C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 31 Déc - 13:00:18

Euh je préfère de loin Tonelli à Barba. Barba en #4 why not mais là on cherche un #2 voir un #2bis.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyJeu 31 Déc - 16:19:11

Dire qu'on était sur Alex Telles j'aurais vraiment voulu le voir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Jan - 12:57:59

Les fins de contrats potentiellement intéressante en Juin:

- Montolivo
- N'Koulou
- Mandanda
- Maxwell
- Ben Arfa
- Ivanovic
- Ibrahimovic
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Jan - 13:07:15

Il y en a d'autres:

- Feghouli
- Banega (ça va en faire rêver certains)
- Handanovic
- Matip
- Lavezzi
- VDW
- Caceres
- Nagatomo
- Widmer
- Marcos Alonso

Bref y a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Jan - 15:58:41

Bon c'est pas le poste où nous cherchons en priorité des joueurs mais je le poste quand même :

Sebastian Rode du Bayern. J'ai cru comprendre qu'il n'est pas du tout dans les plans de Guardiola (à voir Ancelotti) et qu'il voudrait jouer. Il est jeune et à chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a fait une énorme impression. Malin le club qui le prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Jan - 16:17:27

On va m assassiné pour ce que je vais dire mais Van der Wiel à paramètre zéro je prends, je suis convaincu que le championnat italien colle mieux à son style offensif que la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Jan - 16:26:04

stumpy a écrit:
Il y en a d'autres:

- Feghouli
- Banega (ça va en faire rêver certains)
- Handanovic
- Matip
- Lavezzi
- VDW
- Caceres
- Nagatomo
- Widmer
- Marcos Alonso

Bref y a de quoi faire...

Ah merci j'ai zappé les meilleurs. ^^
Bon bah Feghouli, Banega, Widmer et Marcos Alonso et BIM! Caceres je cracherai pas dessus non plus j'ai toujours appréciez son profil à la Gaby Heinze.


Dernière édition par JesS le Sam 2 Jan - 20:14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Jan - 17:36:11

Widmer et Marcos Alonso à paramètre zéro ça serait très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Jan - 18:27:46

Kanté du Leicester City.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Jan - 18:42:06

Trop tard pour Ngolo, c'était cet été ou jamais maintenant il va partir pour trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Jan - 19:54:24

Banega pour remplacer De Rossi ça se rait vraiment grandiose, après en latéral, je pense qu'on peut viser mieux que Widmer....? Je préférais plutôt Caceres qui peut jouer à droite et central. Et pour devant Feghouli, c'est très bien mais ça va faire beaucoup devant, après l'avoir gratuit c'est sûr que ça laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 2 Jan - 20:08:57

Sanjy a écrit:
Banega pour remplacer De Rossi

WHAT ?????
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 3:09:02

Je voulais dire par là, pour le faire souffler lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 8:16:54

T auras déjà Paredes, Vainqueur et Strootman pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 11:32:51

Marquinhos est le troisième défenseur central du PSG, derrière Thiago Silva et David Luiz. Un statut que le défenseur brésilien, acheté 31,4 millions à la Roma en 2013, vit sereinement. Mais il ne s’en contentera plus en fin de saison, déclare-t-il dimanche dans une interview au JDD.
«Comme tout le monde, je pense toujours à intégrer le onze de départ. Mais il faut respecter les choix du coach et de la direction. Je vais continuer à travailler pour obtenir ma place. Mais c'est vrai qu'il arrive un moment où j'en voudrai plus. On ne peut pas toujours s'habituer au banc. Il reste six mois pour gagner des titres et chercher à être titulaire. Après, on verra ce qu'il se passera», a déclaré le défenseur brésilien, âgé de 21 ans.


La voilà la solution en défense centrale pour cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 11:34:59

Il quittera sûrement le PSG un jour ça ne fait aucun doute mais pas pour revenir ici et ça ça fait aussi aucun doute pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 11:49:37

Et pourquoi pas?

Un moment donné si tu veux franchir un cap, il te faut du lourd. Et avoir une défense Manolas/Marquinhos t'es tranquille !

Et lui serait assuré d'être titulaire indiscutable dans une équipe censée jouer la CL...avec beaucoup de brésiliens ayant marqué l'histoire de ce club.

Moi je suis sûr que c'est faisable. Si tu rachètes pas Uçan (11M€) et que tu prends pas Perotti (12M€) t'en as déjà une bonne partie de payée...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 11:55:35

Antho a écrit:
Il quittera sûrement le PSG un jour ça ne fait aucun doute mais pas pour revenir ici et ça ça fait aussi aucun doute pour moi.

Je vois pas pourquoi. On a deja essayer un pret (en ete il me semble). On peut tres bien tenter de le ravoir en jouant le fait qu'il veut une place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 12:01:47

stumpy a écrit:
Et pourquoi pas?

Un moment donné si tu veux franchir un cap, il te faut du lourd. Et avoir une défense Manolas/Marquinhos t'es tranquille !

Et lui serait assuré d'être titulaire indiscutable dans une équipe censée jouer la CL...avec beaucoup de brésiliens ayant marqué l'histoire de ce club.

Moi je suis sûr que c'est faisable. Si tu rachètes pas Uçan (11M€) et que tu prends pas Perotti (12M€) t'en as déjà une bonne partie de payée...

Le problème n'est pas l intérêt de nous pour lui mais l'inverse, pour lui c'est un pas en arrière. Il a un salaire impossible pour nous et il est courtisé par tous les big y compris ceux qui cherchent à se relancer Arsenal, Manchester United, Chelsea ...... Voir le Real ou le Barça. Comment t espère lutter ? On a toute une défense à rebattir tu penses qu'on mettra 30M sur un seul joueur ? Je vais pas sortir les répliques d Edo mais on a pas un puit de pétrole dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 12:11:13

Bah normalement t'as personne à prendre au milieu...
En attaque pareil, on est déjà suffisant.
SI on prend Alissson pour 6M€ t'es tranquille

Avec la revente d'Iturbe 20M€ , les 9M€ de Dodo, les 5M€ de Romagnoli et l'économie de 11M€ en ne prenant pas Uçan. Sans compter la vente de Ljajic.
Tu ajoutes à ça ton budget de base et quelques ventes et il te reste bien 30M€ pour prendre un latéral gauche et droite + 1 latéral gauche remplaçant. Pour moi c'est vraiment faisable. Il faut savoir recruter malin.

Tu mets 10M€ sur un Sidibé il alterne avec Florenzi à droite et peut faire la doublure à gauche.

Bref ce ne sont que des suggestions, et tu as aussi la possibilité de prendre des mecs en fin de contrat, un Widmer par exemple même un VDW (gratos ça ne se refuse pas)...

Tu ne gagneras rien si tu n'as pas des tops player. Et avec une vrai charnière tu changes toute ton équipe. Comme on avait avec Castan et Benatia le reste de l'équipe était meilleur contre on savait que derrière on avait 2 monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 12:14:45

Non mais ça d'accord mais pour 10M t as déjà des monstres disponibles comme Vertonghen par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 12:24:25

Sinon Paris mettrait 10mio pour Arnautovic. Pourquoi pas nous au lieu des 9 pour Perotti.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 12:28:31

amoRoma a écrit:
Sinon Paris mettrait 10mio pour Arnautovic. Pourquoi pas nous au lieu des 9 pour Perotti.

C'est pas un 9 ??
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 12:31:54

mims a écrit:
amoRoma a écrit:
Sinon Paris mettrait 10mio pour Arnautovic. Pourquoi pas nous au lieu des 9 pour Perotti.

C'est pas un 9 ??

Non c'est un ailier polyvalent mais il a pas vraiment matché avec la serie A quand il était à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 12:57:12

Antho a écrit:
Non mais ça d'accord mais pour 10M t as déjà des monstres disponibles comme Vertonghen par exemple.

Moi Vertonghen c'est un bon joueur pas un monstre. Il te fait pas un gros sait de qualité contrairement à Marquinhos. Et je pense qu'il te coûtera plus que 10M€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -