C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

La Champions League et l'Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 22:06:12

Yassine a écrit:
Est-ce que je rêve ou le PSG mène 3/0 ?

Oui et Kimpembe bouffe Messi matin, midi, et soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 22:07:03

Là c'est peut-être le meilleur match de l'histoire du PSG tout court, ils se sont dopés ou je comprends pas. Jamais vu ça. Il faut dire que le Barça aide bien, mais le Barça serait-il si amorphe si Paris n'imposait pas cette intensité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 22:11:21

Non mais ils sont comme ça en grande partie parce que Paris est si fort.

Mais le sens inverse marche aussi je pense, Paris est si fort parce que le Barça est en dedans. (Essayez de suivre :p)

Gomes ridicule, Barcelone qui élimine Paris tous les ans, donc une certaine suffisance qui s'installe, tadaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 22:16:20

Meunier :o
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 22:16:45

Je dirais même que très rarement en 18 ans de suivi de foot j'ai été autant impressionné. Peut-être dans le top 20 des prestations que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 22:16:48

Non mais j'hallucine on dirait la Roma pas le Barça 😂.

Victoire historique du PSG !

Si le Barça ne marque aucun but a l'extérieur on peut dire que la qualif est pliée, même si dans le foot tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 22:16:56

J'entendais quand même des commentaires avant le match qui disait que c'est le plus mauvais Barça des 10 dernières années.

Paris fait un match exceptionnelle dans l'intensité, dans l'envie, t'as cette impression du soir où tout te réussit dans les duels... mais il est où le rouleau-compresseur Barcelone ?

Perso je pense pas que ce soit de la suffisance... attention je cherche pas à minimiser la prestation du PSG qui est grandiose, et il se place parmi les très grands favoris pour gagner la LDC, mais le Barça est clairement pas à son niveau.

Et je le redis, mais si Zlatan a porté le PSG sur la scène nationale, je pense que ce soir son absence est pas anodine dans cette parfaite partition collective.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 22:18:49

Perso comme ça de tête j'ai pas souvenir d'une telle prestation d'une équipe en terme de densité physique et technique sur un match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 22:25:08

#Ibra lascia l'#Inter e l'Inter vince la Champions League,
Ibra lascia il #Barça e il Barça la vince,
Ibra lascia il #Psg...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 22:29:40

Cette année en CL le PSG a toutes ses chances, ils jouent dans le plus faible championnat et viennent de montrer qu'ils sont capables d'éliminer un favori.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 22:30:11

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 16711658_1903605049859303_5345574368598836706_n
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 22:34:30

Marco #Verratti contre Barcelone :
- 90% de passes reussies
- 4 tacles reussies
- 2 occasions créés
- 1 passe décisive

Lui quand il va revenir en Serie A...


La Champions League et l'Europa League  - Page 28 16640761_1861527394107411_1540028730822038551_n
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 22:59:29

A noter que Matuidi a joué en 10 en mode Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 23:02:11

Peut être qu'auparavant, Emery n'avait pas la bonne équipe pour battre le Barca...
Peut être qu'auparavant, le PSG n'avait pas le bon coach pour éliminer le Barca...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMar 14 Fév - 23:05:21

Comme quoi le contrôle du milieu sa reste le nerf de la guerre, tu as beau avoir la MSN si tu les alimentent pas correctement, ça suffit pas.

Aujourd'hui le PSG a bouffer les 3 Barçelonais on à vu Messi décrocher pour venir organiser et donner un coup de main bas, très très bas et au final ça à été plus contre productif que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 0:37:59

Yassine a écrit:
Cette année en CL le PSG a toutes ses chances, ils jouent dans le plus faible championnat et viennent de montrer qu'ils sont capables d'éliminer un favori.


T'es drole... Tu ne suis pas la L1 et tu dis que c'est faible. Tu te moques de Kimpembe avant le match en disant que la PSG est ridicule de l'avoir en n°3...

Y a un mépris de la L1 de certains ici qui est assez incroyable.
Combien de fois je vous ai dit qu'il y avait de très grands talents dans le championnat et qu'il fallait recruter ici à moindre coût?

Après sincèrement, je suis tout de même étonné de voir le score final. Mais sur le contenu, j'ai rarement vu un match aussi abouti individuellement et collectivement. Ils leur ont mis un pressing de dingue dès le début. On peut remercie Trapp qui sort le tir de Gomes car à 1-1 ça aurait pas été pareil.

Pour le Barça ça sent le fin de cycle. Après Iniesta qui est le diamant revient d'une longue blessure. Ils n'ont pas remplacé Alves, Umtiti (que j'aime bien) n'est pas au niveau de Mascherano (on parlait de l'absence de TS avant le match mais pas de la sienne) et enfin Piqué prouve ce que je pense depuis longtemps, que sans un big à côté de lui, ça reste un joueur très moyen.

Mais le match se gagne au milieu, la MSN n'a pas eu un seul ballon et Neymar est le seul à s'être un peu mis en évidence. Rabiot quel dommage qu'on ait pas conclu parce que en CL il est toujours au dessus depuis 2 saisons.
Bravo le PSG !

Et j'espère bien que Monaco va aussi faire mal à City !

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 5:35:30

Ju a écrit:
Monstreux le PSG sur cette mi-temps.. un travail defensif collectif et de pressing de dingue.

Tu resumes tout le savoir tactique d'Emery. D'ailleurs beaucoup en France ce sont moqué avant la rencontre de lui et ses stats, hier il a fermer un nombre incalculable de bouches. Peut etre le match référence qui peut aussi lancer la machine Paris en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 5:39:11

Quel plaisir de voir le Barça se faire remettre à sa place, dommage que se soit l'oeuvre du PSG mais que c'est jouissif!
Les médias français vont retourner leur veste après avoir taillé Emery depuis le début de saison ça s'annonce très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 19:47:24

Sarri a soit des grosses c*******, soit est fou.

Réponse dans 2h.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 19:50:08

J'aime son choix moi en tout cas.

Cette confrontation va être folle
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 19:51:46

Ah moi aussi, c'est le match que j'attends le plus. Enfin la confrontation.

Je pense que ça va être un match fou ! Si le Napoli tient la confrontation, ça va être sublime.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 20:16:47

Je pense que la prestation des parisiens hier soir n'est pas étrangère aux choix de Sarri.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 20:20:06

Il a imposé ce milieu depuis quelques temps, c'était le plus réclamé par les tifosi et le plus joueur, il a dit hier en conf qu'il allait jouer l'attaque, il s'y tient ^^.

Oui ça doit aider, surtout les joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 20:22:12

Je ne sais pas vous mais moi j'espère vraiment que le Napoli va passer, ça pourrait faire fermer la bouche de beaucoup de mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 20:25:21

Ah bah j'ai jamais caché ma sympathie pour ce club, et mon mépris des clubs espagnols (même si Real et Valence je tolère), donc tu imagines vite ma réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Champions League et l'Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -