C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

J15 : Torino 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 15:53:01

Plusieurs match de suite que Florenzi se met au niveau minable de l'équipe alors qu'il a toujours surnagé avant cela si ça c'est pas un p***** de signe. Mais bon c'est le futur Dani Alves dixit notre DS... J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 810337065
J'en peux plus de cette équipe complètement à l'abandon, les mecs sont toujours là pour encenser leurs éléments mais quand ça va pas on nous ressort le topo sur "faut qu'on travail plus". Un vrai discours de façade dont on a jamais vu les fruits comme dans la période de Janvier à Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 15:53:10

Non mais c est bon quoi, a partir du moment ou t'as 2 ailiers qui n'apporte absolument rien, niveau Serie B, comment veux tu esperer marquer contre une equipe bien organisé comme le Torino.

Cette attaque me fait de la peine.

Et puis Bravo au staff medical, aussi incompetente que la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 15:53:24

Le pressing mis en place est pas mal du tout dans l'idée mais pas suivi et mal fait après la première lame. La volonté est là, mais la réalisation non. Surtout qu'on l'a lâche petit petit.

Nos ailes sont NULLES. Mais alors vraiment. Iago - Iturbe, ils font du Iago- Iturbe quoi. Et derrière Florenzi y est pas, Digne non plus. Ils se font bouffer, sont pas réactifs, manquent leur passe. Mais non ils sont pas fatigués hein. Donc ils sont juste mauvais...

Rudiger c'est une parodie le gars. Sans déconner. Je regrette Mapou hein.

Nainggolan est énorme, Dzeko se bat, DDR et Manolas tiennent la boutique.

Ah et sans Szezcny on est mené là.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 15:55:44

Ce match est une belle purge. Le toro sait exactement quoi faire, ils attendent qu'on en ait marre de se faire des passes en défense et qu'on balance sur Dzeko pour pouvoir contre attaquer.

L'efficacité de notre stratégie dépend uniqiement des percées de nos ailiers. Quand ils sont pas la ou pas en forme, ce serait bien de prévoir une autre tactique.... Même si vu nos joueurs, plus facile a dire qu'a faire.

Bref, j'espère qu'on tirera au moins une fois au but en 2ème mi-temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 15:56:11

Cyril a écrit:
Donc ils sont juste mauvais...

Non ils pensent juste au confort de leur piaule ce soir et ne savent pas ce que ce maillot représente.

Vite vite mes préconisations sur la base morale.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 15:56:32

Edo a écrit:
Y a un complot contre Iturbe en fait.

Non c'est pas du tout ce que je dis. Je dis acharnement c'est pas pareil. La base des critiques sont justes il fait des mauvais contrôles, pousse trop loin son ballon sur ses accélérations ect.... Je dis juste que bizarrement c'est le seul joueur offensif qui est critiqué pourtant pour moi Falque est tout aussi critiquable par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 15:57:48

On dirait que cette équipe est politisée, tout dans la comm avec les "ouais on bosse" "ouais on travaille" "ouais on est uni, regardez on sourit à l'entrainement, "ouais on est uni, on va manger ensemble parfois" et derrière le rideau rien.

Antho a écrit:
Non c'est pas du tout ce que je dis. Je dis acharnement c'est pas pareil. La base des critiques sont justes il fait des mauvais contrôles, pousse trop loin son ballon sur ses accélérations ect.... Je dis juste que bizarrement c'est le seul joueur offensif qui est critiqué pourtant pour moi Falque est tout aussi critiquable par exemple.

J'ai pas l'impression que Falque ne soit pas critiqué là à lire les autres, j'ai taillé Dzeko, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 15:59:03

Bah oui. Mais ça c'est normal limite, toutes les équipes le font.

Par contre vous avez vu la décla de Iago à la mi-temps ? Ca fait pas rire....


"Non troviamo linee di gioco, speriamo che nella ripresa avremo più spazi, dobbiamo concretizzare. Vogliamo i 3 punti, magari avremo una sola occasione ma dobbiamo sfruttarla stando anche attenti a non subire il contropiede".
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:00:45

Hormis Nainggolan tous sont minables.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:02:27

Joli constat d'échec de Iago, mais pas d'inquiétude Rudi va vous dire de continuer comme ça, qu'on est solide et qu'on finira bien par l'avoir cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:03:06

Ca me fait juste halluciner que ton attaquant te dise "bon on sait pas quoi faire du ballon, du coup on espère avoir plus d'espace".

Chaud.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:03:55

CarloZ a écrit:
Non Ju, simplement non.
Pire, est ce qu'on a été ne serais-ce qu'en situation de placer une frappe ?

On a eu un 0 pointé sur toute la ligne. Manque d'engagement, manque de discipline tactique, manque de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:04:35

Y a eu la pseudo tête de Dzeko quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:05:04

Moi je vois des joueurs qui ont lâché Garcia. on l'avait constaté face a l'Atalanta et la Ça se confirme. Pour moi Garcia sautera n'est qu'une question de temps...
Suis je le seul à penser comme ça? ?
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:06:52

bams1987 a écrit:
Moi je vois des joueurs qui ont lâché Garcia. on l'avait constaté face a l'Atalanta et la Ça se confirme. Pour moi Garcia sautera n'est qu'une question de temps...
Suis je le seul à penser comme ça? ?
Non pas du tout. On est au moins 2. La question est on met qui à la place ? Je ne veux pas de Mazarri, je préfère garder Rudi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:07:21

Si encore Nainggolan et DDR tentait de temps en temps une frappe lointaine ça pourrait offrir d'autres possibilités parce que là on fait tourner comme au handball ça apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:07:22

On va dire que quand à la base t'as une équipe de glands, tu arranges rien si l'entraineur leur donne l'impression de naviguer à vue.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:07:40

Florenzi calme toi stp, pense que le prochain match c'est à Naples
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:07:42

En même temps c'est ça depuis Janvier dernier, si on a pas deux flèches limite cheater (les mecs c'est plus des athlètes que des footballeurs faut croire) sur les côtés on est bon à rien. C'est comme jouer à FIFA et baser son jeu que sur les tout droit des ailiers, on verrait ça on pèterait des cables mais le constat est là notre animation offensive dépend uniquement de ça! Tactiquement Garcia est complètement à la ramasse à tous les niveaux on est minable!
Ah non excusez moi il nous arrive d'avoir la possession de balle ce qui fait de nous une équipe à la barcelonaise ahahah laissez moi rire!

Pfff j'en peux plus Rudi casse toi et laisse enfin la place à un coach pragmatique et sachant tirer le meilleur de son groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:08:10

Wow, peres il est passé comme dans du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:08:45

bams1987 a écrit:
Moi je vois des joueurs qui ont lâché Garcia. on l'avait constaté face a l'Atalanta et la Ça se confirme. Pour moi Garcia sautera n'est qu'une question de temps...
Suis je le seul à penser comme ça? ?

Je pense que oui.
Des joueurs qui lâchent un coach ne prennent pas une jaune sur sursaut d’orgueil par exemple, des joueurs qui lâchent le coach ne font pas un pressing de malade sans ballon, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:10:34

OLLLAAA Premier tir ver les buts adverses
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:10:53

Même s'ils ne l'ont pas lâché "de facto" on peux se poser des questions au vu de la déliquescence constante du jeu produit sur le fait que le message passe clairement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:10:56

On a tiré ! On a tiré !
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 EmptySam 5 Déc - 16:11:42

Rudiger et Szczesny ils vont se comprendre quand ? En Février ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J15 : Torino 1-1 AS Roma   J15 : Torino 1-1 AS Roma - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J15 : Torino 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -