C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 19:28:57

Hormis le fait que je ne sois pas sur du tout qu'il y ait pénalty j'ai beaucoup apprécié notre jeu! Je n'ai aucune critique à faire sur nos joueurs aujourd'hui à part Florenzi mais je suis pas sur de ce que j'ai vu.

Maintenant j'espère que bcp de nos joueurs vont souffler.

La Ville est à nous!!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 19:35:18

LupoRoma a écrit:
Gros match de Nainggolan Manolas et Gervais, le reste de l'équipe a été bon aussi mis a part nos 2 latéraux et Dzeko décevant comme contre le Bayer dans la finition.

Enfin un clean sheet ! Bon pour la confiance. Forza Roma ! J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Wyciaga_

Pardon? Dzeko décevant? Le type a fait un match hors-norme. Il a pesé 95 minutes sur la défense adverse. Ah oui, il en galvaude une, sur un tir raté.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 19:41:44

On a rarement vécu un derby aussi tranquille dans le fond de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 20:21:08

Mouais y a quand même eu la mine d'Anderson, le coup-franc de Candreva, le croquage de Klose.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 20:23:56

Edo a écrit:
Mouais y a quand même eu la mine d'Anderson, le coup-franc de Candreva, le croquage de Klose.

Et des cartons jaunes qui auraient dû donner des rouge non donnés. De notre côté, poteau on a eu, coup franc de Digne aussi dangereux que Candreva et croquage de Dzeko. Je rejoins R35, en terme d'intensité en tout cas, la Lazio nous a rarement mis aussi peu à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 20:32:27

Je peux aussi parler du penalty que personnellement je n'aurais pas donné. Ou plutôt, contre lequel j'aurais pesté pendant une semaine s'il avait été sifflé contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 20:35:24

Edo a écrit:
Je peux aussi parler du penalty que personnellement je n'aurais pas donné. Ou plutôt, contre lequel j'aurais pesté pendant une semaine s'il avait été sifflé contre nous.

Entièrement d'accord. Cela n'enlève en rien qu'aujourd'hui, on a plutôt été meilleur. Alors oui, le match aurait été différent, mais Gentiletti ne doit pas finir le match, et ce n'est pas forcément le seul côté laziale.

Avec Keita (Lazio) sur le terrain, on aurait peut-être eu plus de complications, surtout pour Toro. Mais aujourd'hui, ils ont abusé de longs ballons. En terme de jeu, ils n'ont rien montré.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 20:50:54

C'est bien pour cela que j'ai utilisé volontairement le terme "fond de jeu", et pas occasions.

Barre ou pas, expulsion ou pas, ect ... cela fait bien longtemps que la Lazio ne nous a opposé que si peu d'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 22:07:35

Entièrement d'accord.

EDIT : pour rebondir là-dessus, en regardant le match, je me suis aussi dit que c'était peut-être fini ces derby avec des joueurs emblématiques. Aujourd'hui, et surtout de leur côté, j'avais pas l'impression de voir jouer des joueurs pour un Derby, mais pour une rencontre "standard".


Dernière édition par amoRoma le Dim 8 Nov - 22:38:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 22:37:54

amoRoma a écrit:
LupoRoma a écrit:
Gros match de Nainggolan Manolas et Gervais, le reste de l'équipe a été bon aussi mis a part nos 2 latéraux et Dzeko décevant comme contre le Bayer dans la finition.

Enfin un clean sheet ! Bon pour la confiance. Forza Roma ! J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Wyciaga_

Pardon? Dzeko décevant? Le type a fait un match hors-norme. Il a pesé 95 minutes sur la défense adverse. Ah oui, il en galvaude une, sur un tir raté.

Hormis son penalty qui est du a une erreur d'arbitrage, il n'a pas été bon. Il a galvaudé une belle occasion et a perdu quelques ballons ou il y avait mieux à faire. Il n'a pas été mauvais non plus hein, c'est vrai qu'il pèse et nous fait du bien devant par sa présence. Je qualifie sa prestation de "moyenne". Il peut faire beaucoup mieux, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 22:40:55

Je veux bien qu'on ait chacun nos avis, mais ne pas voir son impact sur la défense adverse...c'est quand même chelou.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 22:50:59

Edo a écrit:
Je veux bien qu'on ait chacun nos avis, mais ne pas voir son impact sur la défense adverse...c'est quand même chelou.

Non, ça je l'ai dis pour l'équipe il est indispensable. Je trouve sa prestation moyenne car il s'est fait reprendre la balle plusieurs fois et a vendangé une belle opportunité. Son penalty imaginaire je ne le prend pas en compte. Ça aurait été Boriello, j'aurais dis qu'il a fait une bonne prestation. Mais la c'est Dzeko et si on veut gagner lors des gros matchs faut qu'il fasse mieux, c'est trop mou dans la finition. Contre l'Inter ça nous a couté cher.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 0:21:29

L'essentiel est là avec ce derby gagné, par contre le spectacle n'était pas fabuleux sur et autour du terrain. Pauvre lazio quand même, ces fumiers de lulic et radu meriteraient une bonne blessure chacun. On recolle au classement et on met cette lazio la tête dans le seau et ça me rejouit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 0:26:48

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 12190123_969650489740735_2851890919500479839_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 1:47:23



Les mecs sont devenus aussi hystérique que moi dans mon salon sur le but de Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 8:31:56

Non mais respecter l'avis des autres par défaut c'est la plus grande connerie de tous les temps.. Oui je veux bien respecter les autres, mais si quelqu'un vient me dire que Stanley Kubrick ne sait pas faire des films, je ne respecte pas franchement..

Idem pour Dzeko dont on me dit que sa prestation était moyenne et qu'on le compare a Borriello et qu'on me parle de peno imaginaire carrément alors que ça joue sur quelques centimètres, comme s'il avait simulé, perso je respecte pas.. Cela peut être une de mes limites, mais je trouve que quelque chose est absurde, je n'arrive pas a' respecter..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 8:48:28

Si on a pas concédé beaucoup d'occaz aujourd'hui, et si on a pas perdu beaucoup de ballons c'est en grande partie grace a Dzeko, car des qu'un de nos joueurs derriere est pressé, il dégage la balle sur Dzeko. 

Le mec il a tout fait quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 9:06:42

LupoRoma a écrit:
amoRoma a écrit:
LupoRoma a écrit:
Gros match de Nainggolan Manolas et Gervais, le reste de l'équipe a été bon aussi mis a part nos 2 latéraux et Dzeko décevant comme contre le Bayer dans la finition.

Enfin un clean sheet ! Bon pour la confiance. Forza Roma ! J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Wyciaga_

Pardon? Dzeko décevant? Le type a fait un match hors-norme. Il a pesé 95 minutes sur la défense adverse. Ah oui, il en galvaude une, sur un tir raté.

Hormis son penalty qui est du a une erreur d'arbitrage, il n'a pas été bon. Il a galvaudé une belle occasion et a perdu quelques ballons ou il y avait mieux à faire. Il n'a pas été mauvais non plus hein, c'est vrai qu'il pèse et nous fait du bien devant par sa présence. Je qualifie sa prestation de "moyenne". Il peut faire beaucoup mieux, d'après moi.

Alors là je reste bouche bée........ Comment tu peux ne serait ce que mettre au même niveau son match d'hier et celui face à Leverkusen ?
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 9:37:10

"Dzeko comme contre le bayer décevant dans la finition"

Je le trouve pas mauvais, son profil aide l'équipe et fait briller nos ailiers c'est indiscutable, mais il peut faire beaucoup mieux devant le but et c'est en ça qu'il m'a déçu dans ces derniers matchs. Y a vraiment des actions ou tu sens qu'il manque de sérénité devant le but (face a l'inter quand il met trop de temps a tirer, contre le bayer en l'envoyant largement en dessus alors que y avait le temps de controler, une autre hier ou il tire dans une posture impossible).

J'exagère peut-être et ce déchet devant peut aussi s'expliquer car il se démène devant et ça lui coute pas mal d'efforts. Mais je suis sure qu'un "bon" Dzeko nous en claque 4-5 dans les 3 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 10:52:57

La paire Nainggolan/Vainqueur avait été hyper complémentaire. Nainggolan sortait au pressing et Vainqueur couvrait, a' l'image d'une paire de défense centrale.

regardez la video a' partir de la minute 2. A' mourir de rire..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio   J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J12 : AS Roma 2-0 SS Lazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -