C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
Auteur Message
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptySam 3 Juin - 14:33:04

Très mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyMar 6 Juin - 18:12:48

Encore 2 ans de contrat à tirer avec cette pipe. Inutile de dire que personne ne le reprendra avec ce salaire. Pallotta devrait se la jouer De Laurentiis et lui faire une proposition :
- Résolution consensuelle.
- Si t'acceptes pas, on te met au chômage technique pour les 2 prochaines années.

Ad ogni modo, tojemoselo dai c0j0ni.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyMar 6 Juin - 18:17:00

Des clubs mexicains sont prêts à passer à l action. La Roma en demande 10M.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyMar 6 Juin - 18:29:20

Le vendre 10M c'est prendre un tir monstrueux mais c'est tellement une pipe que ça serait une affaire monumentale de notre part...

En le voyant jouer avec le Paraguay je me suis rappelé à quel point il était nul.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyMar 6 Juin - 18:32:21

On a pas dû dire aux chicanos combien il gagnait à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyMer 7 Juin - 14:01:27

CALCIOMERCATO ROMA – Rientro a Roma e poi in viaggio verso una nuova sfida: è questo il destino di Juan Manuel Iturbe. L’attaccante in prestito al Torino è in attesa di trovare una nuova destinazione, non rientrando nei piani della società giallorossa. La Roma, come rivela Il Resto del Carlino, avrebbe offerto il giocatore al Bologna: il direttore sportivo dei felsinei Bigon vorrebbe un prestito con diritto di riscatto a prezzo contenuto e che il club capitolino pagasse parte dell’ingaggio da 2,5 milioni.

Mon dieu, mais quelle erreur ce joueur. On venait de se séparer de Borriello...

On en venir à devoir payer un équipe pour qu'elle le prenne
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyMer 7 Juin - 14:53:23

Autant résilier son contrat à l'amiable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyJeu 8 Juin - 9:53:38

Ce serait beau de réussir à le vendre 10M. Même les chinois ne s'intéressent pas à lui c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyJeu 8 Juin - 13:20:37

Vous allez me prendre pour un dingue, mais je lui donnerai une dernière carte à jouer (juste parce qu'on va avoir un nouvel entraîneur et que forcément ça redistribue mes cartes , que la saison sera longue et on aura de kopmbreux matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyJeu 8 Juin - 13:42:18

Même moi je te prendrais pour un dingue là dessus. À moins qu il soit une demande forte de Di Francesco il ne doit plus porter notre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyJeu 8 Juin - 13:54:24

Le problème c'est qu'en plus d'avoir eu plusieurs chances chez nous il fait aussi de la m**** en prêt, je pense que la seule bonne saison qu'il a fait à Verone était un accident
Un joueur de serie B, voir de clubs jouant le maintien en A pour être gentil selon moi

Si il peut me faire mentir tant mieux mais à l'heure actuelle je crois plus en l'annonce d'un clonage de Totti à l'age de 20 ans plutot qu'en sa resurrection
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyJeu 8 Juin - 14:31:37

Il a même pas le niveau de nos joueurs de Primavera... Faut s'en séparer à tout prix, son match contre la France n'a fait que me rappeler son niveau pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyJeu 8 Juin - 18:08:28

Giallorossi25 a écrit:
Vous allez me prendre pour un dingue, mais je lui donnerai une dernière carte à jouer (juste parce qu'on va avoir un nouvel entraîneur et que forcément ça redistribue mes cartes ,  que la saison sera longue et on aura de kopmbreux matchs)

Pourquoi pas, et ne faut pas oublier qu'il y aura peu de joueurs au ritiro de Pinzolo, à lui de saisir sa chance et d'essayer de conquérir le nouveau coach.

Je rêve toujours qu'il va enfin se réveiller, mais j'ai d'énormes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyJeu 8 Juin - 20:03:14

Pour qu'il prenne la place d'un jeune 2x plus utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyJeu 8 Juin - 20:11:44

Je me demande s'il est vraiment raisonnable d'être optimiste quant à son cas.
Il n'y a aucun signe passé qui permet d'esperer une amélioration de son niveau dans le futur.
A moins d'une intervention divine...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyVen 9 Juin - 0:27:38

Nan mais là c'est plus qu'une intervention divine dans son cas..
Ce mec s'est complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyVen 9 Juin - 10:29:26

Surtout pas lui donner une place et payé son salaire, il est mauvais, c'est objectif fin il en a eu des chances, J'oublie pas son but contre la Lazio mais on en reste là

Meilleur option c'est de trouver un club en Angleterre qui a besoin d'un joueur pour faire le nombre et qui prendra en charge une partie ou la totalité du salaire

Sinon si on a une proposition en Chine ou je ne sais où entre 0 et 10 mais bon c'est improbable

Et dernière option ben séparation à l'amiable et on lui signe un chèque en espérant que Monchi nous trouve pas un boulet de remplacement

On voudrait tous qu'il explose et que ce soit la belle histoire mais la je pense qu'il faut vraiment être objectif, un joueur qui prend un tel salaire et qui est pas bon c'est Le poison d'un vestiaire surtout pour le DS qui va être harcelé par tous les agents de nos autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyVen 9 Juin - 12:39:57

Anguswashere75 a écrit:
Nan mais là c'est plus qu'une intervention divine dans son cas..
Ce mec s'est complètement perdu.

Improbable mais pas impossible. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyLun 19 Juin - 21:02:07

Je viens de regarder l'age d'Iturbe et m'apercevoir qu'il vient juste d'avoir 24 ans, autrement dit (je le pensais plus vers 26/27ans) il a quand même encore un peu de chemin devant lui.... Peut être un manque d'expérience ou une mauvaise gestion de ce qu'on lui a demandé, j'éspère vraiment que Di Francesco souhaitera l'analyser en pré saison (vu que le Toro a assuré ne pas pouvoir l'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyLun 26 Juin - 22:45:34

On se demande bien pourquoi le Toro a assuré cela...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyVen 14 Juil - 17:20:47

On sait pourquoi il n'est pas revenu avec le groupe romain?
Il devrait être à Pinzolo logiquement comme les Vainqueur etc vu qu'il n'a pas trouvé de porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyVen 14 Juil - 17:49:31

International (comme Skorupski), à priori visite médicale demain avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyJeu 20 Juil - 2:58:35

MAIS QUE TU ES NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL.

Vite qu'il se casse de là même à 2€ faut le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyJeu 20 Juil - 3:01:20

Un joueur de Lega pro.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 EmptyJeu 20 Juil - 12:18:20

Insupportable de voir un joueur de ce niveau porte notre maillot.. Vraiment cetait catastrophique, qualité technique 0 
A part sa grinta il a rien 
On veux le vendre donc je comprend pourquoi il joue mais vraiment je préférerai quon ai pris un jeune a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -