C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

J17 : AS Roma 2-0 Genoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:18:52

Il Capitano a écrit:
Citation :
Le groupe a abandonné son coach depuis un moment bien que certains joueurs laissent pensé le contraire (ce qui est légitime), les 2 premiers penos laissent penser ceci, l'envie et la grinta de certains joueurs aussi.
Le groupe  a laché Garcia alors ils font exprès de rater leur TAB.
C'est un peu capillotracté ton raisonnement. Tu arrives à des conclusions alors qu'il n' y a rien qui prouve que c'est parce que Pjanic ne veut plus de Garcia, qu'il rate volontairement son geste.
Il fait le pari de viser le milieu de la cage et il se foire. C'est tout.

Je te rejoins.

Par contre, on m'enlèvera pas de l'esprit que les joueurs en ont très certainement marre de son système de jeu. J'en vois aucun qui prend plaisir sur le terrain, et c'était encore plus flagrant en fin de saison passée. Pour moi, ils apprécient énormément l'homme, et c'est ce qui le sauve, mais au niveau de la manière de jouer, ils sont autant gavés que nous. Après, c'est une pure théorie de ma part, qui dure depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:51:17

Rete Sport ‏@ReteSport 2 minil y a 2 minutes Rome, Latium Voir la traduction
Squadra in ritiro fino alla gara con il @GenoaCFC. Ritiro che scatterà dopo la cena di natale di questa sera #ASRoma
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:57:25

Ouais ouais bla bla bla faux ritiro encore une fois qui servira encore une fois à rien. Ce qui me fout vraiment en rogne c'est que je sens qu'on gagnera sur un but de chateux ou pas valide et hop Garcia sera plus inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:59:09

Et pour qu'on ponde un ritiro déjà avant d'avoir joué c'est que peu importe le résultat on veut encore essayer de sauver la face et ça conforte l'idée que Garcia sera maintenu pffff j'en peux plus....
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:00:14

Le Genoa ils sont tellement mais tellement mal en plus ...

Mais d'ailleurs j'ai du mal à comprendre ce que fait le coach. Il ne fait plus jouer des mecs comme Ntcham ou Cissokho alors qu'ils étaient très bien en début de saison et les résultats étaient un minimum là.
En plus parait qu'en cas de défaite ça peut sauter pour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:40:51

JesS a écrit:
J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Match_10
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
:echarpe:  Mr. Green

Yassine a écrit:
Franchement j'ai toujours été contre cette position de souhaiter une défaite, mais le seul moyen d'espérer de finir en CL en fin de saison (je parle meme pas de Scudetto) et de faire bonne figure face au Real c'est de ne plus avoir Garcia sur le banc. 

On est bien conscient que notre Roma est malade, et c'est pas une victoire face a un Genoa encore plus malade que nous qui va sauver notre saison, mais bien un électrochoc qui ne sera autre que le changement de coach.
Donc tu part du postulat que perdre 3 points sur les autres équipes juste pour changer de coach sans garantit de résultat immédiat vaut mieux que de prendre 3 points, et éventuellement virer Garcia à la trève? En plus pour prendre Lippi qui semble préférer la lazio d'après les rumeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:02:41

De toute manière je ne pense pas que le destin de Garcia soit lié au résultat de ce match.

Je pense que la réflexion sera prise "au calme" après ce match, car ça n'a pas grand intérêt de le faire aujourd'hui vu que le nouveau coach sera pas là dimanche, mais je pense pas qu'une victoire face au Genoa sauve Garcia pour autant.

Je pense que le sort de Garcia est scellé, peut importe le score de ce match, mais la décision sera prise la semaine prochaine.

Et à la limite, ça serait une façon de responsabiliser les joueurs que les dirigeants le présentent ainsi : "on prendra notre décision sans prendre en compte le résultat face au Genoa, donc les joueurs pensez à votre saison et pas autre chose (sous-entendu consciemment ou non ne pas gagner pour faire sauter le coach).

D'ailleurs ça serait grave de dire à Garcia : "si tu gagnes dimanche tu restes, sinon tu pars", ça serait signe d'une grande incompétence.
La décision doit être prise sous de nombreux critères (dont certains qu'on a pas sans être à l'intérieur), mais surement pas sur un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:06:52

Moi je suis simple tifoso les raisons autres que sportives je m'en préoccupe pas je vois pas l intérêt d attendre une semaine ce sera une semaine de perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:44:05

JesS a écrit:
C'était ironique ! Wink

Je l'étais aussi ! Toujours ce problème quand on est derrière un écran et qu'on est mal interprété dès qu'on ne met pas d'émoticones. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:54:44

amoRoma a écrit:
Il Capitano a écrit:
Citation :
Le groupe a abandonné son coach depuis un moment bien que certains joueurs laissent pensé le contraire (ce qui est légitime), les 2 premiers penos laissent penser ceci, l'envie et la grinta de certains joueurs aussi.
Le groupe  a laché Garcia alors ils font exprès de rater leur TAB.
C'est un peu capillotracté ton raisonnement. Tu arrives à des conclusions alors qu'il n' y a rien qui prouve que c'est parce que Pjanic ne veut plus de Garcia, qu'il rate volontairement son geste.
Il fait le pari de viser le milieu de la cage et il se foire. C'est tout.
Je te rejoins.
Par contre, on m'enlèvera pas de l'esprit que les joueurs en ont très certainement marre de son système de jeu. J'en vois aucun qui prend plaisir sur le terrain, et c'était encore plus flagrant en fin de saison passée. Pour moi, ils apprécient énormément l'homme, et c'est ce qui le sauve, mais au niveau de la manière de jouer, ils sont autant gavés que nous. Après, c'est une pure théorie de ma part, qui dure depuis belle lurette.
Je ne remets pas du tout en cause le fait que Garcia doit dégager, mais sincèrement je pense pas qu'ils aient laché le coach.
Quand tu lâches ton coach, tu fais pas le match qu'on fait à Naples. Ou même le match du Torino, où on est à la rue techniquement, mais au niveau de l'envie, tu sens que individuellement ils voulaient rien lâcher (sauf que collectivement c'était naze).

Pour moi le problème est plus grave que le fait que les joueurs ont lâché le coach.
Pour moi le problème est que les joueurs ont "peur" et je pense que c'est avant tout à cause de ça qu'ils prennent pas de plaisir. Et ce qui m'inquiète, c'est que j'ai peur que cela soit surtout un manque de personnalité de la part de nos joueurs, et si c'est ça, j'ai peur que le nouvel entraîneur y change pas grand chose.

Si réellement c'est juste un problème tactique et "d'envie" au niveau du projet du coach, je pense que les dirigeants seraient au courant.
Que les joueurs aient pas les c******* de le dire en face à Garcia c'est une chose (tu tiens à ta place), mais pour moi c'est une évidence qu'en face à face avec Baldissoni et Sabatini, les joueurs individuellement donne leur ressenti réelle. Donc si c'était le cas, les conclusions auraient déjà été tiré.

Dans un sens j'espère me tromper car cela serait plus grave, mais perso je vois plus une équipe apeuré par la situation, qu'une équipe qui prend juste pas de plaisir avec le football de Garcia.

Et dans un sens, c'est pour ça que ce match du Genoa est important. Garcia ou pas Garcia, ça n'a pas d'importance, c'est aux joueurs de prendre leurs responsabilités et montrer qu'ils ont des c*******, et arrêtez de se cacher derrière l'excuse de "c'est la faute de l'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:02:08

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Il Capitano a écrit:
Citation :
Le groupe a abandonné son coach depuis un moment bien que certains joueurs laissent pensé le contraire (ce qui est légitime), les 2 premiers penos laissent penser ceci, l'envie et la grinta de certains joueurs aussi.
Le groupe  a laché Garcia alors ils font exprès de rater leur TAB.
C'est un peu capillotracté ton raisonnement. Tu arrives à des conclusions alors qu'il n' y a rien qui prouve que c'est parce que Pjanic ne veut plus de Garcia, qu'il rate volontairement son geste.
Il fait le pari de viser le milieu de la cage et il se foire. C'est tout.
Je te rejoins.
Par contre, on m'enlèvera pas de l'esprit que les joueurs en ont très certainement marre de son système de jeu. J'en vois aucun qui prend plaisir sur le terrain, et c'était encore plus flagrant en fin de saison passée. Pour moi, ils apprécient énormément l'homme, et c'est ce qui le sauve, mais au niveau de la manière de jouer, ils sont autant gavés que nous. Après, c'est une pure théorie de ma part, qui dure depuis belle lurette.
Je ne remets pas du tout en cause le fait que Garcia doit dégager, mais sincèrement je pense pas qu'ils aient laché le coach.
Quand tu lâches ton coach, tu fais pas le match qu'on fait à Naples. Ou même le match du Torino, où on est à la rue techniquement, mais au niveau de l'envie, tu sens que individuellement ils voulaient rien lâcher (sauf que collectivement c'était naze).

Pour moi le problème est plus grave que le fait que les joueurs ont lâché le coach.
Pour moi le problème est que les joueurs ont "peur" et je pense que c'est avant tout à cause de ça qu'ils prennent pas de plaisir. Et ce qui m'inquiète, c'est que j'ai peur que cela soit surtout un manque de personnalité de la part de nos joueurs, et si c'est ça, j'ai peur que le nouvel entraîneur y change pas grand chose.

Si réellement c'est juste un problème tactique et "d'envie" au niveau du projet du coach, je pense que les dirigeants seraient au courant.
Que les joueurs aient pas les c******* de le dire en face à Garcia c'est une chose (tu tiens à ta place), mais pour moi c'est une évidence qu'en face à face avec Baldissoni et Sabatini, les joueurs individuellement donne leur ressenti réelle. Donc si c'était le cas, les conclusions auraient déjà été tiré.

Dans un sens j'espère me tromper car cela serait plus grave, mais perso je vois plus une équipe apeuré par la situation, qu'une équipe qui prend juste pas de plaisir avec le football de Garcia.

Et dans un sens, c'est pour ça que ce match du Genoa est important. Garcia ou pas Garcia, ça n'a pas d'importance, c'est aux joueurs de prendre leurs responsabilités et montrer qu'ils ont des c*******, et arrêtez de se cacher derrière l'excuse de "c'est la faute de l'entraîneur.

Je respecte ton avis, mais je n'y adhère pas. Ils sont donc apeurés depuis début 2015? Comme tu le sais, mon avis sur Garcia et son système de m**** ne date pas d'hier, ce n'est pas un ressenti de quelques semaines. Après, comme je le dis, ils ne boycottent aucun match car ils apprécient leur entraîneur et ont quand même un certain respect vis-à-vis du club. Et plus que les résultats, c'est la manière que je soulève. On quasiment plus fait de matchs pleins depuis belle lurette, bien avant cette saison. Le seul que je relèverai c'est la Juv, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:04:45

Bah j'espère que tu as raison ^^ Car on est tous pro-Roma avant tout.

Donc si Garcia part, j'espère qu'il sera le seul problème de la Roma.

EDIT:
Même si je reste convaincu que si tu dis vrai, les joueurs auraient averti les dirigeants.
Et cela serait encore plus grave, car ça voudrait dire que les dirigeants ne tiennent même pas compte du ressenti du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:10:50

Romanista35 a écrit:
Bah j'espère que tu as raison ^^ Car on est tous pro-Roma avant tout.

Donc si Garcia part, j'espère qu'il sera le seul problème de la Roma.

Je suis peut-être naïf, on verra. Mais de l'avoir encore ce soir sur le banc est déjà une énorme erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:18:09

Vu qu'on est dans le topic Roma-Genoa, je vais rester sur ton dernier post et sur ce match ^^

Si tu dégages Garcia là de suite, de toute façon t'aura pas le nouveau coach pour dimanche.
Donc tu mets qui ? Andreazzoli ? (vu son passif avec certains joueurs, est-ce qu'il va réussir à les motiver ?) Bruno Conti ? (il a chaussé les crampons depuis quand ?)

Perso la seule chose qui m'importe c'est gagner ce match, le reste je m'en fou que Garcia parte ou pas.
Et vu qu'il aura son équipe type ce week-end, pour moi il est le plus à même de battre ce Genoa, car il sait faire jouer certains joueurs, je pense notamment à Gervinho.

Je suis entièrement d'accord sur un point, une victoire dimanche ne doit pas sauver Garcia.
Mais je suis pas persuadé que le virer ce soir nous donne plus de chance pour battre le Genoa avec une solution interne.

On a souvent lu que Garcia a été sauvé par Salah et Gervinho, mais ce que j'espère c'est que dimanche Salah et Gervinho vont sauver la Roma ^^ et pas Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:45:01

Romanista35 a écrit:
Vu qu'on est dans le topic Roma-Genoa, je vais rester sur ton dernier post et sur ce match ^^

Si tu dégages Garcia là de suite, de toute façon t'aura pas le nouveau coach pour dimanche.
Donc tu mets qui ? Andreazzoli ? (vu son passif avec certains joueurs, est-ce qu'il va réussir à les motiver ?) Bruno Conti ? (il a chaussé les crampons depuis quand ?)

Perso la seule chose qui m'importe c'est gagner ce match, le reste je m'en fou que Garcia parte ou pas.
Et vu qu'il aura son équipe type ce week-end, pour moi il est le plus à même de battre ce Genoa, car il sait faire jouer certains joueurs, je pense notamment à Gervinho.

Je suis entièrement d'accord sur un point, une victoire dimanche ne doit pas sauver Garcia.
Mais je suis pas persuadé que le virer ce soir nous donne plus de chance pour battre le Genoa avec une solution interne.

On a souvent lu que Garcia a été sauvé par Salah et Gervinho, mais ce que j'espère c'est que dimanche Salah et Gervinho vont sauver la Roma ^^ et pas Garcia.

Garcia doit être loin depuis longtemps, et plus longtemps on le gardera et plus longtemps le mal persistera. Il ne nous apporte plus rien. Borné, borné, borné, il est juste dépassé le pauvre. Il dépend de certaines individualités que même Andreazzoli pourrait s'en sortir sur un match, surtout face à une équipe aussi mal que le Genoa en ce moment.

Donc, non, qu'on ait match ou pas, il devait sauter, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:46:54

Parfaitement d'accord ça sert de reculer la prise de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:54:44

Perso je préfère qu'on gagne contre le Genoa et qu'on le vire quelques jours après.
D'ailleurs c'est anecdotique et secondaire dans mon raisonnement, mais je trouve que le choix serait encore plus fort de le virer après une victoire dimanche.

Parce que le virer aujourd'hui (après l'humiliation de mercredi), j'ai vraiment peur que inconsciemment les joueurs se disent "ouf c'est bon, on est tranquille, la responsabilité est passé sur le coach, nous ça va on sauve notre peau".
Et j'ai peur que même avec Andreazzoli, cela soit très compliqué pour dimanche.
Et d'ailleurs pour ce match, quid de Digne, Gervinho (et peut-être d'autres), qui vont surement l'avoir mauvaise de perdre leur "mentor" et pas sur qu'ils soient motivés à bloc avec Andreazzoli.
Même si la décision est prise, je pense que des joueurs comme les deux cités vont tout donner dans l'ultime espoir de le sauver.

Perso là je pense que les joueurs se sentent humiliés par l'élimination de mercredi (car ils ont sous-estimé l'adversaire, et Garcia a sa part de responsabilité), et je suis persuadé que dimanche ils vont vouloir montrer qu'ils ont de l'orgueil et de la fierté, aussi vis à vis des tifosi.
Et si les joueurs tiennent à "l'homme" Garcia, comme tu l'as dis, je pense aussi qu'ils voudront gagner "pour lui".

Perso je pense qu'on a plus de chance de gagner ce match avec Garcia que sans Garcia. Du moins avec un coach interne.
Après je sais que c'est calculateur ^^ mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:00:57

Romanista35 a écrit:
Perso je préfère qu'on gagne contre le Genoa et qu'on le vire quelques jours après.
D'ailleurs c'est anecdotique et secondaire dans mon raisonnement, mais je trouve que le choix serait encore plus fort de le virer après une victoire dimanche.

Parce que le virer aujourd'hui (après l'humiliation de mercredi), j'ai vraiment peur que inconsciemment les joueurs se disent "ouf c'est bon, on est tranquille, la responsabilité est passé sur le coach, nous ça va on sauve notre peau".
Et j'ai peur que même avec Andreazzoli, cela soit très compliqué pour dimanche.
Et d'ailleurs pour ce match, quid de Digne, Gervinho (et peut-être d'autres), qui vont surement l'avoir mauvaise de perdre leur "mentor" et pas sur qu'ils soient motivés à bloc avec Andreazzoli.
Même si la décision est prise, je pense que des joueurs comme les deux cités vont tout donner dans l'ultime espoir de le sauver.

Perso là je pense que les joueurs se sentent humiliés par l'élimination de mercredi (car ils ont sous-estimé l'adversaire, et Garcia a sa part de responsabilité), et je suis persuadé que dimanche ils vont vouloir montrer qu'ils ont de l'orgueil et de la fierté, aussi vis à vis des tifosi.
Et si les joueurs tiennent à "l'homme" Garcia, comme tu l'as dis, je pense aussi qu'ils voudront gagner "pour lui".

Perso je pense qu'on a plus de chance de gagner ce match avec Garcia que sans Garcia. Du moins avec un coach interne.
Après je sais que c'est calculateur ^^ mais j'assume.

Moi, ce qui me dérange, c'est qu'en gagnant, on risque de repousser le problème. Et c'est ça, selon moi, la plus grande des erreurs que l'on ferait. Si aujourd'hui, le cousin du cousin du frère à Walter m'envoie un sms pour me dire "t'inquiète, après ce match il est loin", aucun problème à le garder.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:29:58

Perso si je devais pondre une hypothèse (que j'espère d'ailleurs) c'est celle-là: le match d'hier a été la goutte d'eau, Garcia va sauter peu importe le résultat contre le Genoa mais la societa refuse de le virer tant qu'elle n'a pas trouvé un successeur.
Les bruits de couloirs sur des possibles contacts de Sabatini vont dans ce sens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:56:33

Ce qu'on disait dans le topic Curva Sud hier est arrivé ^^

23.50 - Circa 200 tifosi della Roma hanno atteso all'uscita il pullman giallorosso e alcuni di questi lo hanno colpito con calci e uova.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 0:27:25

Il sera bien sur le banc dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 7:34:51

JesS a écrit:
Perso si je devais pondre une hypothèse (que j'espère d'ailleurs) c'est celle-là: le match d'hier a été la goutte d'eau, Garcia va sauter peu importe le résultat contre le Genoa mais la societa refuse de le virer tant qu'elle n'a pas trouvé un successeur.
Les bruits de couloirs sur des possibles contacts de Sabatini vont dans ce sens d'ailleurs.

Puisse Dieu t'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:28:26

Ils ont plusieurs absences majeures
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:37:19

Je souhaite une belle victoire mais Garcia doit partir QUELQUE SOIT LE RÉSULTAT.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 EmptySam 19 Déc - 14:11:51

D'accord avec le fait que Garcia doit sauter quelque soit le résultat mais victoire obligatoire pour pas se saborder la saison. Non parce que ça servirai à rien de perdre juste pour changer de coach si c'est pour pas finir en champions à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J17 : AS Roma 2-0 Genoa   J17 : AS Roma 2-0 Genoa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J17 : AS Roma 2-0 Genoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -