintes reprises. Donc parler de match catastrophique de sa part est un peu exagéré, mais dire qu'il a été le meilleur l'est encore plus. Il peut faire beaucoup plus, là c'est clair qu'au niveau de l'apport offensif, zéro.
Après ça mériterait un long débat Il capitano, mais je pense que le fait que Pjanic se retrouve souvent dos au jeu à 40 mètres de ses cages n'est pas juste dû à DDR, même si c'est lié je suis d'accord. Les match énormes qu'il fait il y a deux ans, c'est aussi quand Strootman est là pour abattre un super boulot en "premier" défenseur, et Pjanic est plus libéré, ainsi que DDR. Naingolan fait un très grand match, mais dans le style incomparable avec Strootman, peut-être qu'à Pjanic ça lui allait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:57:13

Je mettais l'accent sur sa participation dans le jeu. Son positionnement par rapport à sa défense dans les phases de construction en jeu court.
Jamais, je n'ai remis en doute son travail défensif en match. D'ailleurs, j'avais signalé qu'il avait été bon dans ce secteur.
Et je n'ai jamais jugé son match catastrophique.
Il ne faut pas non plus me prêter des propos que je n'ai jamais tenu.

Et d'ailleurs personne n'a dit qu'il était catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:00:53

Sans que le mot ait été employé, c'est un peu l'idée qui ressortait de certains messages, pas forcément toi, je ne m'en souviens plus. Je t'ai juste cité sur le débat de son positionnement, pour le jugement sur son match, je ne t'ai pas cité. Mea culpa si tu l'as compris comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:11:04

Nan mais pas grave, t'excuse pas. Cela me donne l'occasion d'exprimer mon jugement global sur De Rossi. En lui reconnaissant le bon travail effectué mais en pointant du doigt ce qui pourrait être améliorer.
Après oui, pour parler de Strootman, sa capacité d'intercepter des ballons permettait à De Rossi d'être moins solliciter.
Mais hier, si Radja a montré pas mal de veillités offensifs en faisant du box2box, je l'ai moins vu ratisser de ballons comme à l'accoutumé. Un peu normal, on ne peut être au four et moulin.
Et quand Radja se projette vers l'avant, on perd le duo de récupération formé avec De Rossi, les deux joueurs se retrouvent éloignés l'un de l'autre.
En principe, c'est au 3ème milieu de raccourcir la distance, Pjanic, pour ne pas le laisser trop seul.
Ou un latéral évolue au niveau de De Rossi pour aider à défendre sur la largeur en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:15:57

Oui, ce sont les limites de Radja quand on joue face à une équipe très (ultra) défensive comme hier. Tout en faisant un très bon match, son apport est moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:28:55

Je pense qu'un grand match chez nous est une occasion pour lancer définitivement le championnat et créer un climat de confiance entre la societa, l'entraineur, les joueurs et les tifosi.



Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:37:09

"Sur le papier" ce match sera + proche de Seville que Verona.

Perso cette saison je suis plutôt optimiste sur nos matchs à la maison.
Il faut faire quasi un carton plein à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:40:50

Après le truc c'est qu'on est déjà dans l'obligation de victoire. Alors qu'avec une victoire à Verona, j'étais pas contre un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:48:00

Absolument, sinon tu risque de te trouver à -4 de quelques équipes qui ont un meilleur calendrier que le tient.

Pas sur qu'Allegri joue comme Sevilla R35. Rapelle toi du match de l'année dernière où il s'est mis à 10 derrière en attendant que tu commentes une erreur surtout en phase de transition pour te contrer et te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:55:56

Faut qu'on leur laisse le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:28:06

Nop.

Avec nos terzini et notre relative solidité défensive, laisser la Juve faire le jeu je trouve cela risqué.

Il faut jouer notre jeu et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:31:11

Szczesny
Maicon-Manolas-Castan-Digne(?)
Pjanic-De Rossi-Nainggolan
Salah-Dzeko-Florenzi
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:36:48

Ce match peut devenir tout de suite sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:45:31

En tous cas le jeu de la nouvelle Juve a bien changé, le danger ne vient plus de l'axe etant donné que Pirlo Tevez Vidal ne sont plus la, faudrait tres bien fermer les couloirs histoire de limiter le nombre des centres et des passes latérales vers la surface, et mettre Manolas sur Mandzukic.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:48:02

Bah de toute façon tu remplaces pas Pirlo-Vidal-Tevez comme ça. Déjà tu perds les "coup franc = peno" ^^

Mandzukic, même si style différent, sera pour moi jamais aussi décisif que Tevez.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:48:19

Vue la fourberie et le côté guerrier de Mandzukic, ça va être terrible son duel avec Manolas, faut pas qu'il prenne un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:49:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:01:21

Match a tres bel enjeu donc. D'un coté nous qui pourrions faire un +4 et leur faire avoir un très mauvais démarrage en championnat, d'un autre eux qui voudront faire bonne figure et se remettre directement en route.

Les joueurs devront les affronter avec le meme mental que la dernière fois et que face a la Lazio. En espérant que Digne arrive lundi mardi pour qu'il puisse s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:05:22

D'un -5 on passe a possible +4 .

C'est ça la Roma Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:11:10

La juve vient de perdre sur la seule frappe cadrée de l'udinese, avec au passage 7 ou 8 minutes de temps additionnel Neutral ca va donc etre chaud le week end prochain J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin   J2 : AS Roma  2-1  Juventus Turin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J2 : AS Roma 2-1 Juventus Turin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -