C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyMar 12 Juil - 22:13:47

Probabilité que les 2 deviennent énorme??? Joues plutôt au Lotto... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyMar 12 Juil - 22:14:10

Mais en false 9, faut des qualités de dernier passeur, des qualités de finisseur.
Je trouve qu'il n'est pas assez complet pour occuper ce poste...ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyMar 12 Juil - 23:38:49

Antho a écrit:
Il a beaucoup détaillé son cas et a aussi indiqué que contrairement à El Shaarawy ou Salah il pouvait etre placé en faux 9.

Faut m'expliquer qu'est ce qu'il a et ce que les autres ont pas pour jouer faux neuf et pas eux..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyMar 12 Juil - 23:51:06

Bah commence déjà par lire ce que Spalletti dit ^^

Déjà il dit qu'il a voulu tester Salah à ce poste, mais que ce dernier l'a remballé en repartant toujours du couloir.

Concernant Iturbe, les fois où il avait joué à ce poste avec Garcia, notamment face au Napoli si je me trompe pas, il avait été plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyMer 13 Juil - 0:31:51

Je me suis toujours dit perso qu'Iturbe pourrait bien faire le 9 ou faux 9.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyJeu 14 Juil - 11:22:05

Impossible, c'est pas un joueur " d'axe ", ses qualités c'est la vitesse dans les espaces et sur les couloirs, si il tombe sur un 6 ou 8 physique tu le verra jamais lors de ces matchs là...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyJeu 14 Juil - 11:24:36

Bah donc ça dépend de l adversaire mais il peut le faire j en suis convaincu meme si son vrai poste c'est 9 et demi en électron libre autour d une pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyJeu 14 Juil - 11:26:55

Suivant l'adversaire oui ça peut dépendre, mais c'est évident que contre une serie B en coupe d'Italie ou contre des équipes de bas de tableau forcément il pourra casser des reins, cependant pour espérer le titre faut pas espérer juste dominer les bas de tableaux mais ceux qui jouent les premières places
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyJeu 14 Juil - 11:27:49

Bah justement, c'est face à des "gros" qui jouent et où toi tu vas jouer le contre qu'il peut être + utile en pointe.

Sa première saison chez nous, il avait jouer en fausse pointe face au Napoli à l'Olimpico, et il avait été très bon.

Face à des équipes retranchés, il est inutile en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyJeu 14 Juil - 11:28:53

C'est pour ça qu on a Dzeko - Perotti et Totti. 4 possibilités différentes pour le poste et donc gêner au mieux la défense adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyJeu 14 Juil - 23:20:27

Perotti : « Iturbe ? Je l’ai connu ici, Paredes à Dubai. Iturbe me plaît énormément, il a la vitesse, la frappe et la force. Ce n’est pas moi qui décide mais c’est un joueur qui peut beaucoup nous aider, on en trouve pas beaucoup avec ses caractéristiques, cela serait beau qu’il reste ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 13:52:08

Erreurs ? Sincèrement je ne sais pas, peut-être que j’ai été malchanceux avec mes blessures, j’ai marqué rapidement face au CSKA Moscou en Champions League et puis je me suis fait mal. Je suis aller à Turin où j’ai marqué face à la Juventus et à nouveau je me suis refais mal.


La théorie Iturbienne d'Antoine tient le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 14:03:22

Il pue la défaite ce mec quand même.

Ses déclas je pense que même un champignon a plus confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyDim 17 Juil - 23:39:27

C'est pas encore suffisant et je dis pas nécessairement qu'il doit rester. Mais plutôt pas mal son début de préparation.

S'il a raté certains choix, au final il s'est montré beaucoup plus utile que Ricci sur le match du jour (j'en tire pas pour autant des conclusions hatives).

Je pense vraiment que Spalletti peut lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyLun 18 Juil - 15:28:05

Par contre le nombre de frappes qu'il rate encore ... Il a toujours ce manque de technique pure et d'intelligence par moment c'est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyLun 18 Juil - 15:45:31

Entre ses déclarations et ce qu'on voit sur le terrain depuis son arrivée c'est impressionnant la crise de confiance qu'il a le mec. L'intelligence de jeu effectivement c'est pas son fort en fait à chaque fois qu'il a le ballon j'ai l'impression de voir Tweek le personnage de South Park s'il y en a qui voient.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyLun 18 Juil - 19:53:05

Il se fait réprimander en continue par Spalletti quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyLun 18 Juil - 20:05:53

Comme beaucoup de joueurs, comme Paredes.

C'est du Spalletti, surtout en cette période.

S'il était "neutre" envers Iturbe et qu'il s'en foutait de lui, justement il serait pas derrière.

Perso je pense vraiment qu'il croit en Iturbe, après c'est mon impression ^^
Surtout qu'il avait dit "il me rend curieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyLun 18 Juil - 20:07:01

Oui sûrement, mais après en tout cas il en est pas satisfait à l'instant T.

A voir sur les matchs amicaux de fin de prépa où il sera.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyLun 18 Juil - 20:09:19

Sur les "comptes rendus" du stage de Pinzolo on lit qu'il est monté en puissance au fil de la semaine.

Et ces deux matchs amicaux sont globalement bon, certes pas très bon ou excellent.

Si je prends le match d'hier, perso j'ai beaucoup plus apprécié Iturbe que Ricci, qui n'a strictement rien tenté.
Après heureusement que Spalletti attend mieux, et s'il attend mieux ça veut dire qu'il croit un minimum en lui.

Après je suis d'accord, il doit faire mieux au fil de la préparation. Faut voir aussi s'il fait parti de ses joueurs qui sont au top physiquement au bout de 10 jours, ou bien s'il a besoin de plus de semaines.

Après je serais évidemment pas objectif en disant que j'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyLun 18 Juil - 20:14:29

Oui enfin qu'on en soit à le comparer à Ricci, pour moi ça veut tout dire malheureusement..

C'est pas du tout à ce niveau là qu'on l'attend. Ni qu'il nous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyLun 18 Juil - 20:17:26

Ben on verra bien.

C'était une façon de parler, niveau caractéristiques. Je trouve que perso Iturbe peut vraiment être utile par rapport à ses caractéristiques.

On verra bien ce qu'en pensera fin août Spalletti comme tu l'as dit.

EDIT: Peut-être que par exemple Perotti n'est pas objectif quand il commente Iturbe, et qu'il le fait juste par esprit patriote.

EDIT2:
A vederlo nei primi giorni veniva il solito fiato corto e pure un po’ di prurito alle mani. Ansiolitico, scattoso più che scattante, fuori dal gioco. Poi però pian piano le cose sono migliorate. Il flop più eclatante della storia della Roma ha parlato con Spalletti, ha trovato un po’ di fiducia e quando è entrato nelle due amichevoli ha rimesso in luce i lustri di un tempo. Di lavoro, soprattutto sulla testa, ce ne sarà ancora molto.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyDim 24 Juil - 23:52:44

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Fb_img17

Ale on dirait un fou dangereux lol.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyMar 9 Aoû - 18:38:11

Au final, sa prépa à pas été mauvaise sur les amicaux. Personnellement c'est la première fois depuis 2 ans ou je serait intéresser de le voir rester.

Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 EmptyMar 9 Aoû - 23:45:24

Apparament Spalletti a pris sa décision concernant Iturbe après ce mois de prépa, et il a donné le feu vert pour le céder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -