C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 13:02:30

Il Capitano a écrit:
Ju a écrit:
J'essaie Totti à la place de Pjanic.

Et on me dit que je bricole...

Tu comprends le francais ou pas ? Ou t'es le genre de type a qui il faut expliquer les choses 10 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 13:18:24

Si Garcia fait un turnover, c'est qu'on est mal parti pour cette saison.

À commencer par De Sanctis/Szczesny.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 13:24:02

Tarak a écrit:
Si Garcia fait un turnover, c'est qu'on est mal parti pour cette saison.

À commencer par De Sanctis/Szczesny.

C'est vachement sur ça qu'on juge si une saison va être réussi ou non c'est bien connu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 13:29:05

Les grandes équipes ne font pas de turover.

Il faut établir un 11 titulaire et tant que tout le monde va bien les titulaires doivent jouer exception faite des méformes. Il fait avoir les idées claires.

Un turover De Sanctis/Szczesny n'aurait aucun sens! 

Après, il y a quelques points d'interrogation concerant le titulaire au poste d'ArD et du DC gauche. On verra plus clair prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 13:58:51

Morgan De Sanctis è pronto a riprendersi la porta della Roma sabato contro il Frosinone. Come scrive Il Tempo, l'idea di Garcia è quella di alternare i due portieri nel corso della stagione in modo tale da averli, ogni qual volta, già rodati e pronti a entrare in campo al meglio. Dunque il portiere italiano giocherà questo fine settimana in Serie A, mentre Szczesny affronterà il Barcellona in Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 14:06:42

Ju a écrit:

Tu comprends le francais ou pas ? Ou t'es le genre de type a qui il faut expliquer les choses 10 fois ?
Me dit un type qui construit des posts de 4 mots ou d'une demie phrase...
Tu serais plus attacher à poster des contenus de qualité au lieu de bricoler des interventions, on ne serait pas à débattre d'une façon stérile.
Mais oui, c'est vrai, j'oubliais, tu as la flemme d'envoyer de long messages alors faut que cela aille vite...du coup, on se demande qu'elle est l'intérêt pour toi de débattre avec les membres.
Puisque manifestement, cela ressemble à une corvée.

Allez, fin du débat. Tu me fais perdre mon temps et c'est une purge de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 14:12:42

Je suis dans le fond d'accord avec toi Tarak sur le turnover, après je repense à 2001, et le fait est que Zanetti, Nakata, Montella jouèrent chacun une trentaine de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 14:32:58

Zanetti pour blessure d'Emerson.

Nakata comme remplaçante de Totti.

Montella pour meforme de Delvecchio ou Batistuta et pour son excellent rendement lors de la deuxième partie de la saison ce qui est normal..
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 15:12:09

Je te rejoins en parti Tarak par rapport au tournant over. Maintenant c'est pas parce que De Sanctis va jouer contre Frosinone et Szczesny contre le barça que ça continuera de tourner après?
Après je sais pas c'est mon avis mais je pense que ça bougera pas si on a pas de blesser (ce qui était le cas la saison dernière) ou juste en cas de méforme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 16:37:49

Le Real a gagné une Champions avec un turnover des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 16:39:12

C'est surtout le changement de gardien que je n'apprécie pas moi !

De Sanctis est passé N2 il doit jouer la coppa et c'est tout, le Polonais est en très très grande forme depuis qu'il est arrivé à quoi ça sert de le couper ce week end ? Surtout qu'en équipe nationale il n'était même pas titulaire ... Il va revenir contre le Barça en ayant joué son dernier match il y a deux semaines. Laissons le titulaire, il continue d'engranger de la confiance et terminé.

Déjà que je ne suis pas un grand grand fan des turnover mais alors un turnover de GARDIEN à la 3ème journée là c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 16:53:51

Gaby a écrit:
Le Real a gagné une Champions avec un turnover des gardiens.

Plus récemment, le Barça ^^ En gros les deux derniers vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 16:56:07

Deux de compétitions différentes.

Et puis on parle de Ter Stegen/Bravo, Lopez/Casillas et non pas de Szczesny/De Sanctis..

Donnez moi une seule raison pour faire jouer De Sanctis. Une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 17:22:49

Lopez/Casillas Sczszszszszseny/de Sanctis ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 17:26:04

Nope.

Une raison. Une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 17:27:56

"si on le lance pas maintenant, contre Frosinone, on le remettra jamais en forme" Laughing Laughing Laughing

Bref je rigolais je veux Chessni aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 17:36:23

Il Capitano a écrit:
Allez, fin du débat. Tu me fais perdre mon temps et c'est une purge de te parler.

Ah carrément, c'est une purge de me parler ? Bin dis donc ca t'as fait si mal que ca que je dise que c'est du bricolage de mettre Falque au milieu ? Monsieur est si suseptible ? Ou Monsieur n'aime pas etre contrarié parce qu'il pense que ce qui sort de sa bouche c'est automatiquement de l'or en barre ?

Puis excuse moi, mais t'evitera de me faire la moral sur le contenu de mes postes. Parce que je prefere poster des petits messages intuitifs et pertinants meme si parfois pas assez detaillés et developpés je le reconnais, plutot que des longs romans sur des sujets dont je ne m y connais absolument pas mais dont je trouve les infos sur internet comme tu l'as fait pour la reeducation d'une rupture de ligament croisé dans le sujet Strootman pour qu'au final tu ne racontes que des conneries et tu t'en ai toi meme rendu compte par apres.

Enfin bref, je ne te repondrais plus sur ce fil, meme si je sais que vu ta fierté plus grosse que le c** d'Adriano tu vas vouloir avoir le dernier mot publiquement, mais je rentrerais pas dans un tel jeu. C'est quand meme fou que pour un simple " mettre Falque au milieu pour le coup c'est du bricolage " tu te sentes obligé de remonter dans mes postes pour essayer de me casser et trouver la faille. Puerilité maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 17:41:51

Citation :
Puis excuse moi, mais t'evitera de me faire la moral sur le contenu de mes postes. Parce que je prefere poster des petits messages intuitifs et pertinants meme si parfois pas assez detaillés et developpés je le reconnais, plutot que des longs romans sur des sujets dont je ne m y connais absolument pas mais dont je trouve les infos sur internet comme tu l'as fait pour la reeducation d'une rupture de ligament croisé dans le sujet Strootman pour qu'au final tu ne racontes que des conneries et tu t'en ai toi meme rendu compte par apres.

Pas la peine de chercher sur le net, mon père a eu une rupture des ligaments.
Après j'ai pas de souci à reconnaitre mes erreurs.
Par contre toi, si, manifestement, puisque tu essayes de profiter du fait que tu n'as pas étaillé le contenu de tes posts pour me pondre LA connerie de l'année sur le forum, si ce n'est depuis sa création, à savoir Totti en centrocampista à la place de Pjanic.
Si tu ponds des conneries, assume mon gars.

Si tu veux poursuivre, en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 17:47:19

LA connerie de l'année malgré tout ton savoir et ton agrégation en sciences tactiques du Football, ce n'est pas toi qui la détermine.

Je réponds car j'ai lancé la proposition en même temps que Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 17:52:14

Je ne poursuivrais pas. Si tu me crois assez con pour demander a Totti de faire le meme boulot que Pjanic je te laisse y croire. Encore une fois Totti prends les renes de Pjanic, mais l'animation defensive autour (des ailiers) doit evidemment changer.

Sinon pour sortir du Hs j'ai de plus en plus envie de voir Totti jouer avec Dzeko, donc Totti et non Ucan ca me botte. Je mettrais ca :

Sczszesny
Maicon Manolas Castan Digne
Nainggolan De Rossi
Florenzi Totti Salah
Dzeko

Je prefere voir Maicon contre des promus que contre le Barca.


Dernière édition par Ju le Jeu 10 Sep - 17:53:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 17:52:26

On me dit que Falque au milieu, c'est du bricolage.
Je dis que Totti au milieu, c'est une connerie.
Pas besoin de diplome pour en arriver à cette conclusion.

Citation :
Je réponds car j'ai lancé la proposition en même temps que Julien.
Ah finalement, on va y arriver.

EDIT/ ben non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 17:54:47

Il Cap tu t'entends parler quand tu fais la morale ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 17:55:30

Edo a écrit:
"si on le lance pas maintenant, contre Frosinone, on le remettra jamais en forme" Laughing Laughing Laughing

Bref je rigolais je veux Chessni aussi
Est ce que l'importance de Castan dans l'equipe est la même que celle de De Sanctis?

Franchement je ne comprends pas. On a recruté un gardien (un recrutement que j'ai pas vu d'un très bon oeil.), on le paye le salaire d'un top player chez nous (3 millions net), il sort d'excellentes prestations (à ameliorer sur les sorties sur les CPA, il permet à l'équipe de mieux jouer garce à son jeu de pieds même s'il prend parfois des risques, pourquoi le changer?


Dernière édition par Tarak le Jeu 10 Sep - 18:02:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 17:56:28

Ben je réponds de la même façon que l'on me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 18:04:44

Je ne t'ai pas mal parler au depart, c'est toi qui prends les choses mals alors qu'il y a aucune animosité à la base.

Sinon, continuons le debat alors, pour toi un Totti en 10 dans un 4-2-3-1 c'est une connerie sans nom aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma   J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Frosinone Calcio 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -