C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 0:08:43

D'ailleurs on en parle pas, mais il y aura des déçus en tribune, du au fait qu'on peut mettre que 6 joueurs sur le banc.

D'où l'avantage d'avoir des joueurs comme Florenzi et De Rossi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 11:09:08

Bon R35 m'a convaincu.

DDR DC.

Szczesny
Florenzi Manolas DDR Digne
Keita
Nainggolan Uçan
Salah Dzeko Falque

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 11:57:27

Lancer Uçan sans filet face au Barça en CL ça vous gêne pas ? Je sais bien que vous voyez en lui un monstre en devenir mais quand même si il se troue ce sera rebellotte pour un 7-1.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:15:05

Y a qu'à chez nous (en Italie surtout) qu'on a peur de lancer les jeunes.

Je ne vois pas en lui un un futur monstre, mais ce n'est qu'en le faisant jouer qu'on va s'en rendre compte.

Le Barça joue avec Rafinha et Sergi Roberto. Allez voir le banc du Barça: Bartra, Masip(G), Haddadi, Adriano, Sergi Roberto, Rafinha, Vermalen, Mathieu, Ramirez.

Quand les monstres ne jouent pas, c'est un de ces joueurs qui est aligné. Ils ne bricolent pas en mettant un milieu qui ne ressemble à rien comme celui qu'on a vu à Frosinone.

Donc moi ça me gêne pas surtout qu'il joue au sein de l'équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 12:37:20

On a le choix entre Keita, De Rossi, Nainggolan et Uçan en gros. Vainqueur je ne préfère pas le compter Rolling Eyes
Partant de cela je trouve suicidaire de miser sur un milieu bourrin Keita-De Rossi et si pauvre techniquement face aux monstres qu'on aura en face. C'est risqué de lancer Uçan mais je serais prêt à prendre le risque c'est un match où on a rien à perdre, l'an dernier la claque qu'on s'est prise c'était avec les titulaires donc bon...

Maicon---De Rossi---Manolas---Digne
------------------Keita------------------
-----------Uçan----Nainggolan---------
Salah-----------------------------Falque
-----------------Dzeko-------------------
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 13:00:30

Gazzetta: Totti will move back to the bench for the match vs Barcelona. Salah, Dzeko, Falque trident. Manolas and Rudiger as the CB duo.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 13:06:06

CarloZ a écrit:
Gazzetta: Totti will move back to the bench for the match vs Barcelona. Salah, Dzeko, Falque trident. Manolas and Rudiger as the CB duo.
nooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 13:24:22

Tarak a écrit:

Szczesny
Florenzi Manolas DDR Digne
Keita
Nainggolan Uçan
Salah Dzeko Falque

La même !
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 13:53:08

En plus de Vermalen c'est Dani Alves qui est également forfait, bonne nouvelle ça.


Si non pour ma compo :

Szczesny
Maicon Manolas DDR Digne
Keita
Nainggolan Uçan
Salah Dzeko Falque

Maicon je pars avant tout du principe qu'il est prêt physiquement à 100% si non c'est pas la peine.
Pourquoi je le met ? J'ai envie de jouer avec lui sur l'aspect psychologique face à Neymar. Ils sont tous les deux Brésiliens, ils se connaissent, Maicon ça reste un joueur très très respecté par les Brésiliens et surtout connu, je me dis que peut être Neymar face à lui agira différemment que face à un Florenzi, ça peut influencer son jeu. En tout cas c'est un pari que je prend. En plus de ça sachant que normalement on aura peu le ballon Maicon devra surtout se concentrer sur les tâches défensives plutôt que de sans cesse monter donc ça sera plus facile pour lui physiquement et sur un match il peut nous ressortir une énorme prestation.

Ensuite Uçan au milieu pour jouer sur le coté jeunesse et technique, au milieu il va falloir énormément courir et à son âge il peut tenir tout un match, en plus de cela on sait que c'est un vrai joueur de ballon ce dont on aura besoin pour le peu de moment où on aura la balle. Je lui fais confiance en tout cas même si pour une première titu c'est le Barça.

Malgré tout, je vois mal Garcia mettre Uçan titulaire, il va vouloir de l'expérience et mettre DDR comme d'habitude au milieu, à voir.

Avec l’absence de Alves à droite on a un coup à jouer, on connait tous l'entente Alves Messi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 16:32:33

Luis Enrique ha diramato la lista dei convocati per la trasferta di Roma, in vista della prima partita del Girone E della UEFA Champions League. Sono 20 i blaugrana che partiranno per la Capitale per affrontare i giallorossi mercoledì prossimo allo Stadio Olimpico (ore 20:45).

Questa la lista completa: ter Stegen, Piqué, Rakitic, Sergio, Iniesta, Suarez, Messi, Neymar, Rafinha, Mascherano, Bartra, Munir, Jordi Alba, Sandro, Sergi Roberto, Adriano, Mathieu, Masip, Gumbau, José Suárez.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 16:42:08

Citation :
Le Barça joue avec Rafinha et Sergi Roberto. Allez voir le banc du Barça: Bartra, Masip(G), Haddadi, Adriano, Sergi Roberto, Rafinha,
Et la majorité qui supportent le Barca regrettent de les voir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 16:50:37

C'est la politique blaugrana depuis la nuit des temps un banc peu fourni et composé en majorité de gens du cru. Paradoxalement c'est quand ils ont essayé de faire quelque chose de différent que le Barça a eu ses pires résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 16:54:14

Il Capitano a écrit:
Citation :
Le Barça joue avec Rafinha et Sergi Roberto. Allez voir le banc du Barça: Bartra, Masip(G), Haddadi, Adriano, Sergi Roberto, Rafinha,
Et la majorité qui supportent le Barca regrettent de les voir sur le terrain.
Mais ils les voient quand même.

Et on ne peut pas dire que l'équipe ne continue pas à carburer.

Là tu reconduis l'équipe qui a humilié la juve pour 85 minutes à un élément près. Si c'est vraiment solide, ça continue à fonctionner.

Uçan a été l'un des éléments les plus positifs au Camp Nou.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 17:16:38

Bon Uçan ne s'entraine pas!
Revenir en haut Aller en bas
MarcoUltraUrlatore
Gladiateur
Gladiateur
MarcoUltraUrlatore

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Joueur préféré : Curva Sud, Pjanic, Totti, Mancini
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/02/2015

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 17:18:17

Un match qui va grandement être suivi via les médias et donc nous faire un peu de la pub si on joue bien et qu'on est pas ridicule je dirais.

Perso, je sens un match nul qui est face au Barça un résultat positif, aprés le match amical on a perdu que 3-0 sachant qu'ils ont eu des heures de vols et un entrainement intensif le matin même le jour du match.
Et cette fois ci on a Dzeko, Salah, offensivement je pense qu'on verra d'autres actions, ma seule interrogation c'est le milieu et la défense, tiendrons nous bien le bloc ? aura t on un bon milieu même sans Pjanic , j'ai peur que même avec Nainggolan les blaugranas le fasse courir ...

Toujours est il, pour moi la priorité, c'est qu'on joue sans baisser les bras, notre meilleur football à chaque matchs de poules.

Forza Roma J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Magica2 J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 17:44:13

Très stressé pour ce match, pas envie de revivre la même chose que contre le Bayern ou ManU.. On s'est deja assez fait humilier.

Cette année on doit passé, l'année dernière la 3ème place était logique (sur le papier) mais pas cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 18:17:03

Tarak a écrit:
Bon Uçan ne s'entraine pas!

Sérieux ?

Edit: Je viens de voir, après est-ce qu une fièvre l élimine des titulaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 18:34:21

Oui.

Bon, il s'agit d'une fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 19:40:16

Pour moi ce sera soit Rudiger en DC avec Keita et DDR au milieu, soit DDR en DC et Keita Vainqueur au milieu. Voilà mon pressentiment.

Mon envie par contre, en y réfléchissant un peu plus, ce serait de mettre Maicon en latéral droit et Florenzi au milieu.

Szcscesny
Maicon Manolas DDR Digne
Florenzi Keita Nainggolan
Salah Dzeko Falque

Tu demandes à Salah de faire les efforts défensifs et tu le sors à la 60ème pour Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 19:46:06

Sauf que Rudi considère Florenzi comme un latéral désormais d'ailleurs je pense même qu il ne jouera qu à ce poste cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 19:47:39

C'est bien pour ça que j'ai suggéré ça en disant "mon envie" , donc ce que moi je ferais Wink

Je pense néanmoins qu'on utilisera Flo quelques fois en ailier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:24:47

Le monde entier qui va mater le match ..si on se reprend une branlée je vous dis pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 20:31:32

------------Szczesny-------------
Maicon-Manolas-De Rossi-Digne
Florenzi-Keita-Nainggolan-Falque
-----------Salah---------------------
----------------Dzeko--------------

Digne-Falque pour les centres
Maicon-Florenzi peuvent permuter et dynamiter les lignes
Salah se place entre le central et le latéral pour jouer les contres
Dzeko joue en pivot et attend les ballons
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 21:06:15

Je dirais jamais non à ce 442, mais ça m'étonne que Garcia mette ceci en œuvre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 21:12:05

Quid du repli défensif ? Pour se placer entre le central et le latéral Salah devrait y renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone   J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J1 : AS Roma 1-1 FC Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -