C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 16:21:57

Pfff on est reparti pour un mercato d'hiver pitoyable avec des joueurs surpayés par rapport au niveau qu'ils affichent sur les 6 derniers mois!
Et surtout des types dont on a pas du tout besoin! On a une défense et surtout des latéraux complètement à la rue depuis 1 an mais non on va encore chercher des pauvres ailiers qui vont cirer le banc la moitié du temps!
Sérieux j'adhère à ton analyse stumpy j'en ai plus que ras le c** de sa politique de recrutement à Sabatini également. Je me suis déjà suffisamment étaler sur le sujet de ses "paris" d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 16:23:51

Sabatini a ses fautes mais désolé si il t amene un ailier c'est que Garcia en demande un.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 16:28:02

Bah surtout je comprends pas comment on peut dire que prendre un ailier n'est pas une priorité... quand on a vu le résultat lors des absences cumulés de Salah et Gervinho, avec le départ ensuite de Iturbe.

En terme quantitatif, c'est une priorité.

La défense, il faut vendre avant de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 16:28:42

Antho a écrit:
Sabatini a ses fautes mais désolé si il t amene un ailier c'est que Garcia en demande un.

Alors ça on en sait strictement rien... Je suis pas toujours sûr que les achats de Sabatini sont validés par le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 16:33:56

Bah en tout cas cela colle avec le discours de Garcia avant la trêve, qui critiquait le fait que ses joueurs avaient peur d'éliminer leur adversaire direct par un dribble.

Et Perotti colle entièrement à ce profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 16:38:06

Même si il semble que à l'heure actuel ce soit Perrotti je pense qu'au final El Shaarawy arrivera, car en vendant Torosidis on ira chercher un défenseur du coup il manquera toujours un ailier à récupérer et le problème pour faire venir Perrotti restera encore.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 16:40:41

Mais ça je l'ai dit moi même, le profil de Perotti peut être utile. Ce que je déplore c'est le nombre d'ailiers sous contrat.
Et une fois de plus, Sabatini essaie de réparer une erreur, prendre un mec qui sait dribbler. Jamais on ne devait laisser partir Ljajic et garder Iturbe cet été. Combien on était ici à l'affirmer? C'était une évidence. Du coup, là on prend un dribbleur et bam un mec de plus sous contrat.

Et pourquoi ne pas mettre Florenzi devant. Franchement derrière, il ne deviendra jamais un vrai latéral, il a certes des qualités et une intelligence de jeu mais il a des lacunes...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 16:41:39

Ouais bah tu m'excuses mais quand tu as 1 seul joueur pour un poste en l'occurence Digne seul arrière gauche (Emerson sert à rien s'il avait le niveau Garcia lui ferait plus confiance) et 2 pré-retraité à la ramasse et un mec qui fait le couteau-suisse à l'autre poste c'est ça la priorité peu importe qu'on dégraisse ou non!
Par contre les ailiers ça gêne pas qu'on les agglutine Salah, Gervinho, Falque, Florenzi (sans parler de tout ceux en prêt) et qu'on débourse des millions pour un mec qui sera remplaçant plutôt que de mettre autant sur un latéral titulaire qui apporterait un véritable plus au niveau de l'équilibre du 11 de départ. Un mec pour remplacer Iturbe ok mais de là à lâcher 10M€ bref...

Bref pour moi on fait les choses à l'envers depuis 1 an niveau mercato! C'est comme Gerson tu vas pas me dire qu'on était obligé de cracher 17M€ sur un mec pareil alors qu'on a déjà des investissement bien plus nécessaire à faire pour renforcer notre équipe à l'instant T. Quand tu t'appelles le Bayern ou le Barça je peux comprendre mais dans notre position c'est complètement ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 16:43:24

mims a écrit:
car en vendant Torosidis on ira chercher un défenseur.
Personnellement j'en suis pas sur.

Et à partir du moment où on considére Florenzi comme le titulaire en arrière droit, il n'y aura pas un titulaire à ce poste à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 16:47:04

Romanista35 a écrit:
mims a écrit:
car en vendant Torosidis on ira chercher un défenseur.
Personnellement j'en suis pas sur.

Et à partir du moment où on considére Florenzi comme le titulaire en arrière droit, il n'y aura pas un titulaire à ce poste à arriver.

J'ai du mal à nous imaginer jouer avec Maicon Florenzi, Digne jusqu'à la fin de saison. Un joueur polyvalent capable de jouer des 2 coté ou un central capable de jouer à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 16:50:21

Tu remets Florenzi devant au lieu d'aller chercher un 47e ailier sinon, tout en sachant qu'avec la rotation Florenzi peut dépanner ARD si jamais on en a besoin.

Walter et Garcia merdent sévère y'a pas d'autres mots, il nous faut ABSOLUMENT des latéraux mais pour eux ils donnent l'impression que c'est en fin de liste de leurs priorités.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 16:59:48

Pour Garcia je ne sais pas, mais Sabatini est clairement le responsable...

Franchement tu prends, Peres ou Widmer et tout le monde est content. Ou au moins un latéral gauche meilleur qu'Emerson.

On a pas mal craché sur Digne, mais le mec joue tous les matchs, et fait les déplacements internationaux, alors qu'il n'a pas la caisse pour... Pas étonnant qu'il ait eu cette baisse de régime.
Mais imaginons qu'il se blesse pour 2 mois... la catastrophe.
A la limite recruter à gauche est encore plus important car Rudiger peut glisser à droite mais encore faut-il que Castan puisse rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 17:09:07

stumpy a écrit:
Pour Garcia je ne sais pas, mais Sabatini est clairement le responsable...

Franchement tu prends, Peres ou Widmer et tout le monde est content. Ou au moins un latéral gauche meilleur qu'Emerson.

On a pas mal craché sur Digne, mais le mec joue tous les matchs, et fait les déplacements internationaux, alors qu'il n'a pas la caisse pour... Pas étonnant qu'il ait eu cette baisse de régime.
Mais imaginons qu'il se blesse pour 2 mois... la catastrophe.
A la limite recruter à gauche est encore plus important car Rudiger peut glisser à droite mais encore faut-il que Castan puisse rejouer !


En soi, si on a un blessé en défense on est dans une m*rde totale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 17:09:57

C'est d'une évidence sans nom que la priorité est à gauche.

Pour moi en janvier la droite n'est pas du tout une priorité, surtout si on n'oublie pas Nura.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 17:15:17

Le problème reste le même tu vend Torosidis, prend un latéral gauche et tu peux pas prendre Perrotti sauf si le latéral est Italien si j'ai bien compris? Et sur le marché qui est on susceptible de prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 17:21:29

On peut jarter Lobont, comme on l'a fait en Champions League.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 17:41:13

Vines & Actu Foot ‏@vinesfoot 17 sil y a 17 secondes
Selon le Corriere dello Sport, l'Inter Milan et la Roma sont proches de trouver un accord pour Juan Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 18:20:54

p***** tout avait si bien commencé...et là on se construit une équipe de bras cassés, et en fin de saison on vendra nos meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 18:34:32

Il se dit que le Pâpe aurait fait pression pour son recrutement. :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 19:15:54

stumpy a écrit:
Pour Garcia je ne sais pas, mais Sabatini est clairement le responsable...

Franchement tu prends, Peres ou Widmer et tout le monde est content. Ou au moins un latéral gauche meilleur qu'Emerson.

On a pas mal craché sur Digne, mais le mec joue tous les matchs, et fait les déplacements internationaux, alors qu'il n'a pas la caisse pour... Pas étonnant qu'il ait eu cette baisse de régime.
Mais imaginons qu'il se blesse pour 2 mois... la catastrophe.
A la limite recruter à gauche est encore plus important car Rudiger peut glisser à droite mais encore faut-il que Castan puisse rejouer !

Sabatini a bon dos tu dédouanes sacrément Garcia pour le coup, franchement il faut arrêter de faire passer Garcia pour une victime. Ils sont fautif autant l un que l autre sur différents aspects.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 20:25:54

Antho a écrit:
stumpy a écrit:
Pour Garcia je ne sais pas, mais Sabatini est clairement le responsable...

Franchement tu prends, Peres ou Widmer et tout le monde est content. Ou au moins un latéral gauche meilleur qu'Emerson.

On a pas mal craché sur Digne, mais le mec joue tous les matchs, et fait les déplacements internationaux, alors qu'il n'a pas la caisse pour... Pas étonnant qu'il ait eu cette baisse de régime.
Mais imaginons qu'il se blesse pour 2 mois... la catastrophe.
A la limite recruter à gauche est encore plus important car Rudiger peut glisser à droite mais encore faut-il que Castan puisse rejouer !

Sabatini a bon dos tu dédouanes sacrément Garcia pour le coup, franchement il faut arrêter de faire passer Garcia pour une victime. Ils sont fautif autant l un que l autre sur différents aspects.


Mais arrête avec ça, Garcia j'ai gueulé sur lui ces derniers mois et réclamé sa tête. Il m'exaspère aussi par ses choix tactique.
Après j'estime qu'on doit le juger sur les résultats et le jeu produit.
Sur le recrutement c'est Sabatini qu'on doit juger. Et force de constater qu'il a foiré beaucoup de chose. Et forcément si Garcia se retrouve avec un seul latéral gauche valide, bah c'est Sabatini le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 20:32:24

Ben non pas d'accord le mercato est foiré de la part des deux que tu le veuilles ou non c'est Garcia qui transmet ses besoins c'est donc aussi de sa faute si derrière ça se casse la g***** c'est vous qui vous faites un film si tu crois que Sabatini recrute au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 20:32:51

On peut difficilement dire que c'est Garcia qui voulait Gyomber et Emerson.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 20:36:20

Romanista35 a écrit:
On peut difficilement dire que c'est Garcia qui voulait Gyomber et Emerson.

On peut difficilement dire que c'est Sabatini qui voulait Digne, De Sanctis, Maicon , Gervinho......
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 3 Jan - 20:40:37

Bah moi je reste pragmatique, Sabatini est celui qui est responsable de la partie transfert, donc c'est à lui d'offrir à son coach la meilleur équipe possible, point barre.

Et là où je dis qu'il est responsable c'est que c'était les même carences sous Zeman et Luis Enrique. Pas de latéraux... Pas assez de centraux, un seul buteur.

Donc quand ça se reproduit, je pense vraiment pas qu'on puisse dire que Garcia est le fautif...

Enfin je finirai par dire, que l'année où il réussit le meilleur mercato, c'est aussi par hasard l'année où on a eu les meilleurs résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -