C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyJeu 25 Fév - 17:27:45

Qu'est ce que j'aimerais que ce club fasse faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 14:41:46

S'ils réalisent l'exploit ce soir je recommencerai à croire au titre, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyJeu 3 Mar - 8:05:04

Tres bon joueur Brozovic.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyJeu 3 Mar - 8:05:04

Tres bon joueur Brozovic.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyJeu 3 Mar - 11:55:23

"Certo che andare ai rigori con Handanovic in panchina è come andare a puttane con la Nargi nel letto".
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyLun 7 Mar - 14:24:02

FC Internazionale Milan  - Page 11 Cc8sgG-W4AAsqC5
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyLun 7 Mar - 17:43:34

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 8:39:44

En plus de Banega ils veulent Erkin et Soriano. Je trouve leurs pistes alléchantes ils vont être à prendre au sérieux l an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 8:54:28

Oui oui.. Comme chaque année..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 11:06:51

Banega je le verrais bien chez nous perso.
Revenir en haut Aller en bas
Valerio
Gladiateur
Gladiateur
Valerio

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Joueur préféré : Totti Montella Del Piero Scholl Giggs
Date d'inscription : 11/03/2016

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 11:23:16

Antho a écrit:
En plus de Banega ils veulent Erkin et Soriano. Je trouve leurs pistes alléchantes ils vont être à prendre au sérieux l an prochain.

Je crois qu'il pourrait recruter Messi, Ronaldo et Neuer, que ce club ne gagnerait pas pour autant. Ils ont quand nous, la lose dans leur ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 11:24:59

Pas certain Valerio.

Si tu pouvais aller te présenter dans la section présentation stp.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 11:29:26

Valerio a écrit:
Antho a écrit:
En plus de Banega ils veulent Erkin et Soriano. Je trouve leurs pistes alléchantes ils vont être à prendre au sérieux l an prochain.

Je crois qu'il pourrait recruter Messi, Ronaldo et Neuer, que ce club ne gagnerait pas pour autant. Ils ont quand nous, la lose dans leur ADN.

18 scudetti, 3 Ligues des champions, 3 UEFA, 3 intercontinentales. Une loose très puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Valerio
Gladiateur
Gladiateur
Valerio

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Joueur préféré : Totti Montella Del Piero Scholl Giggs
Date d'inscription : 11/03/2016

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 11:42:15

Ils ont un palmares plus gros que le notre, mais cela n'enleve en rien que parmi les gros, ce club dégage une mentalité de loser et de médiocrité.
Ils se font violer régulièrement par la Juve et le Milan, ils ont attendu 50 ans pour refaire une finale de ldc, attendu plus de 16 ans et que le calciopoli arrive pour se remettre à gagner le championnat sans la Juve, ils ont des défaites embarrassantes: que cela soit contre la lazio en 2002, helsingborg, l'om de brandao...

Bref on pourra me dire que l'inter était tres forte dans les 50-60, mais moi gamin des années 90, ce club est l'incarnation de la lose, comme peut l’être liverpool en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 11:52:10

Je suis gamin des années 90 comme toi sans pour autant me cantonner à une vision strictement personnelle de la question. Et sans compter que, à moins que tu te sois mis en hibernation de 2006 à 2010, nous avons connu une Inter tutt'altro che perdante.

Valerio a écrit:
attendu plus de 16 ans et que le calciopoli arrive pour se remettre à gagner le championnat sans la Juve

Et nous on a peut-être pas profité du calciopoli non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Valerio
Gladiateur
Gladiateur
Valerio

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Joueur préféré : Totti Montella Del Piero Scholl Giggs
Date d'inscription : 11/03/2016

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 14:09:07

Oui mais je vois pas le rapport, on parle de  l'inter. Tu me dis qu'ils n'ont ont pas une image de looser, mais sans le calciopoli ils leur fallut qu'ils attendent bien plus que 16 ans pour qu'ils décrochent enfin un Scudetto. Et pour moi même leur ldc découlent aussi de cette affaire, sans calciopoli ils n'auraient jamais eu ibra, et sans ibra il y pas d'etoo qui a été leur attaquant vedette en 2010. Ils ont surfé sur cette vague oui redorer leur blason, mais depuis ce club comme il était avant: valse des entraîneurs et joueurs, défaite embarasante, classement humiliant, incompétence de leur dirigeants ( grâce à calciopoli, mancini est arrivé à se faire passer pour un coach de haut niveau,  et branca pour ds intelligent).

Un résumé sur ce équipe, un article zone mixte, avec un ton décaler mais bien avec un fond de vérité concernant ce club.
zonemixte.20minutes-blogs.fr/archive/2011/11/18/football-l-internazionale-de-la-lose-est-de-retour
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 14:10:53

Rarement vu un raisonnement plus subjectif et tiré par les cheveux. N'importe quelle équipe surfe sur la vague de quelque chose pour arriver à faire quelque chose de bien.
Et les années 90 ne sont pas une généralité. Parle de l'Inter à ceux de la génération au dessus de nous et regarde ce qu'ils t'en disent.

Tu fais comme si le foot se résumait à la période 90 début 2000, ce qui est aberrant quand on mentionne la notion d'ADN. En suivant ton raisonnement biaisé un ado d'aujourd'hui qui a découvert le foot en 2008 pourra te dire de la même façon dans 10 ans que Milan est un club de looser, qu'ils ont ça dans l'ADN.

Bref j'ai horreur de devoir défendre un club comme l'Inter, mais face à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Valerio
Gladiateur
Gladiateur
Valerio

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Joueur préféré : Totti Montella Del Piero Scholl Giggs
Date d'inscription : 11/03/2016

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 14:47:08

Edo a écrit:
Rarement vu un raisonnement plus subjectif et tiré par les cheveux. N'importe quelle équipe surfe sur la vague de quelque chose pour arriver à faire quelque chose de bien.

Oui mais le problème, c'est que cela n'est pas de leur mérite, surtout quand on sait qu'ils ont été mouillé. Je suis désolé de persister mais sans cette événement là,ce club serait encore entrain de chercher un scudetto et tu aurais sans doute un autre jugement.


Citation :
Et les années 90 ne sont pas une généralité. Parle de l'Inter à ceux de la génération au dessus de nous et regarde ce qu'ils t'en disent.

Je ne connais pas  l'avis des gamins qui en découvert le foot en 2005, et je n'en fait pas une généralité, mais  je te donne seulement  mon ressentit sur l'inter du haut de mes 25 ans, en ayant suivi la serie a depuis 18 ans. Pas ma faute si j'ai du attendre calciopoli pour enfin voir l'inter soulevait un trophée, . C'est pour ca que quand on me parle de scudetto et inter à chaque début de saison, cela me fait toujours rire quand tu vois leur histoire. Depuis la fin de l’ère mourinho, et cela fait maintenant 6 ans , je suis désolé pour toi mais je revois l'inter pré-calciopoli: instabilité des entraineurs et joueurs, résultat médiocre.

Citation :
Tu fais comme si le foot se résumait à la période 90 début 2000, ce qui est aberrant quand on mentionne la notion d'ADN. En suivant ton raisonnement biaisé un ado d'aujourd'hui qui a découvert le foot en 2008 pourra te dire de la même façon dans 10 ans que Milan est un club de looser, qu'ils ont ça dans l'ADN.
Tarde pas sur la notion d'adn, (c'est juste une expression si cela te gene remplace la par tradition ou culture), sauf que le constat est là: leur deux période dorée, c'est l'époque herrera dans les années 55-65 et les années calciopoli 2006-2010 dont découle un 1/3 de leur palmarès,  apres un titre tous les dix à 16 ans je n'appelle pas ça un club qui à la culture de la victoire.


Milan si dans 20 ans ils sont toujours au même stade a faire n'importe quoi et avoir des résultats toujours aussi médiocre, je vois pas pourquoi ils ne descendrait pas dans la hiérarchie.
Il y a quelques années tu pouvais bien dire que le milan était l'égal du bayern, du real ou du barca, désolé mais depuis de l'eau a coulé certains ont su développer leur image de grand club, tandis que d'autres comme le milan a vu son étoile bien pâlir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 14:52:01

Aparté Valerio je te le répète une nouvelle fois, la moindre des choses avant de débattre c'est d aller se présenter c'est même la première étape et ça prend pas 30 minutes merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valerio
Gladiateur
Gladiateur
Valerio

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Joueur préféré : Totti Montella Del Piero Scholl Giggs
Date d'inscription : 11/03/2016

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 15:22:34

oups désolé je n'avais pas vu le premier message, pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 15:33:36

La lutte pour le titre est un discours complètement différent. Je me suis bien moqué ici même de qui pressentait l'Inter pour le titre à l'été 2015. ça n'a rien à voir avec la culture.

1/3 de leur palmarès dans un intervalle court, ma foi si tu le souhaites, bien que ce soit faux.
Analyse les résultats de tous les grands clubs européens, sans exception. Aucun n'a toujours été au sommet. Ils ont tous gagné une partie importante de leurs trophées dans un intervalle court et une (ou plusieurs) période(s) faste(s). Real, L'pool, Barça, United, OM, Bayern, Juve, Milan, Ajax... Aucun ne déroge à la règle.
Même le Real, soit disant club toujours au top, a gagné 8 de ses 10 Ligues des champions sur deux intervalles de 5 (55-60) et 4 ans (98-2002). La donne est la même pour les autres grands clubs au palmarès en C1. Milan a gagné 5 de ses 7 C1 sur un intervalle de 5 (89-94) et 4 ans (03-07). Liverpool en a gagné 4 sur 5 entre 77 et 84, le Barça 4 sur 5 entre 2006 et 2015, l'Ajax 3 sur 4 en 3 ans. Alors tu vas me citer la Juve pour vanter sa régularité, et t'iras regarder qui a le plus de C1 entre elle et l'Inter.

Tu cites l'Inter en généralisant car c'est l'exemple issu de ta génération. Pour donner lieu à un complet débat de sourds, je pourrais te faire parler avec des gens qui ont connu le Milan qui était en Serie B au tournant des 70-80's, le Barça du tournant 90-00's, l'Ajax actuel, le Liverpool actuel, le Manchester des années 80. Personne ne s'y retrouverait car vous auriez tous votre vision personnelle, issue de votre histoire.

L'Inter est un club de looser dans ton esprit. pas dans celui de l'Histoire du football. Toi et celui qui a écrit l'article faites comme si le foot n'existait pas avant les 90's.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 15:48:42

Tu leur dis que t'es tifoso de la Roma aux intéristes quand tu leurs dis qu'ils supportent un club de loser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valerio
Gladiateur
Gladiateur
Valerio

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Joueur préféré : Totti Montella Del Piero Scholl Giggs
Date d'inscription : 11/03/2016

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 16:39:09

oui et alors ? Seul les supporters du milan et de la Juve, ont le droit de dire que l'inter pue la défaite?

Je sais que la roma a une mentalité de beautiful loser, c'est pas grave j'assume cette partie du club. Mais cela n'est pas sous prétexte que tu supportes un club comme la roma que tu n'as pas droit au chapitre.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptySam 12 Mar - 21:08:38

Icardi qui se blesse après 10 minutes ça peut être bon pour nous pour la semaine prochaine ca!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 EmptySam 12 Mar - 22:47:27

Sans Icardi, Jovetic et Palacio. ça fait qu'ils n'auront pas de banc contre nous et "seulement" Perisic-Ljajic-Eder.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




FC Internazionale Milan  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -