C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:00:11

R35, je n'ai dit en aucun cas que tu n'étais pas honnête. Tu as mal perçu mes propos... Quand je dis que je suis honnête, ça n'est pas pour dire que toi tu ne l'es pas... C'est une formulation.

J'aurais pu écrire ça différemment, genre "Honnêtement, je ne crois pas trop à une bonne saison d'Iturbe"... Tu vois ce que je veux dire? Ne t'enflammes pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:05:45

Citation :
Tu fais exprès? Arrête de dire qu'on le juge sur 20min jouées bordel. On te répète depuis x pages qu'on base notre analyse sur une saison à la Rome. Et à la limite, les 20minutes passées sont plus récentes que sa saison à l'Hellas ^^.
Et donc pourquoi le faire après chaque match amical si tu juges pas sur 20 minutes ?

Citation :
Et difficile d'être honnête et subjectif en même temps.
Ouai voila t'as tout dit.

Promi, juré, craché, je me retire du topic.
Comme ça vous aurez pu besoin de faire x autres pages d'analyse dans le vent pour me le répéter ^^ (comme si c'est moi qui relançait le sujet)

EDIT:
Et on peut faire une même analyse et un même constant d'une saison, sans en avoir les même conclusions.

Le seul truc que je supporte pas, c'est qu'il y a pas l'obligation d'avoir seulement un avis majoritaire.
Et encore une fois tu l'as dit concernant Gervinho, l'avis majoritaire était très dur sur lui quand il était dans le creux de la vague.

Donc je vois pas en quoi il faudrait "me répéter les choses sur sa saison passée".
J'ai le droit de penser qu'un des éléments de sa saison moyenne a été ses blessures et que sans ça celle-ci aurait été bien meilleurs.
D'autres ont le droit de penser que sa saison passée ne mérite aucune excuse et est juste synonyme de son niveau.

Certains ont le droit de penser que la concurrence va l'enfoncer encore plus.
Perso je pense que les bons résultats et la concurrence va lui enlever ce poids qu'il se met tout seul, et qu'avec les bons résultats (j'extrapole) il rentrera plus en confiance sur le terrain.

Je sais très bien que tout est contre mon avis à son sujet, je sais très bien que la côte est très grande sur une bonne saison de Iturbe.
Mais ça m'empêche pas de penser honnêtement et objectivement (car je peux argumenter tant que vous voulez) qu'il fera une grande saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:13:59

Je ne sais pas si ton Edit s'adresse à moi au à Amoroma mais je vais y répondre dans le doute.

Mais je trouve ça très bien que tu défendes ton point de vu, et bien sûr que non que ça n'est pas la majorité qui a raison. Et je trouve ça sain qu'on e soit pas tous du même avis.

Après effectivement, l'argument des blessures peut en être un, il avait été plutôt convaincant avant sa première blessure.

Après moi mon raisonnement n'est pas seulement concernant sa performance à lui seul, je raisonne aussi en terme d'effectif. Et là aussi on peut ne pas être d'accord, mais je pense que pour l'équilibre d'un vestiaire la concurrence est nécessaire mais le cumul de joueur est nuisible. Car tôt ou tard il y a des mécontents lié au manque de temps de jeu. Et en plus ça te fait une grosse masse salariale... Moi je trouve qu'avoir 6 ailiers (+Ljajic sous contrat) que c'est trop et c'est une erreur. Si on souhaitait jouer en 4231 ça serait pas un problème mais ça n'est pas le cas, et si ça l'était c'est alors au milieu qu'on serait trop nombreux.

Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:15:58

Bah oui je vois ce que tu veux dire, mais je suis pas d'accord ^^

Et je répondais au deux en même temps temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:19:26

En prenant Salah et Falque on anticipe au meme temps une autre mauvaise saison de sa part, au pire des cas on le vend en fin de saison prochaine pour 15M et on reprend Verde Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:20:59

Moi je ne suis pas d'accord avec la Maxime "abondance de bien ne nuit pas" Mr. Green .

Sérieux si Ljajic part ce qui n'est pas fait, on va se retrouver avec 6 ailiers. Même si Florenzi jouera aussi latéral, je trouve ça énorme. Qui mettre sur le banc?

Salah doit être titulaire, tu le sais comme moi que Gervinho joue beaucoup (ce qui a le don de m'énerver, je trouve que Garcia le privilégie trop même quand il n'est pas bon), donc Iturbe démarrera souvent sur le banc? Avec Ibarbo + Falqué...

Ou alors il ne fallait pas en prendre un parmi Falqué et Ibarbo.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:22:34

stumpy a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord avec la Maxime "abondance de bien ne nuit pas" Mr. Green .

Sérieux si Ljajic part ce qui n'est pas fait, on va se retrouver avec 6 ailiers. Même si Florenzi jouera aussi latéral, je trouve ça énorme. Qui mettre sur le banc?

Salah doit être titulaire, tu le sais comme moi que Gervinho joue beaucoup (ce qui a le don de m'énerver, je trouve que Garcia le privilégie trop même quand il n'est pas bon), donc Iturbe démarrera souvent sur le banc? Avec Ibarbo + Falqué...

Ou alors il ne fallait pas en prendre un parmi Falqué et Ibarbo.

Sauf que la déclaration de Garcia hier soir après le match est à l opposé de ton souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:46:43

A l'instant T, le trident face à Verona sera fort probablement Salah-Dzeko-Gervinho.

Il va devoir gagner sa place, ou du moins son temps de jeu, sur ses entrées en cours de jeu.
Et face à des défenses qui seront fatigués par les courses de Salah-Gervinho et par le poids physique de Dzeko, ses coups de reins et accélérations peuvent être dévastatrices pour tuer des matchs.

C'est mon avis, mais je pense vraiment qu'il se met trop de pression... dire "je suis une m****", t'as pas le droit.
Je pense que là, sans ce statut de "titulaire indiscutable" (je parle sur le papier) et cette étiquette du montant du transfert, il se prendra moins la tête et jouera + libéré.

Après je peux et j'ai aussi le droit de me planter, peut-être qu'il va pas réussi à se débloquer mentalement, et réaliser une seconde saison moyenne chez nous.

Mais dans tous les cas, je lui laisse clairement cette deuxième chance.
Il y aura du temps de jeu pour tous avec les trois compétitions.
J'espère revoir le Iturbe des 20 minutes face au CSKA (et pas le Iturbe de Verona ^^), que les 20 minutes d'hier, durant cette saison.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 9 Aoû - 15:10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 15:01:36

Il faut qu'il apprenne à faire les bons choix. Faudrait qu'il travaille les duels à l'entrainement. Hier, on a un exemple concret. On croit qu'il va réussir à mettre son défenseur dans le vent, mais finalement il fait le mauvais choix et revient le côté où il l'avait amené et se fait stopper.
Il faudrait qu'il soit plus intelligent dans ces duels-là...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:36:48

Bon je viens de lire les 3 dernière pages et je vais venir mettre ma m**** désolé xD

Ju a écrit:
Perso si je pouvais choisir qui vendre en claquant des doigts ce serait Iturbe et Ljajic (disons pour 30-35M)

Et tu gardes Salah Gervinhio Florenzi Falque Ibarbo.
Donc Iturbe tu le vend là maintenant direct ? ^^' Un peu risquer tout ça... m'enfin...

Yassine a écrit:
Bah la moindre des choses est d'attendre sa seconde saison pour le juger définitivement.
On verra dans quelques mois!
Iturbe à la pression du montant de son transfert qui le bloque ou du moins qui influe. Clairement ya un moment où il va falloir qu'il se lache, et il le fera quand il sera à 100% physiquement ce qui n'a pas été le cas toute la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:11:13

Le problème de vendre Iturbe maintenant c'est de vendre un mec qui sort d'une saison moyenne à 10/15M alors qu'on l'a payé presque 30M....

Autant on fait des opérations ( à mon humble avis ) de grande envergure ( vendre Bertolacci et Romagnoli à ces prix là, tout comme on avait su le faire avec les Marcos-Lamela et Benatia ), autant faut pas plomber cette masse d'argent qui arrive en investissant sur des joueurs pour revendre ensuite 1/3 du prix acheté

Moi Iturbe cette saison, par défaut je le fais plus jouer pour voir ce qu'il a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:13:43

Ouais enfin il est clair que je le vends pas 10-15M. 20M minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:16:37

Mais avec la saison qu'il sort tu peux pas le vendre 20M...
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:24:03

Si, au Milan. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:02:12

Je ne le vend pas cette saison hormis offre irrefusable mais ça arrivera pas. En revanche je le prête dans un club où il aura du temps de jeu et où il pourra jouer sans la pression de son prix sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:04:13

Le problème c'est que le prêter dans un grand club ça ne l'aidera pas à avoir plus de temps de jeu, et le prêter dans un petit ou moyen club ça peut ne pas l'aider à progresser pour le très haut niveau... C'est risqué, tout comme le garder et qu'il joue 12/13 matchs sans briller...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:13:03

Tu le prête dans un club qui joue l'europa league. Le Genoa je sais pas si il la joue? Ça serait l'idéal car il resterait en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:31:30

Ils ne la jouent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:51:07

Sinon il reste à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:36:02

Mais Florenzi ne joue pas devant.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 12:27:24

meme si il ya des blessures il risque d'avoir du mal à trouver du temps de jeu

de plus il a l'air mentalement fragile donc bon je suis pas trop pour le gardé, un prêt sec ne serait pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:49:09

menez94 a écrit:
meme si il ya des blessures il risque d'avoir du mal à trouver du temps de jeu

de plus il a l'air mentalement fragile donc bon je suis pas trop pour le gardé, un prêt sec ne serait pas une mauvaise idée
De préférence dans un club pas huppé, où il serait certain d'être titulaire pour gagner en rythme et en confiance en lui. Je me rappelle qu'à une époque le FC Nantes avait payé un psy à Eric Carriere pour le débloquer mentalement. Derrière ils avaient fini champions et lui avait fait une saison de malade...

Pour Iturbe on devrait peut être y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:39:28

R35 pour te répondre même si j'interviens tard et que tu t'es fais allumer sur le topic lol.
Les blessures ne l'ont clairement pas aidé après ya aussi un véritable soucis dans la façon de jouer.

Quand on a pu l'observer sans blessures ou autre. Il donne l'impression d'un taureau qui tourne sur lui même.
Incapable de trouver une solution, butant sur l'obstacle (les défenseurs), un véritable manque d'inspiration se dégage de lui.

Si tu veux trouver d'autres "explications" on peut aussi parler du montant de son transfert qui a pu le pertuber et la volonté de trop bien faire.
Il ya des explications et je peux les admettre, les comprendre et même les concevoir. Mais, le problème que j'explique si tu l'as vu jouer à Hellas.

C'était déjà sa façon de jouer. Toujours vers l'avant sans réflechir, sans lever la tête, passant plus par vitesse et puissance que capacité d'élimination.
Ibarbo en serait le contre-exemple parfait. C'est pour cette raison que je m'interroge sur le côté inadapté du joueur dans une équipe comme la notre.

Il a des circonstances atténuantes. Je lui souhaite de réussir dans notre club pour son bien et le notre. Je lui donne une seconde chance volontiers.
Maintenant de ce que j'ai vu à Hellas et à Rome. Je pense que son jeu est trop bourrin à l'instant T et on a pas le temps de le former.
Car l'investissement sur lui est conséquent et la societa attends un retour immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:40:45

Si on le prête faut essayer de reproduire ce que le Borussia fait avec Immobile. Parce qu'il a pas été en réussite en Allemagne, ils l'ont prêté dans un autre championnat, à Séville, une bonne équipe qui va jouer les hauts de tableaux, et où il aura plus de temps de jeu qu'à Dortmund pour progresser.
Après, faut trouver le club qui puisse lui garantir les mêmes opportunités, sachant que pour le moment, Immobile a beaucoup plus prouvé à travers ses deux saisons à Pescara et Torino, qu'Iturbe à Vérone (Immobile a le bénéfice de l'âge cela dit).

Dans l'idée, je pense que c'est ce qu'il faudrait reproduire avec Iturbe, si on est amené à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:46:04

Comme je disais il y a quelques jours, et comme quelqu'un l'a dit durant le match, il peut être intéressant lors de ces entrées de jeu comme ça.

Pas exceptionnel, mais "bonne" rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -