C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 0:06:51

C'est totalement ça @Romanista35 et le pire c'est que l'on peut revenir à 1-1 pas longtemp avant le second but.

Concernant la sud c'est à gerber. Même si voir le stade plein c'est cool, mais aussi fantomatique...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 0:37:20

Non il est couvert par Rudiger plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 0:46:00

Florenzi dévie la frappe de Ronaldo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 0:46:45

Yep
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 4:05:19

Pas vu le match mais à lire tous les compte rendus en gros on aurait fait un nul que ça aurait été mérité ?
Comment ne pas vouloir faire de comparaison avec Garcia quand on voit ce qu'a apporté Spalletti en l'espace d'un mois...

D'ailleurs pour parler du tâcheron Dugarry je suis sûr qu'il aurait pas eu le même discours éhonté si le français avait encore été sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 8:08:37

Après avoir vu le match en direct du stadio olympico, je trouve que l'ambiance y été même si j'ai connu mieux avec la curva..

Pour revenir au match je rejoins vos commentaires le nul était nettement mérite,2 exploits individuel et c'est tout,on merire de marque 3but facile + le Peno non sifflé alors qu'il y a clairement faute ...

Mais c'est très bon pour la suite..Salah reviens en forme juste dommage qu'il m'arrive pas à faire la dernière passe..étonné de Rudiger qui a fait un bon match comme Manolas et Digne un peu moins pour Florenzi

Pjanic,Perroti pas au rendez vous ..Vainqueur à par sa frappe absent aussi..
Naingollan toujours la j'espère qu'on va garder longtemps le Belge il est vraiment très bon

El Sharaawy dans l'ensemble du match pas trop mal mais il peut faire mieux..Dzeko très bonne entrer

Voilà dans l'ensemble comme dit dommage car avec 0-1 on avais une chance un petit espoir mais avec 2buts sa va être chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 9:53:43

By Il Capitano,
Ne partage de liens vers des matches sur le net. Fais circuler ton lien en privilégiant les mp.


Prenez 30 minutes pour regarder l'analyse des anglais (Pre-match) et sortir de la médiocrité italienne et romaine..

Ferdinand:"Ce que fait Salah sur cette action c'est du sunday league football."
Revenir en haut Aller en bas
TottigolRueil
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2016

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Commentaires de Dugarry et Stephan Guy   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 11:01:52

Salut à tous !
J'ai trouvé les commentaires de Dugarry et Stephan Guy pitoyables : C'est la lettre de @nicolas_basse ! Allez sur son blog !


Commentateur d’AS Roma-Real Madrid sur Canal+ avec Stéphane Guy,  l’ancien Bleu n’a cessé de distiller phrases méprisantes, pleines de clichés et d’une ignorance crasse à l’encontre de l’équipe Romaine. Les connaisseurs ont été choqués. Nous aussi. Nous lui écrivons.

Cher Christophe Dugarry,

Contrairement à d’autres, nous ne parlerons pas de votre carrière que nous respectons. C’est au commentateur de Canal+ que nous nous adressons. Ce soir (17 février 2016), vous avez fait vivre la rencontre AS Roma-Real Madrid et disons-le, c’était une honte. Journalistique et footballistique.

Vous avez dit : « La Roma est peu agressive, laisse venir, ils pourraient faire plus ». N’êtes-vous pas au courant que la Roma est aujourd’hui une petite équipe Européenne, qui vient de changer d’entraîneur, dont l’atout est le contre ? Qu’elle n’est pas de taille à lutter par la possession face au Real Madrid, un des favoris pour la Ligue des Champions ?

Et puis vous avez poursuivi. Vous avez dit : « ils ne balancent que des longs ballons ». « Ce n’est pas spectaculaire, c’est pour ça que je ne regarde pas la Serie A, je ne peux pas ». Cela se voit très bien, tant votre ignorance confirme vos propos. Si vous suiviez ce championnat, qui fut le meilleur au monde de la fin des années 1980 au milieu des années 2000 et qui permit à la France de gagner la Coupe du Monde 1998, vous sauriez que depuis 2010 la Serie A est toujours dans le top 2 des championnats qui marquent le plus de buts. D’ailleurs, avez-vous entendu parler de Naples et son attaque de feu ? Empoli et son style léché ? Sassuolo et ses contres de folie ? Et oui ! Même les petites équipes jouent bien ! On gagne de plus en plus par le jeu en Italie. Mais tout cela vous est étranger.

Ne vous inquiétez pas, Monsieur Dugarry, ce n’est pas une attaque personnelle. Vous n’êtes que le reflet d’une presse sportive française qui se prétend experte et se permet de donner des avis tranchés sur l’Italie sans avoir regardé sérieusement le Calcio depuis des années. Cette France qui pense que Calcio est synonyme de catenaccio et de simulation. Ces journalistes qui préfèrent s’émerveiller devant des Crystal Palace-West Bromwich Albion diffusés par votre antenne avec quelques tacles glissés dans le vide, pas mal de courses follement inutiles, des défenses parfois dignes de Ligue 2… Petite pensée d’ailleurs à Claudio Ranieri qui donne une leçon d’Italien aux Anglais avec une équipe juste moyenne mais un grand savoir tactique.

Tiens, vous venez de dire « maintenant, la Roma doit créer du jeu, et cela ils en sont incapables, ils n’ont pas les qualités pour » et vous n’avez cessé de ponctuer de « holala » affligés chaque attaque ratée de la Roma. Si vous suiviez cette équipe, ce que vous avez précisé ne pas faire, vous sauriez que depuis la venue de Rudi Garcia la Roma a produit par intermittence un des plus beaux jeux d’Europe.

Le match n’est pas encore fini que c’en est assez. Si vous préférez rester devant des matchs de Ligue 1 souvent peu spectaculaires et vos Newcastle-Aston Villa sans tactique de haute volée ni grande qualité, ne vous gênez pas. Restez dans votre cœur de métier, ne vous fatiguez pas à vous intéresser un tant soit peu à autre chose.

Nous vous demandons une seule chose. Que vous ayez un ton tranchant et des avis secs, aucun problème. Mais, par respect pour l’Italie, ses clubs, son histoire magnifique et plus largement pour le football en général, ne commentez plus jamais des équipes que vous ne connaissez pas, dont le contexte et le championnat vous sont inconnus et que vous haïssez sourdement. Et, par-dessus tout, demandez à votre employeur de choisir quelqu’un de compétent pour commenter les rares matchs de prestige qui lui restent.

Cordialement,

@nicolas_basse
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 11:02:35

Pour en revenir sur les commentateurs ou les analystes comme Riolo ect..... Devait on s'attendre à autre chose sachant que les médias étaient en gorge profonde sur Zidane depuis plusieurs semaines ? On aurait du s y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 11:11:31

@TottigolRueil je t invite à aller te présenter dans la section du forum prévue à cet effet de façon à ce que chacun puisse savoir un minimum à qui il parle et puis c'est plus sympathique vis à vis de la vie sociale du forum.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioGaillardo
Gladiateur
Gladiateur
AntonioGaillardo

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Joueur préféré : Dacourt
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 17/09/2014

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 11:41:16

Techniquement, sur ce match là, on a vraiment était faible et ça nous coûte des occasions de but vendangées...par contre le joueurs que je trouve hyper intéressant à voir jouer, c'est Perroti !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 11:47:57

AntonioGaillardo a écrit:
Techniquement, sur ce match là, on a vraiment était faible et ça nous coûte des occasions de but vendangées...par contre le joueurs que je trouve hyper intéressant à voir jouer, c'est Perroti !

Faibles ? Alors là je suis pas du tout d'accord c'est le match le plus intense, le plus serieux qu on ait fait depuis le mois d août ! Dans le contenu du match j'ai pas vu un seul de nos joueurs baissé les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 11:55:44

Je suis content de ma Roma. On n'a pas défiguré, le match s'est joué sur des épisodes. Jamais on ne sortait une telle prestation il y a deux mois. Et d'un autre côté il était impossible de faire mieux en seulement un mois.
Nous sommes sur la bonne voie, correeeeeeete scappaaaaaate...
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 13:10:20

Cette nuit j'ai rêvé que Salah marquait juste après le deuxième but...
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 15:35:16

Je suis entrain de regarder à nouveau le match, j'en suis à la 36 ème minute et p***** c'est vraiment bon ce que je vois ...

Je regrette vraiment le manque d'agressivité malgré tout, l'équipe a passé trop de temps à attendre que ce Real était loin d'être terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 17:25:05

Si tu veux procéder par contre attaque, il faut que ta ligne de récupération soit moyenne ou basse.
Donc, il faut laisser de la profondeur derrière la défense madrilène.
Aspirer l'adversaire pour mieux le contrer ensuite.

Maintenant, si c'est un tort d'avoir fait cela ? oui, peut être.
Mais on a pris un but lorsque l'on jouait ainsi, de façon attentiste et le second quand on a décidé de jouer davantage au ballon, donc en ayant une attitude moins attentiste.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 18:57:57

Même marca le dit.... le meilleur joueur du réal ? L'arbitre ! Il manque 2 penos pour la roma et le but de Ronaldo était hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 19:13:16

Y a pas hors jeu et un seul peno.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 19:48:40

Comme vous, je suis fier de la prestation de notre équipe, moins bien sûr du résultat.

Maintenant, vu la possession du ballon plus importe et de plus grandes occasions en deuxième mi-temps, le Real "mérite sa victoire", le score de 0-1 ou 1-2 aurait été plus juste.

Arbitrage "pro" Real, pour moi, le but de Ronaldo est hors jeu (d'un rien), mais difficile pour le juge de ligne de décider, surtout qu'il était de l'autre côté, par contre, 5 minutes avant, il y a un hors-jeu fragrant de James non-sifflé, aucune vidéo de cette phase, ni sur le penalty en notre faveur non sifflé, une honte journalistique.

Pour info, j'ai quand même eu "la chance" de ne pas devoir regarder et entendre les commentaires sur Canal+, de Dugarry, j'ai regardé le match sur une chaîne italienne.

Forza Roma.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 22:06:43

Ce match prouve 3 choses :

> On a pas le statut d'un club légendaire & intouchable capable de faire basculer par la pression la décision d'un arbitre.

> On n'a pas dans nos rang le 2ème meilleur joueur du monde

> On n'a pas un banc capable de faire la différence


En gros on le savais déjà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 22:34:16

Quand on aligne Salah Florenzi El Sha on a vraiment plus rien sur ban qui peut amener un peu de percussion, faut pas les aligner ensemble sur les gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 22:36:27

Voilà pourquoi Dzeko devait etre titulaire pour moi ça en plus de son jeu en pivot.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 22:52:52

Voila pourquoi ça aurait été bien de garder Gervinho aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 23:16:45

Sauf que si Gervinho reste El Shaarawy ou Perotti ne vient pas donc ça reste le même soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 23:47:53

Pour çà que j'aurai bien gardé Verde.

On va me rétorqué il est jeune etc, mais
1) il aurait accepté le banc sans broncher ce qui est le top, contrairement à des joueurs "pro".
2) il aurait été bon dans le dernier quart d'heure histoire de faire souffler quelqu'un et de remettre de la vivacité, voir de l'hyper-activité.
3) Un joueur italien de plus pas sûr qu'il soit ou non formé au club..par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -