C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

La Champions League et l'Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptySam 3 Juin - 23:28:00

Il Capitano a écrit:
Ju a écrit:
Certains ici avant que les éliminatoires ne commencent : " Non la Juve ne fait pas partie des favoris de la CL " Laughing

Ils bouffent le Real là.
Tu disais. ^^

Ils ont decidement pas le niveau pour gagner la LDC. 2e mi-temps ....
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptySam 3 Juin - 23:34:59

Rien à voir avec le match : Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Every, Maitre Yoda et ASRomaMaroc ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptySam 3 Juin - 23:56:14

Every doit être en train de se branler après ce soir. Si tu veux avoir des chances de le revoir, il se pointe une fois toutes les éclipses solaires sur le forum de Zampa.

Maitre Yoda booooo, As Roma Maroc j'avais oublié qu'il existait.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 0:07:56

Antho a écrit:
JesS a écrit:
La branlette sur Zidane va continucontinuer encore et encore. Zizou part ailleurs et prouve ce que tu veux vraiment en bâtissant ton propre projet.
Ok c'est remarquable ce qu'il fait mais je le nuance.

Je suis parfaitement d'accord avec toi mais ce genre de remarque on peut la faire aussi à Guardiola ou simplement à n importe quel entraîneur à qui on confie une grosse cylindrée comme toute première expérience.

Justement j'ai eu le malheur de faire un post sensiblement similaire sur une article Facebook j'ai taper dans la fourmilière à footix, plié de rire des réactions! "tu connais rien au foot", "Donc si tu étais à sa place tu gagnerais la ldc..."Ferme la ta rien compri au football" Laughing

T'as le malheur de dire qu'il faut se calmer sur Zidane qu'il est encore loin des grandes légendes en tant qu'entraineur tu te fais taper dessus avec des mecs qui viennent te dire "ouais bah Ancelotti tel saison il a rien gagner, Sacchi pareil etc etc" LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 0:11:38

Edo a écrit:
Every doit être en train de se branler après ce soir. Si tu veux avoir des chances de le revoir, il se pointe une fois toutes les éclipses solaires sur le forum de Zampa.

Maitre Yoda booooo, As Roma Maroc j'avais oublié qu'il existait.

C'était la belle époque : Gourck, Nazar, **jo**, Ode Atsinamor  Laughing       

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 204769113
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 0:13:43

J'avais oublié mon stratagème anti-ban. T'étais qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 0:48:07

fabe51 et Mom. Ici, à par toi, j'ai reconnu Il Capitano, Stumpy et G25. That's it
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 3:57:46

N'empêche les deux premiers buts du Real c'est sur des tirs déviés. Ce sport est cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 9:59:22

Edo a écrit:


C'était la belle époque : Gourck, Nazar, **jo**, Ode Atsinamor  Laughing       

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 204769113


fabe51 a écrit:
fabe51 et Mom. Ici, à par toi, j'ai reconnu Il Capitano, Stumpy et G25. That's it

Con onore e fedelta ragazzi ! NOUS NE LACHERONS JAMAIS ! PEU IMPORTE LA DIVISION !

On avait et on a toujours tous la même passion et l'amour débordant pour notre club et pour tout ce qui l'entoure, on se prenait tous la tête défois car on pensait avoir l'avis "giusto" (mais avec l'expérience on sait tous que personne n'a l'avis "giusto"), on avait ce côté Romanista a être un peu débordant dès que quelqu'un n'avait pas le même avis que nous



SEMPRE CON LA ROMA DALLA NASCITA La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Magica2 La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Magica2


La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Juve2 La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Lazio_13


Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 4 Juin - 10:07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 10:06:52

@Rayan,

Cela aurait été cruel si c'était la moins bonne des deux équipes qui se serait imposée.
Mais là, c'était la meilleure formation sur le terrain.
Quand tu allies la vertu, le talent, à la fortune, le destin, on peut alors dire que le Real a provoqué sa chance.

Et on pourrait philosopher longuement sur le concept de destin et sur celui de hasard, de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 10:33:45

fabe51 a écrit:
fabe51 et Mom. Ici, à par toi, j'ai reconnu Il Capitano, Stumpy et G25. That's it

Mom c'est toi ? Pas reconnu un seul instant. T'es mieux avec ton carton sur la tête. La Champions League et l'Europa League  - Page 36 4271252560
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 12:23:05

Rien à dire, le Real était supérieur à cette Juve sur le match. La Juve n'a pas su montrer la même chose en seconde mi-temps.

C'est une finale ça se joue à des détails, après le score est trop lourd.

Et Ramos a perdu le respect que j'avais pour lui.....
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 12:38:34

Edo a écrit:
Every doit être en train de se branler après ce soir. Si tu veux avoir des chances de le revoir, il se pointe une fois toutes les éclipses solaires sur le forum de Zampa.

Maitre Yoda booooo, As Roma Maroc j'avais oublié qu'il existait.
Et en parlant de ça, Montana, il vient plus ?

Pour la finale de LDC, j'étais pas là hier soir, j'ai même pas pu la voir, mais bien satisfait du résultat final.
Ravi que la politique de détroussement des rivaux italiens ne permette pas à la Juve de rayonner au niveau européen.
Après, ça restait deux équipes à l'approche froide et clinique qui se sont affrontées. Etonné que ça débouche sur un 4-1 finalement, là où j'aurais imaginé un match fermé (mais encore une fois, je ne l'ai pas vu ce match).
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 12:39:33

Petite larmichette pour Buffon ... Mais on va pas se mentir, qu'est ce que c'est jouissif de voir Pjanic et Benatia passer a coté!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 13:24:39

En cas de victoire, les joueurs de la Juve auraient été les heureux acquéreurs d'une Ferrari...

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Dani-Alves-Juventus-

Alves le vivra bien, il en a déjà une.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 18:49:12

elnorton a écrit:
Edo a écrit:
Every doit être en train de se branler après ce soir. Si tu veux avoir des chances de le revoir, il se pointe une fois toutes les éclipses solaires sur le forum de Zampa.

Maitre Yoda booooo, As Roma Maroc j'avais oublié qu'il existait.
Et en parlant de ça, Montana, il vient plus ?

Fabio a toujours été plus ou moins "hors système", il a du mal à s'acclimater à la civilisation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 20:57:32

La dernière fois que j'ai eu des nouvelles de Montana, on s'était fait ban' une n-ième fois à vie par Modibo après avoir envahis soccers avec une quinzaine d'allumés Laughing

Fallait pas mettre la partie série A en dessous des autres championnats :cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 22:47:43

Me revient à l'esprit l'embrouille avec rdv donné in the real life entre le laziale 4 hoursemen et le rubentino Pakito, ce dernier s'étant pointé avec une heure de retard.

Mais l'un des plus grands coups restera le double ban Every et moi après une énorme embrouille car j'avais mis Zanetti dans mon équipe type de la saison 2009-2010. Pour les images :


J'ai toujours jalousé Every pour son ban après avoir posté des photos d'Auschwitz et de fours crématoires sur le topic de la Samp le soir du 25 avril 2010. Jamais il ne sera égalé.

Les membres avec qui j'avais énormément de plaisir à discuter et qui me manquent ici sont flodiroma et Duca, je me demande ce qu'ils ont pu devenir.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 23:31:04

Duca = stumpy
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 23:43:38

Are you kidding me ?
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyDim 4 Juin - 23:58:19

Ce style humble et cet avatar du Duc... Ça ne peut être que lui
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyLun 5 Juin - 1:15:30

Bon, Stumpy m'a confirmé que non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyLun 5 Juin - 7:19:58

Edo a écrit:
Me revient à l'esprit l'embrouille avec rdv donné in the real life entre le laziale 4 hoursemen et le rubentino Pakito, ce dernier s'étant pointé avec une heure de retard.

Mais l'un des plus grands coups restera le double ban Every et moi après une énorme embrouille car j'avais mis Zanetti dans mon équipe type de la saison 2009-2010. Pour les images :


J'ai toujours jalousé Every pour son ban après avoir posté des photos d'Auschwitz et de fours crématoires sur le topic de la Samp le soir du 25 avril 2010. Jamais il ne sera égalé.

Les membres avec qui j'avais énormément de plaisir à discuter et qui me manquent ici sont flodiroma et Duca, je me demande ce qu'ils ont pu devenir.

Des grands malades, à en pleurer de rire quelques années après Laughing

Le laziale 5ème cavalier, n'empeche il avait du courage de toujours "ramasser" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyLun 5 Juin - 11:27:05

fabe51 a écrit:
Bon, Stumpy m'a confirmé que non Laughing

Ben clairement, ça m'aurait franchement étonné au regard de certaines remarques que Stumpy m'a faites il y a quelques mois sur mon comportement. Et Duca était bien plus ancré à Rome dans ses références.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 EmptyLun 5 Juin - 11:34:40

Giallorossi25 a écrit:
Le laziale 5ème cavalier, n'empeche il avait du courage de toujours "ramasser" mdr

Ouais c'est comme Burundi le napolitain quelques années après, quand il s'est fait bannir définitivement c'était de la faute de tous les vautours rubentini qui le provoquaient. Le mec il avait 50 balais, on savait très bien qu'il montait dans les tours direct et qu'à la prochaine grosse embrouille il allait se faire évacuer. Même moi qui ait dû lui dire 50 fois d'aller se faire une douche car à Naples ça sent mauvais je me suis senti obligé de le défendre à la fin vis-à-vis des modos. D'ailleurs je crois que c'est le départ de Burundi qui a commencé à faire partir beaucoup de monde de Soccer's.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Champions League et l'Europa League    La Champions League et l'Europa League  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Champions League et l'Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -