C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

J16: Napoli 0-0 Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 20:30:34

Ce qui me dérange ce soir c'est cette impression d'être rentrer sur le terrain sans l'envie de gagner mais juste bien défendre, pas se faire defoncer et rentrer à la maison avec un point sans vraiment chercher à marquer.
Qu'on ait des blessés, pas le moral etc Ok, mais là c'est quand même super triste comme partie. M'enfin bon 1 point à Naples ça se prend. Ça reste une mauvaise opération au classement. Mais c'est pas ce soir qu'on perd des points importants, c'est contre Bologne, Le Torino et à domicile contre l'atalanta.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 20:30:57

La Juve n'est pas passé par là ? Et cela a duré aussi une paire de matches.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 20:30:59

Je me demande sincerement si on l'a sacrifié, ou si on avait tout simplement pas les c******* et les moyens de le mettre en place...

Enfin bref, ce match aura fini de tuer mon soutien à Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 20:31:50

JesS a écrit:
Non mais arrêtons, 1 an qu'on nous sort l'éternel discours optimiste comme quoi il y a du bon là ou là et qu'on a encore du travail. Mais on travaille quoi bordel de m****?! ON A AUCUN JEU DEPUIS UN AN !!! Comment peut-on encore défendre Garcia et son staff?!
On a accroché deux seconde place avec lui et encore faut aussi les relativiser avec le niveau qu'avait le championnat lors de ces périodes (Inter, Milan, Fiorentina complètement HS) et là que la concurrence revient on est pas foutu d'avoir un niveau correct et on voit toutes les lacunes  qu'on a.
J'ai jamais vu une Roma aussi PITOYABLE !!! Même à l'époque d'Enrique et d'Andreazzoli on voyait plus de choses et faut voir l'effectif qu'on avait...

On aurait un type comme Zamparini au commande du club (sanguin mais qui ferme pas les yeux sur le sportif) ça ferait bien longtemps que le ménage aurait été fait!
si tu n'as jamais vu une roma aussi naze c'est que tu dois pas la suivre depuis bien longtemps 😊 une equipe en 8e de CL et en course pour le titre j'aurais bien aime l'avoir depuis que je suis la roma. Je me demande si tu te serais interessee a la roma dans les annees 90 quand on galerait ne serait ce que pour aller en uefa. La CL on osait meme pas en rever
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 20:32:08

Edo a écrit:
Cyril a écrit:
On avait eu le même débat contre le Barça, où je disais que j'aurais préféré mourir avec les armes on va dire, là les armes ont même pas été mise sur le terrain..

Le Barça c'était largement au dessus de nous intrinsèquement, si Napoli c'est au dessus de nous intrinsèquement on a zéro crédibilité quant à nos objectifs.
Ils ont un entraineur beaucoup plus compétant que le nôtre techniquement. Et cela fait une sacrée différence.

Va mettre Jorginho faire le Regista ou Hamsik faire la Mezz'ala dans un milieu à 3 dans une autre équipe, ils feront rire.

Là t'as un grand sur le banc. Après va falloir sa gestion des Hommes dans les périodes de crises.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 20:33:39

Ju a écrit:
Tarak a écrit:
J'ai envie de vous rappeler que Garcia n'a aucun ArD dans son effectif.

Mais arrete, Florenzi n'est plus que l'ombre de lui meme, parce qu'il joue trop. Meme offensivement il fait que de la m****. On a qu'un arriere droit valable dans l'effectif, et il en faudrait un 2eme.


Trop facile de dire "parce qu'il joue trop"

J'ai lu ça déjà plusieurs fois ces derniers temps et je ne suis pas d'accord, il montre des lacunes qui dépassent la condition physique.
Peut être que par moment ça joue, ça reste une humain ce n'est pas une machine mais c'est trop simpliste de résumer ses perf' à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 20:38:49

CarloZ a écrit:
Ju a écrit:
Tarak a écrit:
J'ai envie de vous rappeler que Garcia n'a aucun ArD dans son effectif.

Mais arrete, Florenzi n'est plus que l'ombre de lui meme, parce qu'il joue trop. Meme offensivement il fait que de la m****. On a qu'un arriere droit valable dans l'effectif, et il en faudrait un 2eme.


Trop facile de dire "parce qu'il joue trop"

J'ai lu ça déjà plusieurs fois ces derniers temps et je ne suis pas d'accord, il montre des lacunes qui dépassent la condition physique.
Peut être que par moment ça joue, ça reste une humain ce n'est pas une machine mais c'est trop simpliste de résumer ses perf' à ça.

Si c'était pas le cas il apporterait alors toujours autant offensivement....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 22:01:51

Citation :
J'ai lu ça déjà plusieurs fois ces derniers temps et je ne suis pas d'accord, il montre des lacunes qui dépassent la condition physique.
+1.

Sinon concernant Sarri, je ne remets pas en cause ses compétence mais à Verona, Jorginho jouait en position de regista.
Et Mazzarri a fait joué Hamsik mezzala, même si la position diffère.  
Il n'a rien découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 22:24:59

Entre temps la Juve nous dépasse au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 22:27:38

On s'y attendait..

Soyons francs,nous sommes plus faibles que les équipes qui sont devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 22:28:19

Non, hormis la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 22:34:55

Attention, je ne parle pas de la qualité des joueurs à disposition sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 22:35:59

Ah ben dans ce cas nous sommes aussi plus faibles que la majorité des équipes qui sont derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 1:13:32

Ils restaient sur 9 victoires de suite chez eux (29 buts marqués et 5 encaissés).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 6:54:52

On a fait un tellement mauvais match qu'on a obtenu un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J16: Napoli 0-0 Roma   J16: Napoli 0-0 Roma - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J16: Napoli 0-0 Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -