C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMar 20 Oct - 23:51:04

Edo a écrit:
Tout comme eux plus tôt.

Je répète et je conclus pour ce soir, baisser les lignes était notre seule option possible au regard de nos dépenses d'énergies précédentes.
Il est utopique et déconnecté de la réalité de croire qu'on allait pouvoir tenir sur le même rythme jusqu'à la 90ème.

Enfin même si je n'ai pas eu juste sur le score exact et sur l'arrivée chronologique exacte des événements, j'ai au moins la très maigre satisfaction d'avoir prévu à juste titre avant le match que le Bayer allait passer devant en premier, qu'on allait remonter et repasser devant, et qu'ils allaient nous rejoindre à 5 minutes de la fin.


Tu t'arrête sur la croyance de tenir 90 minutes, j'ai dis plus haut que je te rejoignais sur le fait que c'est pas faisable mais t'es pas d'accord si je te dis que l'équipe devait et surtout pouvait rester au moins dans le rond central plutôt que dans notre surface ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMar 20 Oct - 23:51:52

Gaby a écrit:
Moi je trouve pas que c'est un détail.

Quel signal t'envoies à l'équipe avec ce genre de changement ?

Cest très confu.

Dzeko rentre pour jouer long sur lui et essayer de ressortir le bloc
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 0:05:35

CarloZ a écrit:
mais t'es pas d'accord si je te dis que l'équipe devait et surtout pouvait rester au moins dans le rond central plutôt que dans notre surface ?

Qu'elle devait oui, qu'elle pouvait je ne sais pas. Seuls les joueurs savent.
Sachant qu'on avait tenu de la même manière face à bien plus fort que le Bayer, les joueurs ont surement voulu retenter le coup. Ils ont eu la malchance de subir le but qu'on subit un match sur 30, et ensuite mentalement c'était cuit.

Mais bon j'en ai tellement vu des matchs comme ça depuis que j'ai 6 ans que je suis obligé de relativiser, je comprends même pas comment des supporters de longue date peuvent encore avoir la force de s'énerver sur ce genre de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 0:16:54

Pour ma part : Le résultat d'une instabilité défensive aussi pitoyable est la conséquence d'un coaching hasardeux à outrance ! Un jour c'est Castan, un jour DDR , un jour Rudiger, un jour c'est toro , un jour c'est florenzi, un jour c'est Maicon .... bah un jour t'as jamais la même défense et tu manges des placements dégueulasse à chaque match .. tout simplement .

Enfinnnnnnn bref, déçu d'être encore une fois déçu d'une de nos prestations , qui m'a foi , montre que Pjanic pourrait se révéler être l'homme de la situation cette année.
Déçu de voir que nos changements, arrive toujours vers la 98ème minutes et que c'est trop tard hein .
Déçu qu'on arrive pas à être plus mature dans le jeu, d'évacuer cette p***** de pression qui tétanise les joueurs dans les premières minutes de CHAQUE match ! C'est pas compliquer , tu veux gagner des thunes ? Tu joues : " qui marque le premier but de la rencontre? 1-ROMA 2-Adversaire", 222222222222 !! " Qui va faire dans son froc en premier ? 1- Toro 2- Naingo 3- Digne 4-Rudiger etc ... " J'en rigole bien sûr , mais en vrai j'ai les nerfs!

Sinon, je pense qu'on a eu la chance de voir un scénario, qui arrive assez rarement et qui plaît au supporter lambda, qui fait qu'on kiff le foot , voilà.

En espérant des jours meilleurs J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 879902
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 0:23:16

Heureusement que j'ai pas pu voir le match finalement, j'aurais été supporter neutre j'aurais pris mon pied mais là...franchement...ils sont pas sérieux!!!
J'aurais explosé ma tv ou autre chose chez moi si j'avais assisté à ça.
Jamais une équipe de la Roma m'a autant mis les nerfs même dans les instants les plus sombres que j'ai pu vivre. C'est inadmissible !!!!!!!
Visiblement le crachin est encore douteux pour ne pas changer et comme je l'avais souligné en avant match et certains l'ont rappelé ici faut pas s'étonner de prendre des valises derrière quand tu changes ta charnière à chaque rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 0:53:30

JesS a écrit:
Heureusement que j'ai pas pu voir le match finalement, j'aurais été supporter neutre j'aurais pris mon pied mais là...franchement...ils sont pas sérieux!!!
J'aurais explosé ma tv ou autre chose chez moi si j'avais assisté à ça.
Bah perso je suis super content de l'avoir vu, mais c'est une question de point de vue.
Je suis peut-être trop neutre et pas assez supporter ^^ et je le dis sans ironie.

En tout cas, j'ai rarement vue (au plutôt si, c'est synonyme de supporter la Roma depuis 15-20 ans ce scénario ^^).
-A la 30ème minute, tu te dis que tu es éliminé, et que dès demain tu n'as que le scudetto à joeur et rien d'autre.
-A la pause tu te dis que tout se jouera sur le match retour, mais que le retournement te met mentalement en position de force.
-A 4-2, tu te dis que tu es en bonne position pour te qualifier, c'est la fête.
-A 4-4, ton cerveau s'est plus réfléchir, surtout après 2-3 peintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 0:53:56

Même scénario:

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 1:06:18

Le pire c'est le deuxième but.
je crois j'ai rarement vu autant de joueurs grossièrement fautif sur un seul but.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 2:29:36

Gaby a écrit:
Tu n'as toujours pas répondu pour le changement Dzeko/Gervinho.
Le Bayer score sur le changement et puis plus rien au tableau d'affichage.
Il y a encore la grosse occasion sur un contre conclu par Chicharito. On aurait pu prendre le 5ème sur ce coup là.

Dans mon premier argument, je ne pense pas que l'entrée de Dzeko puisse expliquer le but que l'on prend immédiatement après.
Et quand on a tenu le ballon haut sur le terrain, le Bayer a failli marquer sur un contre.
On n'a pas empêché les buts de rentrer en défendant.
Et on aurait pu en prendre un sur l'une des rares fois où on joue haut.

Dans les deux cas de figure, on a jamais rassuré défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 2:43:15

Le plus drôle c'est que quand Gervinho sort pas, on parle de favoritisme, et quand il sort, on arrive à dire qu'il devait pas sortir.

J'ai du mal à dire aussi que la sortir de Gervinho amène le but de l'égalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 2:49:40

Cyril a écrit:
Je ne crois pas au hasard. Ce mot n'a aucun sens pour moi. Tout n'est que cause et conséquence. Même le tirage du loto n'est pas "au hasard". Tout peut être calculé et modélisé à l'avance si tu as toutes les données..

Quand on marque le 4ème c'est justement parce qu'on est pas tous derrière, parce qu'on a des joueurs au moins à la ligne médiane. Prends la photo de leur 3ème but et regarde notre position moyenne.

Quand tu t'arrêtes de jouer complètement et que tu es à 10 dans ta surface, tu prends des buts, c'est aussi simple que ça. Et même Garcia le reconnaît.

Si le foot était avant tout du hasard, t'aurais pas des mecs dont c'est le métier de mettre au point des tactiques et mater des videos toute la semaine...

Le hasard, la chance existe.

Ce qui réduit une équipe et de facto, le résultat à la dépendance au hasard, à la chance, c'est le travail. Mais comme le football est une activité humaine par définition, tu ne peux pas maîtriser à 100 % tous les facteurs.
Si Pjanic s'entraîne à frapper des CF, c'est pour réduire cette dépendance à la chance. Mais il arrivera bien un jour où il te collera le ballon à ras du poteau ou sur la barre.
Quand tu feras le bilan des CF/buts inscrits, ce qui permettra de montrer qu'il réduit cette dépendance à la chance sera son ratio. Mais sur le CF où il tapera la barre, tu pourras dire quand même qu'il n'en a pas eu cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 9:22:48

Bon reveil difficille et je reviens 1 peu a la raison. C'est vrai qu on a produit du jeu hier et du beau. Meme si le resultat me reste en travers de la gorge ca reste possible. Mais cela passe par une qualif en CL et par des bons resultats en serie A dans laquelle nous devons prendre la tete. Par consequent il faut gagner a florence le derby faire un resultat a l inter gagner contre leverkusen et borisov et faire 1 bon match contre le barca (oui c'est possible lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 9:58:33

Grosse déception.. Impossible de travailler avec la fatigue et l’énervement! Impossible!

Malheureusement, j'avais raison, la Roma et son entraineur n'ont pas encore le niveau de la champions league.

Hier au 3/4, perso je fais entrer Castan et je ne joue plus au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 10:07:06

Il Capitano a écrit:
Et quand on a tenu le ballon haut sur le terrain, le Bayer a failli marquer sur un contre.

Ouf je croyais être le seul à l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 10:08:33

Ce score c'est l'Histoire de la Roma en un seul match.

Vraiment décevant tant on aurait pu finir avec 3 points, comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 10:19:42

Tarak a écrit:
Hier au 3/4, perso je fais entrer Castan et je ne joue plus au foot.

Pareil, c'est ce que je me suis dit, même au 4-2.
Ou alors continuer à jouer pareil, mais pas mettre Dzeko dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 10:21:29

Paradoxalement j'ai le sentiment que ce match va faire du bien aux joueurs, les maintenir sous pression, mais sous une bonne pression.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 10:23:14

A' savoir comment ils ont digéré le retour du Bayer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 10:25:47

Ils sont frustrés, je vois pas comment on peut ne pas l'être.
Si on perdait 4-0 et quon revenait à 4-4 on aurait eu une bonne pression, là c'est un scénario qu'on a vu et revu, je pense pas qu'il soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 10:29:06

Limite à la place de Garcia je pousse seulement une gueulante sur les 20 premières minutes lamentables où on subissait à mort le pressing alors qu'ils étaient déjà aussi perméables que par la suite. Ce sont elles qui nous font subir le nul ce soir, pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 10:30:07

Les 20 premières et les 10 dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 10:34:24

Sur le troisième but on peut rien, derrière ils mettent le quatrième alors qu'on est encore sous le coup du troisième "sorti de nulle part". Les deux premiers buts sont tous les deux fruits de fautes professionnelles quant à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 10:42:23

Le dernier but est autant une faute professionnelle que les deux premiers, je pense pas que le Barça se choppe 2 buts en 3 minutes.

Le 3eme, bien que sorti de nulle part, aurait pu être évité si on avait encore le match en main.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 10:48:29

Déçu et dégouté comme tout le monde.Mais après le 4 3 on sait tous qu'on allait prendre ce 4eme but... Bref oublions au plus vite ce match et concentrons nous pour la suite. Avec 2 victoires contre le Bayer et Borisov (et méme si on perd au camp nou) on passera car ça nous fera 8 points. En supposant que le bayer ne battra pas le Barça et va battre le Bate.Ça leur fera 7 points s'ils perdent face au Barça (et la on est qualifié ditect) ou 8points s'ils font nul face au Barça (la aussi on est qualifié grâce a la confrontation directe qui est le 1er critère departageant des equipes avec le méme nombre de points).Donc voila on reste en vie.
Par contre faudra que Rudi prenne ses c******* et choisisse son axe titulaire au plus vite.C'est pas intéressant de changer a chaque fois. choisis entre Castan et Rudiger qui accompagnera Manolas en titulaire et fait les jouer pour qu'ils prennent leurs automatismes...
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 EmptyMer 21 Oct - 11:08:35

Axe titulaire: il n'y a personne au niveau de Manolas:
On rêve tous d'un retour du grand Castan mais les deux matchs qu'il a joué ont été plutôt médiocres.
Le problème remonte au mercato où on a investi sur Salah même s'il est meilleur que Ljalic et Ibarbo,alors que nous avons vendu Astori et Mapou pour recruter moins bons qu'eux.
De même Maicon n'a pas été remplacé on aurait dû faire l'effort sur Peres si financièrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -