C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 20:38:22

Avant de parler de talent, c'est surtout un problème de mental.

Et le mental est bien le premier problème pour devenir un très grand joueur et jouer dans un très grand club.

On peut être ou ne pas être d'accord sur le fait qu'il y ait du talent... à la limite j'ai envie de dire que c'est un débat inutile aujourd'hui, car beaucoup de joueurs qui avaient du talent n'ont jamais passé un certain seuil à cause du mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 20:43:36

Vendre 10 millions un joueur qui t'a coûté plus du double. Sur le plan comptable, c'est une catastrophe.
J'essaie de le relancer dans la peau d'un SuperSub, perso.
Cela marche, je suis le roi du pétrole, je me plante, c'est un échec qui se confirme.
Et quand tu vois qu'un joueur moyen te coûte 7/8 millions, autant le garder.
Si Spalletti a les qualités d'un entraîneur/formateur, cela se tente.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 22:16:08

Eu.. Si el sha continue et que Milan accepte Iturbe en contrepartie je vois pas en quoi on doit y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 22:25:08

Parce que tu crois que Milan va nous le prendre ?  
Il n'arrive pas à Bournemouth mais Milan nous le prendra ?

Les contreparties techniques lors de transferts, j'y crois moyen. Ce loin d'être un procédé répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 22:39:25

La meilleure solution est de le reprendre en lui donnant un role a la Bojan au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 22:41:43

On a essayé de le relancer. On a heureusement mis fin à ce désastre cet hiver. On va pas se montrer plus gentil avec lui qu'on l'a été avec d'autres. Autant sauver la chaise du salon que de tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 22:43:39

Sans meme discuter de ses capacités techniques, on a tous vu (et moi le dernier en tant que son fervant défenseur pendant longtemps) qu'il n'avait pas le mental pour un club comme la Roma, la pression est trop forte visiblement pour lui j'ai beau adorer sa grinta je ne préfère pas retenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 22:53:08

La seule chose que l'on sait pas est "est-ce que Spalletti aurait émis son véto s'il était arrivé avant son départ".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMar 1 Mar - 23:03:08

Il n'aura aucune valeur marchande en été, si c'est pour le vendre 7/8M autant qu'il vienne faire le 4/5eme ailier chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 9:40:05

Il te bouffe plus que 2 millions de salaire.

On en ne peut pas toujours faire des plus-values.

Il faut le mettre sur le mercato et voir combien on nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 12:26:51

Je ne suis pas comptable, mais Iturbe je tracerais pratiquement une croix dessus. Tu le mets sur le marché, des pigeons proposeront bien une petite dizaine de millions pour l'avoir. E via dar cazz0.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 12:41:00

Il suffit d appeler Liverpool et les chinois à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 12:45:34

Ceux qui ne parle que de mental pour justifier son echec ont de la chiasse à la place des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 12:55:20

Ju a écrit:
Ceux qui ne parle que de mental pour justifier son echec ont de la chiasse à la place des yeux..

C'est pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 12:59:13

Bah ca depend ton point de vue ^^ je vise personne en particulier, juste ceux qui le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 13:02:02

C'est pas mon point de vue mais comme j étais le seul à parler de mental sur la page précédente j'ai cru que tu reduisais mon point de vue à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 19:38:42

Ju a écrit:
Ceux qui ne parle que de mental pour justifier son echec ont de la chiasse à la place des yeux..
Et toi le jour où tu commenceras à arrêter de croire que ton avis est le bon et que les autres ont toujours tord on avancera.

Je sais que ça s'adresse à moi car j'en ai parlé.
A aucun moment j'ai justifié son échec par le mental.

J'ai dis que tu peux avoir du talent ou ne pas en avoir... dans les deux cas de figure, sans mental tu n'y arriveras pas.
D'où le fait que pour moi, c'est LA condition.
Je dis pas que Florenzi n'a pas de talent (qu'on me caricature pas), mais il est là avant tout par son mental, et ceux qui l'ont connu au centre de formation le disent (que ce soit Bruno Conti ou d'autres, disaient que quand il était chez les jeunes, PERSONNE ne le voyait percer au haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 19:45:20

Oui enfin on peut faire la différence entre un gars technique n'ayant pas de mental et Iturbe. Entre Ben Arfa il y a 10 ans et Iturbe par exemple. Voir qu'un joueur n'a pas de mental est indépendant du fait de voir quelqu'un ayant une technique pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 19:46:38

On peut oui. Mais ça c'est un autre débat, où on peut être d'accord ou ne pas être d'accord.

Mais dans les deux cas, son mental de poussin fait qu'il n'y arrivera jamais "quoi qu'il arrive".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 20:09:51

Romanista35 a écrit:
Ju a écrit:
Ceux qui ne parle que de mental pour justifier son echec ont de la chiasse à la place des yeux..
Et toi le jour où tu commenceras à arrêter de croire que ton avis est le bon et que les autres ont toujours tord on avancera.

A aucun moment j'ai justifié son échec par le mental.

Bah donc t'es pas concerné par ce que je dis ^^ Je ne visais personne, j'ai juste vu qu'on parlait beaucoup de mental mais celui qui pense que le mec n'a pas un déficit technique monstre il a de la m**** dans les yeux c'est tout, et tu peux m'allumer tant que tu veux avec tes phrases totalement fausses, je l'affirme et oui cette fois mon avis est le bon, il a de la m**** dans les yeux ^^ Iturbe est nul à c**** techniquement, et tu peux lui mettre le mental de Florenzi et Nainggolan réuni, oui il jouera peut être beaucoup mieux, mais non il n'aura pas plus de technique (après certain joueur peu technique on réussi grâce à un physique et un mental). Quand le mec sait pas faire un contrôle faut pas venir parler de mental là dedans. Après bien sur que le mental joue et qu'Iturbe est surement ultra fragile, mais ça n'a rien à voir avec la technique. Quand un mec est doué, mental ou pas, tu le vois. 
Et encore une fois je ne te vise pas, tu n'as jamais dit le contraire de ce que je dit, je voulais juste clarifier de façon provocante (pardon de ne pas être toujours Bisounours) que y a pas que le mental qui justifie son échec, mais que le principal problème c'est technique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 20:30:06

Non mais désolé, mais ça m'insupporte, et je le disais pas spécialement pour Iturbe, mais de façon générale.

Franchement je vais le dire de façon ironique, mais ces impressions à la con faudrait les inscrire dans la charte du forum pour les interdire.

Et là preuve j'ai bien fais de te reprendre... c'est qu'il a fallu que je dise cela pour que tu argumentes.
Après on peut être d'accord ou ne pas être d'accord avec toi... mais ce genre d'expression raccourci, je suis désolé, c'est de la paresse intellectuelle.

On sera pas d'accord là-dessus et tant mieux, et j'ai pas envie de relancer ce débat (car on a déjà tout dit, et c'est pour ça que j'ai parlé du mental, pour au moins être d'accord sur un point ^^), mais le Iturbe de Verona, je l'ai jamais revu à la Roma. Les contrôles ratés dont tu parles, je l'ai jamais vu faire cela à Verona (comme si avant d'avoir le ballon, il était déjà dans la phase d'après de savoir ce qu'il allait faire, et qu'il en oubliait le plus facile, donc pour moi il y a un aspect mental t'avais l'impression qu'il avait peur d'avoir le ballon).
Et le fait que le mec se traite de "m****" à Roma Radio, pour montre va bien dans ce sens (j'aurais d'ailleurs aimé être une petite souris pour savoir ce que Garcia lui a dit après cela, je pense que Spalletti l'aurait violamment engueulé).

Personnellement je trouve qu'on dénigre ce qu'il a fait à Verona, mais je peux tout à fait entendre ceux qui disent qu'il a rien fait d'exceptionnel là-bas, sans en être d'accord.

Le constat est là, il s'est totalement foiré chez nous, donc il a pas les épaules pour passer d'un petit club à un très grand club. Maintenant est-ce que Spalletti pourrait le relancer ? Mais surtout en aurait-il l'envie ou non ? C'est deux questions qu'on reposera peut-être cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 20:34:16

Après on peut aussi dire qu'à Verona il était en sur régime et qud depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 20:34:57

C'est possible aussi. ça serait pas le premier.

EDIT:
Quand on parle du loup ^^
Il me semble d'ailleurs que Balza lui était très proche la saison dernière (comme pour Paredes).

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 12718136_1236049333089821_6857551127896980273_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 20:49:06

Quelle paresse intellectuelle ? Je dis bien "ceux qui dise que son échec vient QUE de son mental". Y a rien à argumenter c'est assez claire, ça veut simplement dire que y a pas que ça, et sous entendu qu'il est techniquement limité, ce que tout le monde avait compris ^^ Et je pense qu'au fond de toi tu le sais quand même bien qu'il est limité, on l'a quand même vu jouer une trentaine de match. Qu'il ait été meilleur à Vérone c'est une chose, mais ça n'empêche pas qu'il soit limité techniquement, c'est tellement flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 EmptyMer 2 Mar - 21:14:40

Je parlais de ton "ont de la chiasse à la place des yeux", c'est pas la première fois et quand je lis ça j'ai soit envie de cracher mon ordi par-terre ou fermer la page.

Pour moi à Verona il n'était pas limité. Et il affrontait les mêmes adversaires à Verona qu'à la Roma, il affrontait pas des adversaires ou des défenseurs meilleurs à la Roma.
Donc pour moi cela n'est pas un problème de "limite technique" ou de talent, sinon il l'aurait pas fait à Verona, il aurait eu ses contrôles ratés aussi à Verona.

Pour le reste je me suis exprimé, je reviendrais pas sur le sujet. Tu peux interpréter ce que je pense comme tu le veux.
Le constat est là, il a été nul chez nous.

EDIT:
Et d'ailleurs je serais pas du tout étonné qu'il fasse parti de notre effectif la saison prochaine (non pas que personne ne veule l'acheter, mais que s'il reste ça sera si Spalletti a l'envie de l'avoir ou non).
Et je l'ai déjà dis en décembre et je maintiens (même si le profil est différent et qu'on a vu Falque rentrer meneur de jeu), je préfère avoir Iturbe que Falque en SuperSub.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -