C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 11:20:27

Antho franchement si on arrive a' suggérer des DS...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 11:23:35

Bah oui honnêtement je mate les effectifs et c'est bien les DS qui les amène donc ça te fait une idée sur ses facultés, ses relations, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 11:24:14

Je pense qu'on en a aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 11:24:40

Moi je voulais que Garcia parte clairement. Et j'en veux à Sabatini de s'y être opposé.

Après il faut qu'on ait un minimum de continuité et je pense que le fait que Garcia soit sous pression de la sorte, pénalise aussi les joueurs. Et je crains qu'un autre coach ne réussisse à faire mieux en débarquant comme ça. Encore avant la trêve, il y a avait 2 semaines pour travailler sur l'effectif...

Et puis sincèrement, j'aimerai que Conte soit notre prochain coach. Donc je préfère attendre cet été.

Après ce qui fait clairement ch*er c'est que ça signifierait probablement qu'on n'aura pas de CL. Mais comme on le voit cette année avec l'Inter, peut être que de ne pas avoir la CL et de tout miser sur le championnat avec un new coach peut être un avantage.

Pour résumer, je suis prêt à ne pas jouer la CL l'an prochain, en espérant que ça puisse nous ramener le scudetto !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 11:28:24

C'est un avis d'un tifoso, pas celui d'un gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 11:32:03

Tarak a écrit:
C'est un avis d'un tifoso, pas celui d'un gestionnaire.

Je suis un tifoso Mr. Green pas un gestionnaire.

Et si le gestionnaire (Palotta) se bougeait vraiment (et qu'il regardait nos matchs), il se douterait qu'avec Garcia on n'aura pas la CL et il aurait décidé de changer de coach après Spezia.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 11:44:44

Ma suggestion c'est passer à un système de manager à l'anglaise. Un manager de Football Manager quoi.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 11:53:59

Edo a écrit:
Ma suggestion c'est passer à un système de manager à l'anglaise. Un manager de Football Manager quoi.

Alors ça je suis tout à fait d'accord avec toi. Y a beaucoup plus de cohérence dans ce système.
Et je pense qu'il faudrait un staff beaucoup plus élargis en terme de préparateurs techniques, de préparateur mental.
Je ne sais pas qui se charge de l'aspect mental, mais c'est une part essentielle du travail, et on voit bien que chez nous c'est une catastrophe à ce niveau.

Mais j'aimerais aussi qu'on ait plus de joueurs avec un gros mental, des gagnants quoi. Des mecs comme Benatia, Drogba, Puyol ça nous manque clairement.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 13:15:20

Edo a écrit:
Ma suggestion c'est passer à un système de manager à l'anglaise. Un manager de Football Manager quoi.
Les américains pourraient être tenté mais il faut un coach pret à prendre cette responsabilité et surtout capable de l'assume

Ce qui se passe par rapport à Garcia serait pire si il etait manager en ce sens (après avec des si on refait le monde et on peut aussi dire qu'il n'en serait peut être pas la si il avait ete manager à la Wenger)

Mais ce que je veux dire c'est qu'en cas de mauvais résultat c'est un seul gars qui prend tout

en Angleterre ce qui a permis la mise en place de ce système cest que les ultras ont été foutu dehors des stades et donc il y a une pression moins élevée

Les tifosi romains et l'environnement sont pas les mêmes qu'à Londres.. ( meme si je déteste cet argument, vis à vis de l'Angleterre je pense qu'il est valable)


Dernière édition par menez94 le Jeu 7 Jan - 14:01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 13:17:53

Tarak a écrit:
Imbula > Kondogbia.

Ça c'est un joueur qui te fait le saut de qualité.

Imbula
Strootman Radja
[Arrivée] Les suggestions - Page 13 3476336501


Le jeune Diawara de Bologne aussi, monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 14:00:10

DS: Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 14:10:05

menez94 a écrit:
DS: Leonardo

Si on veut italieniser l'effectif, commençons plutot par prendre un DS qui a l'habitude de prendre des italiens..

Celui du Sassuolo doit faire du bon boulot je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 14:13:41

Vous voulez italianiser l'effectif ou batir une grande équipe ? Car les Italiens qui nous feront un saut de qualité se comptent sur les doigts d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 14:16:59

LupoRoma a écrit:
menez94 a écrit:
DS: Leonardo

Si on veut italieniser l'effectif, commençons plutot par prendre un DS qui a l'habitude de prendre des italiens..

Celui du Sassuolo doit faire du bon boulot je suppose ?

Parce qu'il en prend pas lui des italiens peut être ? Et comme le dit Yassine italaniser pour italaniser ça t apporte rien regarde le Milan. Il faudra par la force des choses recruter des italiens mais pas n'importe qui à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 14:17:29

LupoRoma a écrit:
menez94 a écrit:
DS: Leonardo

Si on veut italieniser l'effectif, commençons plutot par prendre un DS qui a l'habitude de prendre des italiens..

Celui du Sassuolo doit faire du bon boulot je suppose ?
Leonardo il a pas l'habitude de prendre des italiens?
Édit: je vis à Paris donc je connais la réponse mais je veux que tu m'expliques pourquoi tu dis sa
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 14:21:48

Antho a écrit:
LupoRoma a écrit:
menez94 a écrit:
DS: Leonardo

Si on veut italieniser l'effectif, commençons plutot par prendre un DS qui a l'habitude de prendre des italiens..

Celui du Sassuolo doit faire du bon boulot je suppose ?

Parce qu'il en prend pas lui des italiens peut être ? Et comme le dit Yassine italaniser pour italaniser ça t apporte rien regarde le Milan. Il faudra par la force des choses recruter des italiens mais pas n'importe qui à n'importe quel prix.
Justement je pense que Leonardo a le profil parfait parceque il a le réseaux en Italie et il a toujours travaillé intelligemment pour forme un effectif cohérent et il apportera des italiens sans être obsédé par sa

Ps: je ne supporte pas Leonardo et pourtant je pense que c'est le profil parfait
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 14:26:42

Je le pense aussi mais ça revient à ce que demande Edo puisque Leonardo ne veut qu'un poste de Manager à l'anglaise dorénavant mais concrètement moi j'ai toujours adoré le mec c'est peut-être le brésilien qui s est le plus intégré à l Italie même dans sa façon d etre. Et en effet il a un très bon réseau en serie A après ça a pas l air d être un as de la négociation parce que toutes les recrues du PSG ont été surpayées mais comme les fonds parisiens sont illimités ca posait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 14:30:18

Ben comme tu dis les fonds étaient illimités donc pourquoi perdre du temps en négociations ? Autant donner les joueurs au coach le plus vite possible
On peut pas vraiment juger de ses talents de négociateurs sur son boulot à Paris
Il est aussi agent donc je pense qu'il doit pas mal se débrouillé
Par contre le salaire qu'il pourrait demandé ..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 14:43:26

Tant qu'on y est Leonardo est aussi mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 14:45:42

Ben étant donné qu'il prendrait les fonctions de Sabatini + Garcia si tu additionnes leurs deux salaires tu peux lui donner pas loin de ce qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 14:46:26

Non pour moi ce serait pour faire le DS.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 14:47:26

Il veut plus etre juste DS il veut un poste de Manager il l a encore dit il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 14:48:23

Ah ok..
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 15:17:54

Le rêve ultime aurait été Leonardo + Conte.... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyJeu 7 Jan - 15:22:20

Pas pour moi. Je sais pas pourquoi je sens pas Conte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -