C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyJeu 24 Sep - 0:56:15

Oui fin bon, la Samp était l'idéal pour ouvrir le jeu, et on a vu le résultat ^^

Le match de ce soir a démontré qu'on a les armes pour gagner ce genre de match, alors que la saison passée on avait l'impression de pas trouver ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyJeu 24 Sep - 0:57:38

Oui et non, avec nos incertitudes derrières et nos joueurs cabochés, je préfère ne pas trop subir. De plus Carpi a pas un gros effectif de contre, c'est pas Borriello qui va nous faire un raid.

Et puis on a toujours marqué cette saison, je nous vois pas nous arrêter là. On doit juste ne pas en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyJeu 24 Sep - 1:00:06

Pas faux.

Dans la série : "J'aime bien m'faire mal avec d'autres stats". La zone d'occupation du terrain de chaque équipe.

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Statsa11
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyJeu 24 Sep - 2:05:22

Et dire qu'il y a deux ans :


On défendait haut, on défendait bien.
Et il y en a même un qui a profité de sa position haute sur le terrain pour se projeter en avant, créer le surnombre au milieu, slalommer et marquer.
On est loin d'envisager de pouvoir reproduire cela. Pour l'instant.
Enfin...faut il encore avoir les joueurs pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyJeu 24 Sep - 8:17:59

J'ai pas encore pu revoir le match donc mon avis va être un peu sorti du contexte mais on peut être déçu, chercher des solutions mais quand je lis un peu partout sur les réseaux sociaux qu il faut que Garcia démissionne au plus vite et qu'on remette Gervinho titulaire je me dis que les avis changent comme des girouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyJeu 24 Sep - 9:33:47

Moi limite j'aurais préféré prendre un gros genre l'Inter. Là il va falloir se sortir les doigts, je n'en dirai pas davantage sur ce match. Et quand on rate autant d'opportunités, quand on est pas foutus de marquer avec autant de domination, on s'expose à des erreurs, arbitrales ou défensives. C'est mérité, c'est tout. Ca nous servira de leçon et ce sera positif pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyJeu 24 Sep - 10:07:57

Antho (La_Cub) a écrit:
J'ai pas encore pu revoir le match donc mon avis va être un peu sorti du contexte mais on peut être déçu,  chercher des solutions mais quand je lis un peu partout sur les réseaux sociaux qu il faut que Garcia démissionne au plus vite et qu'on remette Gervinho titulaire je me dis que les avis changent comme des girouettes.

Ahahah sérieux? ^^ Gervinho titulaire? Ils parlent bien du même joueur qui devait partir à tout prix il y a quelques jours ^^ ?
Un départ de Garcia c'est impossible aujourd'hui.
Il peut pas prévoir 2 énormes erreurs défensive comme celle d'hier, 2 penalty flagrant oubliés. Le seul truc qu'il peut changer c'est la domination de malade qui n'aboutit que sur un seul but hier.
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyJeu 24 Sep - 11:34:14

En fait, Carpi ou pas Carpi dimanche, toute les équipes de Serie A , ont compris qu'il ne fallait pas ouvrir le jeu contre nous mais le fermer! La preuve , même la Juventus l'a fait chez nous, ils n'ont pas jouer et ont failli faire 2/2 à la fin !

C'est flagrant , c'est juste sous notre nez et on cherche compliqué en fait, il faut complétement changer de style de jeu en serie A .
Comme certain le disait , ajouter soit un Milieu pour essayer d'ouvrir les soluces au milieu de terrain , avec Pjanic libéré des tâches déf par exemple, soit jouer en déf à 3 reconvertible, je ne sais pas, mais il faut changer, sinon on court à prendre toujours 1 à 2 buts par matchs.
C'est une évidence!
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyJeu 24 Sep - 12:17:11

Il faut aussi stabiliser la défense et ne pas opérer des changements a la moindre erreur. Si Castan et Benattia ont été performants c'est parce qu’ils jouaient ensemble en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyJeu 24 Sep - 12:19:31

Rudiger légèrement bléssé, Castan en phase de retour, c'est presque impossible de stabiliser une charnière titulaire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyJeu 24 Sep - 13:10:10

jbf a écrit:
Rudiger légèrement bléssé, Castan en phase de retour, c'est presque impossible de stabiliser une charnière titulaire pour l'instant.


Oui tu fais bien de le dire parce que depuis Benatia Castan c'est un de nos énorme problème cette stabilité, c'est impossible de viser des titres en ayant des changements de paire de centraux tout les 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyJeu 24 Sep - 13:17:27

Y a pas que du négatif en ce début de saison. Faut continuer a tenter de jouer comme on sait le faire et on verra a la mi-saison si ça tient toujours la route ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyJeu 24 Sep - 17:18:48

J'en reviens toujours pas du match véridique
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 11:20:24

J'ai enfin pu voir le match et je resumerais juste par frustration parce qu'on fait un bon match hormis la faute professionnelle de De Sanctis sur le premier but et le manque de chance de Manolas.

Par contre je dirais juste que j'ai pas trouvé Dzeko mauvais il a étiré la défense, a encore montré ses qualités en conservation du ballon et aurait dû bénéficier d'un penalty.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 13:32:51

Quand on voit les affiches de ce week end ,ces 3 points auraient fait tellement de bien ..!
Un peu notre faute aussi déjà contre Sassuolo Salah croque bcp trop j'ai cru que Gervais avait enfilé un costume d'égyptien la Men In Black..!
Revenir en haut Aller en bas
tonio59
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2015

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 16:39:37

pour avoir revu le match je vous trouve super dur dans vos commentaires, quand je vois que certains qualifient les joueurs de branquignoles c'est une blague
Le contenu est très encourageant, tu peux jouer ce match 10 fois tu le gagnes 9 fois soit c'est pas le cas là donc c'est frustrant mais tomber sur les joueurs après un match pareil c'est chaud
De même que tomber sur Garcia et son schéma, c'est ptet du vu et revu mais ça a largement mis en difficulté la Samp qui n'est pas la pire équipe de série A
A la limite les seules critiques que je trouve justifié seraient sur les coups de pied arrêtés qui pour le coup sont franchement inquiétants
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 17:42:26

tonio59 a écrit:
c'est une blague

La seule blague c'est ne pas avoir pris la peine de relever comment défendait la Samp, ossia pire que n'importe quel de nos adversaires ces 3 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma   J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J5 : UC Sampdoria 2-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -