C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMar 31 Juil - 18:01:56

Je n'avais pas peur depuis le début car je pensais qu'Icardi partira pour un autre club avec un gros chèque à la clé et c'est pour cela qu'il recrute à tour de bras mais en fait non. Embarassed Shocked

Ils ont une équipe à gagner quelque chose car dans la force de l'âge & expérimenté.

De Vrij gratos sérieux, n'importe quel directeur sportif (Paris, Barcelone, etc) aurait dû foncer dessus. Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMar 31 Juil - 18:29:35

Ils l ont pris avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMer 1 Aoû - 12:18:48

Et maintenant les types parlent de Modric ...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMer 1 Aoû - 12:32:07

Si ça se fait faudra qu'on m'explique comment les mecs sont capable d'injecter autant sans avoir d'inquiétude derrière. Hormis les revenus générés par la vente de leurs jeunes ils ont pas fait de grosse vente de mémoire.
Et sur ces 2-3 dernières années ils crachent pas mal à chaque intersaison sans accrocher pour autant la C1 et faire de grosse revente non plus. J'ai l'impression que leur balance mercato est déficitaire chaque été (corrigez moi si je me trompe).
Je serais curieux d'avoir leur bilan financier vis à vis du FPF car c'est une énigme pour moi, au même titre que le Milan qui a été inquiété cet été mais sans grande conséquence visiblement alors que voilà l'argent qu'ils ont craché.

Je suis peut-être suspicieux à tord mais ça m'interpelle quand on fait le comparatif avec nous qui enchainons les qualifications en C1 depuis 2013 (excepté une année qui nous a couté cher par la suite), qui faisons quelques grosses ventes mais qui avons malgré tout le FPF collé au c** quasi chaque année.

Après je suis conscient que les mecs ont une attraction marketing supérieur à nous et plus de revenu sponsor sur ces dernières saisons mais est-ce que ça suffit pour voir une telle différence?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMer 1 Aoû - 23:27:08

Vidal arrive.

Sur le papier, bordel, l'équipe qu'ils auront.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyJeu 2 Aoû - 16:29:54

Le Barça est sur le point de les "malcomiser" lol. Dimarzio confirme la signature de Vidal chez les catalans finalement.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyJeu 2 Aoû - 16:44:33

Lol
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyJeu 2 Aoû - 18:16:06

Je ne sais pas ce qui prédomine: le plaisir de les voir se faire niquer ou le dégoût que me procure le Barça un vrai club de raclure.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyJeu 2 Aoû - 18:52:15

Perso c'est très simple, le Barça est juste ignoble dans le fair play cet été je suis 100% avec l'Inter!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyJeu 2 Aoû - 18:54:28

Et moi même si je trouve le Barça ignoble je suis très content si l inter se mange une banane😁
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyJeu 2 Aoû - 19:37:54

Et pour boucler la boucle Perez leur demanderait 750 millions d'euros pour liberer Modric. Ils n'auront donc ni Vidal ni Modric.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyJeu 2 Aoû - 19:56:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le Barça se venge des italiens via le mercato. Quand tu peux pas rivaliser sur le carré vert... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyJeu 2 Aoû - 20:47:22

Il ne faut pas tout confondre et cracher sur le Barça alors que les situations sont différentes.

L'As Roma voulait signer le plus vite possible Malcom.

L'Inter avait l'accord du joueur et du club, mais souhaitait temporiser pour savoir si Modric était possible. A force de temporiser et de lire que le club souhaiterait un autre joueur plutôt que Vidal, il est normal que ce dernier engage des discussions avec d'autres clubs intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMer 8 Aoû - 10:34:32

Ils vont prendre Balde Keita.

Cette année je nous vois clairement en lutte pour la 4e place. Après entre le papier et le terrain, les choses sont souvent différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMer 8 Aoû - 12:21:15

Est ce que Keita viendrait pas pour remplacer Perisic qui a exprimé quand même son envie de départ et notamment pour le Bayern? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMer 8 Aoû - 12:21:34

Le Milan aussi aurait du jouer les 4 premières places cette année et on connait le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMer 8 Aoû - 17:43:51

Le championnat n'a même pas encore commencé que ça spécule qu'on va se battre pour la 4e place
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMer 8 Aoû - 18:58:20

C’est un peu le but du mercato, d’estimer notre niveau et de pronostiquer notre classement...

Bien sûr qu’on verra le moment venu mais on peut déjà voir qu’on fait un moins bon mercato que tous nos concurrents excepté Naples.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMer 8 Aoû - 19:26:41

Ça fait plusieurs fois que je lis ça. Naples a fait 91 points, 14 pts devant nous, a gardé tous ses cadres à l’exception de Jorginho qui leur a rapporté gros. Ils vont repartir sur les mêmes bases avec un coach moins esthétique mais plus pragmatique que Sarri.
Mercato certes moins fun que le notre, mais pas pour autant moins bon..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMer 8 Aoû - 19:50:38

LupoRoma a écrit:
Ça fait plusieurs fois que je lis ça. Naples a fait 91 points, 14 pts devant nous, a gardé tous ses cadres à l’exception de Jorginho qui leur a rapporté gros. Ils vont repartir sur les mêmes bases avec un coach moins esthétique mais plus pragmatique que Sarri.
Mercato certes moins fun que le notre, mais pas pour autant moins bon..

Ancelotti moins esthétique que Sarri ?????? WTF...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMer 8 Aoû - 19:52:56

Sarri est plus beau à voir jouer qu’Ancelotti, je pense que tout le monde est d’accord là-dessus 🤔

Après si tu parlais de leur physique respectif Carlo a plus d’allure oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMer 8 Aoû - 20:12:48

Cette équipe c'est Sarri qui l'a rendue ainsi, le fait qu'il ne soit plus là change beaucoup de choses, des joueurs comme Mertens Callejon pas sûr qu'ils soient aussi performants avec un autre coach.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyMer 8 Aoû - 20:43:58

LupoRoma a écrit:
Ça fait plusieurs fois que je lis ça. Naples a fait 91 points, 14 pts devant nous, a gardé tous ses cadres à l’exception de Jorginho qui leur a rapporté gros. Ils vont repartir sur les mêmes bases avec un coach moins esthétique mais plus pragmatique que Sarri.
Mercato certes moins fun que le notre, mais pas pour autant moins bon..

J’ai pas dit qu’ils allaient être mauvais, mais ils ont recruté personne et donc s’améliorent pas et donc pas un bon mercato. Ça veut pas dire qu’ils seront pas dangereux, au contraire.

Mais là où on fait mieux qu’eux cest qu’on améliore le banc et pas eux.

Dans tous les cas on fait moins bien qu’Inter Juve ou Milan qui améliorent banc + titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptyVen 10 Aoû - 17:47:34

JesS a écrit:
Ils récupèrent l'énorme salaire que touchait CR7, Modric sort d'un mondial brillant auréolé du titre de meilleur joueur et candidat sérieux au ballon d'or.
Florentino Perez va tout faire pour le blinder, je pense qu'il va lui proposer un ultime contrat quitte à le vendre au plus offrant l'an prochain. Mais effectivement perdre CR7, Zidane + lui sur un seul mercato alors qu'ils n'ont encore récupérer aucun renfort de poids ça ferait sérieusement tache pour eux.

Florentino Pérez aurait semble t'il réussi à convaincre Modric de rester. Comme on pouvait s'y attendre avec la perte de CR7, ils ont pu offrir un joli chèque au croate pour le convaincre de rester.
Ce serait pas étonnant de le voir partir l'an prochain par contre si le Real parvient à attirer un cador plus jeune pour lui succéder (Verratti?).
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 EmptySam 11 Aoû - 22:21:23

Le petit Lautaro pue le bon coup. Un sacré goal ce soir. A voir s'il confirme en match officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale Milan  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -