C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 9:24:04

Ju a écrit:
sergiob a écrit:
Le problème de lLjajic n'est ni son talent ni son potentiel mais son attitude sur le terrain et plus encore sur le banc.

N'importe quoi ..

Idem. Il a toujours été irréprochable chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 9:30:31

Idem aussi.
Par contre son implication à l'entraînement, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 10:31:14

Ok au temps pour moi si vous trouvez qu'il faisait preuve de combativité...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 11:13:02

Antho a écrit:
Ça se jouerait entre Perotti, Lens, El Shaarawy et Cerci.

El Shaarawy et Cerci ça me plairait bien. En méforme ces temps mais un transfert chez nous et une belle demi saison pourrait les relancer pour l'euro. C'est des joueurs capables de nous faire gagner des points.

Perotti je crois pas trop en lui et Lens je ne le connais pas assez pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 11:19:37

Ma préférence va à Lens même si on va me jeter des tomates pour ça. Il Faraone ou Cerci c'est un pari peut on les relancer ? Antoine disait l'autre jour que Cerci servirait à rien sans une équipe bâtit autour de lui et El Sharaawy a tellement du mal à se relancer depuis sa première blessure que Milan veut s en debarasser et que Monaco ne veut plus le faire jouer pour éviter de lever automatiquement l option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 12:54:47

Surtout tu oublies de dire que le Pharaon est vraiment transparent à ASM depuis son arrivée. Il ne fait vraiment rien... N'est jamais décisif.
Vraiment aucun de ces noms ne sont intéressants. Je demanderai franchement à Watford de rapatrier Ibarbo vu qu'il ne joue pas. Car à ce rythme on va se retrouver avec Ibarbo, le Pharaon sur les bras cet été et peut être Iturbe si l'OA n'est pas levée... Ça serait franchement n'importe quoi. Cumuler des joueurs moyens, qui bouffent quand même un salaire, ça empêche au final de prendre de grands joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 13:29:40

A choisir je prends El Sha, c'est le seul qui peut encore "exploser" même si actuellement il a pas le niveau. Pour moi c'est un Iturbe bis mais en un peu plus doué.
Cerci dans le jeu de Garcia servirait à rien.
Lens et Perrotti c'est très moyen.
Mais le retour d'Ibarbo est clairement la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 13:44:27

La Repubblica c'est une source fiable ?

Ils ont annoncé à leur tour Alisson en juin pour maximum 6M.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 14:40:42

El Shaarawy est tellement transparent à Monaco... Après il peut toujours se réveiller mais j'y crois pas une seule seconde. Cerci pareil il joue pas ou peu.
Ibarbo gratuit pour faire le nombre et plus recruter cet été ça semble plus judicieux que de tenter un pari risqué cet hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 14:51:56

Lens ou Perotti c'est pas plus moyen qu' Ibarbo la différence c'est qu'on doit débourser c'est tout. Avoir Ibarbo ne règle aucun problème offensif désolé.

Edit : La Roma sur Lavezzi mais il faudra surpasser l'Inter qui a l'avantage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 14:59:46

Antho a écrit:
Lens ou Perotti c'est pas plus moyen qu' Ibarbo la différence c'est qu'on doit débourser c'est tout. Avoir Ibarbo ne règle aucun problème offensif désolé.

Edit : La Roma sur Lavezzi mais il faudra surpasser l'Inter qui a l'avantage pour l'instant.
lavezzi iturbe même combat
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 15:07:17

Lavezzi faut voir le salaire surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 17:35:50

La Roma aurait décidé de n'acheter aucun ailier et de se contenter de Sadiq.......
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 17:42:57

Si on prend quelqu'un ma préférence va à El Shaarawy notamment si Garcia reste, il à le profil souhaité. Comme Lamela il c'est gouré de championnat en allant en France ou le championnat est très physique.

Pour moi ce serait un bon coup et je pense qu'il pourrait se relancer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 20:10:45

Di Marzio nous place pour El Shaarawy.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 20:13:00

Je sais que vous allez me prendre pour un fou comme avec les gens sur Twitter mais ... oui j'assume que j'ai envie de prendre ce risque et de voir El Sha chez nous. Franchement je vais pas avoir des arguments bétons, c'est en grande partie subjectif car j'ai toujours apprécié ce joueur mais j'ai envie de croire qu'il n'est pas terminé pour le foot, ça me parait impossible.

Au Milan il a du revenir après plusieurs blessures dans une équipe de morts vivants et pour le relancer on l'envoi où ? A Monaco l'équipe qui joue le moins au ballon dans l'europe entière.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 20:14:28

Comme ça on aurait deux pharaons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 20:19:12

Espérons qu'il soit revanchard et qu'il veuille tout donner pour etre à l Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 22:34:02

CarloZ a écrit:
Au Milan il a du revenir après plusieurs blessures dans une équipe de morts vivants et pour le relancer on l'envoi où ? A Monaco l'équipe qui joue le moins au ballon dans l'europe entière.
Je vais chercher la petite bête (j'ai rien contre El Shaarawy), mais c'est vrai que nous en ce moment on est vachement serein dans notre jeu et qu'on pu le talent ^^

C'est possible (et j'espère même pour le joueur) qu'il se relance que ce soit chez nous ou ailleurs mais si c'est un flop bonjour les dégâts à la fin de la saison?
Peut on se permettre un énième pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 22:46:13

De toute manière ça serait forcément un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 23:43:58

En prêt, on risque rien. Et franchement cela va être difficile de faire pire qu'Iturbe. Risque 0, El Sha, je le prends au lieu d'investir sur des joueurs qu'on ne désire pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 31 Déc - 0:05:23

Anguswashere75 a écrit:
CarloZ a écrit:
Au Milan il a du revenir après plusieurs blessures dans une équipe de morts vivants et pour le relancer on l'envoi où ? A Monaco l'équipe qui joue le moins au ballon dans l'europe entière.
Je vais chercher la petite bête (j'ai rien contre El Shaarawy), mais c'est vrai que nous en ce moment on est vachement serein dans notre jeu et qu'on pu le talent ^^

C'est possible (et j'espère même pour le joueur) qu'il se relance que ce soit chez nous ou ailleurs mais si c'est un flop bonjour les dégâts à la fin de la saison?
Peut on se permettre un énième pari ?

C'est pas forcément "la petite bête" car tu as raison et j'ai pensé à ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 31 Déc - 2:12:21

Pas du tout fan du joueur et encore moins de l'homme mais quand je vois ce qu'on a niveau offensif il ne ferait pas tache. Il pourrait apporter un semblant de concurrence à Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 31 Déc - 8:40:19

De toute façon Monaco a clairement stipuler au Milan qu'il ne jouerait plus la moindre minute ce qui va lui coûter sa chance d etre à l Euro.

Sinon l écart entre l offre et la demande pour Perotti, le Genoa en veut 12 on en offre 8.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 31 Déc - 12:24:36

8, c'est déjà trop pour un joueur qu'on devra dégager en juin après s'être rendu compte qu'il ne servait à rien. Si on peut prendre El Sha en prêt avec option, pourquoi pas mais pas avec obligation d'achat. Vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire jouer Gerson dès le mois de janvier...Après, le mieux serait de reprendre Ibarbo et de ne rien faire d'autre offensivement comme on aurait déjà les postes doublés. Autant se concentrer sur les latéraux si possible même si les pistes Kolasinac(un vrai bourrin celui là) ou Arbeloa (comparé à un plot en Espagne par Gégé Pique notamment) ne donnent pas forcément confiance.

Je viens de voir pour la énième fois la rumeur Debuchy, un autre gros bourrin combiné à une grosse pipe, finalement, Torosidis n'est pas si mal :ninja: [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 2442306011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -