C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 21:41:35

On en est quand même pas à comparer Ben Arfa avec Iturbe.....

Moi je pense sincèrement que sa frustration à sa sortie c'était vraiment personnel il s'en voulait à lui même mais je persiste à dire qu'il était pas à la rue et les autres 3 niveaux au dessus il était moyen comme le reste de l'équipe à part Salah d'ailleurs c'est le seul joueur offensif qu on a vu à l oeuvre pratiquement dans le premier quart d'heure.

Pour moi si Garcia sanctionne Iturbe par cette sortie sur ce match alors il en a d autres à sanctionner. Et je persiste aussi à dire qu Iturbe est bien meilleur quand il joue à droite cf sa saison à Verona, le match à Moscou l année dernière.... Ou en faux 9.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 21:57:41

Iturbe il a désormais le statut de remplaçant aussi, Garcia dans sa tête il en attend encore plus ce qui est normal, tu veux que tes remplaçants soient performants, qu'ils prouvent etc ..

A sa place tu voulais sortir qui ? Salah ? Jamais !

En plus Falque fait gros début de saison, on sait qu'il est bien plus précis que Iturbe balle aux pieds et c'est ce dont on avait besoin pour percer le bloc de Sassuolo donc perso j'ai pas trouvé le remplacement illogique ou bizarre. Après je peux vous rejoindre sur le timing, 5 minutes après la MT c'est pas forcément utile, autant le sortir direct à la MT dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 22:00:48

D'ailleurs sa sortie, je l'a vois pas comme une sanction, mais plutôt une tentative de le piquer dans son orgueil.

Iturbe ? Il méritait de jouer, il s'entraîne très bien également. Il y a toujours le verre à moitié plein ou à moitié vide. Le joueur a du caractère, quand je mets des joueurs sur le terrain je m'attends à une réponse. Les 11 joueurs ont mal joué en première période, Manuel faisait parti de cette formation. Si j'ai vu son énervement à sa sortie ? Les joueurs le savent, on doit respecter celui qui rentre. Manuel a fait de bonnes rentrées, comme à Frosinone avec son but. S'il était énervé contre lui-même alors il a bien fait ainsi, parce que lui aussi en première période n'a pas réussi à mettre en danger Sassuolo. Mais s'il continue à bien travailler à l'entraînement alors il aura sa chance, comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 22:39:18

Par rapport à son Tweet à mon avis aucune critique envers Garcia.
Après il a pas fait une bonne prestation, mais il n'était clairement pas le plus mauvais sur la pelouse.


Dernière édition par jbf le Lun 21 Sep - 0:16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 23:01:15

CarloZ a écrit:
Iturbe il a désormais le statut de remplaçant aussi, Garcia dans sa tête il en attend encore plus ce qui est normal, tu veux que tes remplaçants soient performants, qu'ils prouvent etc ..

A sa place tu voulais sortir qui ? Salah ? Jamais !

En plus Falque fait gros début de saison, on sait qu'il est bien plus précis que Iturbe balle aux pieds et c'est ce dont on avait besoin pour percer le bloc de Sassuolo donc perso j'ai pas trouvé le remplacement illogique ou bizarre. Après je peux vous rejoindre sur le timing, 5 minutes après la MT c'est pas forcément utile, autant le sortir direct à la MT dans ce cas.

J'ai déjà répondu, je sors Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 23:32:39

Je crois de plus en plus que, surtout offensivement, ce joueur serait bien plus utile en arrivant de derrière lancé comme arrière latéral.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 15:06:27

jbf a écrit:
Et si on avait garder Ibarbo et Ljajic tu dirait le contraire.

j'ai toujours defendu ibarbo depuis son arrivée je n'ai jamais fait un seul commentaire negatif, pour ljalic j'ai critiqué son positionnement mais j'ai jamais voulu qu'il parte
donc va voir ce que je disais sur les sujets ibarbo et ljalic avant qu'ils partent avant de dire de la m**** merci Wink

et au dela de ça je ne te permet pas de présumé de ce que j'aurais dit ou non, on ne se connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 15:33:30

menez94 a écrit:
jbf a écrit:
Et si on avait garder Ibarbo et Ljajic tu dirait le contraire.

j'ai toujours defendu ibarbo depuis son arrivée je n'ai jamais fait un seul commentaire negatif, pour ljalic j'ai critiqué son positionnement mais j'ai jamais voulu qu'il parte
donc va voir ce que je disais sur les sujets ibarbo et ljalic avant qu'ils partent avant de dire de la m**** merci Wink

et au dela de ça je ne te permet  pas de présumé de ce que j'aurais dit ou non, on ne se connait pas

Autant pour moi. Aucune agressivité ou méchanceté dans ma réponse au passage.

Sur les 4 ailiers susceptible de partir je pense que le départ de Ljajic est logique vu ses performances, même au delà des postes aux quels il a pu jouer ou du moins cette espèce de nonchalance qu'il a sur le terrain.
Ibarbo c'est dommage de l'avoir vu sur aussi peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:04:39

jbf a écrit:
menez94 a écrit:
jbf a écrit:
Et si on avait garder Ibarbo et Ljajic tu dirait le contraire.

j'ai toujours defendu ibarbo depuis son arrivée je n'ai jamais fait un seul commentaire negatif, pour ljalic j'ai critiqué son positionnement mais j'ai jamais voulu qu'il parte
donc va voir ce que je disais sur les sujets ibarbo et ljalic avant qu'ils partent avant de dire de la m**** merci Wink

et au dela de ça je ne te permet  pas de présumé de ce que j'aurais dit ou non, on ne se connait pas

Autant pour moi. Aucune agressivité ou méchanceté dans ma réponse au passage.  

Sur les 4 ailiers susceptible de partir je pense que le départ de Ljajic est logique vu ses performances, même au delà des postes aux quels il a pu jouer ou du moins cette espèce de nonchalance qu'il a sur le terrain.
Ibarbo c'est dommage de l'avoir vu sur aussi peu de temps.
je me suis un peu emporté ..
iturbe on avait pas le choix, il fallait le gardé, par contre il fallait gardé ibarbo et pas gervinho mais ce choix n'était pas sportif je pense donc au final les deux choix etaient pas vraiment sportif, c'était ridicule de lacher iturbe après avoir miser autant sur lui et on n'a pas pu vendre gervinho donc on a du largué ibarbo un peu à l'arrache .. c'est dommage

iturbe est très bien noté.. d'après moi (donc ça vaut ce que ça vaut^^) avec un totti qui decroche et salah ou iturbe qui transperce la defence, il aurait fallu que si iturbe transperce (ce qu'il n'a pas fait) salah prenne l'axe puisque il a la vitesse pour le suivre et inversement

sauf que quand l'egyptien à transpercer, iturbe n'a jamais suivi ! il n'était jamais bien placé, n'a jamais sentie les coups, ce qui a forcé salah à mettre des frappes en bout de course avec x joueurs sur le dos fin c'est n'importe quoi

je suis bien content qu'il se donne à fond, qu'il aide défensivement etc mais on a radja et de rossi qui sont aussi là pour ça, lui il est avant tout attaquant par arrière gauche! Edo le replacerait bien mais pour le moment garcia ne le fait pas donc le petit doit etre la devant surtout si c'est totti la pointe! bref..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:07:39

Mais on a pas pu vendre Gervinho, donc on vend Ibarbo pour qui y avait des offres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:08:43

Moi je l'essayerais bien dans une position à la Pjanic (dans un registre différent évidemment).

Pas face à des équipes retranchées derrière, mais face à des équipes où tu vas vite te projeter vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:17:49

Il perd bien trop de ballons pour qu'on le teste à la place de Pjanic, même dans un registre différent. Ce serait ultra-dangereux, et tu le priverais de ce qui est censé être sa meilleure arme, il taglio dentro.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 9:53:39

Moi je pense que son avenir se situe en pointe dans le système actuel de Garcia, ou à droite en fin de match quand il y a plus d'espaces. J'avoue que j'aimerai le voir à l'oeuvre devant, dans un système à deux attaquants. Peut être que Garcia y pensera quand il fera tourner, comme contre Sassuolo ? Mais malgré ses discours, Rudi reste un peu rigide dans sa vision tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 9:59:17

Je l'imagine bien en 9 aussi ce type
Un peu comme Bielsa voyait Ocampos en 9, une super idée, lui je l'imagine également ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 10:00:51

romulus a écrit:
Moi je pense que son avenir se situe en pointe dans le système actuel de Garcia, ou à droite en fin de match quand il y a plus d'espaces. J'avoue que j'aimerai le voir à l'oeuvre devant, dans un système à deux attaquants. Peut être que Garcia y pensera quand il fera tourner, comme contre Sassuolo ? Mais malgré ses discours, Rudi reste un peu rigide dans sa vision tactique.

+10 000
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 10:04:42

romulus a écrit:
Moi je pense que son avenir se situe en pointe dans le système actuel de Garcia, ou à droite en fin de match quand il y a plus d'espaces. J'avoue que j'aimerai le voir à l'oeuvre devant, dans un système à deux attaquants. Peut être que Garcia y pensera quand il fera tourner, comme contre Sassuolo ? Mais malgré ses discours, Rudi reste un peu rigide dans sa vision tactique.
C'est une idée, maintenant comme tu l'a dit est ce que Garcia tentera cette tactique? Pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 21:31:41

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Non.
Bah il fait plus de différence que l'année passée. Je trouve que c'est l'inverse moi perso. Après collectivement il est à c**** les 2 années.
Je ne parle pas en terme de régularité, mais je parle des prestations "au-dessus" qu'il a réalisé la saison passée.

CSKA, Juventus, la période début janvier (Udinese, Lazio, Empoli), où il a fait de (très) bonnes performances.
Chose que pour le moment il a pas réalisé, mais c'est plutôt normal dans le sens où il rentre 5 fois en jeu, et parfois pour très peu de temps, c'est moins évident à s'exprimer.

La saison dernière il manquait énormément de régularité, mais il était capable de sortir des gros matchs malgré tout par moment.
Pour le moment ça n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 21:48:20

Des grands matchs "relativement" hein, le premier que tu cites il est sur le terrain 20 minutes, et sur les autres également il est bon a sprazzi et non pas tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 21:48:44

Mais peut importe, pour une fois je vais dans ton sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 21:51:27

Non car je ne le trouve pas moins bon que l'an passé ahahaha. Même niveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 21:53:20

Même niveau que l'an passé, mais sans ses coups de génie (qui ont été bien inférieurs à ces coups de génie régulier à Verona).

Bref, pour moi il regresse de saison en saison pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 21:59:36

Tu es toujours confiant le concernant ou tu t'inquiètes un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 22:03:13

J'hésite entre te répondre les deux à la fois ou aucun des deux ^^

Je suis juste content qu'il soit resté cet été.
Après le reste, on verra à la fin de la saison.

Mais par contre j'ai bien aimé son entrée hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 22:04:57

Là on va pouvoir le voir plus souvent logiquement lors des 3-4 prochains matchs à lui de profiter des blessures des autres et de sortir des gros matchs et de marquer et faire marquer !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 22:06:56

En tout cas Garcia compte sur lui, il fait parti d'un groupe de 6 joueurs à avoir disputé chacune des 7 rencontres (les 5 autres sont des titulaires indiscutables : Manolas, De Rossi, Nainggolan, Salah, Dzeko). Malgré qu'il n'ait démarré qu'une fois titulaire.

De toute façon je pense qu'il aura besoin d'avoir un peu plus de temps de jeu (mais ça sera à lui de le mériter, ou profiter des blessures comme ici) pour réussir à s'exprimer.

A lui de saisir sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -