La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 23684
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 6:12

Mais bien sûr les personnes qui jouent les caïds l c'est la BAC c'est bien connu .....

"Ne me parlez pas, ne me touchez pas, vous êtes qui, vous, pour me contrôler ? Je ne descendrai pas. (...) Vous ne savez pas qui je suis, vous osez me manquer de respect, à moi ! Vous êtes fous. Mon avocat va s’occuper de vous. Vous trois, j’ai bien dit vous trois, vous allez le regretter toute votre vie, c’est fini pour vous."

Se faire contrôler jamais ça entraîne ce genre de réaction chez moi .

Dernière édition par Antho le Mar 31 Mai - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87388
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 6:28

Citation :
Mais bien sûr les personnes qui jouent les caïds l c'est la BAC c'est bien connu .....
Bah ça peut arriver oui, je l'ai vécu à titre personnel.

Mais si tu as lu l'article, les versions convergent et notamment celles des témoins.

Ce qui encore une fois, ça ne veut pas dire que cette version soit vrai. Mais je vois pas pourquoi elle serait "forcément" fausse comme tu le dis.

Citation :
"Ne me parlez pas, ne me touchez pas, vous êtes qui, vous, pour me contrôler ? Je ne descendrai pas. (...) Vous ne savez pas qui je suis, vous osez me manquer de respect, à moi ! Vous êtes fous. Mon avocat va s’occuper de vous. Vous trois, j’ai bien dit vous trois, vous allez le regretter toute votre vie, c’est fini pour vous."

Tu juges, sans savoir ce qui a été dit/fait.
Tu ne peux pas comparer l'arrestation d'une personne lambda (toi) et l'arrestation d'une personne connue.

Mais de toute façon j'arrête là, car on va me faire passer pour son défenseur, alors que je dis simplement "attendons de connaitre la vérité", même si je vois bien que c'est facile de réfuter une version et dire que l'autre est vraie.
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4170
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De rossi

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 10:14

Surprenant de la part de la BAC... ou pas.
J'attend les suites de l'enquête. Malheureusement même si la version d'Aurier était confirmé je doute qu'il obtienne gain de cause face à la sacro sainte police républicaine.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 10:18

Romanista35 a écrit:
Citation :
Bah ça peut arriver oui, je l'ai vécu à titre personnel.

Mais si tu as lu l'article, les versions convergent et notamment celles des témoins.

Ce qui encore une fois, ça ne veut pas dire que cette version soit vrai. Mais je vois pas pourquoi elle serait "forcément" fausse comme tu le dis.

Citation :

Tu juges, sans savoir ce qui a été dit/fait.
Tu ne peux pas comparer l'arrestation d'une personne lambda (toi) et l'arrestation d'une personne connue.

Mais de toute façon j'arrête là, car on va me faire passer pour son défenseur, alors que je dis simplement "attendons de connaitre la vérité", même si je vois bien que c'est facile de réfuter une version et dire que l'autre est vraie.

Que ce soit quelqu'un de connu ou pas ça ne change rien tu n es pas au dessus des lois ou des controles de la police que je sache. D'où tu peux dire à un policier "vous me parlez pas" ????
stumpy
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 5207
Joueur préféré : Totti, Zidane, Giggs, Strootman, Florenzi

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 10:43

Ouai enfin il passera devant le juge en Septembre... Alors pas sûr qu'il n'ait rien à se reprocher.
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4170
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De rossi

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 10:43

Antho a écrit:
Que ce soit quelqu'un de connu ou pas ça ne change rien tu n es pas au dessus des lois ou des controles de la police que je sache. D'où tu peux dire à un policier "vous me parlez pas"  ????  
Tout comme les membre de la BAC ne sont pas au dessus des lois non plus, et n'ont pas le droit d'user de la force quand ça leur chante.
A quel moment Aurier à tenu de tel propos?
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 10008
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Manolas, Panucci, Montella

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 13:51

La BAC c'est comme les forces de l'ordre en général il y a toujours des abrutis cowboy dedans donc ça me surprendrait pas. Mais face au QI d'asperge d'Aurier difficile de démêler le vrai du faux en tout cas ce qu'il leur aurait dit ça illustre bien la méprisable personne qu'il est!
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 13:53

Antho a écrit:
Que ce soit quelqu'un de connu ou pas ça ne change rien tu n es pas au dessus des lois ou des controles de la police que je sache. D'où tu peux dire à un policier "vous me parlez pas"  ????  
Je parle dans le sens inverse enfaite.
Je ne généralise pas, mais il est plus probable qu'un flic insulte une célébrité, qu'une personne lambda (pour x ou y raison).

En l'occurence un témoin présent à quelques mètres de la scène indique que le policier l'aurait insulté et était plutôt énervé envers Aurier.

Faut pas vivre dans le monde des bisnounours, bien sur que souvent les policiers sont soumis à de rudes situations.
Mais faut pas croire que les dérapages des flics (et plus particulièrement de la BAC), encore une fois sans généraliser, n'existe pas.

Et encore plus pour une BAC de nuit, qui est beaucoup plus sous pression. Et sans vouloir excuser, un dérapage peut arriver (surtout qu'il y avait eu deux fusillades dans cette même rue les deux nuits précédentes).
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 21:37

Du coup on joue à "un forfait par jour" ? ^^
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 21:39

Le pire c'est que c'est partout sauf aux postes où les français voudraient voir les réservistes rentrer.
stumpy
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 21:43

Lol Antho je me disais la même chose.
On pourrait avoir HBA, Gameiro ou Lacazette mais non !!

Diarra de toute façon je le sentais pas. J'en parlais avec des potes, le mec a été beaucoup blessé et je ne le sentais pas à 100%... Y avait qui comme réservistes au milieu à part Morgan?
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 21:45

Gonalons il me semble.
stumpy
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 21:48

Ah oui bien vu.

Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'on avait sentinelles et pas de relayeurs alors...

A votre avis Kanté ou Cabaye titulaire?
totti54
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2617
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 21:49

J'espère Kanté.
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 21:51

Kanté, je ne vois Cabaye bon qu en 8.
stumpy
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mar 31 Mai - 21:51

Moi aussi.
Je l'adorais à Caen, et j'ai pas trop suivi à Leicester, mais mon dieu il a progressé énormément.
Encore hier, il a changé le milieu de terrain de façon incroyable !
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mer 1 Juin - 5:32

Mais que Benzema la ferme svp ..... N'importe quoi......
pulitu
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1133
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mer 1 Juin - 6:05

Dégoûté pour diarra m, ça devient compliqué là...
Et benzema je sais pas comment il ose encore l'ouvrire
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mer 1 Juin - 21:33

Meme Coman l a remballé. Il a vraiment deconné sévère dans son interview Karim se cacher derrière un climat raciste (existant il est vrai ) en France plutôt que de prendre ses responsabilités et se remettre en question.
JesS
Empereur
Empereur

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Manolas, Panucci, Montella

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mer 1 Juin - 21:44

Le "climat" raciste c'est les médias qui l'entretienne, la majorité des gens ils s'en tamponnent du fait que tel ou tel joueur et tels origines. On leur demande juste d'être irréprochable et lorsqu'ils le sont pas évidemment ça devient forcément du racisme.... Le raccourci typique pour ne pas avoir à se justifier. Non seulement il est con mais en plus son entourage doit pas être beaucoup mieux. Et ponctuer ces déclarations abjectes en sous entendant qu'il revient les yeux fermé en EDF faut définitivement pas avoir de cerveau car là à part s'être enterré tout seul je vois en quoi ça va être productif sa sortie.

Ah et pour info si Deschamps et cie étaient raciste il t'aurait pas défendu et toujours sélectionné pendant toutes ces années malgré tes prestations pitoyables!
stumpy
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mer 1 Juin - 21:49

Voilà le problème de ces mecs là.
Cantona sort de grosse c*nnerie pour régler ses comptes avec DD et Benz' tombe dans le piège. Le mec n'a pas de cerveau point.

Le mec fait ses déclarations à 10 jours de l'Euro, y a rien de mieux pour déstabiliser le groupe... Les gens ne changent, Nasri, Benzema ont toujours déconné. Je pense qu'HBA lui a muri et il n'a pas de frasques de ce genre, mais DD a peut être eu peur de mettre le bordel.

Coman j'ai vu son interview on sent un mec sain.

Et puis ce c*n de Benz' dit que l'on est raciste pourtant la majorité de Français auraient voulu Lacazette à la place de Giroud. Parmi les joueurs préférés des Français il y a bien sûr Griezman mais aussi Pogba ou Matuidi...comme quoi la couleur de peau n'a rien à voir.

Le cerveau est un des seuls organe qui ne se greffe, pas de chance pour Benzema...
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mer 1 Juin - 22:06

Personnellement je ne crois pas un instant que Deschamps soit raciste (d'ailleurs à aucun moment Benzema le dit, et c'est encore un beau raccourci de faire croire cela, on se demande pour servir qui ou quoi).

Par contre je pense qu'il "peut" y avoir un fond de vrai dans ce cas dit Benzema.

Le Graet qui l'a défendu bec et ongle a dit plusieurs fois avoir reçu plusieurs dizaines ou centaines de lettres racistes envers Benzema ("Il faut pendre l'arabe ?").
Pour moi cela n'est pas à exclure que vu le climat, vu les sondages à 80% contre Benzema, Deschamps ait pu se dire "vu cela, je vais trancher pour l'apaisement, et je vais choisir de ne pas prendre Benzema pour créer une émulation de tout le public envers un seul objectif, et donc sacrifier Benzema".

C'est pas dire que Deschamps est raciste que de donner ce raisonnement, mais qui peut me dire que ce que je dis est forcément faux ?
Et cela n'aurait rien de scandaleux, si Deschamps aurait pensé ainsi, il penserait juste à l'intérêt général (même si cela ne se voit qu'en France, et que dans n'importe quel pays on fait pas une sélection pour une question étique, mais pour gagner la compétition).

Et qu'on arrête de parler de couleur de peau quand on parle de racisme en France aujourd'hui. On est plus dans le racisme du 19ème siècle où on pense que les noirs sont inférieurs aux blancs, cela n'existe plus.
On sait très bien qu'aujourd'hui le racisme est lié à la religion musulmane (peut importe que ce soit justifié ou pas, c'est un constat), et indirectement au origine maghrébine (car pour les gens, musulmans = maghrébins).

Si aujourd'hui on fait des sondages entre un "black" et un "arabe", je suis persuadé qu'il en ressortira que le le premier est beaucoup plus intégré que le second, alors que le black peut aussi être musulman.

Pour moi Benzema n'aurait jamais du faire cet interview à ce moment, même si cela montre qu'il est fortement blessé au fond de lui de ne pas jouer l'Euro, mais il ne faut pas nier certaines réalités.

Un Cassano ou un Cantona qui a un caractère de m**** comme footballeur c'est fun, un Balotelli ou un Benzema qui a un caractère de m****... je vais pas plus loin.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mer 1 Juin - 22:21

Mais même au delà de la pression populaire si Deschamps veut garder un tant soit peu de crédibilité sur ses engagements de débuts d'exercices (code de bonne conduite, privilégier parfois l'esprit de groupe au sportif) il devait pas le prendre. Benzema lorsqu'il était au fond du trou tout le monde critiquait ses sélections depuis la CDM 2014 il revenait bien et on en entendait plus parler et là bim l'affaire avec Valbuena et tout le monde lui tombe dessus UNIQUEMENT pour ça!
Pendant ce temps un mec comme Valbuena irréprochable en bleu et qui fait une saison de m**** n'a pas non plus été rappelé et n'en a pas fait tout un scandale. Alors que lui pour le coup sans cette affaire il aurait peut-être pu avoir une dernière chance en bleu du fait de ses éternelles bonnes performances en EDF. Ah et d'ailleurs lui pour le coup c'est depuis le début de sa carrière qu'il s'en prend plein la tronche par les médias et certains supporters ça vanne à tout va et c'est pa pour autant qu'on l'a entendu gueuler une seule fois sur son sort!

Après oui je suis d'accord qu'au vu de l'islamophobie qu'on voit en France c'est sûr que des mecs comme Benzema et Ribery on leur pardonnera forcément bien moins de chose qu'à n'importe qui d'autre. Mais qui la créé cette haine du musulman si ce n'est la sphère médiatico-politique...
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mer 1 Juin - 22:27

C'est l'hopital qui se foutrait de la charité qu'un joueur qui fait une saison de m**** en club se plaigne de pas être appelé.

Enfin bref, j'arrête là pour ma part, j'ai de toute façon rien d'autre à dire, et surtout pas envie de rentrer dans ce genre de débat. Valbuena ne peut QUE s'en prendre à son niveau de football, strictement à rien d'autre.

Surtout qu'en on vient à comparer le racisme anti-taille (et je tiens à préciser que je fais moi-même la taille de Valbuena, donc je peux me sentir concerné), qui est plus du chambrage ou de la moquerie (comme on se moquerait d'un roux) et le racisme ordinaire.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   Mer 1 Juin - 22:34

Sauf que pour le coup je compare pas ces deux choses là mais juste leur tempérament mais je pars en HS pour le coup. Wink Je comparais la réaction stupide de Benzema qui se justifie de sa non sélection par le racisme alors que la cause c'est son comportement extra-sportif avec la situation de Valbuena qui lui fait profil bas.

Et pour la comparaison Cantona etc eux aussi on était mis au banc de leur sélection pour leur comportement alors certes Balo et Benzema on en plus subit du racisme par dessus mais faut arrêter de faire croire que s'ils sont des vilains petits canards mis au banc c'est à cause de ça. Si les mecs étaient irréprochable ce genre de débat publique n'aurait JAMAIS lieu d'être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant