C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptySam 1 Sep - 21:25:48

Giallorossi25 a écrit:
Antho a écrit:

Notre première grosse erreur ça a été de se séparer de Luciano.

Les erreurs de ses dernières années c'est de s'être séparé de Spalletti (record de point pour notre club) ET de de se séparer de Sabatini, entre somme en 1 an et demi/2 ans on a tout ruiné et on repart de 0 avec deux mecs qu'il faudra changer SI on veut progresser, car avec eux, on sera juste bon pour l'Europa League et aller se faire éliminer au fin fond de l'Azerbaijan

Ouais enfin Sabatini et Spalletti peuvent pas bosser ensemble, ils ont déjà essayé 2 fois et les 2 fois Sabatini a démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptySam 1 Sep - 21:50:58

Je ne regrette pas Spaletti ...
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptySam 1 Sep - 23:17:19

Pareil

(rappelons nous de notre campagne d'europa league, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptySam 1 Sep - 23:27:07

Antho a écrit:

Notre première grosse erreur ça a été de se séparer de Luciano.

Ne pas oublier que Spalletti avait déjà amorcé son depart à coup de menace avant meme le debut de la phase retour.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptyLun 3 Sep - 20:10:43

Sid07 a écrit:
Je ne regrette pas Spaletti ...

Et moi je le regrette énormément.

Pas pour, hélas le peu de confiance qu'il donne aux jeunes, et il aime souvent travailler avec les mêmes joueurs.

Mais niveau spectacle, je l'ai déjà dit plusieurs fois, il a l'art de proposer du beau jeu, en tout cas, entre lui et EDF, j'ai le jour et la nuit en ce qui concerne le spectacle.

EDIT : l'Inter vient de se faire sanctionner par l'UEFA, ils ne peuvent proposer que 20 noms dans la liste UEFA de la C.L., pas de restrictions je crois pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptyMar 4 Sep - 6:46:51

Une sanction qui arrange Luciano parce que comme tu l as dit il joue avec les mêmes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptyMar 4 Sep - 8:26:37

Paie ta sanction, en gros nous on vend nos meilleurs joueurs pour rentrer dans le FPF, et si tu ne le fais pas, ben en faite on te limite à 20 joueurs (ce qui est suffisant pour 6 matchs)... Pas de quoi vraiment sanctionner l'équipe

M'enfin une fois de plus, foutaise... Pour ce qui est de SAbatini et Spalletti perso je regrette largement les deux
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptyMar 4 Sep - 9:38:19

Giallorossi25 a écrit:
Paie ta sanction, en gros nous on vend nos meilleurs joueurs pour rentrer dans le FPF, et si tu ne le fais pas, ben en faite on te limite à 20 joueurs (ce qui est suffisant pour 6 matchs)... Pas de quoi vraiment sanctionner l'équipe

M'enfin une fois de plus, foutaise... Pour ce qui est de SAbatini et Spalletti perso je regrette largement les deux

#gomplotto

Juste pour dire, on a eu exactement la même chose que l'Inter...

C'est le principe même du Settlement Agreement. En gros, si tu enfreins le FPF et respecte certaines conditions, plutôt que prendre une vraie sanction immédiatement tu signes un Settlement Agreement d'une durée généralement de 3 ans avec des objectifs à la fin de chaque année. L'idée étant qu'à la fin des 3 ans, le club respecte complètement le FPF. Le Settlement Agreement prévoit certaines sanctions conditionnelles qui s'appliquent uniquement si le club respecte pas les objectifs annuels. C'est le cas des mesures dites "sportives" avec la réduction de l'effectif pour les compétitions européennes (l'UEFA peut pas restreindre les effectifs pour les championnats nationaux, ce serait plus une compétence de la Lega ça...)

En revanche, si le club ne respecte pas les objectifs à la fin de la période, c'est là que les vraies sanctions tombent.

Le Settlement de l'Inter va jusqu'à la fin de la saison 2018/2019. Donc à mon avis, ça va vendre cet hiver et à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptyMar 4 Sep - 10:39:53

Ils ont un certain Icardi qui les sortira du FPF quand ils le voudront.. Il devrait bientôt y avoir une valse des avants-centre.
Chelsea -> Morata est mauvais, Giroud un remplaçant vieillissant.
Manchester -> Lukaku rate 90% de ses occasions, Sanchez est peu décisif..
Real Madrid -> Benzema a passé la trentaine et Mariano c’est pas au niveau pour être titulaire.
Bayern Munich -> Lewandowski est sur le point de partir chaque été, il vient d’avoir 30 ans.
PSG -> Cavani va avoir 32 ans
Barça -> Suarez va avoir 32 ans, il a actuellement pas de remplaçant à son niveau sur le banc..
Juventus -> Ronaldo va avoir 34 ans, Mandzukic 33.

Enfin bref d’ici 1-2 ans un gros mettra le paquet sur lui et en ne vendant qu’un joueur ils régleront leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 14:27:38

Simeone: "Felice all'Atlético. Ma verrà il giorno in cui allenerò l'Inter"


Plus clair, tu meurs FC Internazionale Milan  - Page 38 575608952

Dans un sens ça me rassure qu'il dise ça, à "voglio la lazio" parcequ'on serait bien dans la m**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 15:31:35

Ouais c'est ça on en reparlera si l'Inter ne parvient pas à se maintenir dans les 4 d'Italie. Si c'est pas le cas je le vois bien pas tenir cette parole. Toujours pareil ce genre de déclaration, on en a vu des belles dans le genre: Drogba, Ancelotti et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptySam 15 Sep - 17:20:28

Défaite contre Parme , début compliqué pour eux aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptySam 15 Sep - 17:35:06

J'ai vu le match, mais qu'est ce que c'était nul sérieusement !

Sinon, je ressors ma phrase du 20 aout :

Antonino a écrit:
hahahahahaa l'Inter e l'anti-juve, e i dubbi su la Roma e Napoli FC Internazionale Milan  - Page 38 Lupi_cop FC Internazionale Milan  - Page 38 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptySam 15 Sep - 18:43:36

Comme l'an dernier il y aura toute la saison des gens sur ce forum pour les surcotés

franchement le boulot fait pas Luciano m'impressionne pas, sa joue mieux que nous mais niveau résultat c'est en dessous de ce qu'il devrait produire, je comprend toujours pas comment ils ont pu finir derrière nous l'an dernier ..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptySam 15 Sep - 19:03:39

Ouais enfin c'est incroyable, ils ont ultra dominé le match, incroyable de perdre de la sorte... A noter aussi l'excellent match du Ninja
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptySam 15 Sep - 19:51:09

spalletti qui se plaint de l'arbitrage et..... du temps gagné par le gardien adverse ! décidément il ne me manque pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptySam 15 Sep - 19:55:07

thibson a écrit:
spalletti qui se plaint de l'arbitrage et.....  du temps gagné par le gardien adverse ! décidément il ne me manque pas du tout

Tellement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptySam 15 Sep - 22:33:34

Giallorossi25 a écrit:
A noter aussi l'excellent match du Ninja
On reproche souvent à certains joueurs de ne jamais frapper de loin... mais pour le coup lui le fait TOUT LE TEMPS.
Dans cette position de meneur de jeu, on peut quand même s'attendre à avoir une certaine vision du jeu et une qualité de dernière passe dans les 30 derniers mètres.

Nainggolan ne déroge pas à la règle de la stérilité de son équipe, et j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver son match "excellent" quand le mec a du frapper 10 fois (j'exagère un poil) pour ne pas marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptySam 15 Sep - 23:18:05

Hormis son énorme saison avec Spalletti, il a jamais eu une finition de ouf, ses frappes de loin finissent 9/10 en tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptyLun 17 Sep - 9:58:03

romulus a écrit:
En attendant, pour une équipe qui a été jugée da scudetto après son mercato tellement sexy comparé au notre, une défaite contre Sassuolo pendant que tes rivaux s'imposent, c'est pas terrible hein... FC Internazionale Milan  - Page 38 810337065

Après ils vont peut être aligner 10 victoires, la je jubile juste deux minutes !

Allez, je m'offre deux minutes supplémentaires, histoire de me consoler un peu de ce que produit (enfin surtout de ce qu'elle ne produit pas) notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptyLun 17 Sep - 10:23:02

Y a pas de quoi jubiler on est au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptyLun 17 Sep - 11:54:04

Antho a écrit:
Y a pas de quoi jubiler on est au même niveau.
dans le jeu on est moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptyMar 18 Sep - 20:52:16

p***** ils s'en sortent avec 3pts alors qu'on se dirigeait vers une petite défaite tranquillou..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptyMar 18 Sep - 20:56:44

Icardi ce but!

"Radja Nainggolan a gagné 9 de ses 10 duels disputés et a subi 6 fautes contre Tottenham. Il a été dominant dans l'entrejeu."
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 18:38:39

On aura pas jubilé longtemps. Ils sont devant et si ils améliorent leur finition on ne les reverra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale Milan  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -