C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 18 Avr - 23:13:50

Antho a écrit:
stumpy a écrit:
Tu vends enfin Iturbe??? Tu as retrouvé la raison en même temps que ta révélation pour Dzeko?? Mr. Green Mr. Green

Si ça peut m éviter Gignac oui très clairement je le porte meme sur mon dos à cloche pied jusqu à son nouveau club.

J'avais mal lu je croyais que tu voulais porter Gignac sur ton dos, je me suis dit "oh le pauvre, ça sent le lumbago lundi" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 18 Avr - 23:14:32

Cyril a écrit:
Et tu les prends où les sous ??

Non parce que je rappelle qu'on a un chantier derrière, devant on doit prendre pas cher.

Il voulait Dzeko, non?  :dehors:

Très honnêtement le 9 que je veux pour l'année prochaine on là déjà dans l'effectif (Perrotti) et en prêt (Sanabria). Sinon un gars comme Jovetic m'irait très bien, car je suis sur que chez nous dans une équipe joueuse comme la nôtre il  serait bien plus haut en termes de performance qu'actuellement à l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 18 Avr - 23:16:47

Jovetic c'est pas idiot d autant qu il a le profil qui pourrait coller.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 18 Avr - 23:17:38

Un joueur en cristal dans une équipe qui compte 225 blessés par an, bof.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 18 Avr - 23:23:08

Ah non pas le serpent de mer Jovetic qui va se faire pêter en deux par le Ninja à l'entraînement...

Si c'est pour avoir un mec qui te fait 5 matchs top mondial et le reste niveau moyen plus de la Série A, prenez Jojo...

Et pourtant je viens de défendre l'idée sournoise de Cyril concernant Gignac et perdre le peu de crédibilité par la même occasion acquise sur ce forum en 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 18 Avr - 23:24:07

Kalinic ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 18 Avr - 23:26:09

Cyril a écrit:
Un joueur en cristal dans une équipe qui compte 225 blessés par an, bof.

Si l'équipe compte autant de blesser c'est peut être justement pas que du coté du joueur qu'il faut se tourner.

Regarde El Shaarawy, joueur de crystal aussi et pourtant actuellement rien à dire. C'est dès joueur qu'il faut savoir gérer c'est tout.

Quand au qualité du joueur, je trouve qu'on est dur il est avec Mancini un gars qui aime pas "jouer", à la Fio une équipe joueuse il cartonnait, chez nous je pense que ça pourrait le faire.

On me parle de Gignac mais entre les 2 y'a un monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 18 Avr - 23:29:00

J'ai envie de dire que c'est déjà mieux. Mais 28 ans c'est pas tout jeune (dis le mec qui voulait Dédé Gignac). Mais ça dépend à quel prix, je crains qu'il ne soit pas donné et n'étant pas tout jeune bref...

Après j'aimerai un mec assez rapide pour partir dans le dos de la défense et un vrai finisseur. On ne joue pas avec un attaquant de surface, quand tes centreurs sont Florenzi et Digne et que tes ailiers jouent pieds inversé..

Je vais être ultra ch*ant mais Chicharito j'en pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 18 Avr - 23:31:02

Chicharito me semble moins accessible que Kalinic. Mais oui déjà ça me plait beaucoup plus que Gignac.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 18 Avr - 23:35:18

Non mais Gignac c'est un peu pour la vanne. Mais imaginons le scénario, on n'a pas de tune, ou alors il faut vendre un big si on veut un vrai attaquant, ou encore on a misé tout nos tunes sur une sacré défense et on doit taper dans le low cost, alors je me dis que Gignac peut être une option. Pourquoi? Parce que le mec a faim (je vous vois venir avec vos blagues), qu'il se comporte bien et qu'il se battra sur chaque ballon et finira la saison à 15 buts.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 18 Avr - 23:48:45

Gignac on se fout de sa g***** mais c'est un super joueur avec un gros mental. C'est évident qu'il nous ferait du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyLun 18 Avr - 23:56:52

Les mecs il joue au Mexique pas en Europe y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMar 19 Avr - 0:05:14

Ouais et elle est pas sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMar 19 Avr - 8:07:22

Ça c'est toi qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMar 19 Avr - 9:34:41

Je suis pas le seul a le penser.. Deschamps le rappelerait pas sinon ;-) Et Leboeuf le dit a chaque téléfoot ^^

Ses 3 dernières saisons a Marseille : 2015 38m/21 buts, 2014 35m/16b, 2013 31m/13b.. Batshuayi ne fait pas mieux que lui. Le championnat mexicain c'est pas non plus la Chine ni les USA la ferveur est immense la-bas. 40m/30 buts, c'est énorme..

Je me foutais de sa g***** avant mais ce qu'il a réussi impose le respect et même si j'espère un attaquant plus jeune si il venait a venir je serais pas mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMar 19 Avr - 9:48:18

Gignac il y a mieux mais je le prends sans soucis.

Apres je sais que c'est quasi impossible mais Vardy ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMar 19 Avr - 10:19:42

LupoRoma a écrit:
Je suis pas le seul a le penser.. Deschamps le rappelerait pas sinon ;-) Et Leboeuf le dit a chaque téléfoot ^^

Ses 3 dernières saisons a Marseille : 2015 38m/21 buts, 2014 35m/16b, 2013 31m/13b.. Batshuayi ne fait pas mieux que lui. Le championnat mexicain c'est pas non plus la Chine ni les USA la ferveur est immense la-bas. 40m/30 buts, c'est énorme..

Je me foutais de sa g***** avant mais ce qu'il a réussi impose le respect et même si j'espère un attaquant plus jeune si il venait a venir je serais pas mécontent.

Je vais reprendre tous tes arguments les uns après les autres.

Deschamps ? On parle du mec qui sélectionne Giroud,Jallet,Cabaye .....? Ou celui qui ne sélectionne jamais Gameiro, Tremoulinas .......? ah ben c'est le meme en fait . Leboeuf ? oh oui là tu m'as eu quel argument en béton si Leboeuf le dit je dois m'incliner ...... Il fait quoi au fait Leboeuf depuis sa retraite ? Ah oui il boss chez téléfoot et fait l'acteur au théatre, trop de crédibilités je vais défaillir .......

Les performances à Marseille ? Dzeko c'est 72 buts en 189 matchs avec Manchester City, 85 buts en 142 matchs avec Wolfsburg. Doumbia c'est 58 buts en 79 matchs avec Berne, 95 buts en 150 matchs avec le CSKA. Je m'arrete là ou tu vois pas où je veux en venir ?

Le Mexique c'est pas la Chine non plus ? Le Portugal c'est pas l'Australie ça veut toujours pas dire qu'il a le niveau.

Ce qu'il a fait impose le respect ? Ah bon il a fait quoi à l'échelle européenne ? rien merci.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMar 19 Avr - 10:52:54

Oui oui Deschamps, le tocard qui a amené Monaco en finale de C1 ! Pour Leboeuf son avis vaut pas moins que le notre mais c'était plus humoristique que sérieux comme argument d'ou le "^^".

Oui et Dzeko + Doumbia ont des stats similaires a lui avec le même ratio 0,5 buts/ matchs.. On les a signé tous les deux et ils ont échoué car pas le mental.
Le fait de dire que le Mexique n'est pas la chine, c'est juste que la-bas si il revient en Europe il sera pas cramé pour le haut niveau comme un Hoarau par exemple. Ses 2 buts en 2 matchs chez les bleus récemment le prouve..

Ce qui impose le respect c'est pas uniquement le parcours en C1 d'un joueur. Dzeko et Doumbia n'y ont pas brillé non plus. Ce que je souligne chez lui et qui me fait dire qu'il réussirait c'est son mental. Déjà Marseille et les Tigres c'est deux équipes ou il y a une pression supplémentaires aux autres club (pas autant que chez nous mais quand meme), et surtout : le mec en 2011-2012 a vécu une saison entière de moqueries. Marseille l'a envoyé en cure d'amincissement contre son gré, les vannes sur son poids ont fusé, etc. Il a mis 1 goals en 20 matchs cette saison la. Les 3 d'après le mec se relève et éclate tout. C'est ça qui impose le respect, la force qu'il a eu pour se relever dans des conditions pas évidente.

Après économiquement il a un bon salaire la-bas, le club réclamerait une certaine somme pour son meilleur joueur et je nous vois mal mettre de l'argent sur un joueur de 30 ans.

@Ju : Vardy c'est pas quasi impossible c'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMar 19 Avr - 11:01:11

Donc pour toi la preuve qu il a du mental c'est que la saison où il se fait gentiment charrier (j ai mis gentiment parce que chez nous il se faisait lyncher) c'est qu il a planté 1 but en 20 matchs pour en mettre plus la saison d après. Ben moi c'est plus sa saison à un but qui est inquiétante niveau mental. Dzeko a marqué plus d un but cette saison pourtant on réclame tous son départ tu crois qu on serait plus clément si Gignac se plante.

Savoir si il aurait un niveau européen désolé mais on peut rien affirmer c'est un pari peut on encore se permettre un pari de ce genre moi je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMar 19 Avr - 11:21:21

Jovetic faut oublier, triste à dire mais ce joueur est terminé pour le foot cette saison en est la preuve.

Malgré son retour en Italie et tout le reste, incapable de faire plus de 6 bons matchs dans la saison, sans parler de son coté fragile

Alors que c'était un si beau joueur ...

Si non oui perso je prend Kalinic, je l'ai suivis de très très près cette saison et c'est vraiment fort et complet ! Par contre quid de sa seconde partie de saison (à l'image de la Viola me direz vous) où il n'a presque plus du tout mis de but.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMar 19 Avr - 11:43:04

À l image de la viola comme tu dis. Pour moi c'est mon choix numéro 1, déjà adapté à la serie A et capable de planter plus d une quinzaine de buts.

Par contre y a que le nom d Acerbi qui sort en défenseur central et j'ai du mal à savoir si c'est le bon choix et surtout le montant que ça pourrait représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMar 19 Avr - 12:15:13

CarloZ a écrit:


Si non oui perso je prend Kalinic, je l'ai suivis de très très près cette saison et c'est vraiment fort et complet ! Par contre quid de sa seconde partie de saison (à l'image de la Viola me direz vous) où il n'a presque plus du tout mis de but.

Pour Kalinic faut savoir qu'il a joué 6 mois sans repos avant d'arriver à la Fio, son championnat de l'époque étant décalé
Il est donc arrivé au top physiquement et en pleine bourre mais a logiquement connu un gros trou d'air du à la fatigue cet hiver
Le vrai Kalinic c'est celui de la première partie de saison et je suis persuadé que l'an prochain il fera une saison pleine
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMar 19 Avr - 12:34:13

Kalinic je suis pas fan du tout perso. De faisable, très performant et pas et crystal, en étant réaliste et pas radin niveau argent, t'as Bacca et Icardi. J'en vois pas bcp d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMar 19 Avr - 12:37:09

Bacca le Milan l a pris pour 30M il y a peine un an je doute fortement qu il le lâche pour beaucoup moins.

Icardi pareil c'est cher mais on a la chance de pouvoir insérer Dodo et Ljajic dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 EmptyMar 19 Avr - 18:12:36

Ca se tient ce que tu dis Sinav très juste !!

Si non Icardi et Bacca "faisables" franchement ça serait fantastique que ça soit "faisable", quasi impossible je dirai moi.

De toute façon tous nos post "ne valent rien" tant que nous ne sommes pas fixés sur LDC ou pas LDC. Ca changera tout sur le mercato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -