C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:01:52

ITW de sa part aujourd'hui :

il signale que son prêt à Bologne se s'est pas bien passé, car il a souvent été blessé, mais que maintenant, il est en pleine forme, il espère participer au ritiro, que avec le nouvel entraîneur, tout le monde aura un nouveau départ, lui compris, et qu'il est super motivé pour se mettre en valeur lors de cette préparation.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 20:46:08

isalino a écrit:
ITW de sa part aujourd'hui :

il signale que son prêt à Bologne se s'est pas bien passé, car il a souvent été blessé, mais que maintenant, il est en pleine forme, il espère participer au ritiro, que avec le nouvel entraîneur, tout le monde aura un nouveau départ, lui compris, et qu'il est super motivé pour se mettre en valeur lors de cette préparation.

Moi j'aimerais énormément qu'on mette une pièce sur lui. Il a un gros potentiel et DF pourrait justement le révéler. En tout cas, qu'il soit présent au ritiro serait une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 12:29:08

Si il a du mal de s'imposer (les blessures c'est une excuse) à Bologne je ne vois pas comment il pourrait s'imposer chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 12:42:11

Un nouveau prêt serait pas une mauvaise idée mais il faut choisir la bonne destination.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptySam 17 Juin - 11:17:09

Lorsque il a joué avec notre équipe sous Garcia, il avait été assez performant, quelques matchs avec 2 buts, c'était quand même pas mal pour un jeune.

Comme il le souhaite, le meilleur serait qu'il commence la préparation avec notre équipe (à Pinzolo, pas de problème, tant il y aura de nombreux joueurs absents), on verra s'il est apprécié du coach et s'il sera du voyage aux USA.

On a besoin d'un vice Dzeko, pour moi, il pourrait avoir ce rôle, au coach à évaluer son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptySam 17 Juin - 11:21:52

Je pense qu'on vise "bas" en pensant qu'il peut faire la doublure de Dzeko, imaginons une absence de 2/3 mois du Bosnien tu comptes sur Umar Sadiq...? Faut vraiment que le pari soit payant car ça serait osé ! (Ce genre de pari ça marche une fois sur 100, il sort d'une saison blanche Sadiq...)

Maintenant faut voir aussi ou sont nos ambitions, si c'est finir 8ème de serie A ça peut le faire, pour jouer le titre et ne pas être (une nouvelle fois) risible en ligue des champions... Il en faudra plus à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptySam 17 Juin - 11:34:56

Tu proposes qui alors comme alternative, sans dépasser des fortunes ?

Oui, il a fait une saison blanche à Bologne, mais cela peut arriver à tout le monde, regarde Dzeko qui fait une saison très moyenne la saison passée, pour être au top cette saison.

Et puis, regarde cette saison, on s'en est sorti alors que l'on avait Totti comme remplaçant possible de Dzeko, heureusement qu'il a été très peu absent, car là, oui, on aurait dans la m**** si le Bosniaque s'était blessé.

Je suis du même avis qu'amoroma, je miserais bien sur lui car ce joueur a un beau potentiel, et qu'il serait une solution low coast pour étoffer notre secteur offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptySam 17 Juin - 11:47:28

isalino a écrit:
Tu proposes qui alors comme alternative, sans dépasser des fortunes ?

Oui, il a fait une saison blanche à Bologne, mais cela peut arriver à tout le monde, regarde Dzeko qui fait une saison très moyenne la saison passée, pour être au top cette saison. .

Très moyenne, mais loin d'être blanche la saison de Dzeko...

Mon alternative c'est un joueur style (un exemple, d'autres joueurs peuvent être intéressant et meilleur que Sadiq) Muriel (qui peut en plus jouer aux 3 postes devant), qui apportera plus de garantie (et qui vaut environ 15M, maintenant si 15M c'est trop pour nous alors qu'on est qualifié en ligue des champions, ben je serais une nouvelle fois inquiet quant à l'investissement réel des Américains dans notre club)

Citation :
Et puis, regarde cette saison, on s'en est sorti alors que l'on avait Totti comme remplaçant possible de Dzeko, heureusement qu'il a été très peu absent, car là, oui, on aurait dans la m**** si le Bosniaque s'était blessé

C'est différent Lino, déjà Totti quand il est rentré on a toujours vu qu'il était encore loin d'être médiocre (même sur son dernier match il a joué 20/30 minutes de haut niveau avec de belles passes, bon placement...), ensuite "la formule Spalletti" a toujours été bonne même sans prima punta de métier (déjà à l'époque lors de son passage chez nous), une pointe de métier n'est pas nécessaire à son style de philosophie de jeu, la preuve il s'en est passé chez nous pendant 4 ans et a toujours eu de bons résultats, autrement dit le jeu de Spalletti n'est pas obligatoirement lié à une prima punta, c'est très rare pour un entraineur... Mais il en fait partit...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 10:38:59

Et si c'était lui la doublure en attaque?
Il s'est dit concentré sur son retour à Rome..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 12:18:09

Ben ouais mais le garçon avant de prétendre être doublure de Dzeko (Capo' de la dernière serie A) à la Roma qui vise le titre et une prestation en ligue des champions, qui fasse déjà le nécessaire dans un club "secondaire" comme Bologne
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 12:56:31

+1.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 14:14:06

Et alors, vous voulez faire quoi avec lui ? Vous l'enterrez d'office, parce qu'il a fait une mauvaise saison à Bologne ?

Il va normalement être du ritiro, que le coach puisse l'évaluer et voir s'il est susceptible de nous aider (moi j'y crois), et si pas le niveau, ok, le prêter dans un club où il pourra mûrir.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 15:36:07

Et va falloir que le mec fasse un travail physiquement parce que c'est pas avec son physique d'Adebayor de 16 ans qu'il parviendra à quelque chose au haut niveau.
Son sens du placement et son envergure lui servait en catégorie de jeune mais face à des adultes ça suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 15:55:37

Durant la saison 2015-2016, il a joué 2 matchs titulaires et 4 matchs remplaçants, pour un total de 188 minutes de jeu, il a quand même marqué 2 buts (contre Bologne et Chievo).

Et durant les Jeux Olympiques, 4 buts marqués en 6 matchs, ce n'est quand même pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 19:53:23

Trop juste. Qu'il continue et grandisse en prêt plutôt que de moisir sur le banc chez nous. A l'instar d'un Gerson.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 14:51:05

Je l'avais cité parmi les joueurs que j'aimerais voir intégrer cette équipe. Comme quelqu'un l'a dit ici, vaut joue pour lui de moins jouer mais de "bien" jouer chez nous.

Il n'y a que chez nous qu'un jeune aussi prolifique n'obtient pas sa chance. Sur son goal, son contrôle parfait et sa frappe limpide semblent donner quelques espoirs et confirmations que l'on tient la un bon, un très bon joueur.

Je le vois intégrer un transfert malheureusement. En tout cas, si on ne devait garder qu'un jeune, le premier s'est fait les croisés et le deuxième c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 16:30:12

Ok avec toi.

Même son sprint où il se fait faucher par Kimpebe j'étais surpris de sa pointe de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 16:33:49

Je le répète Sadiq faut le garder pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 16:44:44

Mouais je suis pas autant convaincu que vous.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 23:44:48

Tu as peur de quoi ?

Et puis, on va venir dire que on ne fait confiance en nos jeunes, que d‘autres clubs n‘hésitent pas à donner leur chance aux jeunes, ...... faudrait être cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 0:26:04

+1000 pour Isalino
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 8:48:09

C'est son profil qui me plaît moyen, j ai jamais été contre faire confiance aux jeunes mais je lui préfère Tumminello ou Soleri.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 14:30:48

Soleri est plutôt "lourd". Tuminello je veux bien mais il est pour moi moins aguerri. Sadiq allie taille et vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 17:17:13

Antho a écrit:
C'est son profil qui me plaît moyen, j ai jamais été contre faire confiance aux jeunes mais je lui préfère Tumminello ou Soleri.

T'es pas très objectif je trouve là dessus, on a l'impression que tu favorises en priorité les joueurs italiens, comme c'est le cas pour l'ailier droit où tu mises à fond sur Berardi/Bernadeschi.

Pour avoir vu pas mal de matchs de la Primavera, je trouve que Sadiq a plus de talents que les 2 autres joueurs de la Primavera : plus rapide, plus agile, et avec une plus grande expérience (il a joué déjà quelques matchs en Serie A + Jeux Olympiques), son défaut est qu'il croque parfois des buts assez faciles.

J'aime beaucoup aussi Tuminiello, qui est plus jeune et a aussi un beau potentiel avec un jeu très physique, moins emballé pour ma part par le jeu de Soleri, bon joueur et qui marque assez facilement, un style à la Inzaghi/Gilardino, renard des surfaces.

Pour donner des nouvelles sur les 3 :

- Soleri vient d'être prété à la Spezia, en serie B cette saison;
- Sadiq a pas mal de demandes, on parle d'un intérêt de Crotone à son sujet;
- idem pour Tuminiello, on a évoqué un moment un prêt à Pescara (Serie B) où il aurait Zeman comme entraîneur, ce serait pas mal.

En attendant, Sadiq et Tuminiello sont aux USA avec l'équipe première, et qui sait que le coach ne décide pas d'en garder un des deux avec lui. Une hypothèse possible pour moi : si le club n'arrive pas à recruter un ailier droit (Mahrez ou autre) pour raison financière, pourquoi ne pas avoir l'attaque suivante :

- Perotti/El Sha pour le poste d'ailier gauche;
- Defrel/Under en ailier droit;
- Dzeko/ Sadiq ou Tuminiello en avant centre.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 17:30:26

Di Francesco a dit, répété et redit que Defrel a été pris pour faire l'avant-centre, donc à coup sur un ailier droit arrivera.

Pour moi ça serait une erreur de garder Sadiq comme n°3. Il doit faire une saison pleine en Serie A, contrairement à son prêt à Bologne, et s'il explose qu'on le reprenne derrière.

Defrel titulaire à droite, et Sadiq en doublure, ça serait un immense pas en arrière, et un cruel manque d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]   Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -